Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mar 6 Aoû - 18:05
Cette fois, c'est bon. Ça aurait dû être le cas le jour ou cette putain de manif a dégénéré en émeute... Et même, en chasse à l'homme. A la base, je me rendais chez Lexy pour lui montrer le contrat signé. J'ai même passé quelques heures à étudier le droit et à disséquer cette liasse de papiers pour être sûre qu'on ne me la fait pas à l'envers... Mais, assez étrangement, et même après avoir présenté le contrat à plusieurs experts en ligne - après en avoir supprimé les données sensibles, évidemment - il s'est avéré qu'il était non seulement plutôt clean, amis en plus de ça, assez férocement en ma faveur.

Je continue à penser qu'elle a de bonnes raisons de me faire cette fleur, bien sûr. Et je ne pourrais pas m'empêcher d'être sur mes gardes, cette meuf est totalement flippante... Mais, c'est aussi une scientifique de renom. Je ne suis pas encore sûre de l'étendue de sa matière grise, mais celles de son portefeuille et de ses contacts font assurément peser la balance de son côté. Moi, tout ce que je veux... C'est craquer le code génétique de la mutation turne et pouvoir faire quelque chose. Pouvoir empêcher des évènements comme la fusillade qui a eu lieu d'arriver. Pouvoir empêcher la FATE de continuer ses expériences.

Mon sac de cours avec les contrats sur le dos, je traverse la dernière rue. Je suis pas à l'aise, du tout... Beaucoup de magasins sont encore fermés. Certains n'ont pas encore pu réparer leurs vitrines. Les dalles du sol portent parfois la marque de l'incendie de véhicules électriques, de poubelles, de...

Je porte la main devant ma bouche en croyant reconnaître une forme humaine. Les turnes ont été forcés de se dévoiler, la panique a éclaté à une vitesse folle... Certains ont voulu se défendre. D'autres ont sûrement juste pété les plombs. Après notre fuite par les parkings souterrains, ça devait être un carnage, ici, dehors... Sans compter les morts de la fusillade.

Merde, j'ai la nausée. Je me souviens du spectacle morbide qui s'est déroulé juste devant mes yeux. L'adrénaline n'est plus là pour saturer mon système... J'accélère et j'entre dans le bâtiment de Lexy. Je peux souffler un peu. Je récite plusieurs compositions chimiques de solutions auxquelles je pense pour les tests que j'aimerais faire, pour me calmer.

Je pensais que le hall était vide, mais c'est pas le cas... Une femme me regarde, elle est dans le couloir qui mène aux ascenseurs. Plutôt bien sapée. Scientifique? En tout cas, assez riche pour avoir un appart dans ce building.

Et là, elle se met à hurler. Elle trottine en arrière et tape sur une alarme d'urgence... Une sonnerie stridente se met à retentir et résonner dans le hall, alors qu'elle s'enfuit dans le couloir. Putain, c'est quoi ce délire...? Je me tiens les oreilles, quand deux mecs de trois fois mon épaisseur arrivent d'une porte sur le côté de l'entrée, et me chopent par les épaules.

-------------------

-Bonjour, Mlle Sanders. Cette jeune turne déclare qu'elle est ici sur votre demande.

Super. J'ai rêvé de commencer la journée menottée devant Lexy en n'ayant qu'elle comme garante de ma liberté... J'aurais dû m'en douter. En voyant mes yeux noirs, la connasse du hall a pris peur, après las retombées médiatiques de l'émeute... Et comme j'ai pas encore montré le contrat signé à Lexy, j'ai aucune raison d'avoir de passe-droit.

-Salut, m'dame.
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 17:28
Mon regard se perd à travers l’immense baie vitrée du salon. Les images de la manifestation me reviennent, tout s’est déroulé sous mes yeux après tout. Mon père m’avait strictement interdit de quitter mon appartement, les gardes dans le couloir avait reçu l’ordre de me laisser sortir sous aucun prétexte. J’avais donc suivi tout le mouvement à travers cette vitre et en reliant divers écrans aux caméras de surveillances de la ville. Ce spectacle chaotique s’est fini par une victoire écrasante des humains, les turnes n’ont gagné qu’une image encore plus dégradante qu’auparavant. Leurs droits se sont restreints et la FATE a récupéré bon nombre de nouveaux cobayes. Ce gaz a eu l’effet recherché et les impôts qui ont augmenté en faveur de la fondation vont nous aider à agrandir nos ailes scientifiques pour accueillir toutes les aberrations scientifiques collectées lors de cet évènement. C’est un franc succès et pourtant, je n’arrive pas à éliminer ce sentiment négatif en moi.

-Vous semblez préoccupée, mademoiselle.

Je lâche un soupire avant de détourner mon regard de la ville pour prendre place sur le canapé, m’allumant par la suite une cigarette et croisant les jambes.

-Nous avons perdu beaucoup trop de personnes ce jour-là. Les pertes turnes ont été beaucoup trop importantes. Chaque sujet d’expérimentation est unique et le fait qu’un nombre conséquent ait disparu n’arrange en rien mes affaires.

B-809 est une énorme perte. Je leur avais dit qu’il ne fallait pas le relâcher dans une telle foule, il n’était pas prêt. J’ai pu étudier son corps inerte lorsqu’ils l’ont ramené à la fondation, et sa mort n’a pas été causé par un autre turne. J’ai ma petite idée sur le tireur mais pas de conclusion hâtive. Ce monstre avait une mission bien précise mais malheureusement, il n’a pas eu le temps de l’accomplir, la mort est arrivée plus vite que prévue. Enfin, il ne sert à rien de tergiverser sur le passé, cela ne le ramènera pas à la vie, mais il va falloir trouver une autre solution pour cette mission inachevée.

-Vous devriez aller vous reposer mademoiselle, vous manquez cruellement de sommeil…

Je fixe mon majordome droit dans les yeux, lui faisant comprendre qu’il ne décidera pas de mon emploi du temps. J’ai énormément de travail, et il ne cesse d’augmenter depuis l’émeute, le gouvernement nous met un coup de pression supplémentaire pour faire avancer la recherche plus rapidement. Ils n’ont aucune idée du temps que cela prend pour étudier un corps, élaborer des substances, les tester, recommencer les formules, maintenir le sujet en vie… Je suis épuisée, j’en suis consciente mais je n’arrive pas à trouver le sommeil, mon cerveau est en ébullition constante en ce moment. J’ai reçu la première analyse du nanobot que j’ai injecté dans la jeune Kaerdan, rien de très concluant pour le moment. Sa structure osseuse n’a aucune faille, j’espère réellement pouvoir en déceler une, auquel cas, il va falloir l’amputer.

-Mademoiselle, on m’informe que l’alarme du hall a été activée.

-Cette information n’a aucune importance pour moi Taylor, apportez-moi un verre de ce bordeaux supérieur qui vieillit depuis trop longtemps dans ma cave, plutôt.

Il acquiesce sans un mot de plus, malgré la lueur d’inquiétude dans ses yeux. A quoi bon me faire part de cette information à propos de l’alarme ? Les hommes à l’extérieur de mon appartement sont payés pour gérer cela après tout. La sonnerie de ma porte d’entrée retenti et Taylor n’est pas encore revenu… Je lâche un nouveau soupire, décidant de relever mon délicat postérieur du cuir pour me diriger vers l’entrée. Je ne prends même pas la peine de regarder les images de la caméra extérieure, je découvrirai le gêneur en ouvrant la porte.

-Bonjour, Mlle Sanders. Cette jeune turne déclare qu'elle est ici sur votre demande.

Mon regard se pose sur la petite turne entourée par deux colosses engagés par mon père. Elle s’est donc décidée pour le contrat ? Je fais le lien de cette histoire d’alarme et du cerveau exceptionnel face à moi. Je comprends mieux toute cette agitation. J’esquisse un petit rire amusé.

-Salut, m'dame.

-Bonjour mademoiselle Reid.

Je lui fais un doux sourire avant de le faire disparaitre lorsque mes océans se posent sur les deux gardes du corps l’entourant.

-Enlevez-lui ces menottes, ce n’est pas une façon d’accueillir les invités.

Ce n’est pas faute de les avoir prévenus que cette tête brune avait le droit d’accéder à l’étage comme bon lui semblait. Le contrat n’est certes, pas encore signé mais je ne doutais pas un instant qu’il le serait. Une fois les bracelets métalliques tombés et des excuses de la part des colosses, j’invite à entrer mademoiselle Reid dans ma demeure, reprenant place sur le canapé où ma cigarette encore fumante m’attendait dans le cendrier sur la table basse.

-Excusez-moi pour les manières indécentes de mes employés, ils sont davantage sur leurs gardes depuis les récents événements…

Mon majordome fini par refaire surface avec la boisson de mes désirs. Je le remercie d’un signe de tête avant de demander à la jeune étudiante.

-Vous désirez quelque chose à boire ?
Lexy Sanders
Newcomer
Newcomer
Lexy Sanders
Âge : 28
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 118
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû - 16:00
-Bonjour mademoiselle Reid.

Elle me sourit avant d'engueuler les deux gorilles. Elle fait le même sourire que quand un élève va la voir à l'infirmerie, puis elle prend sa voix "normale" de chef d'entreprise. J'ai l'impression de voir une actrice pendant les répètes.

-Enlevez-lui ces menottes, ce n’est pas une façon d’accueillir les invités.

Quand ils me relâchent, et que je suis débarrassée des menottes, je me frotte les poignets en leur jetant un regard en coin. Après leurs excuses, j'attends qu'ils prennent congé pour donner mon avis à Lexy, tout en faisant attention de parler assez fort pour être entendue.

-Garde du corps, c'est vraiment pas un métier très exigeant.

Elle me fait entrer, et va s'installer sur son canapé. Apparemment, elle y était déjà depuis un moment, une cigarette a moitié entamée l'y attendait. Je m'installe à mon tour, à côté d'elle, même si ma position indique assez clairement que j'ai moins l'habitude du mobilier à deux salaires.

-Excusez-moi pour les manières indécentes de mes employés, ils sont davantage sur leurs gardes depuis les récents événements…

Le majordome revient, et donne à Lexy une bouteille de vin. J'aime pas trop le vin. Je comprends pas pourquoi tous les riches en boivent. Bon, par contre, je comprends pourquoi c'est si cher. Trouver du raisin à Central Point, c'est pas donné au premier connard venu... Il n'y en a plus que dans certaines fermes spéciales, et ils doivent pas se gêner pour distribuer leur truc à prix de dingues.

-Vous désirez quelque chose à boire ?

-Euh... Ouais, pourquoi pas. Une blonde... Ou, un Redbull?

Je voulais l'accompagner dans l'alcool, quand j'ai réalisé que ce n'était peut-être pas la meilleure idée pour l'état de mon cerveau. En plus, j'ai besoin de sucre. Mon système cérébral pompe le glucose de mon organisme comme une tique sur un chien.

Ca sent le chien, ici... Je me souviens de cette odeur bizarre, à l'animalerie Hikono.

-Je suis venue rapporter le contrat. Et, éventuellement, commencer le boulot...
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 20:22
-Euh... Ouais, pourquoi pas. Une blonde... Ou, un Redbull?

Quel changement subit, passer de l’alcool à une boisson énergisante… Il ne faudrait pas entraver les connexions neuronales, je suis tout à fait d’accord pour le second choix. Après tout, L'éthanol est un dépresseur du système nerveux central, et il est considéré comme une drogue psychotrope. Il agit sur le système nerveux central en interagissant principalement avec les récepteurs GABAA, augmentant l'effet d'inhibiteur du neurotransmetteur acide γ-aminobutyrique. Ce dernier est un ralentisseur de l'activité des neurones, en effet, en se fixant sur les récepteurs du GABA, l'éthanol exagère le ralentissement du cerveau, donc, l’incapacité de l’activation de la mutation de cette petite tête brune. Une suite logique après tout. Je fais signe à Taylor d’aller chercher la boisson que réclame mademoiselle Reid, me délectant de la mienne. C’est un véritable délice pour le palais.

-Je suis venue rapporter le contrat. Et, éventuellement, commencer le boulot...

Mon verre vient retrouver la table basse avant que je ne saisisse ma cigarette encore fumante dans le cendrier pour remplir mes poumons de cette fumée cancérigène. Un sourire amical aux lèvres, je lui demande calmement.

-Aucune requête particulière au niveau des termes du contrat ?

Mon majordome vient déposer une canette de redbull ainsi qu’un verre devant la jeune étudiante avant de me donner son stylo présent dans la poche avant de son veston. Je le remercie d’un signe de tête, reprenant une grande bouffée de nicotine.

-Concrétisons ce contrat, nous avons énormément de travail qui nous attend.

Le stylo en main, j’attends patiemment que la jeune femme sorte le contrat pour pouvoir le marquer de ma signature, ainsi que la sienne et de pouvoir enfin collaborer pour la recherche d’une solution concernant les turnes mais également les humains. Ce contrat est d’une importance capitale, d’un regard extérieur, on pourrait même croire que c’est le début d’une amitié et d’un respect entre nos deux « races ». Est-ce vraiment le cas ? Je ne me prononcerai pas, mon seul objectif est de trouver un remède à tout ceci, pour le meilleur ou pour le pire.
Lexy Sanders
Newcomer
Newcomer
Lexy Sanders
Âge : 28
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 118
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Oct - 11:14
Elle indique à son majordome d’exécuter ma commande. Y'a pas, il me met mal à l'aise, ce grand muet, là. Enfin, il est pas muet, mais... Ce côté esclave, je sais pas. C'est bizarre. Je me demande s'il y a un truc entre eux? Pas du cul, mais... Une histoire, genre, elle lui a sauvé la vie ou une connerie comme ça.

Quand je lui dis que je suis venue rapporter le contrat, elle repose son verre, prend en silence sa cigarette pour en aspirer une longue bouffée, et enfin, me fait un sourire amical.

-Aucune requête particulière au niveau des termes du contrat ?

C'est la chose la plus déstabilisante qu'elle aurait pu faire, à moi, qui ait passé des heures et des heures à décortiquer le contrat pour être sûre de ne rien y trouver de louche ou qui puisse être pris à double-sens. J'ai été jusqu'à en modifier la polarisation pour chercher d'éventuelles choses cachées, des filigranes...

Ouais, c'est parano. Mais qu'est-ce que vous voulez. Je viens de la FATE, et je sais de quoi ils sont capables... Je peux pas m'empêcher de trouver Lexy inquiétante depuis que je connais sa double appartenance au NEST et à la FATE. C'est objectivement étrange. Pourtant, elle ne fait rien pour alimenter ces soupçons... Mais elle est si parfaite que c'en est dérangeant. J'imagine que j'aurais moins de mal avec elle si elle lâchait des petits "merde" de temps en temps, où si elle se trompait sur tel ou tel sujet... Mais, je sais qu'il est plus importants pour certaines personnes, surtout des personnes publiques, d'avoir l'air d'avoir raison, plutôt que d'avoir raison.

En tout cas, c'est sûr, Edgeworth et elle iraient bien ensemble. Et s'ils couchent ensemble, ils nous feront de beaux petits glaçons.

Le majordome revient avec un verre et une canette pour moi, puis tend à Lexy un stylo. Je me demande si elle a absolument tout dans son frigo ou si ce mec est parti super vite faire des courses à côté... Mais je penche plutôt pour l'option "énorme frigo".

-Concrétisons ce contrat, nous avons énormément de travail qui nous attend.

Merde. Je regardais l'homme et il a croisé mon regard, je dévie les yeux pour chercher le contrat dans mon sac et le poser sur la table. La présence de ce type immobile et silencieux me pèse sur le système. C'est genre un anti-Kelya. Ni bruyant, ni maladroit, ni grossier, ni fun... Pourquoi je pense à elle en ce moment? Je la regarde signer les contrats.

Je ne suis certainement pas la première turne à travailler pour la FATE... Bien d'autres ont réussi à passer entre les mailles du filet et ont travaillé suffisamment pour faire valoir leurs compétences comme exceptionnelles, et rejoindre de leur plein gré les rangs de la fondation. D'autres, on dû être recrutés directement depuis les... "Écoles spéciales" et les cellules de confinement de la FATE. Les capacités mutantes ayant le moindre intérêt pour l'organisation font l'objet d'un endoctrinement sur le long terme visant à rallier les turnes à leur cause. Et puis, ça fait bien, de l'extérieur, d'embaucher des turnes.

Non. Je ne suis certainement pas la première, mais pourtant, j'ai l'impression que si je travaille avec elle, les choses vont bouger. Bien plus vite. Je ne sais pas si ce sera en bien ou en mal... Mais ce sera rapide.

Et je m'en fous.

Je peux dire ce que je veux, tenter de me justifier, me dire que c'est une passade... J'ai jamais aimé l'humain. Turne ou non. Je me fiche de ce qu'il peut arriver à l'humanité, elle a déjà très largement dépassé sa date de péremption. Elle a phagocyté son propre milieu de vie et aurait dû s'éteindre, laissant la planète retrouver son état normal après quelques courts millions d'années. Mais non, l'humain est là, il s'accroche, comme une tique. Central Point est une grosse verrue qui reste après une décontamination totale. Oh, je ne suis pas pour son éradication, bien sûr... Je ne lui donne simplement que la même valeur que n'importe quelle autre espèce animale. Un rouage. Un rouage qui n'est important que pour lui-même, et sans lequel la planète survivra très bien - mieux, même. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de voir les choses changer. Évoluer. Voir la prochaine étape, toujours plus loin.

Alors... Oui, je m'en fous. Que les choses changent en bien ou en mal.

Je veux juste qu'elles changent vite.

Je signe.
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: Département scientifique :: Logements de fonction :: Chez Lexy Sanders-