Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'Errance

 :: Central Point :: La Bordure :: Le Last Rock Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Avr - 14:13
-Hmmm... Une petite pause ? Besoin de prendre l'air... Là, t'as plus que réussi, je me sens tout feu... Tout flamme.

Je rigole face à ses mots, amusée encore une fois par la situation. Jako devait avoir raison, « les 2 ne sont pas incompatibles » apparemment. Les clients sont en feu, ils demandent une nouvelle prestation mais très franchement, je préfère suivre le brun.

-Prendre l'air, quelques minutes, ça te tente ?

Je prends ce qu'il reste du joint, la bouteille que Jako nous a gracieusement offerte, puis j’emboîte le pas au flic. Un faux baiser en direction de l'assemblée ainsi qu'un « bonne soirée les chauds du slip » et nous voilà enfin dehors, devant le la façade du bar.

-Tu veux la fin ?


Je lui demande ça tout en continuant de tirer sur le peu d'herbe qu'il reste, puis buvant une gorgée au goulot de la bouteille. Olala, je vais finir complètement fracassée.

-T'es enfin sortie pétasse ?! T'en auras mis du temps !

Je reste fixée sur le brun malgré le fait que ce « pétasse » me soit destiné. C'est presque devenu mon deuxième prénom après tout. Mieux vaut ignorer ce genre d'individu. Est-ce le retour de ma victime ?Ahaha, ignorer quelqu'un qui est déjà énervé, ça va le rendre encore plus fou. Je l'entends déjà pester d'ailleurs. Mon sourire est toujours ancré sur mes lèvres, palpitant.[/color][/color]
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 15:00
Zack ne fût pas mécontent que Kelya accepte de sortir avec lui.
Après avoir réglé les verres à Jako, ainsi que le verre, payant avec une carte à puce, il salua également l'assemblée. Non sans avoir baffé l'un des clients qui parlait de transmettre un certain type de vidéos, pour adulte, avec la donzelle.

Zack : "Ca t'apprendra à dire des conneries. Et à pas fermer ta gueule."

Enfin dehors.
L'air était frais, l'endroit était sombre. Il y avait bien quelques néons qui tentaient de dissiper les ténèbres, mais c'était perdu d'avance.

Il inspira une grande bouffée d'air qui le ravivifia, malgré tout ce qu'il avait ingurgité.

-Tu veux la fin ?

Un frisson, indescriptible, lui parcourt le corps.
La fin, il la voulait, pour sûr. Mais il dirait pas non pour un hypothétique "continue". A voir comment tout cela se passait.

Il s'arrêta et tourna son visage vers elle.
Une lueur de désir dans le regard, à ne point douter qu'il avait "faim" de cette fin.
Il avait le regard un peu ailleurs aussi, toujours pour cette raison de substances ingurgitées.

-T'es enfin sortie pétasse ?! T'en auras mis du temps !

Josh.
Immédiatement, Zack redescendit sur le sol, dans la bordure, à côté de Kelya.
Son regard préalablement rêveur, se fit plus dur. Les reflets dorés qui parcouraient ses iris avaient disparus.
Si Josh cherchait des emmerdes, il allait en trouver.

Instinctivement, Zack se plaça devant Kelya. Il s'était néanmoins placer un peu de côté histoire qu'elle ne prenne pas ombrage de son attitude "protectrice".

Puis il regarda en direction de l'abruti. Enfin... Des abrutis.
Ils étaient six, armés de barre de métal, de chaînes et tout un tas de truc qui faisait "bling bling". Le parfait inventaire du petit malfrat à deux balles, donc.
Ils s'avançaient vers eux, les entourant.
Zack... Poussa un soupir.

Zack : "Sérieusement ?"

Josh : "T'en mêle pas, Zack !"

Zack : "Ta gueule."

Le colosse retroussa ses manches, prêt à se battre. Il aurait pu appeler Jako en renfort mais... Non.
Un p'tit defouloir, ça ferait du bien. Pour sûr que la donzelle voudrait tataner du débile aussi. Par contre... A voir ce que ça donnerait l'alcool et l'herbe ingurgité.
Chez lui, l'herbe, c'était un catalyseur. Pour peu qu'il dépasse pas la limite et il en était loin.

Il se tourna vers Kelya

Zack : "Là, c'est mon type de danse."

Et il partit dans un grand éclat de rires, un rire du genre "Ca va chier !", tandis qu'il s'avança vers la bande des gus.
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 16:36
Le changement de position de Zack montrait que le danger m'était bien destiné. Un petit rire s'échappe d'entre mes lèvres. Il veut me protéger ? Moi ? Non, il se doute que je vais être de la partie. Je décide enfin à me retourner pour découvrir le ring. Les énergumènes comptent utiliser un tas de bricoles pour me mettre la fessée. Intéressant et pitoyable à la fois. Pourquoi se donner tant de mal pour une « pétasse » dans mon genre ? Je dois être le grand méchant loup pour avoir ramener toute cette panoplie de racailles de basse-cour.

-Là, c'est mon type de danse.

Mon sourire s'agrandit. J'écrase le joint, déposant sur le rebord de la fenêtre du bar ma veste. Ouai, ça sert à rien de la salir avec ces tas de merdes face à moi. Bon, la Terre ne tourne rond ce soir, l'alcool me le démontre bien. Cependant, cette baston va me remettre les idées en place, je sens déjà mon cerveau analyser l'emplacement de chacun des types. Ils ne la joueront pas à la loyale, je me doute bien, alors mieux vaut anticiper le déplacement de toute cette vermine.

-Honneur aux dames ?


J'embrasse la joue de Zack avant de m'avancer lentement vers le « chef » de gang.

-Écoute mon grand, évite de faire genre t'en as des grosses, parce que moi, je connais la vérité.

Toujours plus de provocation. Il ne tarde à répliquer directement après mes mots en me traitant de « pute » cette fois-ci. Quel vocabulaire restreint. La barre de fer se rapproche dangereusement de mon visage, je me baisse rapidement, me redressant aussi vite que l'esquive. Le mouvement de ma tête vient percuter brutalement le menton de la brute. Le bruit du choc est assez violent et mon action, assez décalée de mes techniques de combat habituel. Rien de tel pour remettre tout en ordre dans ma caboche. Oh oui, j'ai la tête dur. Il tombe sur le cul, se tenant la mâchoire qui doit le faire bobo actuellement.

-Règle numéro 1 : garder son calme face à une « pute », elles sont tellement imprévisibles de nos jours.

Je me tourne vers le gars à la chaîne,à droite de mec au sol. Mon regard était celui d'un fauve prêt à bondir sur sa proie.

-C'est toi le prochain ? Laisse moi te dire que j'ai horreur d'être attachée le premier le soir mon chou.

Je lui fais signe de s'approcher pour commencer le prochain combat, sentant l'excitation monter en moi.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 16:55
Zack riait.
Le coup de boule de Kelya, c'était drôle. Surtout quand le type s'y attendait pas.
Elle perdait pas de temps. A peine l'un sur le sol qu'elle se tenait face au second.

Une étudiante et une barmaid, hein ? Zack savait pas trop où elle bossait mais pour avoir de genre de réflexes et d'attitudes, y avait pas que ça.

Mais en la voyant ainsi, il n'avait qu'une envie.
Se poser sur le sol, rouler un joint et fumer tout en profitant du spectacle, encore. Surtout que bon. Son jolie p'tit cul se déhanchait vachement bien avec ses mouvements. Ok, c'était pervers comme raisonnement, mais elle éprouvait certainement la même envie que lui, non ?
La donzelle était une perle parmis les perles. Et pour sur qu'elle avait pas besoin de son aide.

Pourtant, il rentra dans la bataille, faisant face à un type armé d'une barre de métal.

Zack : "Salut, c'est moi qui m'occupe de toi".

Lâcha-t-il, d'un grand sourire.
Peu rassuré, le type frappa à l'horizontale, au niveau du torse. Zack se contenta de lever le bras, d'encaisser le coup sans broncher puis de coincer la barre sous son aisselle.
De son autre main, il attrapa la barre empêchant le type de la dégager. Dans un même temps, il leva sa jambe et plaça un puissant coup de pied dans le thorax du type qui se retrouva projeté à quelques mètres, le souffle coupé.

Il entendit le bruit d'une chaîne sur la gauche. Instinctivement, il prit sa barre en main et la plaça dans la trajectoire.
La chaîne s'enroula autour de l'arme improvisée et Zack l'attrapa, tirant à lui le gars et l'attrapant par le col pour le soulever.

Zack : "Des cheveux longs... Dommage."

Il l'attrapa par les cheveux, relachant le col.
Puis il tourna sur lui-même, toujours tenant le gars par la chevelure. Ce dernier poussait d'ailleurs des cris, mélange de douleur et de panique.

Quand Zack le lâcha, la type alla s'écraser contre un mur.
Il ouvrit sa main et laissa tomber à terre les cheveux qui y restaient.

Zack : "Trop facile."
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 18:03
Le combat avait éclaté, opposant deux fauves face à une bande d'abrutis finis. Je prends le temps de jeter un œil au brun qui avait débuté le match avec énorme coup de pied très bien placé. Il est flic après tout, il sait se battre et ça se voit très bien. Le bruit des maillons de la chaîne du type face à moi me ramena bien vite à la réalité. Le manque d'attention, c'est le mal lors d'une baston et je le sais bien. Le corde en métal enroule bien vite mon corps, l'obligeant à se coller au type. Il me tient, mon dos est contre son buste, je suis dans l'impossibilité de me mouvoir à ma guise. Un autre mec rapplique, prêt à abattre son arme en fer en plein sur mon visage. Tsss, lamentable. Je décale d'un geste souple ma tête et BAM, le coup a bien abouti mais malheureusement, la victime n'est pas la bonne.

-Règle numéro 2 : bien coordonner ses gestes lorsqu'on se bat à plusieurs contre une même personne.

Le mec derrière moi est complètement sonné par le coup de son pote. Je balance mon crâne violemment en arrière pour faire disparaître le semblant de conscience qu'il restait au type à la chaine. Il tombe au sol, complètement assommé cette fois-ci. Je ne perds pas plus de temps pour envoyer mon pied à la vitesse de l'éclair dans les couilles de celui en face. Les chaines tombent au sol dégageant mon corps de cette prison en métal qui n'a duré qu'un court instant. Mon poing fissure l'air et finit son chemin dans le plexus de la brute encore debout. Le souffle coupé, son corps se penche machinalement et mon pied vient épouser dans un bruit sourd sa joue barbue. Son équilibre est perdu, il est en position fœtus sur le sol, crachant du sang et essayant de retrouver son souffle.

-Bon, deux pour le prix d'un. Qui est le prochain ?

Je me frotte les mains, me retournant lors de l'entente du bruit d'un corps s'écrasant sur le mur.

-Pas lui apparemment...


Zack venait de massacrer 2 types à lui seul, à une rapidité impressionnante. Il est fort, très fort. Je revient près du flic, faisant quelques étirement avec mes bras avant d'attraper la bouteille au sol.

-Alors mon Zacky ? Je te laisse t'occuper du dernier ou... ?

Je fixe avec mon regard prédateur, le sourire effrayant, le dernier encore debout qui doit sûrement se demander qu'est-ce qu'il fout encore là. Je bois une gorgée alcoolisée, tendant la bouteille à l'homme à la musculature si parfaite.

-Une gorgée pour s'hydrater un peu ?
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 21:28
Bigre ! Zack n'aurait pas aimé être à la place du type qui venait de se prendre un coup dans les roubignoles. A croire que Kelya avait un certain fétichisme de ce côté-là... Plutôt sadique, le fétichisme.
Sinon, il n'en démordait pas : quelle femme !

-Une gorgée pour s'hydrater un peu ?

Zack attrapa la bouteille et en bu une gorgée avant de la redonner à Kelya.
Dans la foulée, il s'alluma une clope et tendit son paquet pour qu'elle en prenne une.

Pendant tout ce temps, il n 'avait pas quitté le dernier mec debout. Pour sûr qu'il n'était pas très rassuré.
Il tremblait de tous ses membres, comme une feuille qui tombe de son arbre à l'automne. Mais, ce qui fit froncer les sourcils de Zack, c'était le regard de l'homme.
Les yeux révulsés, injectés de sang, il semblait ailleurs et présents à la fois.
De la bave aux lèvres conclua sa pensée : le mec en avait trop pris.

Et ce mec, qui en avait trop pris, leva son bras au bout duquel il y avait une machette.

Zack : "Si je m'en occupe, parce que j'redoute un peu qu'il te blesse, tu l'prends comment... ?"
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 22:54
La bouteille de retour dans mes mains, je la repose au sol, attrapant une clope gentiment proposé par le brun. Je lui fais un sourire en guise de remerciement avant de l'allumer et la porter à mes lèvres. Cette soirée est magistrale, elle a regroupé tout ce que j'aime. Alcool, clope, jeu, baston, il ne manque plus que du cul et elle est parfaite !

-Si je m'en occupe, parce que j'redoute un peu qu'il te blesse, tu l'prends comment... ?

Je me retourne instinctivement vers le dernier de l'équipe adverse encore debout. Une machette ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez ces mecs ? Ils attaquent à plusieurs et en plus ils sont armés d’ustensiles en métal et en voilà un qui a désormais une arme blanche... Tsss, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

-Je me sens outrée mais en même temps...

Je me rapproche du flic, attrapant son bras pour me coller à lui, le sourire toujours au rendez-vous.

-Je trouve ça assez mignon venant d'un danseur professionnel.

J'esquisse un petit rire, me redressant pour aller coller mon dos contre le mur près de nous, près du type que l'a mangé plus tôt. Je fume tranquillement ma clope, fixant le regard sombre de Zack, descendant mes yeux le long de son corps...Le gars en face n'a aucune chance. Il a l'air complètement drogué en plus, mais c'est peut être ce qui le sauvera ? Après avoir pris je ne sais quelle substance, ce genre gars devient imprévisible. Je devrais peut-être sortir mon couteau ? Non, je risquerai de m'attirer des problèmes. Il me suffirait d'un seul mot pour le faire tomber, mais je me refuse d'utiliser ma mutation contre un mec pareil. Et puis si ça tourne mal, Zack doit avoir des atouts dans sa manche, il est flic après tout.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 1:04
-Je trouve ça assez mignon venant d'un danseur professionnel.

Zack : "Ouais... Attends de voir la suite... La dernière danse te plaira."

Il s'approcha donc du dernier de la bande, tandis que les autres gémissaient sur le sol. Zack lâcha un coup de pied dans le ventre de Josh, au passage.
C'était gratuit.

Sentant que son combat allait venir, le drogué commença à faire des mouvements digne des plus grands films d'arts martiaux tout en poussant des "Yoooo !" Yaaahiiii" ! " Wataaaaaaaaaaaaa !" et en gesticulant.
Parce qu'en vrai, même s'il avait vu ces films et qu'il avait pas trop mal mémorisé les mouvements... Bah il ne faisait que gesticuler. Il n'avait clairement pas la souplesse.
Zack non plus ne l'avait pas pour ce genre de truc. Du coup, il s'était orienté boxe... Et la Thaïlandaise, je vous prie.
Il adorait frapper des coudes et des genoux, entre autres. Et lui ne se faisait pas chier avec les interdits.

Zack : "Bon allez Bruce Lee, viens te frotter à Zacky Can."

Il ricana, même si c'était une blague de merde.

Ce fût comme le top départ pour l'autre qui s'avança, toujours en criant et en moulinant l'espace devant lui avec son arme.
Zack esquiva la série de coup, reculant pas à pas pour se mettre hors de portée, obligeant l'autre à avancer.
Coup horizontale, petit saut en arrière. Coup ascendant, petit pas sur le côté.

Zack ne cherchait pas spécialement à impressionner Kelya, mais le type avait quand même une certaine vitesse, fallait percer l'ouverture.
Là. Zack eut un sourire carnassier.

Nouvelle attaque du gredin, par la gauche.
Au lieu de reculer, Zack s'avancer, le coude droit en avant et le planta dans le thorax de son adversaire.
L'attaque avait été fulgurante et empreint d'une telle force qu'on entendit un léger craquement.
Ceci avait eu pour effet de ralentir le mouvement de l'arme et le colosse pu aisément attraper le poignet du drogué, qu'il tordit sans une once de délicatesse pour lui faire lacher l'arme.
La machette au sol, il attrapa la tête du mec, leva le genou et fit faire une rencontre du troisième type.
Dernier cri de douleur avant de s'effondrer d'un seul bloc sur le sol.
Zack s'accroupit et prit le poul au niveau du coup, au cas où il y serait allé trop fort. Mais le gars était en vie.

Il ramassa alors la machette et s'avança vers Kelya.

Zack : "Un petit souvenir, ça te dit ?"

Il s'avança sur elle, s'arrêtant à moins d'un pas tandis qu'il prit appuie sur le mur avec son avant-bras, la surplombat de toute sa taille, l'air fier du coq qui avait vaillamment combattu. Même si... Il faudrait revoir la définition du mot "vaillamment" Bouarf, une autre fois.

Le bout de la lame entre ces doigts, il la faisait se balancer juste devant les yeux de Kelya qui pouvait alors aisément attraper son manche.

Zack : "C'était quoi l'histoire de la fin, déjà ?"

Dit-il, d'un air très joueur.
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 12:26
Je ne loupe pas une seule miette du spectacle que m'offre Zack. Je mets à rire lors de son cadeau au « chef » de gang au sol puis mon rire s'intensifie en voyant le fou furieux se prendre pour un maître des arts martiaux. Faut pas toucher à la drogue mon gars si c'est pour finir dans un état pareil. Le lion attend l'erreur qui fera tomber sa proie et une fois qu'il l'a trouvée, il la déchiquette. Ses gestes sont du telle violence et d'une telle maîtrise à la fois que ça en devient un régal pour les yeux. Ces derniers ne quittent pas la silhouette du flic qui s'avance vers moi, l'air triomphant.

-Un petit souvenir, ça te dit ?

Une machette ? Très peu pour moi. C'est illégale de porter une arme blanche sur soi, pas envie de me retrouver en taule. Moi, un couteau dans ma poche ? Oui, c'est vrai, par contre, la lame ne dépasse pas la paume de ma main alors ce n'est pas punissable par la loi. Toujours chercher les failles de la justice pour enculer comme ils le font.

-C'était quoi l'histoire de la fin, déjà ?

Un sourire provocateur au visage, mes yeux plongés dans les siens, je laisse tomber ma clope au sol, attrapant rapidement le manche de l'arme avant d'inverser les positions de nos corps. Le voilà dos au mur, la lame posée sur son cou.

-Ne va pas trop vite en besogne, il te reste le boss de fin de niveau.

J'essaye de garder mon sérieux mais impossible, je perds totalement sur ses lèvres. Rah et puis merde, laissons tomber pour cette blague de mauvais goût. Je me débarrasse de l'arme, agrippant la veste du flic pour rapprocher ses lèvres des miennes, les stoppant à quelques millimètres.

-J'aurai pu me débarrasser de ces types comme une grande.

Je lui chuchote ces mots avant de lui offrir un baiser langoureux, mon corps se laissant attirer par le sien.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 13:22
Sans même dire "ouf", Zack s'était retrouvé coincer contre le mur.
Kelya avait interverti leur position avec une telle aisance qu'il ne pouvait cacher une lueur d'admiration dans le regard.
Quelle poigne.

-Ne va pas trop vite en besogne, il te reste le boss de fin de niveau.

Et quel boss.
Mais il semblerait que la dite boss ait oublié de faire le boss, passant outre le dernier niveau.
Elle s'approchait dangereusement de lui...
Ptête qu'elle n'avait pas oublié qu'elle était le boss... Ptête qu'elle voulait "bosser" d'une autre façon.

-J'aurai pu me débarrasser de ces types comme une grande.


Et puis leurs lèvres se rencontrent.
Immédiatement, Zack passe ses bras derrière ses hanches, l'attirant contre lui. Un peu trop fort peut-être, il a perdu toute notion de la réalité.
Clairement, elle lui faisait perdre la tête.
Il passa sa main sur la joue de Kelya, puis derrière sa tête, l'attirant plus fortement.
Il ne la lâche pas, échangeant un baiser passionné. Passionné par elle, par l'alcool, par l'herbe, par l'adrénaline du combat... Passionné par cette étrange mais puissante rencontre.

Quand ils détachèrent leurs lèvres, il la regarda avec un sourire en coin.
Le doré de ses yeux emplissait fortement son iris, accompagné d'une lueur amusée.

Zack : "Fallait bien que je te charme, non... ? Ma guerrière..."

Oui, guerrière, elle l'était.
Pour ce soir, et pour ce soir uniquement, elle était sa guerrière.

Trève de plaisanterie.
La proximité des deux corps continuait à faire perdre la tête au colosse...
Ca n'aurait tenu qu'à lui, il l'aurait prise ici et maintenant.
Mais l'endroit était peut-être un peu glauque.

Zack : "J'ai un squat pas très loin... Tu veux ?"

Avant qu'elle ne réponde, il l'embrassa à nouveau.
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 15:00
Il me veut et je le veux, aucun doute là dessus, nos corps parlent pour nous. Mes pensées sont essentiellement dirigés vers lui, sur ses gestes, sur ses mains qui attire encore un peu plus mon corps à lui, sur sa langue qui danse sauvagement avec la mienne, sur... Bon dieu, j'ai bien trop picolé, je suis en feu.

-Fallait bien que je te charme, non... ? Ma guerrière...

Son sourire engendre le mien, mes yeux se perdent dans les siens. Une guerrière j'en étais une oui, mais je reste encore et toujours une putain de perverse. L'alcool et la drogue n'aide pas à calmer mes ardeurs, au contraire, ça enflamme encore plus mes envies indécentes.

-J'ai un squat pas très loin... Tu veux ?

Pas le temps de répondre que nos lèvres se retrouvent comme si elles s'étaient perdues de vue depuis des années. J'ai envie de plus que ça, mon corps me le supplie. Je rompt ce baiser passionné en lui mordant gentiment la lèvre.

-Attends-tu réellement un réponse à cette question Zacky ?

Un sourire prédateur au visage, je me rapproche de son oreille pour lui murmurer d'une voix coquine.

-J'espère que la prochaine danse sera aussi passionnante que les autres ~
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 16:30
Sans plus attendre, Zack partit en direction du Nord-Est, s'allumant une nouvelle clope tout en tendant son paquet à Kelya.

Il n'offrait jamais rien... Sans rien.


[Suite du RP : https://central-point.forumactif.com/t76-l-errance-ou-la-folle-nuit-squat-de-zack#357 ]
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: La Bordure :: Le Last Rock-