Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Errance

 :: Central Point :: La Bordure :: Le Last Rock Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Avr - 14:02
Le Last Rock était la représentation parfaite d'un endroit plus que malfamé.
Un véritable taudis où l'état des lieux avait un certain air de ressemblance avec la population locale.
On y trouvait de tout, enfin tout ce qui concerne la "lie" de la société. Ivrognes, brutes, dealers, prostituées, racailles, criminels.
Bien sûr, chacun n'affichait pas son "occupation". Même si la brute était plutôt costaud. Ou que l'ivrogne sentait un peu fort l'alcool, surtout quand il ouvrait la gueule. Que le dealer jetait des regards dans tous les coins de la pièce, avant de saluer quelqu'un et d'aller aux toilettes. Toutes les 10 minutes, ça faisait beaucoup. Ou alors, c'était l'alcool qui n'était pas terrible.
Et il l'était, pas terrible.
Par exemple, on parlait plutôt de pisse que de bières. Ou on évitait surtout de commander un quelconque cocktail. Un "Bordure Bitch", ça... Ne donnait pas trop d'envie.
Le patron, Jako, qui s'appelait en fait "Jacques", faisait plutôt partie de la catégorie des brutes. Il valait mieux en être une, vu les lieux.
Pour maintenir un semblant d'ordre, il en fallait pour faire marcher le commerce, il s'aidait de sa bonne amie "Lysa". C'était une batte entourée d'un peu de barbelés où l'on pouvait voir quelques tâches de sang. En même temps, ça part difficilement au lavage.

Il n'y avait rien de vraiment intéressant dans l'endroit. Son avantage majeur était de garantir un anonymat confortable aux clients.


C'était donc ce qui convenait à Zack. Ici, on lui foutait la paix.
Il était devenu un habitué des lieux et personne ne savait qu'il était un flic. On le catégorisait dans le clan des brutes, vu sa corpulence et sa capacité à ne pas être le dernier à se jeter dans les bagarres.
Par contre, c'était souvent le dernier à rester debout. Collant des mandales à faire voler les poids plumes, sans une once de culpabilité ni de remord.
Il avait pété quelques bras et jambes aussi. On ne lui en tenait pas rigueur et c'était souvent sujet à payer un coup à son adversaire, de la "pisse" bien sûr.

Aujourd'hui, c'était jour de congé pour Zack.
Après une "dure" nuit de sommeil en compagnie de Drusilla, sa prostituée préférée, il était venu ici, afin de prendre un petit déjeuner qui se résumait à recharger sa flasque d'alcool fort.
Pour ça, le "Last Rock" offrait un truc, mélange d'une sorte de whisky, vodka et scotch, légèrement aromatisé. Valait mieux pas savoir à quoi par contre.

Il pénétra donc à l'intérieur du bar, sentant un mélange de sexe, d'alcool, de tabac et d'herbes.
Il se dirigea directement vers le comptoir, sans saluer quiconque, pour poser sa flasque ouverte sur le comptoir.


Zack : " Jako, le plein. Et de ta pisse extra forte aussi. "

Le susnommé avait déjà sorti la bouteille, commençant à verser le contenu dans l'autre contenant.
Il ne passa pas à côté des "signaux" émis par la brute.

Jako : "Bonne nuit, hein ? Drusilla ?"

Zack ne pu s'empêcher de ricaner. Il aimait bien Jako.

Zack : "T'as pas idées... J'sais pas ce qu'elle avait ou ce que j'avais, mais sacrée nuit."
Après avoir rempli la flasque, Zack pris directement la bouteille que Jako tenait encore et en avala quelques gorgées et eu quelques instants de frémissements.

Zack : "Ca arrache toujours autant ton truc, bordel."

Jako : "C'est pas pour les petites natures comme toi"

Il avait dit cela avec un sourire provocateur et Zack mima un coup de poing, touchant la joue du propriétaire.
Les deux ricanèrent ensemble, avant que Jako ne reprenne une expression sérieuse.

Jako : "Y a des types qui recherchent des herbeurs... Gaffe à toi aujourd'hui."

Zack hocha simplement la tête.
Dealeurs, herbeurs... La concurrence était rude par ici. Par moment, ça s'payait pas qu'au bitcoin... Ou alors avec un supplément sang sur les cartes à puce.
Le patron servi à Zack sa pisse et ce dernier alla s'asseoir dans un coin de la salle, posant "délicatement" ses jambes sur la table.

Gardant un œil sur l'entrée, et ses alentours, il se mit à boire.
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 15:15
Je suis sur les nerfs. Si on était dans un film, de la fumée sortirait tout droit de mes oreilles. Putain mais c'est quoi son putain de problème à Lukas ?! Oui, mon patron venait de me prendre la tête pour un truc tout con, un verre cassé. Un fucking verre cassé ! Mais ça arrive tout le temps ce genre de chose ! Il était probablement de mauvaise humeur avant d'embaucher alors c'est sur moi qu'il se défoule, l'enfoiré ! J'ai même pas fini mes heures, je me suis simplement barrée en lui lançant un bon nombre d'insultes, piquant une bouteille de gin avant de claquer la porte. Il a essayé de me rattraper, il sait qu'il a déconné mais le hic, c'est que j'en ai rien à foutre de ses excuses. Je lui ai juste répondu, de ma voix la plus gentille, que je viendrais bosser demain mais que pour ce soir, il pouvait se mettre le verre dans le cul, bien profond. Heureusement qu'on a plus une relation ami-amie avec lui que patron-employée, j'aurai pu dire au revoir à mon job illico presto sinon.

Déambulant dans les rues de Central Point, je laisse mes pas me guider, soufflant un bon coup pour faire redescendre la pression accumulée. Bon, j'avoue, la bouteille de gin descend plus rapidement que ma colère. Je grogne depuis bien 30 minutes sur tout ce que je peux, me faisant dévisager à chaque rencontre. Mais s'ils ont un problème, qu'ils viennent me le dire en face ! Une clope au bec, je me délecte de cette fumée cancérigène qui détend mon esprit.

-Hey jolie demoiselle, ça te dit de venir tâter mon joujou ?


Franchement, ce genre de réplique, j'en ai strictement rien à foutre. En temps normal, j'aurai poursuivi mon chemin mais là, ça a juste attisé le feu en moi. Je me stoppe net, me retourne vers l'individu qui est visiblement en train de faire le fière avec sa bande de pote. C'est typiquement le genre de personne qui n'a rien dans le froc. Regardez je suis avec mes potos, je me sens si puissant. Pitoyable. Je m'avance dangereusement de l'inconnu, reconnaissant le bar se trouvant derrière lui. Le Last Rock, je suis donc dans la bordure, il a très bien pu me confondre avec le grand nombre de prostitués qui pullulent les lieux. Non. Buvant une gorgée de mon breuvage alcoolisé, je viens coller mon corps à celui de l'homme, recrachant lentement ma fumée dans sa gueule. Ça pique un peu les yeux n'est-ce pas ?

-Pourquoi pas ?

Un sourire maléfique aux lèvres, ma clope calée entre elles, je descend directement ma main dans le pantalon du type, attrapant violemment ses parties génitales. Il laisse échappé un cri sourd, son visage prend soudain une nouvelle couleur.

-Bah alors ? Ça t'excite pas mon chou ?

Je resserre mon étreinte, ses potes restent à le regarder, sans un mot, choqués par la situation. Ma victime recule petit à petit, essayant de se dégager de mon emprise. Nah, ça serait bien trop facile. Je vois son poings partir en direction de mon visage, je l'esquive presque correctement, il frôle ma joue. Ne dit-on pas que l'alcool diminue les réflexes ? Malgré ça, je ne tarde pas à riposter, ma bouteille s'écrase violemment dans le nez de ce pauvre gars. Elle n'éclate pas, solide, Lukas ne commande pas de la merde pour son bar. Le mec tombe en arrière, ouvrant les portes du Last Rock pour finir sur le sol de l'entrée. Ça pisse le sang et les insultes fusent sous le regard des clients. Je lève ma bouteille, criant un peu éméchée.

-TOURNEE GENERALE !

Dans ce bar, les règles ne sont pas les mêmes que dans les autres endroits. C'est toujours imprévisible ici, j'aime ce lieu. Les clients sont en feu suite à ma déclaration et ne tarde pas à commander. La note va être salée mais on n'a qu'une vie après tout. Prenant place au comptoir, je balance amusée.

-Désolée pour le sang par terre Jako, pour me faire pardonner, je t'offre cette bouteille, c'est de la bonne.


Bon, elle était vide de moitié, mais le geste était là, non. Le barman me connaît bien, je lui fais souvent ce genre de cadeau. Après tout, entre collègue, on peut se le permettre, même si nos deux bars sont d'un tout autre univers. Et puis quand je viens ici, j'ai tendance à pas mal dépenser, c'est peut être pour ça qu'il ne m'a pas interdit les lieux ?
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 16:49
Zack avait regardé, avec grand intérêt, l'entrée plus que fracassante de la jeune femme. Riant silencieusement pour l'entrée fracassée de Josh.
Voilà qui f'rait pas de mal à c'foutu queutard. Lui et sa bande de potes étaient de vraies plaies. Tenaces et rancuniers avec ça. Et ça pouvait commencer dès que la stupeur quitterait leur visage déjà enlaidi.


Le colosse se redressa donc, son geste étant accompagné de la proposition de tournée générale.
Il sourit à nouveau : pour sûr que la donzelle savait s'y faire... A ne pas en douter, vu comment Josh s'était fait rembarrer.

Se promettant de commander après, Jako étant plutôt débordé, il s'avança vers le malotru.
Son déplacement ne passa pas inaperçu : plusieurs clients qui se dirigeaient vers le comptoir furent brutalement repousser par Zack.
Les premiers clients qui tombèrent à terre semblaient calmer le reste, attendant le passage de Zack avant de se précipiter à nouveau vers le comptoir.

Arrivant au niveau de la jeune femme, il lui lâcha un "Chapeau" et continua sa route.
En prêtant plus attention à l'homme, on pouvait avoir l'impression d'un animal, d'un lion, régnant sur les lieux avec une aisance particulière.
Il s'approchait du groupe, qui commençait à redresser Josh.
Les bras en avant, il les repoussa en arrière.

"Dégagez" dit-il de son habituel ton grondant. Pourtant, la voix avait été posé. Pas un seul déraillement qui aurait pu faire penser qu'il doutait ou avait peur.
Ici, c'était sa jungle, et tout y faisait penser.

Après avoir reculé, les sbires de Josh regardèrent le colosse prendre leur ami par le col, d'une seule main, et le soulever avec une aisance non feinte.
L'importun saignait du nez. Nez qu'on devinait enfoncé, ce qui n'était pas étonnant vu la bouteille utilisée.
Pour sûr... Fallait pas douter de la donzelle.

Josh : "Zack ! Elle m'a pété le nez cette pute !"

Zack tenait toujours Josh en l'air. Faisant facilement une tête et demi de plus que lui, il y avait donc une bonne trentaine de centimètres qui séparait le gars du sol.
Josh pu sentir son menton prit dans la main de Zack, tandis que ce dernier lui tournait le visage.

Zack : "Elle t'a pas loupé, ouais."

Josh : "Et elle m'a broyé les couilles ! Pétasse !"

La réaction de Zack fût en trois temps.
Le premier temps : la surprise. Il fit de gros yeux en imaginant la donzelle broyer les couilles du trouduc. Ouais, il n'aimait pas Josh.
Le second temps fût un léger sourire qui s'afficha sur son visage.
Quant au dernier temps, il partit dans un énorme éclat de rire qui se répercuta dans tout le bar.

Zack : "J'suis sûr que tu l'as cherché... Ma couille. J'crois que t'as de la chance qu'elle t'ait broyé que ça. Maintenant... Dégage avec tes potes, j'veux pas te revoir dans le coin tant qu'elle est par là."

Le "Maintenant" avait été le signal d'un changement dans l'attitude du flic incognito. Il avait attrapé Josh au col, de ses deux mains, tout en le rapprochant de son visage pour que le gars imprime bien. Front contre front...
Mais il n'y avait pas que ça.
Zack dégageait pleinement cette sensation d'animal, de fauve, prêt à sauter sur sa proie. Et pas pour faire des câlins, Josh n'était pas son genre.
Un court instant, Josh et ses gars furent pris d'un frisson, puis Josh s'envola, littéralement. Zack l'avait projeté en arrière, le faisant repasser l'entrée à grande vitesse.

Zack : "Si j'vous revois dans le coin... Ca sera pas aussi léger."

Avait-il dit en s'approchant de l'entrée, veillant à ce que les gars se barrent.

Ceci fait, il se retourna : direction le comptoir.
Comme à l'allée, il se fraya un chemin à travers les clients pour aller se poser pas loin de Jako qui discutait avec la jeune femme.

Zack : "Bah si c'est tournée générale, file-moi un shot de ta mixture pas pour les p'tites natures."

Ce que Jako fit, lâchant la commande qu'il était en train de faire pour servir Zack.
Le colosse prit le verre et le tendit en direction de la donzelle.

Zack :  "Encore chapeau... Et merci."

Il l'aurait bien maté.
A dire vrai il se gênait pas s'il voyait une belle femme dans la rue, mais au vue des pouvoirs castrateurs de la donzelle, il préférait tâter l'terrain avant de... Et pas qu'elle lui tâte ce terrain là en particulier.
Enfin, pas de cette façon.
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 20:04
Reprenant un gorgée de mon présent, je ne prête guère attention au brouhaha m'entourant. J'attrape un torchon traînant sur le comptoir pour essuyer la substance rougeâtre qui tâche la belle bouteille. Toute heureuse de mon petit ménage, je balance enjouée.

-Et voilà mon Jako, elle est comme neuve !

Je ricane bêtement mais toujours aussi fière de mon geste. L’éthanol a déjà atteint mon système nerveux on dirait. Le barman me sourit, il me considère un peu comme sa p'tite sœur.

-Chapeau

Mon attention se porte à l'emetteur de ce mot. Hey, mais je l'ai déjà vu trainer plusieur fois ici celui-là ! Mais oui, c'est Mack ou peut-être Jack ? Non, c'est Zack ! Comment ne pas se rappeler d'un mec autant stylé ?! En vrai, il est tellement imposant que c'est impossible de passer à côté sans se retourner. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'entretenir avec lui. Alala, j'ai un emploi de temps de ministre, je suis trop famous ! Je rigole à mes propres pensées, foutu alcool. J'observe silencieusement la scène avec un sourire béat.

- Dégagez

Il rigole pas monsieur biscottos, ces mecs vont passer un sale quart d'heure ! Ma victime devient désormais la proie de ce fauve extrêmement bien musclé. Il le soulève avec une facilité déconcertante, mieux vaut éviter de l'avoir en tant qu'ennemi.

-Zack ! Elle m'a pété le nez cette pute !

Et voilà, toujours plus d'insultes ! Les mots sont-ils son seul de défense ? Quel pauv' type. Je suis chaque mots de leur conversation, ou du moins j'essaye, pas facile de rester concentrée avec tout ce bruit. Tirant un bon coup sur ma clope, j'arrive à attraper un « pétase », « chance qu'elle t'ait broyé que ça » et la domination totale du brun sur le groupe d'énergumènes sans intérêt quelconque. J'envoie un baiser fictif au gars qui pisse le sang, sous le regard amusé de Jako qui ne tarde pas à me dire qu'il faudrait que je fasse quand même attention à qui je m'attaque pour éviter de trop gros problèmes. Ouai, je cherche peut être un peu trop la merde.

-T'inquiète pas pour moi, je suis une grande fille ! Tu devrais plutôt de préoccuper des commandes de tes clients. Aie aie aie, je vais encore banquer ce soir !

Et j'me marre, encore. Oui, cette histoire m'a bien détendue, qu'est-ce que ça peut faire du bien de latter des gueules.

-Bah si c'est tournée générale, file-moi un shot de ta mixture pas pour les p'tites natures.

« Mixture pour pas les p'tites natures », des mots que je connais bien. Oh oui, il arrache bien ce breuvage ! Je fais signe au barman pour avoir la même chose. N'ai-je pas déjà assez picolé ? Roh, un verre de plus, un verre de moins...

-Encore chapeau... Et merci.

Mon verre glisse le long du comptoir, je l'attrape au vol, traquant avec ce fameux Zack. Et hop, cul sec ! Je grimace un instant en sentant ma gorge brûler sous le passage de la mixture. Pouah, ça change du gin, c'est clair.

-Merci à toi pour ce spectacle des plus jouissif !

Je pose mon verre sèchement sur la surface en bois, gardant mon attention sur le colosse assis à côté de moi. J'observe longuement les traits sur son visage, des tatouages, 4 plus exactement, classe, difficile de passer à côté. Et ses yeux, un étrange reflet les anime. J'enlève ma veste en cuir, restant en débardeur comme si l'été était déjà là. Je dois dire qu'entre les vapeurs d'alcool qui émanent d'un peu partout, de la fumée de tabac et autre substance, il ne fait absolument pas froid ici. Je termine tranquillement ma clope, l'écrasant dans le cendrier le plus proche une fois le filtre atteint.

-S'il y a d'autres types dans ce genre à faire redescendre sur terre, tu me préviens hein ? Je me ferais un plaisir de les rencontrer...

Je recommande un shooter à mon barman préféré qui ne tarde à me l'envoyer. Imitant le geste précédent du brun, je tends mon verre en sa direction, balançant fièrement.

-Fais toi plaiz' c'est bibi qui régale !


Et c'est sûrement bibi qui va se haïr demain parce que sa carte est à découvert. Olala, mais dans quel état je vais encore terminer ?
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 22:02
Zack s’était simplement contenter de regarder la jeune femme, l’écoutant parler. Et un peu… L’observer, encore plus quand elle retira sa veste. Il l’aimait bien d’ailleurs, cette veste. Il portait le même genre.
Bref, la jeune était jolie, enjouée et… Pas mal imbibée..

Du coin de l’oeil, il regarda Jako. Sans qu’une parole ne soit échangée, ce dernier acquiesa d’un léger mouvement de tête.
C’était ce qui était bien avec Jako. Le gars était pas con, sympa et drôle. Ca compensait certaines boissons.
Zack le connaissait depuis quelques années, mais il savait simplement que Jako était… Jako, le propriétaire du « Last Rock ». Et qu’il maniait sacrément bien la batte aussi.
Par contre, Jako connaissait l’identité de Zack. Il avait appris cela un soir où une affaire avait mal tournée dans le coin, et que Zack avait dû trouver refuge ici. Le patron n’avait jamais rien dit, ni exigé. Et depuis le temps, il l’aurait certainement mise à l’envers, ce qu’il n’a pas fait. Au contraire, ça les avait étrangement rapproché.
C’était ça qui était bien avec Jako, on avait confiance en lui et en son flair.
Flair qui confirma la chose, la donzelle n’était pas dans son état normal et semblait plutôt noyer un truc dans l’alcool.

-S'il y a d'autres types dans ce genre à faire redescendre sur terre, tu me préviens hein ? Je me ferais un plaisir de les rencontrer...

Il tourna son visage vers elle. Sa main, accoudée sur le comptoir, tenait son menton.
Il ne semblait pas montrer plus d’intérêt que cela, hormis vis-à-vis de la cigarette qui lui donna l’envie d’en fumer une.
Il porta donc sa main à sa poche et en extirpa nonchalamment un paquet à moitié entamé. Il tapota contre sa main, surélevant une clope et la porta à ses lèvres.
Il tendit ensuite son paquet à la jeune femme, tout en sortant un briquet électrique de son autre poche et s’alluma la sienne.

Zack : « Présentement… T’feras rien. »

Il tira une latte, avant d’extirper la fumée de l’autre côté, lui permettant de jeter rapidement un coup d’oeil à l’entrée. Pas de danger.
A nouveau, il concentra son attention sur la femme, lui laissant la possibilité de le fixer dans le regard, si elle en avait envie.
Lui l’avait, l’envie. C’était ce qu’il n’avait pas trop regardé, pour le moment.

Jack : « T’as gagné à quelque chose pour pouvoir flamber comme ça ? Ou t’as juste envie d’appâter et d’te castagner ? »

Il avait parlé de sa voix grave mais neutre. Pas d’agression ni de reproche ou de jugement dans la voix.
Un simple constat.
Il continua, toujours en la regardant.

Zack : « Sers pas plus, Jako. Pas de seconde tournée générale. Par contre, j’te reprend trois shots, vu qu’elle en a un d’avance. »

Et celui d’avance, elle l’avait descendu plus vite que Zack pouvait dire « Haut les mains ».
Jako servit donc, non sans un certain étonnement, les trois shots. Zack qui invitait, c’était plus que rare… C’était mythique voire légendaire !
En vrai, quand il invitait, c’est qu’il avait envie d’aller loin, très loin. Jusqu’à chez lui en fait ou dans un hôtel.
Zack tendit le troisième verre à la femme et prit le sien afin de trinquer.


Zack : « Zack. »

Bref.
La donzelle était jeune, jolie et enjouée.
Mais lui était encore sous les effets de la nuit passée, ce qui pouvait ne pas aider.
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 2:01
En plus de m'offrir un spectacle digne de ce nom, il m'offre une cigarette. Waw, quel gentleman de me donner une dose de nicotine qui contribuera peut être à un futur cancer. Me voilà reparti à rire de mes conneries mentales. Bon, va falloir penser à arrêter de boire. Je saisie son cadeau, lui faisant mon plus beau des sourires en guise de remerciement. Sortant mon briquet de mon soutif, je l'allume sans plus tarder. Comme c'est revigorent !

- Présentement… T’feras rien. 

Je le vois épier l'entrée de bar, comme si un drame allait débarquer soudainement. C'est l'autre connard qui revient à la charge ?! Qu'il se ramène, je l'attends de pied ferme !

- T’as gagné à quelque chose pour pouvoir flamber comme ça ? Ou t’as juste envie d’appâter et d’te castagner ? 

Ses questions me font revenir sur terre. Hum...questions intéressantes mais les réponses ne sortent pas tout de suite. Coupée dans ma réflexion par sa commande, je ne le quitte pas des yeux. Apparemment, je ne vais pas m'arrêter de boire tout de suite à ce que j'entends. Et le mieux dans tout ça, je n'ai déversé aucun bitcoin pour le prochain ! Je saisie le verre gentiment proposé, le levant légèrement, comme il le fait.

- Zack.

Alors ça y est ? C'est le moment des présentations ? Après tout, je connaissais déjà son nom mais lui l'ignorait alors quoi de plus normal de balancer le mieux.

-Ouai, je t'avais déjà repéré traîner ici ! Difficile de passer inaperçu avec une telle musculature, hein ?

L'alcool me fait beaucoup trop parler, je sais même pas pourquoi je lui balance tout ça... Il attend simplement mon nom alors pas besoin d'épiloguer bordel !

-Kelya.

Mon verre vient cogner doucement le sien et c'est reparti pour un cul sec ! Je me préparais à grimacer mais au final, c'est passé crème. Là, c'est pas bon signe, ça signifie que mon taux d'alcoolémie a passé la norme. Pff, tant pis, demain je commence le taff à 15h, j'ai le tiiiiime !

-Dis moi Zacky, qu'est-ce qu'il te plaît dans un endroit comme celui-ci ?

Je dépose ma clope dans le cendrier avant de me rapprocher doucement de son visage, cachant de ma main gauche mes lèvres pour lui chuchoter, curieuse.

-Tu te tapes le barman ?

Ouai, j'ai besoin de savoir ! Cette question me trotte dans la tête depuis un moment. Quand je viens boire un coup ici, ils sont toujours fourrés ensemble ces deux-là! Je me redresse, reprenant ma clope qui commençait à manquer à mes lèvres, tirant longuement dessus avant de reprendre amusée.

-Tu essayes de t'attirer ses faveurs pour te faire embaucher ici, avoue !

Arrête de boire Kelya, et vite, tu racontes absolument que de la merde !
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 9:38
Kelya : « Tu te tapes le barman ? »

Voilà une question qui, si elle avait été posée par un mec sobre dans le but de provoquer, aurait obligé Zack à présenter personnellement la tête du type au comptoir. Et ce à plusieurs reprises.
Non pas que Zack avait quelque chose contre les homosexuels, ni qu’il était homophobe, mais il n'appréciait pas particulièrement qu'on le pense de ce bord là.
Peut-être parce que l’idée d’homo était associée, à tort, à « pd ». Or, ce terme signifiait « pédéraste », ce qui n’avait absolument rien à voir. Mais si le sous-entendu était de faire comprendre à Zack qu’on remettait en question sa force, il prouvait le contraire. D’où l’hypothétique « BANG », qui peut signifier « bonjour » en comptoirien.
C’était une réaction tout à fait irrationnelle, dans le cas où, bien entendu, c’était un homme sobre qui la posait.

Par contre, une jolie femme, qui venait à l'instant de sortir un briquet de son décolleté, c'était autre chose. Zack ne pouvait s’empêcher de se demander si son intention était de savoir s’il « était de ce bord-là ou non ».
Ou alors, il était encore un peu trop sous l’emprise des trucs pris préalablement et se faisait des réflexions à la con.
Parce que con, il pouvait l’être par moment.

Kelya : « Tu essayes de t'attirer ses faveurs pour te faire embaucher ici, avoue !

Ok, simple blague. Il était donc con ou plus attaqué qu’il ne le croyait.
Il ingurgita cul sec le shot délivré par Jako, avant de claquer sa langue contre son palet et le verre contre le comptoir. Rien à avoir avec l’idée d’un type sobre qui lui pose la question de savoir si oui ou non Zack était homo.

Zack : « J’ai d’jà un taffe. Mais pas impossible que j’fasse des extras pour Jako, ouais. D’ailleurs, t’as rien ? »

Jako : « Oh bah t’sais... Déjà qu'avant c'était plutôt calme. Depuis que t’es un habitué et que t’as foutu quelques torgnoles, les mecs évitent. Entre toi, moi et Lysa… On a la paix. Et si on m’tente un coup fourré, j’suis pas sûr que les mecs préviennent. »

Zack :  « Ouais, mais y a toujours des signes précurseurs, alors si tu sens que ça pue… T’hésite pas. »

Jako opina du chef, avant de se diriger de l’autre côté du comptoir. Un type venait de lui faire une commande, s’étant plaint, au passage, du fait d’être arrivé trop tard pour la tournée générale offerte par « la putain de donzelle ultra sexy », dixit un autre client.

Zack reporta son attention sur la jeune femme, Kelya donc. Le nom était joli,et sensuel...

Zack : « J’aime bien l’endroit, en fait. T’es tranquille et peinard. Jako veille. La boisson est pas forcément terrible ou t’as intérêt à bien t’accrocher. Pas trop cher non plus. Pis t’as des mecs qui font des choses intéressantes.

Il pointa du doigt le dealer qui retournait pour la deuxième fois aux toilettes, avec une autre personne.

Zack : « Il taille pas des pipes  et n’offre pas son cul non plus. »

Il attrapa le dernier shot et l’avala à nouveau cul sec.

Zack : « Ici, t’es loin de tout. Ca a ses avantages et ses inconvénients. Et toi ? J’crois vaguement t’avoir vu quelques fois venir ici. »

« Vaguement » n’était pas exactement le bon terme. Quand il l’avait repéré, il l’avait observé en essayant d’être le plus discret possible.
Tout le monde n’était pas forcément aussi familier avec Jako. Ceux qui l’étaient… Ils avaient passé les « tests » du patron et y avaient répondu, consciemment ou non.
Zack savait que Jako mettait la barre haute. Normal vu le coin.
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 14:42
J'écoute en rigolant les deux hommes discuter. Il n'y a donc pas de proposition d'embauche ici, quel dommage. J'aurai aimé voir la tête de Lukas si je démissionnais de son bar pour venir travailler ici...ça serait le parfait foutage de gueule ! Non, je ne pourrais pas lui faire ça, le New Earth finirait pas me manquer.

- J’aime bien l’endroit, en fait. T’es tranquille et peinard. Jako veille. La boisson est pas forcément terrible ou t’as intérêt à bien t’accrocher. Pas trop cher non plus. Pis t’as des mecs qui font des choses intéressantes.

Des choses intéressantes... ? Une montagne de choses malsaines envahissent mes pensées avant qu'il n'éclaircissent ses dires.

- Il taille pas des pipes  et n’offre pas son cul non plus. Ici, t’es loin de tout. Ca a ses avantages et ses inconvénients. Et toi ? J’crois vaguement t’avoir vu quelques fois venir ici.

C'est donc de deal qu'il parlait, voilà qui me rassure. Quoi ? Mais non, c'est pas vraiment rassurant, c'est pas du tout légal cette histoire ! Mais à quoi bon chercher le raisonnable dans un endroit comme celui-ci. J'ai ma réponse.

-L'imprévisible, c'est ce qui m'a attirée ici.

Ouai, pas une seule de mes venues a été ennuyante. Les lois de l'extérieur ne s'appliquent pas ici. Cet endroit est comme une mini monarchie à l'intérieur de Central Point. Jako en est le souverain et si quelque chose ne lui plaît, il le fait savoir avec Lysa. C'est tellement palpitant de ne pas savoir ce qu'il va se passer, personne n'a le contrôle sur rien, à part le roi. Ma langue retrace le contour de mes lèvres et ma clope, je l'écrase dans le cendrier, mes yeux plantés dans ceux du brun.

-Et je dois dire que pour un défouloir, l'endroit est pas mal...

Je jette un bref coup d'oeil en direction de Jako.

-Promis, plus de sang par terre pour ce soir !

Ou du moins, plus de sang sur le sol de son bar. J'esquisse un léger rire, reportant mon attention sur monsieur biscottos, plus exactement sur son avant-bras droit. Mes doigts viennent caresser chaque détails du dessin présent. Hmm...

-Ce n'est pas qu'un tatouage, n'est-ce pas ?

Je lui demande calmement, continuant d'examiner le moindre trait de l’œuvre.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 17:09
-L'imprévisible, c'est ce qui m'a attirée ici.

Zack secoua légèrement la tête, de haut en bas, confirmant les dires de Kelya.
C'est vrai que l'endroit était imprévisible.
Il n'avait jamais vraiment su définir cette impression, mais c'était ça.
Il kiffait l'imprévisible. Ce n'était pourtant pas la meilleure des choses pour un flic, un gars sensé assurer l'ordre.
Mais bon, le monde était plus marrant ainsi.

-Et je dois dire que pour un défouloir, l'endroit est pas mal...

Zack la regarda, un léger sourire en coin.

Zack : "T'as l'air d'être une sacrée bagarreuse dis-moi, et pas froid aux yeux avec ça. T'inquiètes pas va... De la baston, tu vas en avoir. Josh va pas en rester là vu la honte que tu lui as foutu. Tu sais l'histoire d'égo, toussa."

Un court instant, un sourire carnassier apparu sur son visage tandis qu'une lueur sadique passa dans le regard.
Nul doute que Zack adorait la castagne autant que Kelya.
Mais son envie de passer à tabac se dissipa instantanément quand il sentit les doigts de la femme sur son avant.

-Ce n'est pas qu'un tatouage, n'est-ce pas ?

Il ne s'y attendait vraiment pas. Kelya pu le sentir se crisper pendant une ou deux secondes.
Il en avait connu des donzelles peu farouches, tout autant intriguée par le tatouage, mais là ça le faisait encore plus sourire que d'habitude.

Zack : "Ouais... Restes d'une bombe artisanale qui a pété à quelques mètres de moi. C'était plutôt dégueulasse alors une fois le truc cicatrisé, j'ai fait faire ce tatouage."

Il se laissa aller à ses pensées, notamment au fait qu'un mètre plus proche de la bombe, il serait certainement mort.
Elle continuait à parcourir le tatouage du doigt. Une question brûlait les lèvres de Zack, mais c'était un peu tôt.

Zack : "Tu fais quoi dans la vie pour être aussi fougueuse et combattante ?"

Il avait dit cela en lui souriant, plongeant son regard dans le sien si elle daignait le regarder.
Il ne savait pas où ça irait mais il n'était clairement pas contre la "choper", pour le dire vulgairement.
Que la chasse commence.
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 22:31
Ma question a provoqué une réaction intéressante chez lui, ou est-ce mes caressent sur son bras qui l'a provoquée ? Très bonne question.

-Ouais... Restes d'une bombe artisanale qui a pété à quelques mètres de moi. C'était plutôt dégueulasse alors une fois le truc cicatrisé, j'ai fait faire ce tatouage.

Biiingo, j'ai l’œil du tigre, ou du faucon, ou du lynx ? Bwarf, on s'en fout des expressions à cette heure là ! Quoi qu'il en soit, outch, ça doit pas faire du bien du tout cette péripétie. C'est la première fois que je me dis que les coups de scalpel sur ma gorge ne sont que des broutilles par rapport à ce qui lui est arrivé. Non, c'est même pas vrai, c'est juste deux histoires complètement différentes, suis-je bête. Je ne touche plus d'alcool pour ce soir, promis ! Son regard attire le mien et son sourire provoque le mien.

-Tu fais quoi dans la vie pour être aussi fougueuse et combattante ?

-Oula, tant de compliments ? Attention, tu vas finir par me faire rougir Zacky !

Ouai, c'est sortie directement, même pas eu le temps de tourner les mots dans ma caboche avant de les balancer. Rougir, c'est pas dans mes habitudes et dans mon état actuel, aucune chance que ça n'arrive. Prenant un air enfantin, je poursuis.

-Tu as devant toi une simple étudiante en art et barmaid le week-end !

Devrais-je préciser que je suis une turne ? Que ma mutation a donné la mort des sages-femmes qui m'ont mise au monde ? Que j'ai grandi comme un vulgaire rat de laboratoire et qu'une fois sortie on m'a enseignée à me défendre avec une arme blanche ? Nooooon, c'est juste des petits détails par-c- par-là, rien de plus.

-Je suis dans le top 5 de l'académie !

Heureuse comme jamais de lui avouer cette prouesse dont je suis fière, je stoppe soudainement mes mouvements sur son bras pour me griller une nouvelle cigarette, posant mon paquet sur le comptoir pour qu'il puisse se servir si l'envie lui vient. Mon briquet sorti de sa cachette vient enflammer ma dose de cancer, toute neuve.

-J'en ai peut-être pas l'air, là maintenant, mais...

Mon index se pose sur ma tête alors que je recrache la fumée de mes poumons.

-Il y en a pas mal là dedans !

Surtout de l'alcool, saleté de pochtronne !

-Et toi alors, puisque tu n'as pas pris la queue de Jako dans le cul, tu fais quoi dans la vie ?

Kelya, la subtilité à l'état pur.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 12:42
Zack l'avait écouté, attentivement.
Il était un peu passé en "mode flic", la détaillant, l'écoutant, analysant les tons, les intonations, la gestuelle.
Pour sûr que la donzelle était bien attaquée par l'alcool. Pas prude, bagarreuse, et pas conne, vu qu'elle était dans le top 5 de l'académie.
Attends... L'Académie, ce n'était pas réservé aux mutants ça ? Il avait un doute... Faut dire qu'humain ou mutant, il n'en avait rien à battre. Il ne fallait pas prendre le groupe, fallait toujours toujours prendre l'individu. Sauf la hiérarchie, c'était tous des pourris pour lui.

Zack : "Et donc... T'es une mutante ou t'es dans les humains ?"

Il avait posé la question un peu plus bassement, comme un murmure.

-Et toi alors, puisque tu n'as pas pris la queue de Jako dans le cul, tu fais quoi dans la vie ?

Et encore la queue de Jako dans l'histoire. Ils avaient couché ensemble ces deux là ?
Il décida de rentrer dans le jeu, plutôt amusé par la situation.

Zack : "Va falloir m'éclaircir un point... T'es obnubilée par la queue de Jako ? Où Tu cherches à savoir de quel bord je suis ?"

La question était lâchée. Ca pouvait ouvrir une porte ou non sur une hypothétique conséquence.
Tout dépendait de pleins de choses.
Mais sa demande d'éclaircissement ne répondait pas à la question de Kelya. Et Zack se demandait s'il devait lui dire la vérité ou non.
Elle avait la confiance de Jako, après tout.

Zack : "A mes heures perdues... J'suis flic."

Autant joué franc-jeu avec la donzelle, surtout qu'elle bossait dans un autre bar. Il serait ptête à même de la rencontrer dans un tout autre contexte et aller expliquer ça sur le moment, ça la foutrait plus que mal.

Zack : "Tu bosses dans quel bar ?"
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 17:39
Mes oreilles sifflent à l'entente du mot « mutante ». Pourquoi tous les gens pensent que la NEST est remplie essentiellement de turnes ? Bah parce que c'est clairement ça...enfin, il y a quand même des humains dans le lot merde ! Ignorons cette question, faisons genre de ne rien avoir entendu, ça vaut mieux.

- Va falloir m'éclaircir un point... T'es obnubilée par la queue de Jako ? Où Tu cherches à savoir de quel bord je suis ?

La queue de Jako ? C'est vrai que je parle beaucoup de sa bite, mais je sais sur quoi j'épilogue ! Ouai, j'ai failli coucher avec le barman mais ça remonte à plus d'un an. Je suis restée jusqu'à la fermeture du bar, j'étais déjà bien entamée, lui aussi d'ailleurs et tout a dérapé très rapidement. Bien trop défoncés par ce qu'on avait fumé toute la soirée, on n'est pas allés au bout des choses. Je regarde en coin Jako qui avait très bien entendu la question du brun.

-Les deux ?

Le barman se mit à rire, je lui suivi de bon cœur. Oh oui, cette histoire nous fait toujours autant rire ! Après ça, on n'a décidé de rester « amis », si je dois qualifier notre relation. Même si désormais il me considère plus comme une petite sœur à protéger. Quelle drôle de finalité. J'ai pas besoin d'un bouclier donc je préfère le terme « pote ».

- A mes heures perdues... J'suis flic. Tu bosses dans quel bar ?

Je manque de m'étouffer avec la fumée, ce qui amuse immédiatement le barman qui finit par se détacher de notre conversation pour aller servir les autres clients.

-Je tiens à préciser que c'était de la légitime défense pour gars a qui j'ai pété le nez !

Je toussote un moment, m'assurant que toute la fumée a quitté mes poumons. Bordel, il veut savoir où je travaille pour une inspection ou autre chose ? Quoi que me faire inspecter par lui ne serait peut-être pas une mauvaise chose... C'est pas le moment perversité !

-Je travaille au New Earth, rien à voir avec cet endroit.

Oui, entre les deux bars, il y avait un énorme fossé, deux mondes totalement différents. Par exemple, le type assit un peu plus loin derrière nous et qui s'injecte à l'aide du seringue je ne sais quel substance, Lukas l'aurait mis à la porte depuis bien longtemps. Je reporte toute mon attention sur le géant près de moi.

-Ça ne me regarde mais...qu'est-ce que vient faire un flic dans un endroit comme celui-ci ?

Surtout que ce n'est pas la première fois qu'il vient ici. Peut-être pour se faire de la tune facile ? Choper toute la racaille qui traîne ici, ça lui donne peut-être le droit à des augmentations ? M'ouais, bof comme plan. C'est un coup à se faire caillasser par les gangs, même pour un mec aussi bien musclé.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 18:02
Kelya crachotait la fumée. Zack se permit quelques tapes dans le dos pour faire passer la sensation de toux.

Zack : "Relax... J'suis en congé."

Ce fût à son tour de rigoler avec Jako. Les deux savaient qu'il ne l'était jamais vraiment.
Toujours à l'affût du moindre truc, du moindre tuyau. Mais bien souvent, ça servait plutôt à l'enrichir qu'à être rapporté devant la "justice".
Zack était un ripou, mais il avait quand même une certaine notion de "justice". Enfin plus que d'autres en tout cas.

-Ça ne me regarde mais...qu'est-ce que vient faire un flic dans un endroit comme celui-ci ?

Si ça ne te regarde pas, pourquoi poser la question ?
Zack adorait ce genre de formulation "excuse-moi de te déranger mais...". Mais quoi ? J'viens te faire chier quand même ?
Ou "J'suis pas raciste mais...". Mais tu l'es ?
A ces pensées, il ricana tout seul avant de recommander à boire, pour deux.

Zack : "J'aime bien l'endroit, on me fait pas chier et je m'amuse pas mal. Et Jako est un bon ami. J'suis pas là en tant que flic, si tu préfères."

Pour appuyer ses dires, il sortit un petit sachet d'herbes de sa poche.
Bon, il ne dira rien sur le fait qu'elle venait de lui, l'herbe.
Il ne dira pas non plus qu'ici il pouvait récupérer ici des infos sur des évènements passés ou à venir.
Ou que ça lui permettait de voir les nouvelles têtes du coin, avec ragots à la clef. Ou rosser quelques gens suite à des demandes.
Bref, venir ici c'était une vraie mine d'or en guise d'information.

Les deux shots arrivèrent à toute vitesse et Zack les attrapa, en tendant un à la jeune femme tandis qu'il se rallumait une clope.

Elle avait daignée répondre à son éclaircissement mais pas à la première. Trop bourrée ? Ou autre chose ? Il ne releva pas. Si elle avait un problème, il restait ouvert à la discussion.
Il pouvait faire des erreurs, il n'était pas "parfait".

Zack : "J'suis seulement attiré par les femmes. Et j'avouerai que toi, tu m'bottes pas mal."

Il avait prononcé ces mots en la fixant, un léger sourire en coin.
C'était ptête un peu tôt, mais c'était trop tard également.
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 21:38
Alors là, je dis.... OUIII ! J'observe telle une enfant, la substance aqueuse remplir les verres. Mais non, je ne dois plus toucher à ça pour ce soir ! Roooh, un verre de plus, c'est quoi dans une soirée, franchement ?

- J'aime bien l'endroit, on me fait pas chier et je m'amuse pas mal. Et Jako est un bon ami. J'suis pas là en tant que flic, si tu préfères.

Je hoche la tête, sans vraiment écouter ce qu'il raconte, obnubilée par le futur breuvage. C'est le début de l'alcoolisme là ! Le bruit d'un sachet attire mon attention. Ah ouai, le gars c'est le genre de flic pourri  ! J'attrape le récipient en verre qu'il me tend sans broncher. Pourri, mais vachement généreux ! Tirant sur ma clope alors qu'il vient d'allumer la sienne, il a toute mon attention désormais.

- J'suis seulement attiré par les femmes. Et j'avouerai que toi, tu m'bottes pas mal.

Ah ouai, il est comme ça le type ? Aucun détour, direct il rentre dans le vif du sujet. J'ADORE ! Le lion venait de rugir, montrant sa stature de prédateur dans ce lieu qui semblait sien, si on oublie le proprio bien sûr. Cependant, c'est la lionne qui chasse, c'est elle qui domine dans la savane. Un sourire emplie de malice orne mes lèvres.

-C'est vrai que les femmes ont un charme différent de celui des hommes...

Ma main revient caresser la fresque sur l'avant de son bras, lentement, mon regard prédateur dans le sien.

-Elles sont plus sensuelles, douces mais certaines sont imprévisibles et savent montrer les crocs !

Je stoppe brutalement mes mouvements, attrapant mon verre pour le descendre aussi sec, léchant mes lèvres par la suite, sans le quitter des yeux.

-Tu sais Zacky, je pense qu'on se ressemble sur pas mal de points. Seulement, j'ai besoin de plus qu'un verre pour succomber à tes charmes.

Je dois quand même bien l'avouer, il "m'ottes pas mal" aussi. Mon verre frappe d'un coup net la surface en bois alors que ma clope regagne mes lèvres. Mon sourire grandit et je sens cette excitation monter en moi. Divertis moi Zack.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 22:22
Ok.
On ne pouvait pas vraiment dire que Zack avait défoncé la porte.
On pourrait plutôt dire qu'elle s'était ouverte d'elle même quand il l'avait effleuré.
Mais maintenant, il se retrouvait comme un con sur le palier, comme un vampire qu'on aurait pas invité à rentrer.

Zack : "Et toujours rien avec le quatrième ? Tsss."

Il rit avant d'avaler le contenu de son verre cul sec. Puis il "reposa" le verre sur le comptoir, l'abattant avec force et rapidité. Le verre explosa, le bruit se répandit dans la salle, les morceaux furent éjectés du comptoir en veillant à ce que ça ne touche pas Kelya.
Il jeta un long regard à Kelya, remplis de toute sa sauvagerie possible, mélangé au désir et à l'envie.
Oh oui, il relevait le défi.

Jako : "Zack ! LES VERRES CA POUSSENT PAS SUR DES ARBRES !"

Hilare, le colosse lui fit un doigt d'honneur tandis que Jako continuait à pester.

Zack : "Allez, balance la bouteille et un autre verre. J'te le repayerai."

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Jako lui balança la bouteille, littéralement. Zack l'attrapa en vol, d'une seule main. Il attrapa également le verre qui glissait sur le comptoir et remplit à nouveau les verres.
Il tendit celui pour la jeune femme mais s'arrêta à mi-chemin, plongeant son regard dans le sien.

Zack : "Tu peux y aller. Profiter de ça, c'est pas mon style."

Il relâcha son emprise sur le verre et le laissa là. Libre à elle de le prendre ou non.

Puis il se roula un joint, proposant à Kelya de tirer dessus, si elle le voulait.

Zack : "Je t'ai vexé quand j't'ai demandé de quel groupe tu faisais parti ?"

Il était, volontairement, reparti sur un autre sujet.
La chasse était donnée, le jeu était en place, il n'y avait plus qu'à surprendre.
Il en vint presque à espérer l'intrusion de Josh, qui chercherait à se venger. Ca serait drôle.
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr - 11:58
Oh putain le mec a une force hallucinante ! Briser un verre de la sorte, j'imagine même pas si c'était la tête de quelqu'un entre ses mains. Oulala, pauvre personne qui oserait chercher la baston avec ce type. Je passe mon tour, pour une fois il faut savoir être raisonnable ! La situation a l'air de l'amuser malgré les grognements de Jako vis à vis de sa vaisselle.

-Tu peux y aller. Profiter de ça, c'est pas mon style.

Profiter de ça ? Du fait d'être bourrée pour me baiser ? J'étouffe un rire face à son discours, attrapant le joint qu'il me tend alors que ma clope n'est même pas terminée. Je regarde les deux bouts fumant présents dans chacune de mes mains, décidant par la suite d'écraser ma clope pour tirer sur le bédo.

-Je t'ai vexé quand j't'ai demandé de quel groupe tu faisais parti ?

Je recrache lentement la fumée qui ira certainement endommager mes neurones malgré moi. Je souris, répondant d'un ton moqueur.

-Humains, turnes, peu importe le groupe, des connards restent des connards.

Ouai, cette façon de différencier les gens selon un seul gène, ça me répugne. Pourtant, cette notion existe et elle s'est installée dans notre société actuelle. Ça me rappelle ce chapitre d'histoire sur le racisme des blancs envers les noirs et leur façon de traiter ces derniers, c'est d'un débile. Après tout, on respire tous le même air alors à quoi bon se faire la guerre ? C'est peut être ça le problème, l'air, c'est devenu un bien précieux depuis la création du dôme. Après quelques taffes, je redonne le joint au brun, occupant ma main avec mon verre par la suite.

-Santé !

Et c'est reparti pour se ruiner le foie. Ahaha ça pique plus tôt cet alcool à force d'en ingurgiter, je suis vraiment pompette.

-Jako, sors moi le jeu de carte please !

Je repose mon verre, le claquant sur le comptoir sans le péter. Ouai, pas envie de me prendre la tête avec le barman alors que je viens de lui demander une faveur. Le jeu est en mains, je prends soin de mélanger soigneusement les 52 cartes du paquet avant d'en tirer 10 au hasard, sans les regarder. Je remets le reste sur le côté, disposant ces 10 cartes face cachée sur le surface en bois. Mes yeux sombres replongent dans ceux de Zack. Le sourire joueur aux lèvres, je commence mon speech.

-10 cartes, 10 gages. Tu te trompes de couleur, c'est moi qui t'en donne un. Tu trouves la couleur, c'est moi qui prend.

Puisque la bouteille est là, autant se resservir un verre, non ?

-Alors Zacky, tu relèves le défi ?

Mon doigt se pose sur la première carte de la rangé.

-Rouge ou noir ?
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr - 12:24
-Humains, turnes, peu importe le groupe, des connards restent des connards.

Zack fût assez surpris de la réponse, ce qui se remarqua par le léger mouvement de ses yeux qui grandirent puis rétrécirent.
Il pensait exactement la même chose.
Son esprit, toujours attaqué par l'alcool, la nuit et la fatigue, ne pouvait s'empêcher de "lister" les bons points de la donzelle.
Jolie, costaude, bagarreuse, intelligente, fougueuse, sauvage...  
Ouais... Clairement, elle le "bottait" de plus en plus.

Il reprit le joint en main et tira quelques taffes. Se concentrant sur la fumée qui pénétra sa bouche, passa dans la gorge puis dans les poumons pour finalement remonter et sortir par le nez.
Il se laissa doucement bercer par la sensation grîsante de l'alcool et de l'herbe.

Zack : "Ouais... J'pense la même chose. L'important, c'est pas être un humain ou un turnes, c'est ne pas être un connard. Pourtant, crois-moi que j'peux l'être, un connard. Mais des fois... T'as pas le choix."

Son regard se perdit dans le vague. Des évènements passés qui remontèrent dans son esprit, certainement.

Zack : "Putain d'vie."

Et c'est ainsi qu'il trinqua avec Kelya, en l'honneur de cette "Putain d'vie".

Il l'écouta interpeller Jako et demander un jeu de cartes.
Intrigué, il posa le joint sur le cendrier et l'écouta attentivement.

-10 cartes, 10 gages. Tu te trompes de couleur, c'est moi qui t'en donne un. Tu trouves la couleur, c'est moi qui prend.

Il haussa un sourcil. Le jeu maintenant ? Elle connaissait ce penchant qu'il avait pour ça ou il fallait ajouter cela à la liste "Meuf qui m'botte" ?

Il s'agita un peu sur le tabouret afin de se rapprocher des cartes.

Zack : "Ok. Des limites en terme de gage ?"

Il avait un grand sourire. Jouer, il adorait ça.
Il pointa du doigt la première carte.

Zack : "Noire."
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr - 17:01
Plus la conversation continue, plus les points communs entre le lion et moi se multiplient. « Putain d'vie » ? Ah mais je suis entièrement d'accord avec lui. Quel monde pourri.

-Ok. Des limites en terme de gage ?

Je réfléchie un moment. Les limites c'est chiant mais il faudrait peut être en instaurer ? S'il est comme moi, ce jeu peut aller très loin ! Il annonça la couleur avant même que je puisse lui répondre. Okay, il est complètement à fond, il est joueur, ça se voit ! Hmm...s'il a raison, je vais prendre tarot, alors pourquoi j'ai juste envie de me marrer à cette idée ? Le joint + l'alcool peut être ? Cette soirée risque d'être de plus en plus amusante !

-Alors pas de sang dans l'enceinte du bar sinon Jako va nous foutre à la porte. Pas de gage qui pourrait mettre la vie en péril de l'autre et sinon, je te lèche pas la bite, ni à toi, ni à personne d'autre. Puis bon, je pense qu'on est un minimum sensés tous les deux pour savoir ce qui est faisable ou non.

Cette dernière phrase me fait exploser de rire. Pff, c'est n'importe quoi, comment va se finir cette histoire ? Aie aie aie, j'arrête pas de sourire, je dois dire que l'imprévu ça m'a toujours excitée à mort ! Je retourne la carte qui annonce le début du jeu et ma première défaite. La chance n'est pas de mon côté on dirait, tant pis, il en reste encore 9.

-Je suis tout ouïe.

Je ne sais pas ce qu'il me réserve mais bizarrement, j'ai hâte de le découvrir.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr - 17:40
-Alors pas de sang dans l'enceinte du bar sinon Jako va nous foutre à la porte. Pas de gage qui pourrait mettre la vie en péril de l'autre et sinon, je te lèche pas la bite, ni à toi, ni à personne d'autre. Puis bon, je pense qu'on est un minimum sensés tous les deux pour savoir ce qui est faisable ou non.

Un court instant, une lueur mauvaise passa dans le regard de Zack.
Il se mit à sourire, mi-amusé mi... Difficile à dire. Sadique ?

Zack : "Pas besoin de préciser pour le léchage de bite. En vrai, ça me serait pas venu à l'esprit. Encore moins pour les autres. Ou alors ça implique un fracassage de crâne, ce qui serait... Malvenu."

Il l'observa retourner la carte. Noire.

Zack : "Hum..."

Il réfléchit quelques instants, puis se tourna vers Jako.

Zack :  "Jako, un napalm, c'possible ? Corsé comme il faut."

Jako opina du chef et revint devant eux. Il se mit alors à préparer un shaker contenant plusieurs alcools.

Jako : "Oula, ça va mal finir votre jeu. Fais gaffe, c'est un mordu."

Il avait dit cela à Kelya.

Zack : "C'toujours bénef quand tu sais comment gagner."

Les deux eurent un sourire puis Jako versa le contenu du shaker dans un verre. Puis il prit un briquet et alluma le liquide qui se mit à flamboyer. La flamme devait faire 10 centimètres de haut.
D'un doigt, Zack poussa le verre à portée de Kelya.

Zack : "Ton gage. Cul sec."

Ouais, il commençait soft. Enfin, la boisson elle ne l'était pas.

Il attrapa la seconde carte en main, prête à la retourner.
Un sourire joueur aux coins des lèvres.

Zack : "Alors ? Rouge... Ou noire ?"
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr - 18:26
Il ne redit rien à mes « limites », il semble tout à fait d'accord avec moi, pas de problème là dessus. Le vrai problème, ça va être ce « napalm » qui juste avec un nom pareil, commence à faire pleurer mon foie.

-Oula, ça va mal finir votre jeu. Fais gaffe, c'est un mordu.

-Je compte sur toi pour me ramener chez moi si je ne sais plus où j'habite !

- C'toujours bénef quand tu sais comment gagner. Ton gage. Cul sec.

L'enfoiré ! Ça va piquer et je le sais très bien. J'ai beau ne plus sentir passer l'alcool de la bouteille près de nous, ce verre là, ça va être complètement différent. Je regarde longuement la flamme faillir du verre avant de me décider à passer par dessus le comptoir. Me servant dans la vaisselle de mon ami barman, je me remplis un énorme verre d'eau que j'ingurgite aussitôt avant de reprendre ma place et de saisir la flamme de la liberté. C'est une technique qui a déjà fait ses preuves, arrivera ce qui arrivera. Paf, cul sec. Je grimace pendant un instant qui me semble être une éternité. Ma gorge est en feu ! Je pique le joint de monsieur pour l'irriter encore un peu plus.

- Alors ? Rouge... Ou noire ?

Allez la chance, viens à moi !

-Noire !


BINGO ! Je me mords la lèvre instinctivement, un sourire malsain au visage. Alors là, c'est à mon tour ! Bon l'alcool, il le tient bien plus que moi, ça ne sert à rien de jouer avec ça, il gagnera. Je me retourne vers le barman en balançant, joyeuse de ma victoire.

-Musique mon Jako ! Swan Lake !


L'espèce de fond musical rock se coupe brutalement, laissant place à du classique. Les clients choqués par le changement brutal d'ambiance, se retournent tous vers le bar. Première étape : attirer l'attention des clients, c'est fait. Deuxième étape :

-Tu vas me faire l'honneur de monter sur ce comptoir et de danser telle une danseuse de ballet pendant une bonne minute.


Il a l'air de tenir à sa virilité, à voir ce que le spectacle va donner. Dommage que je n'ai pas de collant ou de tutu à lui donner. Je suis déçue, mais les clients attendent avec impatience.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr - 8:54
Il avait également commander un napalm que Jako lui prépara rapidos. Après tout, il lui suffisait de verser le contenu du shaker dans un autre contenant.
La flamme était tout aussi haute que le précédent.

-Musique mon Jako ! Swan Lake !

Zack hausse un sourcil mais avale son verre, cul sec.

-Tu vas me faire l'honneur de monter sur ce comptoir et de danser telle une danseuse de ballet pendant une bonne minute.

Etonnement ! Surprise ! Stupéfaction
La combinaise de la mauvaise blague de Kelya, ainsi que de l'alcool en court d'ingurgitation, fait toussoter Zack.
Des petites flammes lui sortirent par la bouche et le nez, grillant légèrement sa barbe et sa moustache. Jako lui rapporta immédiatement un grand verre d'eau avec quelques glaçons que Zack s'empressa d'ingurgiter.

Après ce moment plus que chalheureux, Zack toussotait encore. Sa gorge, déjà asséchée par la sensation de l'alcool et des différentes cigarettes fumées, lui paraissait complètement cramée. Ptête parce qu'elle l'était vraiment. Il en avait larme à l'oeil.

Zack : "Tu t'fiches kof kof de moi, hein ? kof kof"

Il la regarda dans les yeux. Clairement, non.
Poussant un soupir, il regarda les alentours.
Tout le monde avait entendu, tout le monde attendait.

Danser... PENDANT UNE PUTAIN DE MINUTE DE MERDE. Et sur un putain de comptoir.
Il allait tellement se rétamer.
Ils allaient tellement se foutre de sa gueule.
On en parle de la perte de crédibilité ? "Ouais, tu vois Zack ? Bah le mec, pour se taper une meuf, il s'est mis à danser sur un comptoir... Musique classique ! Ah ah ha "

Mais ok.
Ok, il allait le faire. Quitte à foutre des gnons par la suite pour se réapproprier sa réputation.
Kelya avait bien tapé avec ce gage. Et même si ça le mettait un peu en colère de faire ce genre de truc, il détestait ce taper la honte, qu'elle ose... Ca le faisait rire.

Il se redressa sans lâcher l'impétueuse du regard. Puis il retira sa veste.

Zack : "Ok, mais ça se payera... Crois-moi."

Il monta sur le comptoir, qui craquela légèrement sous son poids.
De toute sa taille, il touchait presque le plafond.

Zack : "Ris bien, j'sais pas danser."

Puis il se lança, essayant de se remémorer les mouvements typiques des balets, sous l'hilarité des clients.
Parce que c'était drôle, voire ridicule, de voir un colosse plier et déplier les genoux croisés, en balançant les bras, regardant ses pieds pour ne pas tomber.
Petit pas sur le côté, il glissa sur un peu d'alcool quand il reposa le pied mais se rattrapant en plaquant sa main contre le plafond.
Petit pas de l'autre côté, léger saut, qui fit tressauter le comptoir à l'atterrissage,  tout en passant le pied devant derrière.
Ca Manquait de... Tout. De souplesse, de grâce, de fluidité.  Sauf de rires.

Les clients, hilaires, avait pris des paris sur le fait qu'il se casse la gueule ou non.

Jako : "Et bah dis-donc... Si j'avais cru le voir faire ça un jour... Soit il est sacrément attaqué, soit tu lui as clairement tapé dans l'oeil. Et les deux sont pas incompatibles."

Vrai que l'alcool et l'herbe aidait Zack à oublier le monde alentour.
D'ailleurs, chez lui, l'herbe faisait plutôt office de catalyseur que de déstabilisateur. Ca augmentait sa concentration. Jusqu'à une certaine dose.

Il continua à danser, petit saut sur la gauche, puis sur la droite, faisant la toupie. S'arrêtant quelques instants en se tenant au plafond pour ne pas chuter.

Une minute, ça pouvait être très très très long. Foutue théorie de la relativité.
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr - 19:29
BAM ! J'ai trouvé THE gage qui le fait bien chier ! Ahaha, ne jamais jouer avec Kelya Drambolt, reine des chieuses ! Sa veste retirée, le voilà prêt pour une petite danse sous les applaudissements de tous les clients. Je sais très bien que je vais manger si je perds la prochaine mais bon, profitons du spectacle. Tirant encore sur le joint, j'explose de rire face à sa danse bancale. OMG, il sait vraiment pas danser, il ne mentait pas ! Mais bravo, il a eu les couilles de relever le défi.

-Un tonnerre d'applaudissements pour Zack le colosse !


Je cris ces mots assez fort pour enflammer la foule encore un peu plus. Je suis une véritable connasse !

-Et bah dis-donc... Si j'avais cru le voir faire ça un jour... Soit il est sacrément attaqué, soit tu lui as clairement tapé dans l'oeil. Et les deux sont pas incompatibles.

Je me mets à rire davantage face à la remarque du barman. Cette soirée ne manque pas d'ambiance, c'est clair. Je me serre un verre, le levant vers l'assemblée, un bon nombre de personne imitant mon geste.

-Santé bande de trou du cul !


Un cul sec général, le bar est en feu, même après la fin du spectacle. Pas mal de gens restent attentif au jeu en cours avec le flic. On n'est pas les seuls à vouloir s'amuser en cette magnifique nuit. Avant même que le tas de muscles revienne à sa place, j'annonce la prochaine couleur.

-Je dis rouuuuuuuuuuuuuge !

Je n'attends pas que le brun retourne la carte, je le fais de moi même.

-Et meeeeeeeeeeerde !

Puis je rigole comme une dinde. Oh putain, je vais bouffer mais ça me fait tellement rire ! Les clients suivent avec attention le prochain gage qui sera le mien. Certains crient un "A POIL"!
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr - 22:18
Zack s'était lourdement assis sur son tabouret, vraiment pas mécontent d'en avoir fini avec cette putain de danse sur ce putain de bar.

Kelya avait perdu et c'était à son tour de se taper un gage.

Zack : "Ok Poulette. Des limites mais pas d'pitié, je note."

Pour s'redonner du moral, plutôt que de coller un pain dans ceux qui rigolaient, il y en avait beaucoup trop, Zack reprit un shot qu'il avala encore une fois cul sec.
Il réfléchissait à quel gage donné, à part faire des trucs autour de l'alcool, il n'avait pas spécialement d'idées...
Et soudain...

Zack : "Jako... Un truc un peu plus sensuel. J'aimerai voir ce que mad'moiselle vaut."

Il désigna le bar, tandis que Jako mettait une musique plus imagée, digne des bars à strip-tease.

Zack : "A toi de jouer"

Il se doutait qu'elle releverait le défi, avec aisance.
Lui, voulait juste profiter.
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr - 23:51
La musique change du tout au tout laissant place à une ambiance hot. L'assemblée est à fond et attend avec impatience la prestation réclamée par le brun. Bon, très franchement, je m'attendais à pire et je dois dire que son gage me rassure un peu, malgré la majorité de l'attention du bar portée sur ma personne.

-A toi de jouer

Quand il faut y aller, il faut y aller. Je me lève de mon tabouret, tirant une dernière fois sur mon joint avant de commencer à bouger mon corps au rythme de la musique. Me déhanchant sensuelle devant le flic, mon regard planté dans le sien, je peux toujours entendre à travers la mélodie, les « A POIL » des relous présents ce soir. Ils veulent du spectacle, pourquoi pas ? J'enlève lentement mais sûrement le débardeur qui recouvre le haut de mon corps, laissant apparaître un soutien-gorge rouge recouvert de dentelles. Un sourire provocateur apparaît sur mes lèvre alors que je passe derrière lui, recouvrant ses yeux avec mon haut. Mon corps qui suit les changements rythmiques de la musique, se colle à son dos, mes lèvres se rapprochant doucement de son oreille pour murmurer d'une voix suave.

-Tu veux continuer les gages ou...s'en est trop pour toi ?


Je lui lèche sensuellement la nuque avant que mon fessier ne retrouve sa place ainsi que mon débardeur. Mes yeux restent plongés dans ceux du brun, le joint vient retrouver mes lèvres qui arborent encore et toujours ce sourire.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 11:13
Oh bordel.
La sensualité de cette meuf.

Si Zack avait eu un quelconque doute quant à son attirance vis-à-vis de la demoiselle, la danse le dissipait instantanément.

Il l'admirait d'ailleurs, l'air un peu hagard, l'air un peu béat. Y aurait eu de la salive au coin des lèvres que ça aurait fait le même effet.
Là, instantanément, il la voulait.

-Tu veux continuer les gages ou...s'en est trop pour toi ?

Il secoua la tête et ferma les yeux tout en se pinçant l'arête du nez, comme s'il cherchait à retrouver ses esprits.
Le joint, l'alcool et l'ambiance n'aidaient pas.
Et puis, il avait chaud.

Zack : "Hmmm... Une petite pause ? Besoin de prendre l'air... Là, t'as plus que réussi, je me sens tout feu... Tout flamme."

Il rit doucement.

Les autres clients scandaient. Demandant à Kelya de remettre ça.
Cela fit redescendre Zack, un peu trop rapidement, sur terre. Ok, il l'avait un peu cherché mais les mecs étaient lourds.

Zack : "Prendre l'air, quelques minutes, ça te tente ?"

Ouais... Prendre l'air d'abord, la suite, on verra bien.
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: La Bordure :: Le Last Rock-