Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Take Five feat. Lexy

 :: Central Point :: Quartier des loisirs :: Le Zénith Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Juin - 16:25
- Me mener loin dans la musique ? Je ne pense pas, si je devais avoir un quelconque talent pour ça, ça se saurait. Ce que je peux faire, un bon micro pourrait le faire aussi, vous savez, ce n’est rien d’exceptionnel. 

Elle recommence avec son manque de confiance en elle. Chaque mutation est exceptionnelle et il y a tellement de possibilité avec chacune d’elles, qu’elles sont très souvent mal exploitées. Je détache un instant mon regard du bandage, apercevant de nouveau ce changement dans ses yeux. Le petit monstre se dévoile enfin ?

- Tout ce que cette mutation a fini par m’apporter, ce sont des problèmes et beaucoup de solitude. Je ne suis pas un monstre miss Sanders, mais j’aimerais que ça reste entre nous, s’il vous plaît.

Des problèmes ? Mais vous allez en avoir encore un sacré lot ! Et en ce qui concerne la solitude, attendez de voir ce que je vous réserve. Je termine enfin le bandage, me redressant et replaçant ma robe correctement, je viens retrouver son regard, posant une main sur sa joue.

-Je crois en vous et peu importe ce que vous direz sur vous, le regard que je vous porte ne changera pas.

Vous êtes une abomination qui ne devrait pas exister, vous menacez notre existence à tous et je me dois de vous garder à l’œil. Servez votre société, permettez-moi de vous étudier afin de trouver une solution pour nous garder en vie, humains. Je lui fais un doux sourire, lui tendant sa robe pour qu’elle la remette maintenant que le bandage est fait.

-Vous pouvez compter sur moi, votre secret est bien gardé. Vous êtes loin d’être un « monstre », vous êtes-vous, une magnifique jeune femme avec qui j’aime passer du temps.

Le concert ne va pas tarder à reprendre, je commence à ranger le reste du matériel dans la trousse de secours, attendant que la blondinette se rhabille pour retourner dans la salle de jazz. Encore un peu de patience, vous allez servir mes intérêts mademoiselle Langley, je peux vous le garantir.
Lexy Sanders
Newcomer
Newcomer
Lexy Sanders
Âge : 28
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 118
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 22:42

Take Five

Lexy

Take Five feat. Lexy - Page 2 Giphy

Un contact chaleureux sur ma joue me fais rougir malgré moi. L’infirmière s’était redressée et était venue trouver mon visage avec sa main. Je ne sais pas si quelqu’un a déjà été aussi tendre avec moi, et je dois lutter pour contenir quelques larmes.

« Je crois en vous et peu importe ce que vous direz sur vous, le regard que je vous porte ne changera pas. »

Est-ce que ce sont les mots que j’avais besoin d’entendre ? Vu l’effet qu’ils me font, je crois bien. Je lui souris dans un souffle de relâchement. Peu importe ce que je dirai sur moi, alors ? Dans ce cas là je peux lui dire où j’étais hier soir et pourquoi elle a été obligée de me rafistoler d’urgence dans les toilettes d’un des bâtiments les plus luxueux de Central Point.
Elle me rend mon sourire et avec ma robe que je me dépêche d’enfiler, enfin autant que faire se peut. Le bandage terminé me comprime le buste mais c’est pour mon bien il paraît, je fais confiance à miss Sanders pour ça.

« Vous pouvez compter sur moi, votre secret est bien gardé. Vous êtes loin d’être un « monstre », vous êtes-vous, une magnifique jeune femme avec qui j’aime passer du temps. »

Merde, alors c’est ça d’avoir une amie ? C’est vraiment une sensation étrange de la croire sur parole, et les siennes apportent en moi quelque chose de spécial. Un sorte de.. joie ? Non, pas vraiment, c’est plus comme si j’étais soulagée d’un poids auquel je m’étais habitude et que je ne remarquais plus. C’est agréable, et candidement j’ai envie que ça dure. Ces mots sont aussi doux que son sourire et me font regagner un peu de confiance dans le regard.

Pendant que ma compagnie rassemble dans la trousse ce qu’elle n’a pas utilisé, je jette un coup d’œil à ma montre. Le concert ne va pas tarder à reprendre, et j’aimerais repousser le plus possible le moment où il s’arrêtera, mais ce n’est pas en mon pouvoir. En attendant, ce que je peux faire lui expliquer au moins pourquoi je me retrouve dans cet état alors que je lui ai plus ou moins promis de faire plus attention.

« Hier soir, j’étais en garde à vue, c’est un policier qui m’a fait ça. »

Je détourne le regard un court instant le temps d’évacuer la colère qui venait d’y trouver refuge comme ce bâtiment a été évacué. J’ai vraiment trop la haine putain.

« J’étais dans une galerie et tout d’un coup, ils ont enfoncé la porte, nous ont tous arrêtés et frappaient tous ceux qui osaient ouvrir la bouche. Enfin, je ne vous fais pas un dessin, vous me connaissez. »



Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 15:30
Mes gestes et mes paroles ont l’air de rassurer la jeune femme. Mon jeu d’acteur est à la perfection, elle s’attache encore un peu plus à moi et cette amitié naissante entre nous va servir mes intérêts.

- Hier soir, j’étais en garde à vue, c’est un policier qui m’a fait ça.

Tiens donc, je ne m’y attendais pas du tout. Je savais pour son attitude à recevoir les coups au NEST, à chercher ses camarades ou même les enseignants avec des phrases énervantes dont elle seule a le secret, mais de là à aller en prison… Elle détourne le regard. Est-ce de la honte ? Ou de la colère ? Peut-être un mélange des deux ?

- J’étais dans une galerie et tout d’un coup, ils ont enfoncé la porte, nous ont tous arrêtés et frappaient tous ceux qui osaient ouvrir la bouche. Enfin, je ne vous fais pas un dessin, vous me connaissez. 

Si les flics ont débarqué, j’imagine que cette « galerie » était loin d’être légale. J’ai entendu parlé de ce genre d’endroit rassemblant toutes la racailles de Central Point. Si elle a échappé à l’autorité, c’est seulement à cause de cette puce, n’est-ce pas ? Un cloporte comme elle ne devrait pas s’en sortir indemne de cette histoire. Il faut vraiment faire quelque chose contre cette citoyenneté qu’elle a volée.

-Je vois d’où vient cet énorme hématome…

Je lâche un soupire de soulagement avant de la prendre dans mes bras. Quelle horreur de devoir serrer dans mes bras une telle abomination.

-Le principal, c’est ce que vous vous en êtes sorti en un seul morceau. Rien de bien étonnant pour une dure à cuire comme vous.

Après quelques secondes, je relâche mon étreinte, lui faisant un joli sourire.

-S’il vous arrive de nouveau ce genre de problème, n’hésitez pas à me contacter. Les amis sont faits pour cela après tout.


Que sont devenus les autres ? Elle ne devait pas être seule dans cette galerie. Je me demande si ce chien galeux a été impliqué de près ou de loin à cette histoire. Après tout je lui ai laissé garder généreusement son statut de flic et ce genre d’évènement se passe généralement dans la bordure.

-Vous n’étiez pas seule hier, n’est-ce pas ? Vous aviez des amis avec vous ? Ont-ils besoin d’aide ?

Elle m’en dira peut-être plus sur cette histoire. Je dois dire que c’est un sujet assez intéressant, surtout si monsieur Nelvas a joué un rôle. Je devrais peut-être le contacter pour avoir sa vision des faits ? Je m’emballe un peu trop pour une simple altercation.
Lexy Sanders
Newcomer
Newcomer
Lexy Sanders
Âge : 28
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 118
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 13:20

Take Five

Lexy

Take Five feat. Lexy - Page 2 Giphy

« Je vois d’où vient cet énorme hématome… »

Elle me prends dans ses bras. Alors je suis vraiment devenue aussi docile que cela. Même avec Kelya je me débâtais un peu avant de me faire attraper, mais pas là. Cette fois, je me laisse étreindre sans opposer la moindre résistance, et j’y trouve même comme un grand réconfort. En revanche, je n’ai vraiment pas l’habitude de ça, et je crois que rester complètement immobile n’est pas la réaction la plus appropriée. Mais je n’ai rien pu faire d’autre, je n’en avait ni l’idée ni l’envie.

« Le principal, c’est ce que vous vous en êtes sorti en un seul morceau. Rien de bien étonnant pour une dure à cuire comme vous. »

Une dure à cuire, j’en en ai que le nom en ce moment. Je lui donne à voir un grand sourire sur mon visage marqué par la fatigue alors qu’elle met fin à cette embrassade. Dieu, c’était si étrange, mais je n’avais pas envie que ça s’arrête, ça a totalement effacé ma colère et terriblement efficacement.

« S’il vous arrive de nouveau ce genre de problème, n’hésitez pas à me contacter. Les amis sont faits pour cela après tout. »

Alors c’est officiel, nous sommes amies ? C’est un réel soulagement qu’elle me le dise de vive voix, cela veut dire que je ne me faisais pas d’idées. C’est extrêmement gentil de sa part de me proposer son aide dans ce genre de situations mais je ne peux tout simplement pas l’impliquer, je suis une personne à problème et je m’en voudrais de lui porter un quelconque préjudice. Surtout au vu de mon programme des prochains jours à venir ; si je lâche l’affaire après ce séjour en garde-à-vue, cela voudra dire qu’ils ont gagné et ça, je ne le permettrais pas. J’ai eu écho d’une grande manifestation à venir et je compte bien y participer ; je ne supporte pas l’injustice qui règne sous ce dôme. J’aimerais pouvoir me tenir à carreau pour faire honneur à cette toute nouvelle amitié mais dans un contexte comme celui-ci où n’importe qui peut se voir privé de tous ses droits à cause de la couleur de ses yeux ça m’est tout simplement impossible.

« Vous n’étiez pas seule hier, n’est-ce pas ? Vous aviez des amis avec vous ? Ont-ils besoin d’aide ? »

Je remue doucement la tête de droite à gauche. Je ne connaissait personne là-bas, et c’est une chance, sinon je crois que tout cela aurait pris une toute autre tournure.

« Je ne connaissais pas spécialement les autres personnes, et depuis qu’ils m’ont jeté dans cette cellule je n’ai plus vu personne. »

Je ferme les yeux en serrant le poing un court moment. Un grande inspiration me permet de garder mon calme lorsque les images de la suite de la soirée me reviennent.

« Enfin, c’est très gentil de votre par miss Sanders, mais de toute façon je ne crois pas que ces gens là seraient capables d’accepter votre aide. »

Je jette un nouveau un regard rapide au cadran de ma montre.

« Je crois que le concert va bientôt reprendre, c’est peut-être mieux que de parler de tout ça ? »

J’affiche un sourire aussi doux que possible en me tournant légèrement vers la porte des toilettes. Oublier tout ça l’espace d’une soirée, c’est tout ce que je demande.



Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juin - 11:01
- Je ne connaissais pas spécialement les autres personnes, et depuis qu’ils m’ont jeté dans cette cellule je n’ai plus vu personne. 

Quel dommage, j’aurai pu emmener quelques turnes à la FATE pourtant. Négocier leur sortie de prison pour aller simple à la fondation, c’est assez pratique comme accord. Je vais devoir rester patiente encore un peu. Elle semble encore en colère vis-à-vis de cette histoire. Quelle idée d’aller danser avec l’illégalité ?

- Enfin, c’est très gentil de votre par miss Sanders, mais de toute façon je ne crois pas que ces gens là seraient capables d’accepter votre aide. 

Ces gens-là ? J’ai envie de rire à ses mots mais je me retiens, je suis « très gentille » après tout.

- Je crois que le concert va bientôt reprendre, c’est peut-être mieux que de parler de tout ça ? 

Elle ne m’en dira donc pas plus sur cette affaire. Très bien, nous n’avons plus rien à faire dans ces lieux. Je lui fais un grand sourire avant de lui dire, enjouée.

-Effectivement, allons-y !

***

Le concert venait de se terminer et la foule se dirigeait tout droit vers la sortie. Nous suivons le rythme donné par les premiers en tête, retrouvons enfin l’air libre. Ce concert était fantastique, une joie immense se lit sur mon visage. Ce genre d’évènement a le don de me mettre pleins d’étoiles dans les yeux, j’ai l’impression de retomber en enfance, quand tout parait tellement palpitant. C’est une sensation très étrange mais dont j’aime me sentir envahir. Fixant dans les yeux la jeune femme qui m’accompagne, je lui dis d’un ton enthousiaste.

-Ce concert était fantastique ! Merci beaucoup de m’avoir accompagnée, cette soirée était magique !

On dirait presque que j’ai oublié le fait que cette petite blonde soit une de ces aberrations génétiques. Non c’est faux, mais je dois dire que toute la magie et l’imaginaire qu’ont dégagé ces suites de notes musicales, ne me permettent plus de penser correctement.

-Je vous ramène chez vous ? Ma voiture est garée un peu plus loin.

Chez vous, à la FATE ? Non Lexy, ne recommence pas, voyons. Je fredonne un air de jazz sans m'en rendre vraiment compte. Je pense avoir la musique en tête pendant un moment.
Lexy Sanders
Newcomer
Newcomer
Lexy Sanders
Âge : 28
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 118
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juin - 16:51

Take Five

Lexy

Take Five feat. Lexy - Page 2 Giphy

Wow, ce n’est pas tous les soirs qu’on a des sensations comme celles-là. J’en ai la chair de poule, et le fait de ne plus avoir à me cacher de miss Sanders a rendu la seconde partie de la soirée tout bonnement parfaite. En rejoignant la sortie, j’ai vraiment l’impression d’être heureuse. Il y a des fois comme celle-ci où je me demande s’il ne vaudrait pas mieux tout arrêter là pour donner un sens à ma vie. Je suis comblée et je sais pertinemment qu’en franchissant à nouveau les portes du bâtiment ma vie finira par me rattraper, alors à quoi bon le faire ? Peut-être pour chercher encore plus de ce genre de moments avec avidité ? Ou parce que mon départ blesserait d’autres personnes ? C’est la première fois que cette pensée me vient en tête, et pour être honnête je ne sais pas quoi faire de cela. Je ne me sens pas prête à assumer ça moi, je ne veux pas pouvoir faire du mal à quelqu’un que j’apprécie.. Et merde, c’est pour ça que je reste seule d’habitude.

Enfin, nous retrouvons la fraîcheur de la nuit sous le dôme. Mon regard se porte sur le visage de l’infirmière. Elle a l’air aux anges, et c’est une image qu’il est difficile de ne pas apprécier. Elle se retourne vers moi et pose ses yeux de saphirs étoilés dans les miens avant de prononcer quelques mots.

« Ce concert était fantastique ! Merci beaucoup de m’avoir accompagnée, cette soirée était magique ! »

On dirait que je ne suis pas la seule à avoir apprécié la prestation à sa juste valeur. Toutes mes interrogations disparaissent alors que je lui souris. Je cache ma bouche avec mon coude pour ne pas afficher un bâillement inopportun alors qu’elle poursuit.

« Je vous ramène chez vous ? Ma voiture est garée un peu plus loin. »

C’est gentil de sa part, encore une fois, mais je ne sais pas si j e vais accepter, je suis encore en état de rentrer seule, j’ai déjà fait pire et elle le sait. Mais il faudrait aussi que j’apprenne à accepter les mains tendues, ou quelque chose comme ça. C’est peut-être une occasion de lui prouver ma bonne foi ?

« C’est moi qui vous remercie, je n’avais jamais passé une soirée comme celle-ci avant. J’habite encore au NEST vous savez, alors si ce n’est pas trop loin pour vous.. je ne dis pas non. »

Je lui souris à nouveau malgré une fatigue de plus en plus présente sur mon visage. J’aimerais pouvoir habiter ailleurs que dans ce trou à rats, mais je n’ai vraiment pas le choix. Je soupire en me rappelant que demain c’était une toute autre soirée qui m’attend. Ce travail est vraiment trop peu payé, mais je n’ai que ça pour survivre.


Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juin - 18:59
Ce concert, elle l’a apprécié, et cela se lit parfaitement sur son visage. Son sourire appuie ce fait malgré la fatigue qui semble envahir son corps. Rien d’étonnant après ce qu’elle m’a révélée de sa dernière soirée. Ce n’est pas très joli de trainer dans des affaires illégales petit cloporte.

- C’est moi qui vous remercie, je n’avais jamais passé une soirée comme celle-ci avant. J’habite encore au NEST vous savez, alors si ce n’est pas trop loin pour vous.. je ne dis pas non.

Je réponds à son sourire par la douceur du mien, cependant un soupire me fait m’interroger sur les pensées qu’elle peut avoir. Que vous arrive-t-il mademoiselle Langley ? Est-ce si terrible que cela pour un parasite de votre acabit d’habiter au NEST ? Ou autre chose vous tracasse ?

-Vous semblez épuisée, ne vous inquiétez pas, vous retrouverez bientôt votre lit.

Je dépose une main sur son épaule avant de lui faire signe de me suivre jusqu’au parking privée. Ce qui est pratique lors d’une sortie de concert, c’est que la foule est tellement dense que les paparazzis ne peuvent m’apercevoir à l’intérieur. Je laisse mes pas déambuler dans cette masse de corps, attrapant la main de l’étudiante pour éviter qu’elle ne se perde parmi eux. Une fois dégagées de l’attroupement, j’accélère un peu plus le pas jusqu’à la voiture de luxe, invitant la blondinette à y entrer sans plus tarder. Les portes fermées, je fais gronder le moteur, dirigeant le véhicule jusqu’au NEST. Je laisse échapper un soupir de soulagement. Très bien, les vautours n’ont pas eu le temps de nous suivre.

-Excusez moi pour cette marche rapide improvisée mais j’ai une sainte horreur des journalistes.


Un petit rire sort d’entre mes lèvres. J’ai vécu toute ma vie sous les feux des projecteurs avec le nom que je porte, et pourtant, j’ai toujours un mal fou à tolérer ces vautours. Toujours à cracher leur venin, à arranger ce qu’ils voient à leur sauce afin de mettre les gens dans une situation compliquée mais qui leur rapportera des millions. Je trouve que c’est typiquement le genre de personne contraire à nous autres, scientifiques. Alors que nous recherchons constamment la vérité à travers nos expériences, eux, divulguent le mensonge avec des preuves infondées.

-Les Fiveplay n’avaient pas le temps de vous rencontrer ce soir, mais je pourrai arranger cela un autre moment, si vous le désirez.

Je lui fais un joli sourire, faisant tout de même attention à la route. Cette voiture est extrêmement rapide mais évitons une contravention inutile. Je commence à ressentir l’effet de la fatigue de la journée, seulement, je dois aller faire un tour à la FATE ce soir, une expérience est en cours, et je ne veux rater cela pour rien au monde. Je ne peux pas me le permettre, le temps est compté. J’attrape mon paquet de cigarette qui attendait sagement sur la portière, ouvrant la fenêtre pour éviter d’enfumer l’étudiante, je finis par m’en allumer une.

-Vous n’avez pas prévu de voir mademoiselle Drambolt ce soir ?

Nous avons une quinzaine de minutes avant d’arriver à destination. Pourquoi ne pas occuper ce lapse de temps avec sa petite histoire d’amour ? Devrais-je me mêler de cette affaire ? Pourquoi ne pas lui révéler des informations que même C-01456, ignore ? Un sourire sadique m’anime intérieurement.
Lexy Sanders
Newcomer
Newcomer
Lexy Sanders
Âge : 28
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 118
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juin - 18:02

Take Five

Lexy

Take Five feat. Lexy - Page 2 Giphy


« Vous semblez épuisée, ne vous inquiétez pas, vous retrouverez bientôt votre lit. »

Un lit froid et dur à partager toute seul dans une chambre vide et fermée du NEST, ce n’est pas ce qui me fait rêver, mais ce sera toujours mieux que de dormir dans la rue j’imagine ? J’allais me souvenir de cette nuit passée tout en haut de la tour de l’hôtel avec Kelya et sourire niaisement quand je sens sa main se poser sur mon épaule. A sa directive, je commence à la suivre dans cette foule dense et oppressante, mais rapidement elle attrape ma main et m’emporte à toute vitesse vers le parking du Zenith. Dieu que je déteste les bains de foule, ça a le don de m’angoisser et le bruit de toute cette agitation me donne des vertiges. Si je n’avais pas eu sa main pour me tirer de là j’aurais certainement été encore plus livide que je le suis en entrant dans sa voiture qui coûte certainement bien plus cher que ma propre vie.

« Excusez moi pour cette marche rapide improvisée mais j’ai une sainte horreur des journalistes. »

Je souris tant bien que mal, tentant d’intimer à mon cœur l’ordre de reprendre un rythme acceptable alors qu’elle rigole. Mais comment se fait-il que je n’ai jamais entendu parler d’elle autrement que sous les traits d’une infirmière du NEST si elle est célèbre à ce point ? Enfin, je crois que je suis un peu fatiguée pour trouver une réelle réponse à cette question ce soir.

« Les Fiveplay n’avaient pas le temps de vous rencontrer ce soir, mais je pourrai arranger cela un autre moment, si vous le désirez. »

Oh c’est vrai qu’elle m’avait proposé ça, leur concert était si prenant que j’ai réussi à l’oublier. Au final, je ne suis pas vraiment déçue, comme je ne m’y attendais plus et que j’avais trouvé cette proposition tellement surréaliste que je crois qu’au fond je ne la prenais pas au sérieux. Je remue la tête pour lui indiquer que ce n’est pas vraiment grave, et de toute façon elle doit commencer à me connaître assez pour savoir que je ne lui demanderais jamais de programmer une telle rencontre. Miss Sanders s’allume une cigarette en prenant soin d’ouvrir la fenêtre pour éviter de m’intoxiquer avec elle. Je ne comprendrai sûrement jamais les gens qui fument, encore moins quand ils bossent dans le milieu médical. Enfin, je ne comprends pas grand-chose aux autres êtres humains en général, alors bon.

« Vous n’avez pas prévu de voir mademoiselle Drambolt ce soir ? »

Décidément, elle est très curieuse quand il s’agit de mes histoires.. d’amour ? J’allais lui rétorquer qu’il est trop tard pour ça mais à la réflexion, je crois que les soirées que l’on passe ensemble ne font généralement pas acte de la position des aiguilles de ma montre. Je souffle, amusée en repensant finalement au moment où nous nous sommes rentrées dedans au coin de cette rue. Je fini par reposer ma tête sur ma main, accoudée à la portière.

« Je crois que Kelya travaille ce soir, et puis comme je vous l’ai dit, on a une relation un peu particulière. »

C’est vrai qu’à ce niveau là, on ne fait rien comme les autres. On brûle des étapes, on les change de place ou tout simplement les ignore, mais aucune d’entre nous n’a jamais fait quoi que ce soit dans les règles je pense, alors quoi de surprenant au final ? Je lève les yeux en affichant un sourire que je ne saurait réprimer en pensant à elle.

« Et quand ce ne sera pas elle, ce sera moi, enfin vous voyez le genre de situation dans laquelle nous sommes. »


Mais je suis quand même sûre qu’on trouvera le moyen de se voir même si on doit sacrifier quelques heures de sommeil pour ça, c’est le genre de chose que l’on serait assez entêtées pour faire sans aucune hésitation.


Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juin - 17:22
Je la regarde du coin de l’œil, elle semble amusée suite à ma question. Cette relation qu’elle entretient avec C-01456 va m’être profitable, je n’en doute plus.

- Je crois que Kelya travaille ce soir, et puis comme je vous l’ai dit, on a une relation un peu particulière.

Peu importe, cette relation reste un lien de dépendance, ce qui finira par servir mes intérêts. Est-ce que C-01456 lui a parlé de son séjour à la FATE ? Je ne pense pas, sinon ce cloporte m’aurait questionné sur mon implication à la fondation. Je n’ai jamais pu cacher mon appartenance à la FATE, les médias sont toujours derrière les gens influents, et les Sanders ne font pas exception. Le NEST connaissait d’ailleurs mon métier et pourtant, ils sont persuadés que j’œuvre pour le bien des turnes, ce qui n’est pas totalement faux. La blondinette ne sourit et je l’imite dans ce geste.

- Et quand ce ne sera pas elle, ce sera moi, enfin vous voyez le genre de situation dans laquelle nous sommes. 

Elle m’avait parlé de son travail dans un magasin de musique à l’infirmerie, je m’en souviens. C-01456 travaille au New Earth, elle, les horaires ne doivent pas vraiment concorder j’imagine. Comment suis-je au courant pour l’ancien cobaye de la FATE ? La fondation l’a toujours à l’œil, voyons, elle n’a jamais cessé d’être une expérience.

-Je vois, en tout cas, vous semblez tenir à elle.

Je lui fais un doux sourire. Je ne peux pas encore lui dévoiler des informations, elle doit d’abord entendre l’histoire de C-01456, cela ne servirait à rien que je brusque les choses. Encore une fois, je dois me contenter d’attendre, la patience est d’or.

-Je n’ai pas eu le plaisir de la rencontrer, malgré toutes les histoires de bagarre que j’ai entendu à son sujet, elle semble fuir l’infirmerie comme la peste.

Je recrache ma fumée lentement par la fenêtre. Pourquoi déteste-t-elle autant l’infirmerie ? Même mademoiselle Langley qui est une tête brûlée sait faire l’effort de venir se faire soigner là-bas. C’est la blouse, n’est-ce pas ? Ma mère m’a fait part de son histoire, c’était ma tante qui s’occupait de son cas après tout.
Lexy Sanders
Newcomer
Newcomer
Lexy Sanders
Âge : 28
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 118
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juin - 19:23

Take Five

Lexy

Take Five feat. Lexy - Page 2 Giphy


« Je vois, en tout cas, vous semblez tenir à elle. »

On dirait bien, oui. Et elle tient à moi aussi, je crois que j’en ai eu assez de preuves comme ça, mais je ne pourrais pas me lasser d’en avoir toujours de nouvelles. Est-ce que c’est ça qui me fait tenir à elle, l’attention qu’elle me porte, ou bien est-ce que c’est quelque chose d’autre ? C’est une question difficile et je ne suis même pas sûre d’être capable d’y trouver une réponse. La vie était simple avant cette rencontre mais aussi terriblement fade, est-ce que si je trouve une réponse à cette interrogation elle redeviendra comme avant ?

« Je n’ai pas eu le plaisir de la rencontrer, malgré toutes les histoires de bagarre que j’ai entendu à son sujet, elle semble fuir l’infirmerie comme la peste. »

Je rigole doucement en entendant l’infirmière me raconter cela, c’est vrai que ça lui ressemble bien. Bagarreuse mais incapable d’aller se faire soigner par quelqu’un dont c’est le métier après. Je me souviens de la tête qu’elle a tirée et surtout les efforts qu’elle a fait il y a deux nuits quand j’ai voulu l’emmener à l’hôpital. En regardant les lumières de cette ville par la fenêtre de la voiture, je réponds d’un ton calme, apaisée par cet isolement relatif des agressions de l’extérieur.

« Elle est unique en son genre, c’est certain. On peut dire qu’elle ne fait pas vraiment confiance à tout ce qui est blouses blanches, et-cætera. »

C’est vrai qu’à la réflexion, je ne l’ai jamais vue se battre. En y pensant, je n’aime pas beaucoup l’idée qu’elle soit impliquée dans des bagarres, même si je ne doute pas de son aptitude à les gagner. Je comprends un peu mieux ce qu’elle pouvait ressentir en voyant toutes les traces bleutées sur mon corps. Enfin, je crois que je reconnais l’endroit dans lequel nous sommes en train de rouler, nous venons d’arriver dans le district du NEST.

« Vous pouvez me déposer ici si vous souhaitez, je ne suis plus très loin je pourrai faire le reste à pieds. »

Je me retourne en lui souriant et me satisfaisant de son sourire en retour. Il va commencer à être tard et si elle n’habite pas dans le coin je ne voudrais pas qu’elle soit trop en retard dans son programme à cause de moi.


Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juin - 17:39
Elle rigole ? Qu’est-ce que cela signifie ? Encore des souvenirs qui lui reviennent en tête ?

- Elle est unique en son genre, c’est certain. On peut dire qu’elle ne fait pas vraiment confiance à tout ce qui est blouses blanches, et-cætera

Quoi ? Alors elle est au courant du passé de C-01456 ? Non, impossible, sinon elle ne serait pas là à discuter avec moi, si ? Je dois bien avouer que tout cela me laisse perplexe, je ne sais strictement rien des échanges qu’elle a pu avoir avec l’ancien cobaye et c’est assez problématique. Je dois en savoir davantage mais ce n’est pas encore le bon moment, il faudrait que je trouve le timing parfait pour cela.

- Vous pouvez me déposer ici si vous souhaitez, je ne suis plus très loin je pourrai faire le reste à pieds. 

Elle me sourit à nouveau, sourire que je lui rends, bien évidemment. Soit, la soirée avec le cloporte s’achève ici, mais ce n’est que le début d’un plan que je dois retravailler pour qu’il atteigne la perfection. J’actionne le clignotant, stoppant alors la voiture sur le côté de la route.

-Très bien.

Je termine ma cigarette calmement, observant l’étudiante descendre du véhicule. Je lui lâche une dernière phrase, toujours le sourire aux lèvres.

-Passez une excellente nuit mademoiselle, à très bientôt.

Sa silhouette finit par disparaitre de mon champ de vision, mon sourire se transforme pour laisser place à la mesquinerie sur mon visage. Une lueur sadique émane de mes yeux alors que j’écrase mon mégot dans le cendrier présent dans ma voiture. Profitez bien de votre liberté mademoiselle Langley, tout ceci ne durera pas. Mon nanocom retentit, c’est la FATE, mes collègues doivent m’attendre.

-Préparez la table d’opération, j’arrive.
Lexy Sanders
Newcomer
Newcomer
Lexy Sanders
Âge : 28
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: Quartier des loisirs :: Le Zénith-