Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Limite-limite] Infiltration feat. Kelya

 :: Central Point :: N.E.S.T. :: Pensionnat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 21 Juin - 16:07

Infiltration

Kelya

[Limite-limite] Infiltration feat. Kelya Giphy

 
Il fait nuit noire et le chemin n’est éclairé que par endroits par de rares lampadaires, mais je le connais par cœur à force de l’emprunter encore et encore. Je tire Kelya par la main en accélérant le pas ; je ne suis pas forcément pressée d’arriver chez moi mais j’ai juste envie de m‘allonger à cet instant. Après une ou deux minutes de marche nous arrivons enfin devant mon bâtiment. Il est un peu en retrait, derrière l’immense pensionnat  de ceux qui n’ont pas encore eu leur premier diplôme.

Postée devant la porte, je fais signe à Kelya de ne plus faire aucun bruit en plaçant mon index devant mes lèvres. Le gardien de l’immeuble est un vieux con aigri et s’il nous attrape à rentrer à cette heure-ci, on est bonnes pour une engueulade bien superflue. Devant la porte d’entrée en verre, Kelya pouvait deviner que j’utilise ma mutation à la nouvelle couleur de mes yeux. Je ne sais même plus si elle sait ce qu’elle me permet de faire, à vrai dire je ne connais pas non plus la sienne. J’apprécie le fait qu’elle s’en fiche et qu’elle ne cherche pas à en savoir plus.

Toute pensée mise de côté, je me concentre sur ce que j’entends à l’intérieur du bâtiment. Il n’est pas rare que ce foutu gardien se lève en plein milieu de la nuit en quête de quelqu’un sur qui râler alors il faut être prudentes. Je crois que j’entends quelque chose au milieu des dizaines d’autres sons parasites ;ça ressemble à des bruits de pas, et ça semble se rapprocher. Merde, si c’est lui il va falloir se cacher, et vite !

Rapidement, mes yeux retrouvent leur couleur normale pendant que je tire trésor avec moi pour m’adosser derrière le mur perpendiculaire. Je crois qu’elle ne comprends pas ce qui se passe et que je lui dois quelque explication. Je me hisse à nouveau sur la pointe des pieds pour lui chuchoter quelques mots au creux de l’oreille.

« Fais moi confiance, il faut pas qu’on se fasse chopper par le gardien à cette heure-ci, et si je me trompe pas il devrait pas tarder à.. »

Soudainement, on peut apercevoir la lumière du vestibule se répandre sur le sol où nous étions ils y a quelques secondes, et un instant après, on peut entendre la porte s’ouvrir.

« ..à sortir. »


Et merde, je crois qu’il va s’en griller une. Ça va être compliqué de trouver un moyen de rentrer maintenant.


Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 17:58
Un p’tit coup de fesses en guise de réponse, ce qui me fait sourire et nous voilà passer le portail d’entrée du NEST. Alors elle habite au pensionnat de l’académie ? Soit. Sa main dans la mienne, la blondinette m’entraine rapidement jusqu’à la porte d’entrée du pensionnat. Malgré l’obscurité qui peuple les lieux, il n’y a aucune hésitation dans ses pas, elle savait parfaitement quel chemin emprunter, ça doit faire un moment qu’elle habite ici. Alors que je m’apprêtais à sortir quelques mots, son doigt sur pose sur mes lèvres, les obligeant à la discrétion. Il y a un problème ?

Ses yeux prennent la couleur caractéristique des turnes et c’est sans un bruit que je l’observe utiliser son gène. Qu’est-ce que tu prépares Elke ? J’avais déjà distingué ses yeux turnes au bar et sa mutation ne semblait pas m’infecter, ça ne semble toujours pas le cas. La concentration se lit sur son visage et moi, je reste calme, lui faisant entièrement confiance. Je me fumerai bien une petite clope, non ? Bah non, elle entraine mon corps derrière le mur proche de l’entrée. Euh…d’accord ? L’incompréhension se lisait dans mes yeux et elle a dû le comprendre puisque le souffle chaud de ses lèvres vient effleurer mon oreille.

- Fais moi confiance, il faut pas qu’on se fasse chopper par le gardien à cette heure-ci, et si je me trompe pas il devrait pas tarder à.. 

Je me décale instinctivement pour apercevoir la lumière illuminer l’entrée et entendre le bruit de la porte s’ouvrir. What ?

- ..à sortir. 

Soit elle connait l’emploie du temps du gardien par cœur, soit c’est sa mutation qui l’a aidé à savoir que le gardien arriverait. Je penche pour la deuxième option évidemment. Alors son gène consiste à améliorer son ouïe ? C’est plutôt pratique comme mutation. Par contre, si c’est bien ça, ça signifie que ma mutation représente le plus grand danger pour la sienne… Je dois dire que cette idée ne m’enchante pas des masses… Je me décale encore un peu pour regarder ce que fout le gardien, une clope, il se fume une clope à ce moment de là de la soirée… Bon, j’imagine qu’il va falloir la jouer fine pour passer ? L’odeur de sa dose arrive jusqu’à nous et…bon, c’est pas une clope qu’il fume. J’ai déjà entendu des ragots sur ce type et apparemment, c’est un vieux con. Il s’entendrait bien avec mon proprio tient ! Je retiens un petit rire suite à ma réflexion avant de venir murmurer quelques mots à Elke.

-Il va en avoir pour un moment vu ce qu’il fume… Donc soit on essaye de faire diversion, soit on trouve une autre entrée ?

Un sourire amusé orne mes lèvres. Ouai, je dois dire que ce genre de situation est plutôt palpitante et je n’arrive pas à cacher mon caractère joueur. Je colle mon corps à la blondinette, caressant délicatement sa joue de ma main libre et laissant mes lèvres lui chuchoter de nouveaux mots d’une voix suave.

-Sinon on peut très bien attendre qu’il s’en aille, mais ça serait beaucoup moins amusant ?

Je lui mordille gentiment le lobe de l’oreille pour ponctuer ma phrase.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin - 15:11

Infiltration

Kelya

[Limite-limite] Infiltration feat. Kelya Giphy


Cette odeur.. Quel espèce de.. ! C’est pas une clope ça, et après il se permet de faire la morale.. Tss.

« Il va en avoir pour un moment vu ce qu’il fume… Donc soit on essaye de faire diversion, soit on trouve une autre entrée ? »

Elle aussi elle a senti, je ne suis pas folle. En tous cas, j’adore son regard en ce moment, et son sourire me fait très bien comprendre que la situation la met dans un état plutôt pas déplaisant pour moi. C’est une joueuse et elle aime le risque, ça je l’ai bien compris, mais je crois avoir une idée derrière la tête, je vais bien voir ce qu’elle en pensera. En attendant, je me délecte du contact de nos deux corps et de sa main glissant sur ma joue.

« Sinon on peut très bien attendre qu’il s’en aille, mais ça serait beaucoup moins amusant ? »

J’aime quand tu es à l’aise comme ça, c’est une de mes Kelya préférées que tu me montres là, mais je te l’ai dit, ce soir les jeux resteront habillés. Mais pour l’instant, à moins qu’elle aie envie de faire ça à la sauvage dans les buissons, il faudrait que l’on puisse rentrer. Trouver une autre entrée, ce serait facile s’il y en avait une autre. Et puis, même si c’était le cas, ce serait bien trop facile ; il faut un peu de frisson sinon ce n’est pas drôle, je pense qu’elle sera d’accord avec moi. Ce qui est vraiment drôle, c’est de passer par la grande porte, au nez et à la barbe du danger.

Alors, je viens tout innocemment placer mes mains sur ses épaules sans détacher ses yeux des miens, et d’un coup je saute en m’appuyant sur elle. Si tout se passe bien, elle devrait avoir le réflexe de m’attraper en l’air. Elle est assez forte pour le faire, ce ne serait pas la première fois, et en plus cette fois-ci, elle est sobre, alors je ne devrais rien craindre.

Enfin, une fois installée confortablement dans ses bras, luttant toujours pour ne pas emmètre le moindre bruit, j’approche mes lèvres de sa joue.

« Quel malheur, on dirait que quelqu’un vient de trouver une fille qui a besoin de secours dans la rue.. »

Un petit baiser dans son cou, un clin d’œil satisfait, et en un instant je perds mon sourire malicieux au profit d’un rictus de douleur. En soit, il est assez facile de feindre cet état puisque, d’une, je le connais très bien, et de deux, ma côte me rappelle qu’elle n’est jamais très loin de m’y remettre. En tous cas, à partir de maintenant elle pourra me poser toutes les questions qu’elle veut, tant que nous n’aurons pas franchi cette porte je ne sortirai pas de mon rôle de martyr.


Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin - 22:06
Elle semble aussi amusée que moi face à la situation dans laquelle nous nous trouvons. D’un geste rapide, elle pose ses mains sur mes épaules, faisant prendre à son corps une position parallèle au sol. Instinctivement, mes bras viennent soutenir son corps pour lui éviter une quelconque chute. Elle a de la chance que j’ai d’assez bons réflexes, je doute que le béton soit très confortable ! Mes yeux ne veulent lâcher ses océans alors qu’un sourire joueur orne toujours mes lèvres. Que prépares-tu chaton ?

- Quel malheur, on dirait que quelqu’un vient de trouver une fille qui a besoin de secours dans la rue.. 

Un petit baiser sur mon cou qui ponctue sa phrase, puis un clin d’œil. Alors c’est ça que t’as en tête ? J’esquisse un léger rire alors que son expression change, laissant apparaitre une douleur insupportable sur son visage. La vache, c’est une pro ! Est-ce que sa côte en serait pour quelque chose ? Non, je ne dois pas penser à ça, je dois rentrer moi aussi dans mon personnage ! Okay, c’est parti ! Je prends un air complétement paniqué, attendant quelques secondes avant de me mettre à courir en direction du gardien, totalement affolée.

-MONSIEUR ! MONSIEUR !

Premier réflexe du type, jeter son joint au sol, tout ça pour ne pas se faire griller par des élèves. C’est de beau tout ça ! Je fais genre de reprendre mon souffle alors que mes poumons vont très bien.

-Je…je…j’ai trouvé cette fille et…et j’ai vu la lumière d’ici allumée…Faites quelque chose ! Je…je…je sais pas quoi faire !


Je fais comme si je n’arrivais pas à bien choisir mes mots pour qu’il croit que je suis dans une détresse absolue. Bon, en réalité, je savais pas vraiment quoi balancer. Car si je lui dis que j’ai trouvé Elke blessée au NEST, il va me demander ce que je fous à trainer ici à cette heure-là. Si je lui dis que je l’ai trouvé dans la rue, il va se demander pourquoi j’ai couru jusqu’ici alors que j’aurai pu appeler les urgences ou je ne sais quoi… Bref, restons vague, c’est le mieux à faire. Il semble reconnaitre la blondinette vu son regard et semble inquiet de l’expression qu’elle affiche.

-Mademoiselle Langley, vous m’entendez ? Que vous est-il arrivé ?

Il n’attend pas vraiment sa réponse pour me dévisager à mon tour. Oh merde, il m’a reconnu ? Vu le froncement de sourcil, je pense que oui. Ma réputation au NEST n’est pas vraiment excellente malgré mes bons résultats…

-C’est vous qui lui avez fait ça Drambolt ? Avouez !

Ah ouai, pas de mademoiselle pour moi ?! Super... Putain mais quel vieux connard de merde ce type ! Non Kelya, calme-toi, si tu éclates maintenant, Elke va prendre aussi et ce jeu d’acteur n’aura servi à rien. Je continue donc dans ma lancée.

-Mais…mais faites quelque chose pour elle bon dieu ! Regardez-la, elle souffre !

Ouai, tout aussi paniquée que précédemment, j’essaye tant bien que mal de rester dans mon personnage mais j’ai cette envie de fracasser ce vieil abruti. C’est sûrement à cause de cette facette de mon caractère que tout le monde croit que je frappe n’importe qui ? Mais c’est faux, je tabasse seulement ceux qui me font chier ou ceux qui s’en prennent aux plus faibles. Enfin je crois.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juin - 1:12

Infiltration

Kelya

[Limite-limite] Infiltration feat. Kelya Giphy


« MONSIEUR ! MONSIEUR ! »

Je l’adore, je ne sais pas s’il y a d’autres mots, mais tout simplement il y a une connexion qui se fait entre nous deux. Elle a tout de suite compris là où je voulais en venir et se prête complètement au jeu. Et en plus ses bras sont super confortables, je ne dirais pas non à monter les escaliers dedans, mais je verrai ça plus tard dans la soirée.

« Je…je…j’ai trouvé cette fille et…et j’ai vu la lumière d’ici allumée…Faites quelque chose ! Je…je…je sais pas quoi faire ! »

Eh bien, quel talent d’actrice, je suis stupéfaite. Si je n’étais pas trop occupée à faire semblant d’être à moitié inconsciente j’applaudirais des deux mains. Autre fait amusant, en plus d’être un con, ce concierge est un lâche. Alors comme ça on n’assume pas le contenu de sa cigarette ? C’est d’autant plus stupide qu’on le sent à bien 5 mètres à la ronde.

« Mademoiselle Langley, vous m’entendez ? Que vous est-il arrivé ? » 

Pour être honnête, heureusement que je n’ai pas réellement besoin de soins d’urgence parce qu’avec ce type je serais déjà morte trois fois, et ça, étrangement, je n’ai plus vraiment envi que ça arrive. Dans tous les cas, bien que l’idée de tout simplement m’endormir dans les bras de Kelya me tente sévèrement, il faudrait quand même que je l’aide un peu, après tout c’était un peu mon idée.

« C’est vous qui lui avez fait ça Drambolt ? Avouez ! »

Oh non, je crois que je ne vais pas réussir à me retenir.. Et merde, un éclat de rire parvient à se frayer un chemin hors de ma bouche et de mon visage pourtant tordu de douleur. Fort heureusement pour moi, si on peut dire cela comme ça, ma côte m’aide à recouvrer mon sérieux, et mon début de rire s’achève dans un pénible râle de toux douloureux. Mais pour contrebalancer ce sauvetage, je sens vraiment mon poumon être irrité par tout ça, et pas qu’un peu. A la fin de cette manifestation de souffrance, je me dois tout de même de marquer ce petit miracle de manière symbolique, et quoi de mieux pour ça qu’une jolie expectoration. Tournant la tête dans la direction du concierge, je lâche un abominable crachat sanguin droit sur ses chaussures. Je ne m’attendais pas vraiment à voir du sang là dedans, apparemment le coup m’a pas mal irrité les voix respiratoires, mais j’imagine que je dois avoir l’habitude. En revanche, l’autre con ne peut pas me tenir rigueur d’avoir sali ses godasses, je suis entre la vie et la mort pour lui.

« Mais…mais faites quelque chose pour elle bon dieu ! Regardez-la, elle souffre ! »

Tu m’étonnes trésor. Enfin maintenant, à moi de t’aider un peu. D’une voix faible et tremblotante, bien trop cliché pour être vraie, je tente quelques mots.

« Il faut.. appeler.. monsieur Ed.. Edgeworth.. Dites lui que.. hum.. l’heure est venue.. ! Il comprendra mais.. il ne doit pas savoir que.. le m.. message vient de moi.. »

Si je peux faire d’une pierre deux coups, autant tenter le tout pour le tout. Faire dégager le concierge, plus réveiller mon prof préféré en pleine nuit ? Vraiment c’est parfait. Je doute que ce mec aie son numéro alors il devra sûrement faire un bout de chemin en laissant l’entrée sans surveillance, entrer sera même à la portée d’un bébé. Maintenant c’est à Kelya de le convaincre de m’écouter, je suis sensée être à bout de force, et feint une tragique perte de connaissance. C’est vraiment dommage.


Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juin - 15:19
Elke se met à ricaner lorsque le gros con me désigne en coupable, rire que se transforme bien vite en toux et en crachat ensanglanté sur les chaussures du gardien. Mais elle ne fait plus semblant là, pour cracher du sang, c’est que ça ne va vraiment pas bien !

- Il faut.. appeler.. monsieur Ed.. Edgeworth.. Dites lui que.. hum.. l’heure est venue.. ! Il comprendra mais.. il ne doit pas savoir que.. le m.. message vient de moi.. 

Sa voix me fait mal au cœur…Bon putain Kelya, ressaisis-toi ! Elle joue bien le jeu, c’est tout, arrête de rester focalisée sur le sang ! L’homme n’a pas l’air de comprendre ce qu’il se passe, il a l’air complétement paumé, ce qui se comprend parfaitement. La panique monte en lui lorsque la blondinette ferme les yeux, signe d’une perte de connaissance ? Bon, du coup, c’est à moi de prendre la relève, c’est ça ? Je me fous une énorme claque mentale. Il a fumé un bédo, ça devrait jouer un peu sur ses neurones avec cette situation sortie de nulle part. Allez, c’est parti !

-Dé…dépêchez-vous ! Il n’y a pas à réfléchir, vous voyez bien que c’est une mission vitale !

Je lui cris dessus, paniquée, pour bien lui mettre la pression. Quand une personne est dans une situation de stress, c’est le genre d’intonation qui le fait encore plus baliser.

-Vite, vite, je m’occupe d’elle, grouillez !


Bon le gars est totalement submergé par les événements, il est pâle comme un cul mais fini par s’exécuter et part comme une trombe vers l’administration du NEST. Je lâche un soupire de soulagement, mon sourire provocateur retrouvant mes lèvres lorsque la silhouette du gardien disparait. Mes sombres iris scrutent le visage de la blondinette et c’est sur un ton amusé que je lui balance.

-Tu sais qu’on va avoir des problèmes, n’est-ce pas ? Le gardien va pas te louper la prochaine fois que tu le croises.


Et si on sait que je suis impliquée dans cette histoire, je risque encore un blâme ? J’espère que mon premier blâme ne compte plus sinon ça m’en fera 3 et je risque d’être expulsée pendant une durée limitée de l’établissement… Je crois que mon esprit joueur va me perdre. J’esquisse un petit rire avant de faire retrouver pieds au sol à la petite blonde. Me dirigeant maintenant vers la porte d’entrée, je l’ouvre en invitant la jeune femme à entrer la première.

-Après vous mademoiselle.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juin - 16:58

Infiltration

Kelya

[Limite-limite] Infiltration feat. Kelya Giphy


La tête collée contre la poitrine de Kelya, je peux entendre son cœur s’emballer. Qu’est-ce qui se passe, elle sait pourtant que c’est de la comédie. Ah, oui, le coup du sang ; c’est vrai qui si ça m’a surprise, ça a dû la surprendre aussi. Elle comprendre bien que je ne suis pas si mal en point que ça quand on pourra entrer tranquillement. A en juger par les tapotements nerveux de pieds que j’entends, le concierge est toujours là ; décidément je ne mettrais pas ma vie entre ses mains, même si ma vie en dépendait. C’est pour dire.

« Dé…dépêchez-vous ! Il n’y a pas à réfléchir, vous voyez bien que c’est une mission vitale ! Vite, vite, je m’occupe d’elle, grouillez ! »

Eh bah, c’est que tu cries fort ma belle. A défaut de réveiller tout l’immeuble, tu vas au moins réussir à m’éclater un tympan si tu continues comme ça. Mais au moins ça va mettre un sacré coup de pression à l’autre dégourdi. Mission accomplie, au bruit de ses pas rapides qui s’éloignent je déduis qu’il a commencé à détaler. Y’a pas à dire, on est douées. Un souffle de soulagement s’échappe en même temps de nos bouches alors que je retouche le sol comme une fleur. Je joint mes mains au dessus de ma tête pour m’étirer. Dans l’écho du craquement de mes vertèbres, je répond au sourire provocateur de la brunette par le mien, empreint d’une confiance en moi peut-être injustifiée.

« Tu sais qu’on va avoir des problèmes, n’est-ce pas ? Le gardien va pas te louper la prochaine fois que tu le croises. »

C’est peut-être l’heure ou la fatigue qui commence à sérieusement agir sur mon humeur mais je ne peux retenir ce trait d’ironie.

« Tant qu’on ne fini pas dans une cellule au fin fond de la bordure on a pas grande chose à craindre.. »

Dans le pire des cas, qu’est-ce qui se passerait ? Je serais virée du NEST ? Ça me ferait une belle jambe tiens, ça me fait surtout plus de temps libre que je consacre actuellement à faire la plante verte dans des salles de cours pour espérer obtenir un diplôme complètement inutile. Mais Kelya est une bonne élève, elle, c’est pas comme moi, elle doit pas vraiment tenir à se faire exclure. Faudrait que j’arrête d’être égoïste et de penser qu’à moi.

« Si jamais problème il y a je prendrai toute la responsabilité, t’en fais pas. Et puis dans tous les cas, je pense pas qu’on nous sanctionne sur les simples propos d’un mec sous l’effet de substances pas bien légales, c’est dingue les hallucinations que ce truc peut provoquer tu trouves pas ? »


Le sourire que je fini par lui adresser voulait clairement dire que je savais ce que je faisais. Ce n’est pas la première fois que je suis dans une situation comme celle-là, et je n’ai absolument aucun scrupule.

Enfin, je pénètre dans le bâtiment, destination tant attendue de ce voyage improvisé, par la grande porte que m’ouvre trésor.

« Après vous mademoiselle. »

Je glousse légèrement en passant juste devant elle, et mon index se retrouve à glisser sous son menton alors que je ne la quitte pas des yeux. Je continue à avancer sans m’arrêter avec une démarche assez langoureuse. Quoi ? Moi, l’aguicher ? Jamais de la vie, je l’ai prévenue avant même que l’on prenne notre départ.

Après avoir grimpé deux ou trois étages d’escaliers et traversé le couloir qui mène jusqu’à la porte de mon humble chez-moi, nous arrivons enfin devant. Je me baisse et sors de sous le paillasson la clé. A quoi bon la prendre avec moi, c’est risquer de la perdre, et de toutes façon tout le monde sait qu’il n’y a rien de valeur au-delà de la porte que je commence à déverrouiller. La porte s’ouvre dans un grincement résonnant dans tout le couloir. Ma main cherche interrupteur et quand elle le trouve, je comprends toute l’étendue de mon erreur.

J’avais complètement oublié ce détail. Le sol de la pièce est recouvert de feuilles maculées de ratures, portées et autres notes en vrac, si bien qu’il est presque impossible de voir la moquette en dessous. Plus tôt dans la soirée, en rentrant de cours, j’ai eu un petit accès d’émotion et ai tout envoyé voler, l’entièreté de mon bloc et toutes ses feuilles volantes, sans compter toutes celles qui jonchaient mon bureau. On dirait qu’une tornade est passée par ici, sauf que cette tornade s’appelle Elke et laisse traîner les cadavres de ses bouteilles de vodka au pied de son lit.

Une fois la surprise de redécouvrir mon appartement dans cet état, mon regard se pose sur une le sol à nos pieds. Cette feuille, là.. c’est bien celle que je pense ? Et merde, évidemment que c’est celle-là, le titre ne trompe pas. Je me précipite au sol pour la récupérer et la chiffonner avant que la personne qui a donné son nom aux quelques mesures que je viens d’écraser ne puisse voir quoi que ce soit. Je me retourne enfin vers elle, rouge de honte. Je me gratte l’arrière de la tête, un sourire mal à l’aise sur les lèvres.

« Je t’avais prévenue, hein.. Bienvenue chez moi. »



Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juin - 19:17
Un petit pic concernant l’épisode au commissariat malgré un sourire semblable au mien sur les lèvres de la blondinette. Elle n’est pas près d’oublier ce passage de la soirée mais rien de plus normal, c’est pas tous les jours qu’on termine dans une cellule. En plus, elle porte la marque de cet évènement sur son corps, alors ça ne va pas l’aider à zapper ce moment désagréable de sa vie.

- Si jamais problème il y a je prendrai toute la responsabilité, t’en fais pas. Et puis dans tous les cas, je pense pas qu’on nous sanctionne sur les simples propos d’un mec sous l’effet de substances pas bien légales, c’est dingue les hallucinations que ce truc peut provoquer tu trouves pas ? 

Elle sourit encore, montrant toute la confiance dans ce petit stratagème qu’elle a mis en place pour passer les portes d’entrée sans encombre. C’est mesquin de vouloir procéder à du chantage envers un de nos supérieurs du NEST, j’adore ! J’esquisse un petit rire avant de lui caresser doucement la joue.

-Nop, j’assume d’avoir participé à ce petit jeu, tant pis pour les conséquences.


Je lui fais un joli sourire avant de l’inviter à entrer, chose qu’elle fait sans tarder et sa démarche en montant les escaliers me fait sourire davantage. Je ne lâche pas son joli fessier des yeux, évitant tout de même de me vautrer sur les marches et après quelques étages, nous voilà enfin arrivées à destination. Elle ne craint pas le vol puisque sa clé est juste sous le paillasson de l’entrée. C’est le genre d’endroit banal pour cacher une clé en plus, les autres résidents sont plutôt sages pour ne pas avoir essayé de pénétrer la chambre de la jeune femme, non ? Ou peut-être ont-ils déjà essayé mais rien à dérober à l’intérieur ? Notre arrivée dans le pensionnat ne passe pas inaperçu après le bruit strident que fait la porte de sa chambre en s’ouvrant. Waw, ce son est juste ignoble, faudra penser à remettre de l’huile là ! Après quelques secondes pour rechercher l’interrupteur de la pièce, la lumière finie enfin par jaillir, permettant à nos yeux de découvrir les lieux.

Une fois à l’intérieur, je referme la porte derrière nous pour examiner les lieux. Ah oui, elle m’a pas menti sur le désordre… Peut être que quelqu’un s’est introduit pendant notre absence et foutu tout en vrac sur le sol ? Non, elle aurait réagi autrement sinon. Il y a tellement de feuilles sur le sol, c’est abusé quand même, comment elle fait pour marcher là-dedans ? Je me mets à rire en observant les cadavres de bouteilles de vodka près de son lit. Ça me rappelle notre première rencontre au bar, je savais qu’elle aimait cet alcool mais à ce point… Je reporte mon regard sur la blondinette qui s’agite d’un coup sur une des feuilles au sol, la roulant en boule brusquement. J’ai pu apercevoir une partition, comme la plupart des autres papiers par terre. Pourquoi elle s’est énervée sur celle-là en particulier ? Et pourquoi est-elle devenue toute rouge d’un coup ? Okay, là, elle vient de piquer ma curiosité, j’ai besoin de savoir !

- Je t’avais prévenue, hein.. Bienvenue chez moi. 

La confiance dont elle faisait preuve plus tôt vient de voler en éclat en un instant. Le désordre ? Non, c’est cette feuille qui a provoqué ça ! Un sourire provocateur s’empare de mes lèvres, je passe une main derrière son dos pour ramener son corps vers le mien. Mon front collé au sien, je ne la quitte pas du regard.

-Dis moi chaton, qu’est-ce que t’essayes de me cacher ?


Un ton des plus joueur avait accompagné ma question alors que mes doigts glissaient le long de son bras pour venir saisir ce fameux papier qui m’intrigue tant. Une fois la boule en main, mon sourire s’intensifie un peu plus.

-Tu me dis ce que c’est ou je dois le découvrir par moi-même.

Je resserre l’étreinte sur le papier, lui montrant qu’elle ne pourra pas me le reprendre avant de m’avoir donné une réponse à ma question. Gardant son corps près du mien, je finis par lâcher tout aussi amusée.

-Tu sais que t’es mignonne quand tu rougis comme ça chaton ?
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juin - 14:48

Infiltration

Kelya

[Limite-limite] Infiltration feat. Kelya Giphy


Merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde.. Maintenant que je réalise que je viens de tourner pivoine devant elle à cause d’une feuille, elle s’en est forcément rendue com- Oh non.. Enfin, oh oui, mais oh non quand même. J’ai pu remarquer son sourire bien à elle de « oh t’inquiète pas ma poulette je suis pas prête de lâcher l’affaire », et juste après, sa main derrière mon dos me tractant jusqu’à elle me faisant comprendre que l’affaire c’était moi.

« Dis moi chaton, qu’est-ce que t’essayes de me cacher ? »

Rien du t- Mais c’est pas vrai, je réagis au ralenti ou quoi ? Elle a le temps de se saisir de la feuille. Je laisse échapper un peu contre ma volonté je l’avoue un petit gémissement aigu symbole de mon mécontentement. Je n’essaie rien de te cacher, mais ça c’est différent, en plus tu sais bien que je suis toujours honnête avec toi, tu es la seule à savoir pour ma mutation. Même si mes yeux rivés dans les siens la supplient de lâcher, cela a l’effet tout inverse ; celui-ci s’élargit un peu plus et je sais très bien à quel point il reflète sa détermination.

« Tu me dis ce que c’est ou je dois le découvrir par moi-même. »

Maieuh.. Je la sens serrer ma page avec encore plus d’ardeur, et si j’en fais de même elle va finir par se déchirer, et ça je n’en ai pas envie. Alors oui, je viens de la chiffonner mais ce n’est pas pareil, en la dépliant elle sera toujours lisible ; la déchirer ce serait symbolique, et je suis beaucoup trop attachée aux symboles pour me permettre de faire ça. Raah, j’aime pas cette situation où les seules choses que je peux faire sont capituler ou me suicider. Métaphoriquement en tous cas. Et puis merde, même si d’habitude j’adore la voir aussi joueuse que ça, là ça se retourne contre moi. Jusque là front contre front, ma position imposée par sa main ferme dans mon dos, j’étais vraiment en position de faiblesse, et pas l’ombre d’un deus ex machina à l’horizon. Je fini par retrouver un peu de liberté de mouvements mais je reste tout de même près d’elle. Déjà parce que je ne peux pas m’éloigner sans déchirer la feuille, et ensuite parce qu’en toutes circonstances, plus près je suis, mieux je me porte.

« Tu sais que t’es mignonne quand tu rougis comme ça chaton ? »

Je.. Ce surnom, ce compliment, ce ton, ce regard.. ! Quelle garce, elle sait très bien comment appuyer sur les points sensibles, et ça marche en plus ! Si j’avais commencé à reprendre ma pâleur naturelle, il est certain que maintenant elle est perdue de plus belle. Je me retiens de taper du pieds, sous peine de voir débarquer l’abruti du dessous d’ici deux minutes, mais lui offre à entendre mon plus beau gémissement plaintif, les yeux fermés et en secouant brièvement la tête. Je tente de tirer une dernière fois sur le papier, mais en vain. Fais chier, j’ai plus le choix.. Elle va finir par voir la feuille, en un contre un je ne fais pas le poids, et je n’ai pas envie qu’elle se fasse d’idées.

Alors, après quelques longues secondes, je me résigne et lui laisse la feuille. En la dépliant, elle pourra voir d’abord, tout en haut, son nom marqué comme un titre, et puis en dessous, une page littéralement remplie de notes, d’accords complexes et sophistiqués, mais surtout de ratures. Le haut de la page reste à peu près propre, mais dès que l’on descend un peu dans les portées, on constate facilement que la manière dont j’ai rayé certaines choses était de plus en plus nerveuse, et ça et là se promenaient de grands coups de crayons à travers la page.

Comme je l’ai déjà dit hier à ce très, très cher professeur d’anglais, la musique que j’écris c’est une traduction des maux, ou plutôt des mots de mon âme, et elle a sous les yeux un parfait exemple du bordel qui peut habiter mon esprit par moments, et me pousser à bout au point de mettre mon appartement dans cet état.

Je prends une grande inspiration, et fini par lui adresser quelques mots d’un ton boudeur et enfantin.

« C’est mon journal intime que t’as dans les mains, là, alors évidemment ça parle de toi.. »


Je détourne le regard en croisant les bras avant de poursuivre.

« J’ai pas réussi à trouver quoique ce soit qui arrive à traduire les.. sentiments que je ressens. Pour toi. Enfin, ça m’énerve, et j’ai du mal à gérer mon énervement, mais ça tu le sais déjà.. »

Je fini par soupirer en laissant tomber mon front sur son épaule.

« Ça paie pas de mine comme ça, mais ce qu’il y a écrit là dessus c’est moi, et j’avais pas envie que tu vois ça parce que j’ai aucun contrôle dessus. »



Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juin - 17:35
La couleur rouge sur ses joues est encore plus dense suite à mes mots. T’es vraiment trop chou quand t’es gênée chaton, adorable. Elle finit par relâcher l’étreinte sur le bout de papier, voyant très bien que je ne céderais pas. Puis-je en regarder le contenu désormais ? Oui, mais je ne le fais pas, je préfère que ce soit elle qui m’en parle puisque ça a l’air de lui tenir à cœur, vu la petite mine boudeuse qu’elle affiche. Je relâche mon étreinte sur son corps, faisant semblant de déplier le papier.

- C’est mon journal intime que t’as dans les mains, là, alors évidemment ça parle de toi.. 

Son journal intime ? Mais j’ai cru apercevoir des notes de musique avant qu’elle ne le plie, non ? Je me gratte l’arrière de la tête. Chacun exprime ce qu’il pense à sa manière, elle c’est la musique, moi le dessin, j’imagine. De toute façon, je ne suis pas capable de déchiffrer une partition alors ça ne sert à rien que je regarde cette feuille, si ? Je ne peux m’empêcher de sourire après ses mots, « évidemment ça parle de toi », pourquoi ces mots me donnent tant envie de sourire ? Mon regard reste fixé dans le sien mais voilà maintenant qu’elle détourne les yeux.

- J’ai pas réussi à trouver quoique ce soit qui arrive à traduire les.. sentiments que je ressens. Pour toi. Enfin, ça m’énerve, et j’ai du mal à gérer mon énervement, mais ça tu le sais déjà.. 

Merde, voilà que je mets à rougir. Les sentiments que tu ressens, hein ? T’inquiète, t’es pas la seule… Tu me fais ressentir des choses que je n’avais jamais ressenti avant mais impossible de mettre des mots là-dessus. Alors ton énervement, j’imagine avoir le même ? Raaah, j’en sais rien, ça me soule ! Je détourne le regard à mon tour, je suis ridicule. Je n'ai jamais rougi autant qu'avec elle, c'est hallucinant comment elle peut me perturber ! La blondinette finit par me sortir de mes pensées en appuyant son front sur mon épaule.

- Ça paie pas de mine comme ça, mais ce qu’il y a écrit là dessus c’est moi, et j’avais pas envie que tu vois ça parce que j’ai aucun contrôle dessus. 

Je me calme peu à peu et un petit sourire vient trouver sa place sur mes lèvres, laissant mes joues reprendre lentement leur couleur d'origine. C'est compliqué d'avoir le contrôle sur soi-même, je ne suis même sûre que ce soit possible, en tout cas, je n'ai jamais réussi. Je replace dans sa main la boule de papier à peine dépliée, caressant doucement sa tête de mon autre main. Depuis quand suis-je aussi docile ?

-Alors je ne regarderai pas, c’est le principe d’un journal intime après tout.

Ma voix était aussi douce que mes gestes. Pourquoi j’ai toujours l’impression d’être apaisée à ses côtés ? Je sens mon assurance revenir peu à peu, mes doigts glissent le long de sa joue pour venir trouver son menton et relever lentement sa tête. Je plonge mon regard dans le sien, un sourire maintenant amusé aux lèvres.

-Par contre, va falloir trouver une autre cachette pour ton journal parce qu’éparpiller les feuilles sur le sol de chez toi, c’est pas terrible.

Je me mets à rire avant d’être coupée par mon estomac qui réclame à manger. J’aurai dû manger avant d’aller au boulot, ça m’apprendra ! Et ça me fait marrer, nullement de gêne sur mon visage, pour une fois que c’est moi qui ai la dalle ! Je dépose un doux baiser sur ses lèvres avant de lui dire amusée.

-Tu me parlais d’un four tout à l’heure ?

Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juin - 19:29

Infiltration

Kelya

[Limite-limite] Infiltration feat. Kelya Giphy


Alors que je suis à moitié en train de somnoler et de baver sur son épaule, je sens dans ma main qu’elle me rend cette page qui m’a demandé tant de concessions. Mais c’est bizarre, j’ai l’impression qu’elle est toujours en boule.. Ce serait quand même super stupide de la chiffonner à nouveau. Enfin, je me poserai la question plus tard puisqu’en cet instant précis elle est en train de.. me caresser la tête. Alors ce surnom est accompagné du pack animal de compagnie c’est ça ? D’un autre côté, je dis ça mais si j’étais en mesure de ronronner je crois que je réveillerai tout l’étage.

« Alors je ne regarderai pas, c’est le principe d’un journal intime après tout. »

Donc elle n’a vraiment pas regardé ? Ça veut dire que.. quelle espèce de.. son doigt dessine le contour de mon visage avant de faire quitter son socle à mon front. Elle sourit, fière d’elle, mais moi ça ne me fait pas rire, et je ne lui adresse en retour qu’une expression encore plus boudeuse.

« Par contre, va falloir trouver une autre cachette pour ton journal parce qu’éparpiller les feuilles sur le sol de chez toi, c’est pas terrible. »

C’est pas vrai, elle a pas fini de se ficher de moi ? Elle se marre et moi j’agite nerveusement mes bras en rêvant de la frapper au visage pour qu’elle arrête, reprenant de plus belle mes gémissements de désapprobation. Remarque, personne ne me retient.. Personne à part moi. Avec quelqu’un d’autre je n’aurais pas hésité une seule seconde mais là je vois beaucoup trop de raisons de ne pas le faire. A commencer par la première, à savoir : je n’ai strictement aucune envie d’abîmer un si beau visage, quand bien même j’aurais quelques doutes sur un quelconque pouvoir destructeur de mes poings. Au passage, j’ai pu ces derniers temps observer son visage sous plein d’angles différents, et sous aucun il n’avait cette couleur au naturel, mais si ça reste subtil ; alors comme ça mademoiselle trésor a été gênée par quelque chose que j’ai pu dire ? Intéressant, mais bref, seconde raison : si je frappe, il y a de grandes chances qu’elle m’en veuille, et ça aussi il en est hors de question. S’il y a bien une personne sous ce foutu dôme dont je n’ai pas envie de m’attirer les foudres, c’est bien Kelya.

Elle croit mettre fin à toute cette histoire avec juste un baiser ? Oui bon bah, j’avoue que ça marche.. presque ! Je me calme instantanément alors qu’elle tente de changer de sujet, bien aidée par son propre monstre dans son ventre. AHAH ! Maintenant je ne suis plus la seule, elle ne pourra plus me faire de remarque ! Je fini par la dévisager avec un air satisfait, mains sur les hanches.

« Tu me parlais d’un four tout à l’heure ? »

Je soupire. Elle a pas tort, moi aussi je meurs de faim. Sans me retourner je lui indique la position de mon très cher micro-ondes du doigts.

« Juste là, mais avant.. »


Oui, avant ça, elle ne s’en sortira pas aussi facilement. Je prends une grande inspiration histoire de gagner un peu de temps pour réfléchir à quoi lui dire, pour ne pas trop bégayer, ce ne serait pas top pour ma crédibilité.

« Tu te fiches de moi ! Tout ça pour même pas jeter un œil au papier ?! Tu sais quoi, tu mériterais vraiment.. hm.. »

Des baffes, mais je me suis déjà mise d’accord avec moi-même pour ne pas lui en mettre. Je scrute son corps de haut en bas, le regard hagard pendant une petite seconde avant de trouver une maigre consolation à mon envie de meurtre soudaine. Et puis, habilement, je la pince, pas trop fort non plus je ne suis pas une sauvage, au niveau de sa hanche. Ouais, bon, j’ai paniqué un peu. Mais en parlant de paniquer..

« Et puis, plus de sexe pendant une semaine ! »


C’est tout ce que tu mérites va. Ce n’est pas comme si on avait des habitudes ou quoi que ce soit, mais vu la tournure que prennent les choses avec elle, je ne pense pas me tromper en disant que l’occasion se serait présentée plus d’une fois en sept jours. Moi je m’en passerai, je n’ai pas assez d’expérience là dedans pour que ça en soit devenue une vraie addiction, mais elle par contre.. J’ai bien vu comment elle me reluquait dans les escaliers tout à l’heure, elle pense vraiment qu’à ça ! Je souffle, soulagée du poids de ma frustration, et me retourne juste après pour ne pas lui laisser le temps de répondre.

Je me dirige donc vers mon frigo miniature en ignorant complètement les feuilles qui jonchent le sol pour en sortir deux barquettes de plats préparés identiques. Je me retourne promptement vers elle et, un sourire satisfait aux lèvres, le lui tends notre repas de ce soir.

« J’espère que t’aimes les pâtes au saumon, je mange presque que ça. »


Elle m’a promis de me faire à manger, alors naturellement, j’attends qu’elle s’y tienne.


Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juin - 23:12
Une multitude d’expressions ont animé son visage en l’espace de quelques instants. Tout d’abord, sa légendaire mine boudeuse, j’ai pas regardé cette feuille qu’elle semblait protéger au péril de sa vie mais ça a eu pour effet d’accentuer cette mine. Fallait que je la regarde alors ? J’ai essayé de détendre l’atmosphère comme j’ai pu mais encore une action raté de ma part puisque j’ai eu comme l’impression qu’elle allait me gifler… Bon bah un baiser pour se faire pardonner alors ? Ça a l’air de passer malgré mon ventre qui cri famine. Pourtant, un petit soupire s’échappe d’entre ses lèvres avant qu’elle ne m’indique l’emplacement de ce fameux micro-onde qui fait office de four.

- Juste là, mais avant.. 

Avant ? Mes yeux restent ancrés dans les siens, j’attends patiemment la suite de sa phrase. J’ai fait quelque chose de mal ? Ouai, c’est la première question qui me vient à l’esprit en l’observant reprendre sa concentration.

- Tu te fiches de moi ! Tout ça pour même pas jeter un œil au papier ?! Tu sais quoi, tu mériterais vraiment.. hm.. 

Et voilà, j’aurai dû regarder ce putain de papier ! Ça m’apprendra à vouloir être respectueuse ! Et j’imagine que si je lui pique à nouveau et que j’y jette un œil cette fois, c’est trop tard ? Un petit pincement sur ma hanche me fait émettre un petit gémissement que je n’ai pas eu le temps d’étouffer, surprise. Alors c’est ça ma punition ? Bon, ça va ! Si j’enlève le fait que mes joues ont repris légèrement cette teinte rougeâtre après mon petit son, j’ai connu pire comme vengeance.

- Et puis, plus de sexe pendant une semaine ! 

-Quoi ?!

Bah voilà, ça t’apprendra de parler trop vite Kelya ! Elle se rend compte de ce qu’elle dit ? UNE fucking semaine sans sexe ?! Mais j’ai rien fait de mal bordel ! Raaaaaaaaah ! Je lâche un énorme soupire, baissant les épaules comme pour avouer ma défaite. J’allais lui rétorquer quelque chose mais là voilà qui me montre désormais son dos pour se diriger vers le frigo. Mais c’est vraiment pas juste là, je réclame un avocat ! J’ai rien fait putain, c’est une grosse blague ! La prochaine fois je réfléchirai un peu plus avant de faire quoi que ce soit… MAIS J’AI RIEN FAIT DE MAL ! Enfin je crois ? Je soupire à nouveau, regardant mes pieds comme une enfant qu’on vient de punir. C’est sûrement la pire des sanctions que j’ai pu recevoir dans toute ma vie…

- J’espère que t’aimes les pâtes au saumon, je mange presque que ça. 

Je relève la tête, découvrant un sourire fier sur son visage. J’avoue qu’elle a trouvé LE truc pour me faire chier mais bon, va falloir faire avec j’imagine. Têtue et bornée, je vais pas pouvoir la changer, ça c’est clair. Blasée, je me fraye un chemin à travers les pages de son journal sur le sol, jusqu’au fameux « four », le réglant à bonne température pour les barquettes dont je retire les opercules et hop, direct dans l’appareil. Je me retourne ensuite vers la petite blonde toujours aussi souriante, lui attrapant les joues pour les pincer gentiment.

-Tu vas arrêter avec ce sourire ?

Je lui dis ces mots d’un ton boudeur mais impossible de garder cette expression, je me mets à rire, mes yeux toujours plongés dans ceux de la jeune femme.

-C’est chiant, j’arrive pas à te faire la tête !

Un sourire joueur reprend possession de mes lèvres alors que ma main glisse le long de son bras pour se poser dans son dos, provoquant le rapprochement de nos corps. Elle est magnifique, j’y peux rien, j’aime l’avoir près de moi. Mes lèvres effleurent les siennes avant de descendre dans son cou, lui offrant quelques doux et tendres baisers. Je remonte légèrement pour lui susurrer, d’une voix suave, à l’oreille.

-Tu m’as dit pas de sexe, mais je peux au moins faire ça ?

Mes doigts s’entremêlent aux siens alors que je lui mordille délicatement l’oreille.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin - 0:30

Infiltration

Kelya

[Limite-limite] Infiltration feat. Kelya Giphy


La pauvre, elle a l’air complètement abattue, ça me fait de la peine de la voir comme ça ! Enfin, c’est elle qui a commencé à m’embêter, moi j’y suis pour rien ! Si je me laisse faire, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres, et puis je suis sûre qu’elle se vengera elle aussi d’une manière ou d’une autre à un moment donné. Mais c’est une bonne chose, ça veut dire qu’on passera encore du temps ensemble.

Enfin, retournons sur terre pour l’instant. Elle règle mon appareil et en deux temps trois mouvements, les deux barquettes se retrouvent à l‘intérieur en train de tourner sous la faible lumière de la veilleuse. Une fois ceci fait, elle se retourne à nouveau vers moi. Elle me regarde et s’apprête à faire quelque chose.. J’ai peur, sa vengeance c’est pour tout de suite ? La vache, elle perds pas de temps.. Et comme j’ai pincé sa hanche, elle me pince les joues avec le même air boudeur que moi tout à l’heure.

« Tu vas arrêter avec ce sourire ? »

Moi qui croyait qu’elle aimait le voir, il faudrait savoir trésor, quand tu es dans les parages lui non plus n’est pas loin. Et, comme moi, son expression boudeuse s’en va bien vite ; elle commence à rire pendant que je souris de plus belle, la tête haute. Pendant un moment qui j’ai l’impression dura des heures, on s’est contentées d’admirer les yeux de l’autre comme s’il n’y avait plus que ça au monde, et je dois avouer que c’est une vision de l’avenir qui m’irait à merveille.

« C’est chiant, j’arrive pas à te faire la tête ! »

Je n’ai pas le temps de réagir que sa main réclame mon dos et que son corps réclame le mien. Drôle de manière d’interpréter ma punition, elle ne me rend pas la tâche aisée cette espace de sublime succube venue hanter mes nuits de vie et de passion. Et moi je me laisse faire sans rien dire ? Depuis quand suis-je aussi docile ? Alors que ses lèvres descends pour tracer la courbe de mon cou, je laisse échapper un souffle plein de désir. Y’a pas à dire, elle sait y faire..

« Tu m’as dit pas de sexe, mais je peux au moins faire ça ? »

Son souffle à côté de mon oreille provoque chez moi un frisson que je ne saurais cacher juste avant qu’elle ne le propage à tous mon corps en mordillant mon oreille. Bordel j’ai vraiment envie d’elle, mais il faut que je tienne. Nos doigts se lient, et je dépose sur sa joue ma main libre en lui adressant un regard.. amoureux ? Alors c’est ça ? Je suis.. amoureuse d’elle ? J’ai l’impression d’être une gosse de 8 ans à penser comme ça, c’est n’importe quoi.. et pourtant.

Je prends une grande inspiration avant d’essayer de retrouver son regard d’onyx. Je crois que j’ai badé quelques secondes en jouant avec ses cheveux et souriant niaisement avant de pouvoir dire quoi que ce soit. Je fini par lui répondre dans un chuchotement doux.

« Ne crois pas que ça soit facile pour moi de te résister trésor, mais tu ne m’as pas laissé le choix. Écoute, comme je crois que je t’aime bien je peux te proposer un deal. »


On va être honnête, si elle est comme ça pendant toute cette semaine, c’est ma santé mentale qui ne tiendra pas.

« Je peux réduire ta peine d’une journée par nuit qu’on passe ensemble, qu’est-ce que tu en dis ? »

Mes yeux toujours collés droits dans les siens, j’attends sa réponse. Mais beaucoup trop vite, la réalité nous rattrape et le tintement signifiant que notre nourriture est chaude nous tire hors de cette petite bulle qui venait se construire autour de nous. C’est ça le problème avec les plats minute, ils sont prêts en une minute. Je pousse un long soupir en quittant son étreinte pour me diriger vers l’évier où je commence à m’atteler au court mais pourtant nécessaire lavage de deux fourchettes. Je lui tourne le dos, donc, et la connaissant, je ne devrais peut-être pas, mais que voulez-vous, c’est prendre des risques qui paradoxalement me maintient en vie.


Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin - 3:11
Elle n’est pas indifférente à mes gestes, et je dois dire que j’aime ça. Son corps frissonne et la douceur de sa main sur ma joue provoque en moi un désir plus intense. On a dit pas de sexe pendant une semaine Kelya ! Non, c’est autre chose que je ressens à cet instant, à ce regard qu’elle m’adresse. Quel est ce pouvoir que tu as sur moi Elke ? Je lui fais un doux sourire alors qu’elle s’amuse avec une mèche de ma chevelure d’ébène. C’est un tic que j’ai repéré depuis un moment, elle adore faire ça mais je sais que lorsqu’elle le fait, c’est qu’elle a quelque chose derrière la tête. A quoi penses-tu chaton ?

- Ne crois pas que ça soit facile pour moi de te résister trésor, mais tu ne m’as pas laissé le choix. Écoute, comme je crois que je t’aime bien je peux te proposer un deal. 

Un deal ? Je sais pas pourquoi, ce mot sonne comme un défi pour moi, et j’adore les défis ! Mes yeux se perdent dans les siens, je reste silencieuse, attendant avec curiosité ce qu’elle a à me proposer.

- Je peux réduire ta peine d’une journée par nuit qu’on passe ensemble, qu’est-ce que tu en dis ? 

Hum…donc si je dors 3 ou 4 nuits avec elle, sans faire l’amour, la punition sera levée ? Elle me croit pas capable de durer toute une semaine sans sexe enfaite, c’est ça ? Bon Kelya, soyons réaliste, c’est rare que tu tiennes aussi longtemps… L’idée de rester aux côtés de la blondinette me fait sourire, ça fait déjà deux jours qu’on est collées ensembles et je n’arrive pas à m’en lasser, elle est tellement imprévisible, elle arrive toujours à me faire sourire, je demande que ça moi de pouvoir l’embrasser et l’enlacer encore et encore. WHAT ?! Qu’est-ce que je raconte bordel ?! Le bruit indiquant que le diner est prêt me fait reprendre mes esprits. Je sens la chaleur de son corps disparaitre, elle se dégage de mon étreinte pour aller faire la vaisselle. Qu’est-ce que je ressens pour toi, Elke ? Bon, ressaisis-toi Kelya ! Je me fous une énorme claque mentale. Ça va mieux maintenant ?!

-D’accord, j’accepte ! Par contre…

Mon sourire joueur avait retrouvé mes lèvres. Je m’avance lentement vers la blondinette, passant mes bras autour de sa taille pour coller ma poitrine à son dos et venir lui chuchoter d’un ton parfaitement accordé à mon sourire.

-Prépare-toi à subir ma vengeance…

Je laisse glisser sensuellement ma langue sur son cou avant de le mordiller gentiment. « Ne crois pas que ce soit facile pour moi de te résister », j’ai bien retenu cette phrase, et je compte bien la taquiner un peu sur ça. Je lui dépose un doux baiser sur la joue avant de m’éloigner un peu d’elle pour lui mettre une claque au cul.

-Chaton, tu sais pas dans quoi tu t’es engagée.

Je me mords la lèvre inférieure tout en lui lançant un regard provocateur. Plus je la regarde, plus je me dis que j’aurai du mal à m’en passer… Ta gueule Kelya, c’est l’heure de manger, l’appétit te fait dire n’importe quoi ! Je sors les deux barquettes du micro-onde, les disposants de chaque côté de la petite table à manger de la pièce, puis finis par m’assoir, attendant patiemment que la blondinette prenne place, elle aussi.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin - 5:01

Infiltration

Kelya

[Limite-limite] Infiltration feat. Kelya Giphy


« D’accord, j’accepte ! Par contre… »

Oh oui, ça veut dire qu’on va passer encore d’autres nuits ensemble ! Je me surprends à m’enthousiasmer autant, mais merde c’est la première fois que je ressens autant de joie à être avec un autre être humain, pourquoi est-ce que je veux toujours gâcher ces moments avec des pensées néfastes ? Je veux ressentir pleinement cette sensation de plénitude sans que rien ne vienne embuer mon esprit ce soir. Je veux passer encore des moments infinis au creux de ses bras, que ce soit dans un lit de luxe au sommet d’une des plus hautes tours de la ville ou sur mon sommier miteux dans cet endroit que je déteste, tout devient plus beau quand elle est avec moi.

Par contre, son par contre à elle me fait peur, enfin tout relativement.Du coin de l’œil, je la vois se rapprocher de moi. Elle a retrouvé cet air si particulier que j’aime tant chez-elle. A peine retournée à mes fourchettes, je sens autour de moi ses bras, et dans le creux de mon dos sa poitrine, bien plus imposante que la mienne il faut l’avouer. Sur mon cou son souffle chaud m’indique que je ne vais plus tarder à l’entendre finir sa phrase.

« Prépare-toi à subir ma vengeance… »

Je découvre un réflexe que je ne me connaissais pas quand elle balade sa langue le long de mon cou ; je rentre instinctivement la tête dans les épaules en frissonnant.Quelle garce, elle sait vraiment y faire, et quand je sens le petit pincement aigu de ses dents sur ma chair me fait réprimer instantanément un faible gémissement de désir et retenant mon visage de virer au rouge en un quart de seconde. Alors c’est ça ta vengeance Kelya, m’aguicher au point de craquer et de te sauter dessus ? Elle ponctue cette démonstration de son talent particulier par un baiser sur ma joue et une jolie fessée. Pour être honnête, je m’attendais à la dernière, si ce n’est pour dire que je l’attendais même avec impatience. En même temps, j’étais attachée à un lit il y a 24 heures, alors ça ne devrait pas me paraître si étrange que ça.

« Chaton, tu sais pas dans quoi tu t’es engagée. »

Je me contente de répondre à sa provocation par un petit ricanement satisfait. Je ne dois lui montrer aucun signe de faiblesse, je la devine prête à s’engouffrer dans la moindre faille qu’elle décèlera. Les deux plats sortis du four, ils attendent maintenant, fumants sur mon humble table slash bureau, avec mon trésor assise devant m’attendant pour commencer. Je ne sais pas ce qu’elle pense, mais je ne vais certainement pas laisser s’effectuer cette ‘vengeance’ sans rien faire.

Il faut attendre un peu que les pâtes refroidissent, alors je vais nous distraire un petit peu. Les deux fourchettes encore mouillées à la main, je m’approche de la table et me penche bien plus que nécessaire en cambrant bien le dos et faisant ressortir mes fesses pour attraper le torchon qui y traîne. De la même manière, si ce n’est pas plus caricaturalement, je passe le tissus lentement sur les couverts en la regardant droit dans les yeux et en me mordant à mon tour la lève inférieure. Et puis, je fini par déposer les deux ustensiles sur la table en approchant mes lèvres de son oreille.

« Tu n’es pas la seule à pouvoir jouer à ça, Darling. »

Un petit clin d’œil après avoir déposé ces mots dans le creux de son oreille d’une voix mielleuse et me voilà à nouveau à m’éloigner d’elle pour un instant. Mon objectif ? L’assiéger sans qu’elle ne puisse rien faire qui rompe notre pacte. Rapidement, j’attrape et enfile mon sweater à capuche noir et épais. Avec ça, je doute qu’elle puisse me faire grand-chose, même si je regrette fortement de devoir en arriver à de telles extrémités. Mais à la guerre comme à la guerre, je reviens vers elle, un sourire clairement cachottier pendu aux lèvres.

Elle ne va pas tarder à savoir ce que je lui réserve puisque je me fais simplement une place sur ses genoux. Pour finir, je tourne la tête en l’embrasse brièvement en passant un doigts sous son menton.

« Bon appétit, trésor. »


Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin - 19:59
Elle a l’air amusée suite à ma provocation, pas une once d’intimidation dans son regard. Alors toi aussi tu vas jouer, c’est ça chaton ? Qui finira par craquer la première ? Les paris sont lancés ! Elle a enfin fini sa vaisselle et vient essuyer les deux couverts à l’aide du torchon présent sur la table. Cette position… Mes yeux louchent tout d’abord sur sa poitrine que laisse apparaitre son haut, puis sur son cul. Je continue à penser que ce pantalon lui fait un joli p’tit cul ! Je retrouve finalement ses beaux yeux et le regard qu’elle me lance et ce geste qui l’accompagne, elle m’aguiche clairement, et ça marche ! Ma langue retrace machinalement le contour de mes lèvres alors qu’elle vient me chuchoter des mots à l’oreille.

- Tu n’es pas la seule à pouvoir jouer à ça, Darling. 

Et c’est ça toute la beauté du jeu ! Plus les adversaires sont redoutables, plus la victoire est appréciée ! Cependant, on ne part clairement pas sur un pied d’égalité, je risque d’avoir beaucoup plus de mal qu’elle à me contrôler… Allez courage Kelya ! Elle s’éloigne une nouvelle fois de moi, ce qui me laisse le temps de calmer l’étincelle de perversité qui veut enflammer mes pensées. Combien de temps je dois tenir déjà ? Quatre jours maxi, je vais réussir ! Le sourire qu’elle affiche en revenant vêtue d’un sweat à capuche n’annonce rien de bon pour ma victoire. Est-ce que je peux réellement gagner avec de telles règles ? La blondinette dépose son merveilleux fessier sur mes genoux pour s’emparer quelques instants de mes lèvres. Ça va être dur, ça va être très dur de résister à ses charmes.

- Bon appétit, trésor. 

Je me mords la lèvre. C’est pas ces pâtes au saumon que je vais manger, là, maintenant… 4 jours à tenir Kelya, reste concentrée sur l’objectif ! Un de mes bras vient entourer sa taille tandis que ma main libre se pose sur sa cuisse, laissant mes doigts la caresser délicatement. Ma tête vient trouver sa place sur son épaule pour lui murmurer amusée.

-T’es vraiment redoutable.

Mon souffle chaud sur son oreille, je glisse ma main sur son haut, en dessous cet épais tissu pour sentir sous mes doigts, la douceur de sa peau. Croyait-elle vraiment que ce genre de manigance m’aurait freinée ? Si on ne peut pas voir avec les yeux, alors cherchons un autre moyen.

-Il va falloir trouver autre chose chaton, tu sais comme mes mains aiment se balader sur ton corps…ou bien, ma langue…

Je me tais l’espace d’un instant, continuant mes caresses et reprenant la parole après quelques secondes avec une voix encore plus suave et provocatrice.

-Tu t’en souviens ?

D'hier, de cette nuit à l'hôtel, moi je n'arrive pas à l'oublier. Mes lèvres déposent un baiser sensuel sur son cou, ponctuation de ma phrase. Devrais-je m’arrêter là ? Un sourire mesquin au visage, je remonte lentement ma main, mes ongles effleurant la peau de son ventre quand soudainement, arrivée à sa poitrine, je lui pince le téton et... pas de soutif ? Owh, c'est très intéressant tout ça ! Calme tes ardeurs Kelya ! Il est l’heure de manger non ? Ça serait bête que ça refroidisse. Je stoppe chacun de mes gestes, ramenant mon bras le long de mon corps et attrapant ma fourchette de l’autre, un petit sourire en coin.

-Bon appétit, chaton.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 0:22

Infiltration

Kelya

[Limite-limite] Infiltration feat. Kelya Giphy


Pour le coup c’est moi qui suis stupide, là. J’ai vraiment cru un instant que ça l’arrêterait ne serait-ce qu’un instant ? Grave erreur que de sous estimer l’appétit sexuel de cette femme, erreur que je ne commettrai pl- olala elle s’aventure carrément sur l’absolute territory là.. ? Et moi qui ai de moins en moins envie de pâtes au saumon.. Menton posé sur mon épaule en m’encerclant d’un bras, elle me complimente dans un doux murmure.

« T’es vraiment redoutable. »

Je le sais bien, mais toi ça ne t’empêche quand même pas d- mais c’est pas vrai, elle est infernale ! J’ai envie de lui dire d’enlever sa main de sous mon haut, mais je peux bien attendre quelques secondes, non ? Ses doigts commencent à se balader librement sur ma peau en laissant sur leur sillage ma chair de poule.

« Il va falloir trouver autre chose chaton, tu sais comme mes mains aiment se balader sur ton corps…ou bien, ma langue… »

Elle a vraiment un don pour illustrer ses propos de la manière la plus explicite possible, c’est dingue.  Sa voix beaucoup trop évocatrice s’arrête quelques instants pour me laisser profiter des exemples qu’elle me procure, et mon dieu quels exemples.

« Tu t’en souviens ? »

Si je m’en souviens ? C’est une blague ? Si j’avais un masque de nuit ici je l’aurais déjà sorti depuis un moment chérie. Ses lèvres retrouvent le chemin de mon cou malgré la capuche que j’y ai placé malheureusement en vain. Elle s’applique vraiment à transformer ce repas en réel supplice ; sa main remonte le long de ventre pendant que je me met à presque haleter, à deux doigts de me retourner pour l’embrasser et la déshabiller furieusement. Aller, un peu de concentration, tu peux résister.. Mais les petites griffures qu’elle s’évertue à me faire du bout des ongles ne peuvent pas me laisser de marbre. Je ne m’en suis même pas rendue compte, mais je crois que je suis en train de pointer.. Oh, et puis, je suis pas à ça près ; je suis presque à ses pieds alors ça de plus ou de moins..

Aie.. ! Merde, ça fait super mal, pourquoi elle a fait ça.. ? Le pire c’est que j’ai l’impression d’apprécier ça, y’a vraiment un truc qui tourne pas rond chez moi.

« Kelya fait moi mal.. »

C’est ce que j’aurais dit elle n’était pas punie, mais dommage pour elle, et pour moi aussi malheureusement, elle l’est.

« Bon appétit, chaton. »

Et elle s’arrête d’un coup de me tripoter pour attaquer son plat. Bien, bien. Non, vraiment, bien. Forcément je suis super frustrée mais c’est mieux comme ça, sinon je ne sais pas combien de temps j’aurais encore tenu. Enfin, je reprends une couleur normale et attrape à mon tour ma fourchette. Ça non plus je n’y avais pas fait attention mais en plus d’être à bout de souffle je suis devenue toute rouge..

Non il faut quand même que je dise quelque chose, ça ne peut pas être comme ça pendant.. hum, 4 jours si on passe toutes les nuits ensemble à compté d’aujourd’hui ? C’est déjà bien trop long pour pouvoir tenir si elle met autant d’ardeur à me faire craquer. L’inconvénient pour moi, c’est qu’elle a tout à gagner à me torturer de la sorte, et que moi j’ai toute ma crédibilité à perde ; il faut que je sévisse alors, je ne vois pas d’autre solution. Je m’installe un peu plus confortablement sur ses genoux et me tourne vers elle et son petit sourire satisfait avant d’essayer de lui répondre.

« Alors on va.. Hum.. »

Merde, c’est quoi cette voix super aiguë olala.. Je me racle la gorge pour retrouver des fréquences plus normales.

« On va instaurer une règle, hein. Cette délicieuse langue que tu as là tout comme tes doigts de fée n’ont pas le droit de se balader entre mon cou et mes genoux, sous couvert de voir ta peine rallongée d’une journée ! »

Ce pull me donne vraiment trop chaud, et maintenant j’espère ne plus en avoir besoin, alors je l’enlève rapidement et le jette sur le dessus de mon humble lit. Bien entendu, sans le faire exprès, je m’amuse à balayer le visage de Kelya avec mes cheveux. Maintenant je peux manger. Je prends une première bouchée et ajoute quelques mots dictés par mon sens de la justice inné.

« Il va de soit que c’est pareil pour moi. »

Finalement, je ponctue ma phrase d’un court baiser sur ses jolie lèvres et m’enquéris de finir ma nourriture avant que le monstre de mon ventre ne se manifeste à nouveau. Je pose la fourchette après quelques bouchées pour au final m’adosser doucement mais complètement à elle ; elle est vraiment confortable y’a pas à dire. Je baille et dépose ma tête contre son épaule. Je pourrais presque m’endormir comme ça, tiens. Je ferme les yeux en souriant sincèrement. C’est peut-être même ce que je vais faire si elle ne me réveille pas, mais la connaissant elle serait capable de tout et surtout n’importe quoi.


Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 1:59
Elle aussi rouge qu’une tomate et c’est l’effet que je recherchais. Vas-tu céder la première Elke ? C’est ce que j’espère en tout cas. Je sais même plus pourquoi elle a instauré cette punition mais je dois dire que la situation est assez amusante. Ah mais si, c’est à cause de cette feuille que je n’ai pas lu et que j’aurai dû lire… MAIS J’AI ABSOLUMENT RIEN FAIT DE MAL !!! Enfin, c’est ce que je continue à croire en tout cas.

- Alors on va.. Hum.. 

C’est quoi cette voix ? Je laisse échapper un petit ricanement. Qu’est-ce qu’il se passe chaton, la chaleur t’empêche de t’exprimer correctement ? Elle est vraiment trop mignonne !

- On va instaurer une règle, hein. Cette délicieuse langue que tu as là tout comme tes doigts de fée n’ont pas le droit de se balader entre mon cou et mes genoux, sous couvert de voir ta peine rallongée d’une journée ! 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Mais vas-y, pourquoi elle rajoute des règles ?! Il y en a pas déjà assez ?! Et moi je vais accepter ça sans broncher ? De toute façon, même si je refuse, elle augmentera le nombre de jour quand même, c’est bien son genre… Tsss, quelle galère. Elle enlève ce pull épais et je me mange ses cheveux dans la gueule, puis elle commence à bouffer. Ah bah de mieux en mieux ! Je lâche un énorme soupire avant de remplir ma fourchette.

- Il va de soit que c’est pareil pour moi. 

-Mais attends, c’est…

Pas le temps de finir ma plainte que ses douces lèvres viennent trouver les miennes. Je signale de la triche !

-D’accord…

Je suis bien trop docile avec elle, c’est plus fort que moi, quelle plaie. Bon, ça n’empêche pas cet air boudeur de retrouver mon visage, mais en même temps, j’ai l’impression qu’elle ne se rend pas bien compte de ce qu’elle me demande là… Enfin, sûrement que si elle le sait, et c’est d’ailleurs pour ça toutes ces règles ! Honnêtement, je sais pas si je vais tenir mais bon, qui ne tente rien n’a rien. Je finis enfin par goûter ce fameux plat préparé, bon, rien d’extraordinaire mais ça se mange quoi. J’ai la dalle, donc je ne vais pas me plaindre, je suis bien contente de remplir mon estomac. La chaleur de son corps se fait de plus en plus présente, elle installe sa tête contre mon épaule et fini par fermer les yeux. Elle a vraiment l’air d’un ange dans cette position, elle semble si calme et docile… Elle cache bien son jeu derrière ce visage angélique ! Son sourire provoque le mien, je n’arrive toujours pas à comprendre cet effet qu’elle a sur moi mais… Elle pointe ? OKAY STOP ! Je détourne immédiatement le regard de sa poitrine, continuant à manger ce qu’il me reste de pâtes. Ne regarde pas Kelya, ne regarde Kelya, ne regarde pas Kelya… Elle va finir par me rendre complétement folle !

A la fin de mon repas, je crois qu’elle s’est endormie. Je repose ma fourchette dans le plat maintenant vide, laissant mes doigts caresser lentement sa joue. Elle a l’air tellement apaisé, tous les tracas qu’elle a pu vivre aujourd’hui ont l’air d’avoir disparu… J’espère ne plus jamais la voir pleurer, je veux qu’elle sourît encore et encore, elle est tellement jolie. Mes lèvres se posent tendrement sur les siennes avant que je ne vienne lui chuchoter d’une voix douce à l’oreille.

-Il faut se réveiller chaton, tu ne vas pas dormir là quand même.

Parce que moi je ne compte pas dormir sur une chaise, c’est pas très confortable ! Et d’ailleurs…Je ne sais pas si elle va m’entendre, peut-être qu’elle dort encore mais bon, je dois le sortir ! C’est le retour de mon sourire joueur !

- Pas le droit de se balader entre ton cou et tes genoux, okay. Par contre, je veux prendre une douche avec toi !

Faut bien que je mette des règles moi aussi, non ? Pourquoi ça n’irait que dans un sens ! Est-ce vraiment une bonne idée ce que je viens de lui proposer ? Voir son corps nu et pas pouvoir la toucher, c’est pas très complémentaire, si ? Bon, on pensera à ça plus tard, j’ai vraiment envie d’une douche, ça va peut être me refroidir comme ça ? Quelle bonne blague.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 2:53

Infiltration

Kelya

[Limite-limite] Infiltration feat. Kelya Giphy


Est-ce que je dors ? Non, on ne dirait pas, sinon je ne serais certainement pas assise sur.. Kelya, elle-même sur une chaise, c’est bon, je situe le tableau. J’ai vraiment horreur de ces moments où j’ai des espèces de micro trous noirs où je m’endors pendant peut-être eux minutes avant de reprendre conscience. Enfin, il pourrait y avoir pire comme situation. Je me sens presque repartir dans les bras de Morphée en sentant la douceur de ses doigts sur mon visage, quelle paradis ; je pourrais rester comme ça des heures durant. J’aime tellement toute la tendresse dont elle peut faire preuve avec moi, ça me fait me sentir.. spéciale, et c’est quelque chose dont j’ai peur de dépendre. Mais d’un autre côté j’ai l’impression d’être sur un petit nuage rien qu’en lui tenant la main.. Raah j’ai l’impression d’être une enfant, mais pourtant c’est ce que je ressens en ce moment.

Comme dans la Belle au bois dormant, j’ai droit à un baiser pour tenter de me réveiller ; mais seule ma vraie princesse est capable de me faire ouvrir les yeux. Et c’est bien ce que je fais quand elle me murmure quelques mots.

« Il faut se réveiller chaton, tu ne vas pas dormir là quand même. »

Oh, c’est dommage, j’étais vraiment bien installée. Enfin, c’est assez égoïste de ma part, elle n’a le droit qu’à une chaise qui me provoque des douleurs dorsales rien qu’en la regardant. Je fini par ouvrir le deuxième œil pour apercevoir en entier son visage de déesse grecque. Et comme à son habitude, elle a toujours son sourire qui me dit que je ne vais pas m’ennuyer.

« Pas le droit de se balader entre ton cou et tes genoux, okay. Par contre, je veux prendre une douche avec toi ! »

Une douche, à cette heure-ci ? Ça va râler dans les chambres à côté, mais est-ce que j’en ai vraiment quelque chose à faire ? Non, pas vraiment. C’est vrai qu’une douche ne me ferait pas de mal non plus, après toutes émotions de ce soir, ça ne serait pas de refus. C’est décidé alors, on va prendre une douche. Ensemble.

Je déleste ses cuisses de ma présence en me levant et m’étire douloureusement en baillant. Puis, d’une voix douce, voire mielleuse, je lui réponds en la fixant des mes yeux fatigués.

« C’est d’accord pour une douche, mais.. »


C’est cruel mais j’aime beaucoup faire ça, la faire attendre pour des conditions dont elle fera de toutes manières fi au bout d’au mieux quelques minutes. Alors, je me déshabille devant elle sans vraiment de pression, ni même tenter de l’aguicher un tout petit peu. En culotte devant elle à présent, la lumière n’est pas la même qu’hier soir, et sous les ampoules de mon appartement, les différents coloris de ma peau ressortent bien trop, surtout la tâche la plus récente, mais je n’y prête plus attention, j’ai l’habitude d’être bariolée de la sorte, des genoux aux épaules justement.

Dans cet accoutrement minimaliste, je viens la retrouver, chevauchant ses jambes pour lui faire face. Étrangement, mon visage n’était plus aussi malicieux qu’il pouvait l’être il y a encore quelques minutes, mais plutôt serein, et même peut-être apaisé. Mes bras encerclant son cou, je me plonge dans ses yeux sombres et pétillants quelques instant en souriant. Ca en devient presque un réflexe maintenant, mais je me remet à jouer timidement avant une mèche de ses cheveux. Et puis, je prends une grande inspiration, j’ai besoin de courage pour ce que je m’apprête à lui demander.

« Mais avant j’ai envie que tu me dises que.. »


Je ferme les yeux un instant pour aller puiser la dernière once de témérité qu’il me manque pour finir ma phrase, et continue enfin.

« J’y ai réfléchi, et j’ai envie que tu me dises que tu m’aimes. »


Je rougis encore on dirait, mais plus légèrement, et je détourne une nouvelle fois les yeux, craignant le regard qu’elle va me lancer en réponse à ma demande. Je ressens le besoin de me justifier, est-ce que c’est normal ? Je ne sais pas, mais je vais le faire, d’une toute petite voix timide.

« Ca me plairait beaucoup de savoir ce que ça fait, et je me disais que.. eh bien.. c’est de ta bouche que j’ai envie de l’entendre. »



Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 16:49
La chaleur de son corps disparait à nouveau. Elle se relève de mes cuisses, me fixant du regard après s’être étirée.

- C’est d’accord pour une douche, mais.. 

Oh non, encore un mais ? Elle va remettre une nouvelle règle, c’est ça ? Si je peux déjà plus la toucher, qu’est-ce qu’elle va rajouter ? Me bander les yeux pour éviter qu’ils ne se baladent sur son magnifique ? Je crains le pire, elle en serait bien capable ! Qu’est-ce que… Je profite du spectacle, observant chaque parcelle de son corps qu’elle laisse apparaitre en retirant ses vêtements. Je m’attarde longuement sur ce bleu causé par ce fameux coup de crosse. Tsss, j’ai la haine contre le type qui lui a fait ça, si je le croise, il ne s’en sortira pas indemne. Ma colère se calme instantanément lorsque la blondinette se rapproche de moi, s’asseyant à califourchon sur mes cuisses, ses océans sont plongés dans mes sombres iris. Je réponds à son sourire par le mien et son tic refait son apparition. Quelque chose te torture l’esprit chaton ?

- Mais avant j’ai envie que tu me dises que.. J’y ai réfléchi, et j’ai envie que tu me dises que tu m’aimes. 

… WHAT ?! Mon cerveau se met en mode off pendant de longues secondes qui me semblent être une éternité. Mais qu’est-ce qu’elle raconte ?! J’…Je.. c’est une blague c’est ça ? Elle veut me taquiner ? Si actuellement elle rougit, moi c’est pire, je sens cette couleur prendre possession de mes joues et je n’arrive pas à me calmer. Elle détourne le regard, complétement gênée par cette demande et moi, totalement surprise, je reste fixée sur son visage.

- Ca me plairait beaucoup de savoir ce que ça fait, et je me disais que.. eh bien.. c’est de ta bouche que j’ai envie de l’entendre. 

Mes pensées sont en ébullition, ma tête est une véritable cocote minute. J’aimerai pouvoir rétorquer quelque chose mais impossible d’aligner correctement les mots pour former une phrase qui a du sens. Elle veut que lui dise que je l’aime ? Mais est-ce que je l’aime ? Est-ce que cette réponse a de l’importance ? Bien sûr ! Enfin je crois ? Je l’aime ? Je l’aime bien oui mais est-ce de l’amour ? C’est quoi l’amour ? Je n’ai jamais dit à quelqu’un ces mots alors pourquoi je le ferais maintenant ? J’ai envie de le faire ? Non, oui, je sais pas ? Et elle ? Elle m'aime ?

-Euh…je…

Fatal error. J’arrive pas à me calmer, les battements de mon cœur vont beaucoup trop vite, mes pensées s’embrouillent, mon assurance habituelle a totalement volé en éclats. Elle a le chic pour me mettre dans un état pareil, elle m’a complétement troublé et surprise, je ne m’attendais pas du tout à ça. Est-ce que je l’aime ? Est-ce que c’est ça l’amour ? MAIS J’EN SAIS RIEN ! Calme toi Kelya, reprends ton souffle, zen… J’y arrive pas, plus j’y pense, plus je rougis et je panique. Alors balance lui toutes ces saloperies dont tu es l’experte pour éloigner les gens ! Non, je peux pas, je ne veux pas lui faire du mal, je lui en ai déjà fait bien assez… Je ne veux plus la voir pleurer par ma faute, je ne veux plus voir cette expression qu’elle avait dans le couloir de l’appartement, je… Ma main se pose délicatement sur sa joue pour ramener son regard dans le mien et sans plus attendre, mes lèvres retrouvent les siennes pour un baiser passionné. Mon rythme cardiaque s’emballe un peu plus, je ne pensais pas ça possible. Je laisse ma langue danser avec la sienne sur un tempo imaginaire, mes joues sont toujours rouges. Notre échange dure un moment, j’aurai aimé qu’il dure un peu plus mais je sens que je suis désormais capable de faire une phrase et elle attend une réponse, non ?

-Je…je dois aller aux toilettes.

Bravo Kelya, quelle belle preuve de courage ! Je détourne le regard, je ne suis pas du tout à l’aise et j’ai juste envie d’aller m’enterrer vivante avec mes joues qui ne veulent pas reprendre leur teinte habituelle ! Je me relève lentement, esquivant le regard de la blondinette et je me barre direction les chiottes. Je baisse la cuvette des toilettes, prenant place sur cette dernière, les mains cachant ma tête. Putain mais je suis ridicule ! Je dois aller aux toilettes, hein ? Putain mais n’importe quoi, quelle débile ! Je suis capable de me fritter avec des colosses mais dire juste « je t’aime », j’y arrive pas ?! Je rougis encore en revoyant l’expression gênée de Elke tout à l’heure. Raaaaah mais c’est pas possible ! Les claques mentales ne suffiront pas à me faire redescendre sur terre, je me fous une énorme gifle pour reprendre mes esprits. Bon cette fois, le rouge sur ma joue ne sera pas dû à mon embarra. Okay, c’est reparti ! Je sors des toilettes pour retrouver la jeune femme et à peine je croise son regard que je détourne à nouveau le mien. Mais c’est pas vrai !

-On va prendre notre douche ?

Assurance ? Zéro. J’ai sorti cette question d’une toute petite voix.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 18:40

Infiltration

Kelya

[Limite-limite] Infiltration feat. Kelya Giphy


J’en étais sûre, c’est beaucoup trop tôt pour ça, qu’est-ce qui m’est passé par la tête bordel ? Elle a été surprise, c’est le moins qu’on puisse dire. Je n’ai pas pu bien voir au début mais une chose est sûre, si moi je suis devenue rose, elle a viré complètement écarlate. J’ai l’impression qu’elle n’est plus là devant moi ; son corps est toujours présent mais son esprit lui est parti bien loin.

« Euh…je… »

Merde c’est bien plus grave que ce que je pensais, elle n’est même plus capable d’aligner deux mots ; la pauvre, je m’en veux de l’avoir mis dans cet état là. Mais je ne peux pas non plus réprimer cette amertume grandissant en moi, je sais que je n’aurai pas ma déclaration ce soir. C’est peut-être mieux ainsi ? La première fois doit être vraiment spéciale alors il vaut sûrement mieux attendre encore. Oui, c’est ça, ce n’est juste pas le bon bon, je suis vraiment trop bête.

Mais pourtant, j’ai cette envie irrésistible de faire résonner ces mots ici et maintenant de la même manière que l’on a envie de jeter ses affaires le plus fort possible depuis le haut d’un toit simplement parce que l’on sait qu’il ne faut pas le faire. Ce ne sont que des mots, non ? Alors pourquoi sont-ils aussi difficiles à prononcer ? Est-ce que moi je le pourrais au moins ? Pourquoi est-ce que j’ai l’impression qu’ils sont dangereux, interdits, inaccessibles ? L’inaccessible, c’est pas ce que tout le monde rêve d’avoir ? Allez, tu sais quoi, je peux le faire, j’ai envie d’attraper ces mots si lointains, après tout, on va déjà passer plein de temps ensemble, et faire tout un tas de choses que la morale condamne, alors à quoi ça m’engage de plus ?

« Kelya je- »


Je n’ai surtout pas le temps de finir ma phrase que sa main se dépose sur ma joue et qu’elle m’embrasse fougueusement. Bon, ça faisait certes trop longtemps que je n’avais pas eu droit à un baiser aussi intense, mais je reste un peu frustrée, je ne peux pas me laver de cette impression.

« Je…je dois aller aux toilettes. »

Que.. quoi ? C’est sérieux ? Elle panique vraiment, et m’éjecte presque du siège pour se précipiter vers ma salle de bain. Si je ne m’étais pas levée juste avant elle en entendant les battements de son cœur presque crever le plafond je serais par terre en ce moment. Je la regarde fermer la porte, presque nue, debout dans ma propre chambre sans pouvoir rien faire. Là, maintenant, je me sens quand même super bête, je le cache pas. Je reste debout, les bras le long du corps à essayer de me faire une raison et de regagner un peu de dignité. Mais cette amertume ne veut vraiment pas s’en aller, je n’aime pas ça.

Quelques secondes de silence passent, puis j’entends un grand bruit aigu et sourd, et puis silence à nouveau. Bon dieu, mais qu’est-ce qu’elle est en train de faire là dedans ? Enfin, la porte se rouvre en me laissant voir une toute nouvelle Kelya, toujours toute rouge mais bien vite j’aperçois sur sa joue un trace plus rouge que le reste de sa bouille d’ange. Un petit instant et tout se connecte dans mon esprit fatigué. Alors c’était ça, le bruit ? Je soupire en m’approchant d’elle tandis qu’elle détourne le regard et fini par me parler d’une voix toute douce qui ne lui ressemble vraiment pas.

« On va prendre notre douche ? »

Arrivée devant elle, je ne peux m’empêcher de rigoler doucement en caressant sa joue vermeille. Je me lève sur la pointe des pieds pour pouvoir lui murmurer un ou deux mots.

« C’est pas grave si tu es pas prête, j’aurais pas dû te demander ça comme ça, désolée. »


Je ponctue ma phrase par un petit bisou sur sa joue et lui adresse un petit sourire bienveillant. Je la dévisage de la tête aux pieds avant de rajouter d’un ton bien plus assuré et malicieux.

« Et tu comptes te doucher toute habillée, peut-être ? »


En parlant, je m’étais rapprochée d’elle et, toujours les yeux rivés dans les siens, j’avais commencé à déboutonner son pantalon, nous faisant en même temps nous engouffrer dans ma ridicule salle d’eau dont elle venait de sortir. Ça va être dur de respecter sa punition, mais au moins ça nous changera les idées à toutes les deux, on a bien besoin de se retrouver un peu je crois.

« Tu sais que t’es mignonne quand tu rougis comme ça trésor ? »


Ca c’était gratuit, mais j’ai envie que l’on passe une bonne soirée et que l’on ne se préoccupe des choses qui fâchent en temps voulu. C'est sûrement mieux comme ça.


Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil - 23:19
Elle se fout de ma gueule, mais rien de plus normal, j’ai l’air complétement débile là ! Ses doigts viennent caresser ma joue mais je n’arrive toujours pas à la regarder dans les yeux, ces fichues joues rouges ne veulent disparaitre.

- C’est pas grave si tu es pas prête, j’aurais pas dû te demander ça comme ça, désolée. 

Ah bah ça pour être pas prête, je ne l’étais pas du tout, elle m’a pris tellement de court en même temps ! Je ne sais même pas si c’est à elle de s’excuser, c’est juste moi qui suis incapable de sortir ces simples mots… Un petit baiser sur ma joue abaisse un peu la panique qui était toujours présente en moi. Ce contact est apaisant et je me décide enfin à retrouver ses yeux qui scrutent l’intégralité de mon corps. Euh…

- Et tu comptes te doucher toute habillée, peut-être ? 

Les positions sont complétements inversées, ce ton qu’elle a employé et cette façon de se rapprocher tel un prédateur… Je sens ses mains sur la ceinture de mon pantalon qu’elle déboutonne tout en m’emmenant jusqu’à la salle que je venais à peine de quitter. Je me laisse totalement guidée par elle, encore complétement gênée par sa demande de tout à l’heure.

- Tu sais que t’es mignonne quand tu rougis comme ça trésor ? 

Mais c’est pas bientôt fini oui ?! Je détourne une nouvelle fois le regard, elle retourne mes propres phrases contre moi maintenant, de mieux en mieux.

-Tsss, je rougis pas.

Un petit ton boudeur accompagnant ma phrase. Non mais Kelya, t’es totalement grillée là, c’est stupide de le nier maintenant ! J’attrape ses mains qui se chargeaient d’enlever mon bas en continuant sur le même ton.

-On a dit pas touche du cou jusqu’aux genoux, non ?

Je souris en coin avant d’enlever mon haut, mon pantalon et mes sous-vêtements moi-même, esquivant encore le regard de la blondinette. Comment ça se fait que je la regarde pas alors qu'elle est quasi nue ? Je suis malade, c'est pas possible ! Allez, une douche, ça me fera pas de mal pour remettre toutes mes idées en place ! Je rentre la première sous l’eau, essayant de régler au mieux la température mais apparemment, pas d’eau chaude…quelle bonne blague. Tant pis, l’eau froide ne m’a jamais fait peur et je pense que c’est le mieux à faire pour calmer cette rougeur passagère sur mes joues.

-Je te préviens, il n’y a plus d’eau chaude, chaton !

Mon ton était un peu plus assuré que précédemment malgré que je n’arrive toujours pas à la regarder dans les yeux. « J’ai envie que tu me dises que tu m’aimes », j’arrête pas d’y penser, cette phrase m’a vraiment perturbée, c’est horrible ! L’eau froide ruisselle le long de mon corps, ça devrait me calmer bientôt, c’est ce que je fais le matin lorsque ce cauchemar vient polluer mes nuits, ça m’apaise.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juil - 2:27

Infiltration

Kelya

[Limite-limite] Infiltration feat. Kelya Giphy


« Tsss, je rougis pas. »

C’est vrai, elle a raison, à ce niveau là rougir n’est sûrement plus suffisant comme mot. Elle n’ose même plus me regarder non plus dans les yeux, et ça me pose déjà un peu plus problème. Je suis loin d’avoir envie qu’une quelconque gêne ne s’installe entre nous par ma faute, il en est hors de question, alors je vais mettre un point d’honneur à la rassurer et retrouver ma Kelya sûre d’elle et un tantinet dominatrice sur les bords.

Je n’ai pas le temps d’enlever plus d’un bouton qu’elle m’empêche déjà d’aller plus loin. Qu’est-ce qu’il y a trésor, je pensais pas que t’étais du genre à refuser ça ?

« On a dit pas touche du cou jusqu’aux genoux, non ? »

Toujours ce ton boudeur, elle fait vraiment la tête ? Je flippe une microseconde avant d’apercevoir furtivement un sourire discret se cacher derrière son haut quand elle le retire. Alors, oui, c’est vrai qu’on a dit ça, mais c’était il y a longtemps, déjà.. Et puis, je n’ai pas touché sa peau ça ne compte pas ! En tous cas elle n’a toujours pas l’air de vouloir m’adresser un regard, je n’aime vraiment pas ça, et je me maudis intérieurement d’avoir eu cette foutue idée de merde que de lui demander un truc comme ça ; je suis vraiment qu’une foutue imbécile.

Une fois complètement nue, et sans mon aide à mon plus grand malheur, elle se rue dans ma cabine et allume l’eau. Elle est quand même super pressée, surtout que je ne lui ai pas encore dit que-

« Je te préviens, il n’y a plus d’eau chaude, chaton ! »

Exactement. Ca fait bien une semaine que personne n’en a à l’étage, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais en tous cas le NEST n’a pas l’air bien pressé de régler ce problème. Enfin, au moins sa voix a regagné un peu d’assurance, c’est déjà ça, je suis contente de l’entendre, et puis le fait qu’elle continue d’employer mon surnom préféré doit bien prouver qu’elle ne m’en veut pas trop, pas vrai ? Est-ce que je vais la rejoindre tout de suite ? J’en ai bien envie, ça c’est sûr, malgré le fait que l’eau froide ne me réussi pas très bien, mais j’aimerais bien trouver un petit tour pour la forcer à redevenir elle-même. Allez, réfléchis Elke, tu en es encore capable.. Bingo ! J’ai trouvé.

« J’arrive trésor, j’ai juste un petit truc à faire avant. »

Si elle me regarde à travers la vitre de la cabine de douche, elle pourra me voir ramasser toutes ses affaires avec un sourire malicieux et satisfait sur les lèvres avant de sortir de la salle de bain en sautillant joyeusement. Je cache rapidement ses vêtements bien à l’abri des regards sous mon lit et retourne aussitôt la retrouver. L’ultime morceau de tissu gardien de ma pudeur envolé, j’ouvre rapidement la porte de la cabine et m’y engouffre dans un frisson mordant. En effet, il n’y a plus d’eau chaude, c’est un fait, mais heureusement que la douche est à peine assez grande pour une personne et qu’à deux nous soyons obligées de nous serrer l’une contre l’autre. C’est sûr que l’absence de luxe impose une certaine proximité, mais je n’ai rien contre ça, bien au contraire.

Une fois la porte de verre fermée, je me tourne vers elle et place mes mains sur ses joues, l’obligeant bien cordialement à me regarder dans les yeux. J’ai envie de retrouver son regard prédateur, quitte à ce qu’elle enfreigne les règles. Après tout, je ne suis pas bien placée pour la reprendre là dessus. Un doux baiser arraché à ses lèvres plus tard, mes bras enlacent son cou et ma tête se pose tranquillement sur son épaule pendant que l’eau glacée continue à perler sur nos deux corps. Mes doigts s'amusent avec une mèche de cheveux humides avant que je murmure quelques mots au creux de son oreille qui j’en suis certaine ne la laisseront pas de marbre et qui feront, selon mes savant calculs, revenir ici toute l’assurance de ma jolie escorte.

« au fait, j’irai acheter des vrais menottes si tu tiens jusqu’à la fin, chérie. »


Jusqu'à la fin de cette petite semaine ou la fin de la douche? Qui sait? Même pas moi, et je crois que dans tous les cas c'est un investissement qui s'impose au vu de la prestation de la nuit dernière. Nécessairement, l'image des menottes me renvoi quand même au début catastrophique de cette soirée mais après quelques instants à y songer d'un air triste et le regard vague, je reporte mon attention sur elle. Je cherche ses yeux en faisant mon possible pour que les miens reflètent à quel point j'ai envie d'investir dans cet objet.


Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juil - 15:27
Mes yeux sont clos, je sens le calme reprendre possession de moi et mon corps se refroidir au passage de l’eau.

- J’arrive trésor, j’ai juste un petit truc à faire avant. 

Qu’est-ce qu’elle fabrique ? Je jette un œil à travers la vitre de la douche, elle rassemble mes affaires et les emmène avec elle je ne sais où. J’imagine que je vais devoir rester nue pour dormir ? De toute façon, c’est ce que j’avais prévu, j’ai toujours préféré dormir à poil qu’avec un quelconque pyjama. Mais je note le geste et ça me fait sourire, elle est mesquine blondie ! Elle revient assez rapidement dans la salle de bain sans perdre plus de temps, elle me rejoint, collant son corps au mien. C’est vrai que contrairement à l’hôtel, cette douche est minuscule. Mon corps se réchauffe instantanément en sentant les formes de la blondinette s’appuyer aux miennes. J’esquive encore son regard, je ne suis pas encore parfaitement remise des récents évènements… « J’ai envie que tu me dises que tu m’aimes », raaaah mais faut que j’arrête d’y penser bordel ! Ses mains se posent sur mes joues, me contraignant à plonger mon regard dans le sien. Oh non, je crois que je remets à rougir ! Elle m’offre un petit baiser sauvage, entourant par la suite mon cou de ses bras pour me chuchoter quelques mots à l’oreille.

- au fait, j’irai acheter des vrais menottes si tu tiens jusqu’à la fin, chérie. 

Est-ce que j’ai bien entendu ? Ou c’est mon imagination qui me joue des tours ? J’ose enfin la regarder dans les yeux, elle n’a pas l’air de plaisanter, elle semble vraiment vouloir le faire. Je ne peux empêcher un sourire prédateur de s’emparer de mes lèvres, mon esprit pervers a repris le dessus, mais n’est-ce pas ce qu’elle cherchait en me balançant ça ? Pas de sexe, pas le droit de la toucher du cou jusqu’aux genoux avec mes doigts ou ma langue, ça va quand même être compliqué avec ce qu’elle vient de me sortir… Si j’enfreins les règles, ça rajoute un jour sans sexe, c’est ça ? Je suis actuellement en plein débat avec moi-même, c’est une véritable torture ! J’attrape ses mains derrière mon cou, plaquant son corps contre une des parois de la douche, positionnant ses bras au-dessus d’elle que je contrains à rester immobile par la pression de ma main droite sur ses poignets.

-Parce que t’aimes pas les menottes improvisées ?

Un ton provocateur, signe d’une assurance retrouvée, ma main libre vient saisir son menton pour laisser mes lèvres se joindre aux siennes dans un baiser plein d’ardeur que je finis par rompre d’une légère morsure. Mes sombres iris plongées dans ses océans, je l’observe un moment, silencieuse, me délectant de cette sublime vision que m’offre son corps entièrement nu. Puis me rapprochant de son oreille, je laisse mon souffle chaud l’effleurer tandis que je calle une de mes jambes entre les siennes, exerçant une légère pression sur son intimité.

-Tu mériterais une punition de jouer avec ma santé mentale comme ça…

La pression sur son entrejambe se fait un peu plus importante alors qu’un sourire carnassier a pris le contrôle de mes lèvres. J’ai envie de plus, j’ai envie de laisser mes doigts se promener sur son corps, effleurer chaque parcelle de sa peau, entendre ses gémissements à chacun de leur passage… Allez Kelya, 4 jours à tenir, faut relever le défi ! Pour le moment je n’ai enfreint aucune de ses règles. Je lèche sensuellement son oreille, descendant mes lèvres dans son cou pour de doux baiser et le mordiller quand l’envie m’en prend. C'est jouer sur les mots mais ni ma langue, ni mes doigts son sur son cou, donc, pas d'infraction. Et concernant son intimité, c'est la même chose.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juil - 16:43

Infiltration

Kelya

[Limite-limite] Infiltration feat. Kelya Giphy


Ah, là j’attire enfin ton regard, hein ? Bien entendu, je savais qu’elle ne pourrait pas résister à ça, et vu l’éclat qui renaît dans ses yeux je crois que j’ai vraiment bien fait. Elle était en train de rougir u tout petit peu avant que je ne l’embrasse mais à la voir maintenant, tout ça, c’est du passé. Elle a regagné son expression de chasseuse que j’aime tant, et ce soir encore, je suis une proie toute désignée, et ses gestes me donnent bientôt raison.

Sa main attrape les miennes déjà entrelacées tout en haut de sa colonne vertébrale tandis que son regard perce le mien d’un désir intense dont la chaleur me fait oublier la froideur de l’eau qui s’immisce entre nos deux corps dans leur plus naturel appareil. Rapidement, je me retrouve immobilisée par ses soins contre une des plaques de verre de la cabine, pendue à ses lèvres et piégée par la position qu’elle m’impose. Cette douche sera mon donjon et j’accepte mon sort avec joie.

« Parce que t’aimes pas les menottes improvisées ? »

Son ton veut me faire réagir et cela ne se fait pas attendre ; je lui réponds avec un regard faussement innocent et je dessine du bout de ma langue le contour de mes lèvres. Oh que si, j’adore les menottes improvisées, mais les vraies sonnent.. excitantes. Elle attrape mon menton et me gratifie d’un baiser intense dont je ne pourrais me défendre ; elle s’est décidée à reprendre les rennes de cette soirée et je dois dire que j’apprécie plus que la norme tout le contrôle qu’elle a sur moi en cet instant précis. Pendant un moment, nous ne bougeons plus, nous contentant seulement d’admirer le corps de l’autre avant que je ne frissonne à la sensation de son souffle humide sur mon cou.

« Tu mériterais une punition de jouer avec ma santé mentale comme ça… »

Qu’est-ce que tu attends alors ? Ne vois-tu pas que je la réclame, trésor. Quoi qu’elle a déjà commencé à me faire regretter d’avoir imposé ces quelques règles ; sa jambe entre les miennes me fait rougir et je suis incapable de retenir un petit gémissement aigu quand la pression sur mon intimité grandit. Le pire c’est qu’elle n’en enfreint aucune, de règle, et je crois qu’il est trop tard pour en rajouter une, surtout dans ma position actuelle. Son sourire provoque chez moi la montée d’un désir qui me frustre au plus haut point d’autant plus que sa bouche se ballade suavement sur les zones de mon corps auxquelles elle a droit. Vain dieu, qu’est-ce qui m’a pris ?

Je lui réponds enfin dans un gémissement d’extase en lui adressant toujours un regard faussement innocent et docile.

« Il faut me corriger si je suis vilaine. »


Ça sonne comme une mauvaise fiction érotique, je le sais bien, mais c’est la seule chose qui m’est venue en tête à ce moment, et puis ça a la vertu d’être sincère. Et puis, ce n’est pas le genre à s’attarder sur ce genre de détails, à mon avis ça va même plus faire grandir encore plus la flamme qu’elle s’applique à me montrer depuis que nous sommes nues sous le jet d’eau. Je lui fais un discret signe de tête pour lui intimer le conseil de prêter une oreille à ce que je vais murmurer.

« Quatre jours et j’accepterai toutes les punitions que ton esprit pervers pourra imaginer, et tu sais que je suis douée pour ça. »


On est passées de sept à quatre jours, je le sais, mais je compte bien l’avoir auprès de moi toutes les prochaines nuits. Je n’ai pas envie de nous imposer tout cela pour rien tout de même. En tous cas, elle est déjà bien loin la Kelya qui ne voulait même plus me regarder dans les jeux, et sous mon sourire maintenant complètement perverti se cache un autre tout à fait sincère. Je suis réellement heureuse de l'avoir près de moi, fidèle à elle-même.


Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: N.E.S.T. :: Pensionnat-