Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

97 vies et encore moins

 :: Central Point :: La Bordure :: Le Last Rock Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Nov - 17:27
~ Avant

Faut que j’arrête de penser à ses mots, omg !!! C’est en découvrant que Jako est là, que j’arrive à me changer les idées. Ouai, reprends ton calme Kelya, ce n’était qu’un défi et elle voulait juste que tu perdes une vie, c’est tout. Je fais un check au barman en guise de salutation et pose un cul sur une des choses hautes du comptoir, commandant direct un mètre de shooter, histoire de bien commencer l’apéro. Bon, j’avoue, l’apéro a déjà commencé depuis un moment mais on ne change pas une équipe qui gagne !

-Bon, tu viens poser ton joli cul près de moi, Reid ? Ou tu veux la fessée ?

Jako laisse trainer ses oreilles vers nous, comme à son habitude, rigolant de ma réplique avant de nous apporter les p’tits verres bien remplis. Bon, c’est pas comme l’alcool du New Earth ici, la qualité est vraiment moisie mais, la boisson arrache encore plus. Il nous reste combien de vie déjà ? Beaucoup trop, ça va être compliqué de faire tomber toutes celles de l’autre sans être bourrée. 12 shooter, ça en éliminera déjà pas mal avec ça. Je fais signe au barman de commencer à préparer un deuxième mètre car je pense que la première fournée va descendre rapidement… Je me mets à ricaner toute seule. Oh oui, on est des putains d’alcoolos, OMG !

-Ah, j’ai une question Skye…

Je vide un des verres, conservant le liquide alcoolisé dans ma bouche avant de m’approcher des lèvres de la brunette pour échanger un baiser et lui faire boire ce premier verre, mordant la lèvre inférieure, une fois l’éthanol échangé.

-C’est une vie en moins pour toi, ou pour moi, comme ça ?

Un sourire provocateur orne mes lèvres alors que je viens poser une main sur sa joue, retraçant lentement le contour de ses lèvres de mon pouce.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Nov - 20:43
On rentre dans le bar - celui où elle travaille. Travaillait? Avec les nouvelles lois et le couvre-feu, je ne l'ai pas vue aller au boulot depuis un moment. En même temps, elle est serveuse sur des horaires assez tardifs... En tout cas, elle est en terrain connu, moi non. Je n'y suis jamais allée, même si j'en ai déjà entendu parler, et même quand j'ai appris au cours de l'année qu'elle taffait ici j'ai pas eu l'occasion.

Elle tape un check au barman. Elle a l'air à l'aise ici, c'est un peu sa deuxième maison... Ou sa première? En tout cas, elle s'installe au comptoir alors que j'en suis encore à découvrir la déco. C'est... Entre le glauque et l'underground, je dirais, mais plus proche du dernier. Le dernier rocher... Je comprends d'un coup le sens du nom du bar; il est si près de la Barrière qu'il fait office du dernier point de chute avant d'être dans les zones vraiment craignos de la Bordure. Kelya commande un mètre de shooters. Ca fait longtemps! On tourne plutôt à la bière... Ou, quand on est chez nous, aux pintes d'alcool fort.

-Bon, tu viens poser ton joli cul près de moi, Reid ? Ou tu veux la fessée ?

-Merde, je suis obligée de choisir?

Je grimpe sur le tabouret à côté du sien en souriant et le rapproche d'elle pour garder une jambe contre la sienne. Le barman se marre à notre échange - elle m'avait déjà dit son nom... Jack? Je sais plus. Je suis vraiment nulle avec les noms. Enfin... Quand j'ai pas accès à mon cerveau, on s'entend.

Le mètre arrive. Merde, ça fait vraiment un mètre. Enfin, je sais pas à quoi je m'attendais, ça s'appelle un mètre, après tout. Mais je pensais que c'était un peu comme une façon de parler, comme un mille-pattes ou un...  Un...

Rien d'autre ne me vient, quand Kelya se met à ricaner. A quoi elle a pensé, encore, celle-là...?

-Ah, j’ai une question Skye…

Vas-y, balance. J'ai tellement envie de gagner, je répondrai à n'importe quelle question, tu me piègera pas, ma grande! Mais avant de parler, elle enquille un verre direct. Quoi que...? Elle garde la tête un peu penchée, on dirait qu'elle a pas avalé... Et effectivement, quand elle vient vers moi pour m'embrasser et faire couler le contenu du shooter dans ma gorge, j'ai ma réponse. Putain, ça brûle...! Et cette sensation se mélange avec celle de ses dents sur ma lèvre, alors que j'essaye d'avaler tant bien que mal - la première image qui me vient... ouais, nan, vous voulez pas savoir. Je fais de mon mieux pour pas tousser, cinq, dix secondes, mais je craque et je m'étouffe à moitié, entre la toux et le rire. La salope! Elle m'a bien eue...

-C’est une vie en moins pour toi, ou pour moi, comme ça ?

-Techniquement *tousse* on avait dit "chaque verre terminé, alors c'est moi qui prends...

Elle me sourit. Elle dit souvent que c'est son sourire "de salope" voire "de manipulatrice", mais c'est son sourire à elle, et je l'adore. Elle a toujours souri comme ça avec moi. Et ça marche d'autant plus quand elle vient me caresser la joue comme elle le fait parfois...

D'un coup, tout s'emmêle dans ma tête. Ce que je viens de lui dire dehors, les souvenirs de notre rencontre, de nos bastons, de notre première fois, de mes jalousies refoulées et de mon acceptation... Ouais, j'y travaille encore un peu. Mais putain, c'est un beau tableau, avec le recul. Et j'y tiens. J'y tiens à mort.

-Franchement, si j'avais pu choisir une mutation, j'aurais eu un super-foie. Je t'aurais étalée à chaque soirée!

Sur ces mots, je prends un shooter à mon tour. L'idée, c'était de l'enquiller et d'enchaîner directement sur un deuxième, pour faire la thug. Mais l'alcool ici décape vraiment... Il est coupé à la javel, ou quoi? C'est ça qu'elle a l'habitude de boire quand elle taffe...?
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: La Bordure :: Le Last Rock-