Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Amber Dusk ₿ Citoyenne d'élite ₿ Étudiante d'élite

 :: Administration :: Borne d'inscription :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 31 Juil - 12:49
Amber "Little Queen" Dusk



  • Nom Dusk
  • Prénom Amber
  • Âge 20 ans
  • Genre Femme
  • Orientation Bi
  • Mutation Non
  • Nationalité Anglaise
  • Groupe NEST
  • Occupation Étudiante - Modèle

Description

Avatar : Pacifica Northwest (Gravity Falls)

Taille :1m69
Carrure : Mannequin
Couleur de peau : Blanche
Couleur des yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Style vestimentaire : Marque, Riche, Élégant
Signe distinctifs : Frange, grandes boucles d'oreilles (diamants, cercles)
Impression : Queen bitch
Symboles : Diamants

Grande, fine, blonde, Amber est la personnification de la "fille populaire" du NEST. Elle est objectivement canon, difficile de passer à côté sans la remarquer. Elle fait toujours très attention à ses vêtements, ne porte que de la marque - des vêtements assez chers donc, et s'énerve vite quand on les lui salit. Une longue frange lui coupe le front en un regard plutôt hautain et dédaigneux, qu'elle semble s'être entraînée à faire; même sa démarche montre qu'elle a appris à défiler.

Gène mutant

Sans.

Histoire


Riche et arrogante, Amber est le genre de personne snob typique qui se vante de son physique, de ses équipements électroniques high-tech et de ses vêtements coûteux. Elle a toujours de la marque et les derniers gadgets à la mode, c'est même souvent elle qui lance les modes au NEST.

C'est en grande partie parce qu'elle est l'héritière d'une famille illustre : les Dusk, la famille du fondateur même de la ville, arrière-arrière-petite-fille d'Anton Dusk lui-même.

Amber semble être, au NEST, l'incarnation du stéréotype de la "Queen Bitch", se plaçant au-dessus des autres étudiants, et est assez populaire pour être assez théâtrale. Pour autant, ses ami(e)s ne se forcent pas pour l'être, elle a de vraies qualités derrière cette façade de maquillage. Elle sait être drôle et gentille... Avec les personnes qu'elle apprécie.

C'est l'une des principales "ennemies" de Skye, la première de l'Académie. Elle clame ne pas supporter les "tricheurs" comme elle. Elle n'a pas beaucoup plus de considération pour les gens qui s'habillent "n'importe comment", ce qui pour elle regroupe une grande partie des élèves. Elle est rarement seule dans la cour, et la plupart des professeurs l'apprécient.

Dans le privé, elle est aussi calme et studieuse, comme on peut le juger par sa moyenne assez haute et ses réponses complètes qu'elle donne en classe. Elle est ambitieuse, et a envoyé plusieurs demandes de stage à la FATE et dans les autres grandes entreprises de Central Point.

Elle a certains côtés qu'elle ne montre pas à tout le monde, elle aime les jeux vidéos; et elle cherche à obtenir par ses propres moyens un travail et une place sous les projecteurs pour s'émanciper de l'ombre de sa propre famille. Elle n'adhère pas forcément à tous leurs principes, qui ont parfois poussé la société à fairedes choix discutables.

Elle semble aussi être une grande fan de Miles Edgeworth, le professeur d'anglais, sa manière toujours chic de s'habiller et ses manières de gentleman semblent correspondre à son standing.


Mental


Battante Sournoise Confiance en elle... ...en apparence Bien née Dans l'ombre de sa famille Drôle Condescendante   Hypersociable mais peu de vrais amis

Type de personnalité : ESTJ-a
85% Extravertie
76% Observatrice
88% Penseuse
74% Jugement
60% Assurée
Amber aime que tout soit en ordre autour d'elle. Elle rassemble les gens autour de cette conception du bien et du mal qui est la sienne. Elle montre la voie, lance les modes, beaucoup se sentent inspirés par elle et la suivent pour cette raison : elle semble déborder de confiance.
Elle peut être autoritaire, parce que c'est l'environnement dans lequel elle a vécu, une famille ou les puissants dévorent les faibles. Elle ne peut pas se permettre d'être faible, mais ne prendra pas de raccourcis : elle déteste la paresse et la malhonnêteté. Elle compte arriver au sommet par ses propres moyens.

Dossier Psy

‣Êtes-vous un Turne? - Non, quelle question. J'ai l'air d'avoir besoin de pouvoirs magiques pour réussir dans la vie...?
‣Avez-vous de la famille? - Je suis l'arrière-arrière petite fille d'Anton Dusk. Vous le connaissez probablement, il est la raison pour laquelle l'humanité existe encore aujourd'hui. Ma famille est impliquée dans les plus hautes sphères du gouvernement.
‣Quel a été le plus beau moment de votre vie? - Ma naissance, bien sûr!
‣Si vous pouviez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ce serait? - Absolument rien. Est-ce que vous retoucheriez la Joconde?
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Turnes? - S'ils savent vivre sans utiliser leurs mutation pour tricher, non...
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Humains? - S'ils savent s'ahbiller correctement, non.
‣Croyez-vous en la paix entre les races? - Les races? vous voulez dire les turnes et les citoyens? De toutes façons, les humains sont conçus pour se dévorer entre eux, non?
‣De quoi avez-vous le plus peur? - De filer un collant en pleine journée de cours. *Elle réfléchit un instant* Et de rester dans l'ombre de ma famille.
‣Quel est votre but, comment envisagez-vous l'avenir? - Brillant. Je suis déjà mannequin, je serai sans doute actrice, en plus d'avoir une place importante au gouvernement.
‣Avez-vous des regrets, des choses inaccomplies? - Je ne pense pas...
‣Quelles sont vos occupations externes? - Comme je vous l'ai dit, je suis l'égérie d'une célèbre marque de vêtements.
‣Avez-vous déjà tué quelqu'un? - Non, mais vous pouvez dire à Brad d'arrêter de m'envoyer des messages s'il veut que ça continue comme ça.



©Seiku pour Central Point

Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Borne d'inscription :: Prédéfinis-