Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La Terre, 2099 . Soixante-neuf ans après la guerre nucléaire USA-Corée du Nord.

Les retombées nucléaires dérèglent totalement l'atmosphère terrestre. L'air est devenu irrespirable . Il ne reste que cinquante millions d'humains en 2040 . Anton Dusk a créé une immense cité-dôme au coeur de l'Angleterre, capable d'accueillir ce qui reste de l'humanité. C'est Central Point.

En 2044 , les premiers cas de mutation furent découverts. Des enfants aux particularités physiques, parfois mentales, qui auraient subi d'un coup une évolution de plusieurs millions d'années. Quand ils utilisent cette capacité, la partie blanche de l'oeil se remplit d'une substance presque noire, et l'iris, complètement décoloré, paraît argenté. Des scientifiques voient en ces "Turnes" l'avenir de la race humaine, mais les citoyens de Central Point ne sont pas de cet avis...

Lire la suite...

SeikuAdmin/Lore/WebProfil

KelyaModératriceProfil

Sahana HikonoGraphisteProfil

JoyCom'Profil

Population de Central Point: 47% de Turnes
Voir les messages sans réponses

Département scientifique