Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prendre de la hauteur [NSFW]

 :: Central Point :: Quartier des loisirs :: Hôtel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 10 Mai - 18:59
Il ne faut pas longtemps pour arriver devant l’hôtel. J’ai pas réussi à la rattraper, c’est une vrai gazelle ! Je reprends mon souffle, quelques secondes de retard après la blonde. Faut vraiment que j’arrête la clope si je veux pouvoir la battre un jour ! J’attrape délicatement sa main, un sourire joueur aux lèvres.

-Je te lâche plus maintenant.

Puis je l’entraine à l’intérieur de l’immense bâtiment. Je connais les lieux, j’ai déjà eu l’occasion de venir ici avec des personnes différentes à chaque fois. Bref, mes pas nous emmènent jusqu’à la réception. Je salue l’homme qui s’y trouve, lui demandant une chambre pour deux personnes avec vu sur la grande roue, comme l’a demandé blondie. Bien entendu, ce genre de chambre coûte plus cher qu’une chambre basique. Et très franchement, je m’en branle, si ça peut faire plaisir à Elke, c’est le principal. Je sors ma carte pour régler la chambre et donne la carte de la chambre à la blondinette.

-Après vous mademoiselle.

J’arrive pas à enlever mon sourire et je ne pense pas que l’alcool y joue un rôle. C’est elle.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mai - 23:39

Prendre de la hauteur

Kelya

Prendre de la hauteur  [NSFW] Giphy

         C’est elle ce petit gémissement que j’ai cru entendre ? C’est pas vraiment le genre de la maison ; si c’est Kelya qui en est à l’origine voilà qui serait bien amusant. Enfin, je me retourne vers elle après avoir fait quelques mètres. Eh bien, cours au lieu de mater mon cul ! A ce rythme là tu n’es pas prête de l’attraper. Je l’entends rigoler, et je ralentis pour ne pas arriver à la distance ou je n’aurai plus la possibilité de voir son joli minois s’illuminer ; elle est bien plus radieuse que n’importe quelle lumière de parc d’amusement.

Et la voilà qui se met à courir, c’est pas trop tôt ! Mais ne crois pas non plus pouvoir me rattraper comme ça ma belle, je ne fais que trottiner moi. Quelques fois sur le parcours, je me retourne pour voir si je ne la distance pas trop, et je ralentis la cadence quand je me sens trop loin d’elle. C’est à dire assez souvent.

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, on arrive devant la grande tour. Quelques dizaines de mètres devant Kelya, je fais mine de regarder ma montre en attendant qu’elle ne me rejoigne. Minuit passé de quelques minutes. La voilà qui arrive, complètement à bout de souffle.  Je la regarde regagner sa respiration en silence, un petit air satisfait sur le visage. Et puis, elle attrape ma main. Moi, je l’agrippe comme si ma vie en dépendait.

« Je te lâche plus maintenant. »

Je réponds à son sourire par un plus grand encore. Elle sait exactement ce que j’ai envie d’entendre ou quoi ? Bien vite, on se retrouve dans le hall de l’établissement sous l’impulsion de ma brunette favorite. C’est assez guindé comme endroit, mais ça me change bien de mes quelques mètres carrés au NEST, ce n’est pas pour me déplaire. Tout sourire, elle s’occupe de prendre la chambre pendant que je me blottis contre elle, écoutant la conversation d’une oreille et admirant les marbrures du bâtiment avec l’autre moitié de mon cerveau. Je me fais rappeler à l’ordre quand elle me tend la carte de la chambre. 52Ème étage ? Oh c’est incroyablement mignon, c’est vraiment une chambre tout en haut.

« Après vous mademoiselle. »

Je ris doucement en me dirigeant vers l’ascenseur, la tirant à mon tour par la main sous le regard blasé du réceptionniste. D’un revers de la main bien trop cliché, je remet mes cheveux en place.

« Merci, très chère. »


A quel point était-il ridicule cet accent des snobs de Central-Point ? Oh, et puis après tout, si ça peut me permettre d’entendre à nouveau son rire si mignon c’est tout ce qui compte.

J’appelle la cabine d’une pression sur le bouton et en profite pour ranger la carte dans la poche arrière de mon pantalon. Mon regard se perd quelques instants dans les yeux d’ébène de Kelya ; je m’imagine déjà avec elle tout en haut dans la chambre. Peut-être nues sur le balcon là où personne ne peut nous voir et d’où on aura une vue imprenable sur les lumières de la seule ville qu’on ne connaîtra jamais. Des instants comme ça, je n’ai jamais osé en rêver, et je me demande toujours pourquoi ils sont en train d’arriver en ce moment même.

Mais moins de réflexion et plus d’action s’il vous plaît. Je place ma main libre complètement glacée sur la joue bouillante et l’embrasse tendrement.

« Tu es adorable, trésor. A croire que tu avais prévu tout ça depuis de début. »


Coïncidant parfaitement avec la fin de ma phrase, le tintement signifiant l’ouverture des portes se fait entendre, et je nous fait nous engouffrer rapidement dans la cabine, pressant le bouton estampillé « 52 » avant de revenir à des affaires plus urgentes. Une fois les portes fermées, je me colle à elle en m’amusant avec un mèche de ses cheveux en bataille.

« Je crois bien que tant que je verrai ce sourire sur ton visage, rien ne pourra gâcher cette soirée. »


D’un doigt je parcours le contour de son visage en plongeant mon regard dans le sien. Et là, c’est le drame.

Mon ventre se met à gargouiller si fort que même le réceptionniste a dû l’entendre. Merde, ça me coupe dans mon putain d’élan de romantisme, là.. Je rougis, morte de gène. Je peux déjà l’entendre éclater de rire, mais moi je trouve pas ça drôle..! C'est vrai que je n'ai rien mangé depuis ce midi, à quoi est-ce que je pensais..

     

Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 14:11
Elle m’entraine jusqu’à l’ascenseur après un remerciement digne des plus fortunés de la ville. Et ça me fait marrer car l’une comme l’autre, on est loin de l’être. Est-ce que tous les turnes de la ville sont pauvres ? La majorité je dirais. Enfin elle, elle peut toujours prétendre au titre de citoyenne avec sa puce omni. Pendant l’attente de l’ascenseur, ses yeux se perdent dans les miens, je n’arrive plus à décoller mon regard d’elle. A quoi penses-tu chaton ? Sa main est froide mais ses lèvres, rien à voir. Je la laisse les entrainer au rythme qu’elle souhaite, mon cœur donnant le tempo de la mélodie qu’elle a choisie. Je me sens tellement apaisée à ses côtés, ça me fait un bien fou. Depuis quand es-tu devenue aussi docile Kelya ?

- Tu es adorable, trésor. A croire que tu avais prévu tout ça depuis de début. 

Je souris à ses mots avant de pénétrer dans la cage métallique. Je n’ai rien prévu, tout va tellement vite avec elle que mon cerveau n’a pas le temps d’organiser la moindre chose. Je ne tire aucunes ficelles, je laisse les évènements se succéder pour construire un opéra digne de ce nom.

-Je crois bien que tant que je verrai ce sourire sur ton visage, rien ne pourra gâcher cette soirée. 

Je sens la chaleur de son corps sur le mien, elle est tellement proche, mes lèvres sont comme aimantées par les siennes. Je veux l’embrasser, encore et encore. Je peux sentir son souffle chaud et…son ventre se met à crier à famine. Ses joues prennent une teinte rougeâtre et je ne peux retenir mon rire de sortir. J’ai mal au bide à la force de rire, j’ai même quelques larmes qui coulent tellement la scène était drôle. Aie aie aie, sacrée chaton ! Je la prends dans mes bras, essayant de calmer mon éclat de rire avant de lui murmurer amusée.

-Je crois qu’il y a un monstre caché dans ton estomac…

Je lui embrasse délicatement le front avant de reprendre sur le même ton.

-On commandera quelque chose pour le nourrir lorsqu’on sera dans la chambre.

La gardant dans mes bras tout le long de l’ascension, je pose doucement ma tête sur la sienne, la serrant un peu plus fort contre moi. Imaginez, elle court dès que les portes s’ouvrent, je suis pas capable de la suivre moi !

-T’as vu, je suis sage.

Pourtant l’envie de la voir nue n’arrête pas d’animer mes pensées. Si je pouvais la déshabiller là, maintenant, je l’aurais fait. Un peu de tenue voyons Kelya ! Non, justement, il ne faut plus de vêtement ! Bon, je crois que j’ai pas encore totalement désaoulé mais ça viendra. Je me prendrai bien une douche en arrivant, ça m’aidera peut-être à retrouver mes esprits. Et si elle venait avec moi ? Oh non, je sens tout plein de pensées perverses polluer mon cerveau. C’est de sa faute, faut pas être aussi mignonne aussi ! L’ascenseur ouvre ses portes, l’étage 52 est atteint. Déjà ? Moi j’étais bien comme ça ! TA GUEULE ! Je reprends sa main pour nous diriger vers le numéro de chambre qu’on nous a attribué. 1456 ? Mon esprit me joue des tours ? Ahaha, c’est la blague du siècle ! Putain mais sérieux, c’est quoi cette coïncidence de merde ? Tsss, laissons le passé de côté, je ne dois pas trop réfléchir.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 16:22

Prendre de la hauteur

Kelya

Prendre de la hauteur  [NSFW] Giphy

         Bingo, j’aurais dû parier. Elle éclate de rire, comme jamais je ne l’avais entendue auparavant. C’est pas juste, à la fin ! Je fais tout plein d’efforts pour que ça se passe comme dans un rêve et il se passe ça ? Dieu n’existe pas, c’est moi qui vous le dit. Je croise les bras en faisant la moue pendant qu’elle continue à s’esclaffer. Si ça avait été quelqu’un autre je peux jurer qu’elle aurait déjà pris un vilain coup de boule, mais bon, là c’est Kelya, alors je ne peux pas faire grand-chose à part émettre un gémissement aigu et boudeur.

Quand elle me serre dans ses bras, j’oublie tout, mais il ne faut pas que ce soit aussi facile pour elle!Je dois encore me faire désirer, sinon ce n’est pas drôle.

« Je crois qu’il y a un monstre caché dans ton estomac… »

Je m’agite en rouspétant. Je vais t’en montrer du monstre moi.. ! Oh, je sens ses lèvres sur mon front, c’est agréable. Sans même m’en apercevoir, je me suis calmée d’un seul coup sous l’influence de son baiser.

« On commandera quelque chose pour le nourrir lorsqu’on sera dans la chambre. »

Oui, on n’aura qu’à faire ça. Il devient de plus en plus difficile de garder une mine contrariée quand elle resserre son étreinte et cale sa tête délicatement contre la mienne.

« T’as vu, je suis sage. »

Ok, je m’avoue vainque, elle a gagné, elle a réussi à m’arracher un sourire. Je décroise les bras pour l’enlacer à mon tour. Je suis comme en apesanteur, pourvu que les secondes soient des heures. Concentrée sur sa respiration, j’aurais aimé que ce moment ne finisse jamais, mais toutes bonnes choses ont une fin, et l’ascenseur arrive à la fin de sa course et les portes s’ouvrent devant nos deux corps entrelacés. Dans cette position, aucun moyen de m’enfuir d’aucune manière, mais c’est tant mieux, je n’en ai strictement aucune envie. Mais jamais deux sans trois, je lui glisserai peut-être une ultime fois entre les doigts, qui sait ?

Parce qu’il le fallait bien, elle me prend la main et m’entraîne sur le chemin de la chambre. Rapidement, on arrive devant la porte. Chambre 1456, l’hôtel est vraiment immense. Mon regard se porte à nouveau sur le visage de la jolie brune, mais je crois y apercevoir un peu d’amertume. Je ne sais pas ce qui la tracasse, mais je crois lui avoir fait comprendre qu’elle pouvait me parler de ce qui la tracassait ; si elle ne le fait pas c’est qu’elle n’en a pas envie, et je ne vais pas la forcer. En revanche, ce que je suis en mesure de faire, c’est les lui faire oublier.

Je lui lance mon regard le plus aguicheur avant de glisser la carte sur la porte et la déverrouiller, m’engouffrant par la suite dans la pièce sombre sans prendre la peine d’allumer la lumière. Je l’attire à l’intérieur et me hisse à son niveau sur la pointe des pieds. Un court baiser et je lui susurre dans la creux de l’oreille.

« Je reviens dans une minute. »


Et je m’échappe vers la salle de bain, la seule lumière me permettant de me repérer étant celle de la ville passant par l’immense baie vitrée en face d’un lit tout aussi grand. J’y allume la lumière et ferme la porte. Je balaie du regard cette pièce plus grande que mon appartement jusqu’à ce que je trouve l’objet de mon désir. Exactement ce qu’il me fallait.

Une ou peut-être deux minutes plus tard, je rouvre la porte et m’y place dans l’encadrement à contre-jour de la lumière, non sans l’aguicher autant que possible. Je suis en peignoir, et je pense qu’il ne lui faudra que quelques instants pour deviner ce que je cache, ou plutôt ne cache pas, en dessous.

     

Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 19:02
On entre dans cette fameuse chambre qui porte le numéro qu’on m’avait attribué lors de mon séjour à la FATE. Le décor est totalement différent de celui de la fondation, la pièce entièrement blanche qui a bercé mon enfance est totalement sombre en ce moment. Les nombreuses lumières de la ville permettent à nos yeux d’apercevoir vaguement ce qu’il se trouve dans la pièce. Ses lèvres viennent me rassurer une nouvelle fois alors que son souffle effleure par la suite mon oreille. Je frissonne.

- Je reviens dans une minute. 

Non, ne part pas. Elle s’éloigne de moi pour rejoindre la salle de bain. Qu’est-ce que tu prépares encore blondie ? Je me mets à sourire, amusée. Après avoir enlevé mes pompes, je me rapproche de la baie vitrée pour y plonger mon regard sur la vue qu’elle m’offre. C’est magnifique et pourtant, tellement laid. Je n’aime pas ce monde alors pourquoi j’y vis ? Je n’arrête pas de me dire que l’espoir n’existe pas en moi mais pourtant, je suis toujours là, à regarder cette ville qui me dégoûte et qui m’a enlevé tellement de choses. Je ne dois pas trop réfléchir, éloigner toute la noirceur qui m’anime. Un rayon de lumière apparait dans la pièce, je me retourne pour découvrir la blondinette dans une tenue qui me plait. Son expression fait apparaitre un sourire carnassier sur mes lèvres. Elle réveille cet aspect de ma personnalité que j’ai du mal à comprimer, je la désire c’est une certitude. Je m’avance lentement, tel un prédateur sur sa proie, jusqu’à la porte de la salle d’eau. Attrapant la petite blonde par la taille pour coller son corps au mien, je viens lui murmurer à l’oreille, d’une voix suave.

-Il va t’arriver des bricoles…

Puis je referme la porte derrière nous, m’accaparant ses lèvres des miennes, pour un baiser passionné. Ma langue vient danser avec la sienne alors que mon cœur commence à battre incroyablement fort. Elle me fait de l’effet, je peux sentir la chaleur monter intérieurement alors que mes bras sont totalement gelés par notre balade nocturne. Je décolle mes lèvres un instant des siennes pour retirer mon haut, mon soutif et mon bas. Je suis entièrement nue et elle, elle va bientôt l’être également. Mes lèvres ne veulent pas quitter les siennes, c’est comme si elles étaient devenues inséparables. Pourtant, toute bonne chose a une fin, n’est-ce pas ? Je reprends mon souffle, mes yeux se perdant dans ses océans.

-Elke, je..

Qu’est-ce que j’allais dire ? J’en sais rien, des fois je ne contrôle pas mes mots. Je descends lentement le peignoir sur ses épaules, son corps se dévoile peu à peu. Le tissu tombe, elle est totalement à découverte. Mes doigts viennent caresser sa peau d’une douceur incroyable, s’arrêtant sur des tâches bleues qui s’y trouvent. Je lâche un petit soupire.

-Le prochain qui posera sa main sur toi, je le défonce.

Ma voix était étrangement calme. Je viens déposer un énième baiser sur ses lèvres avant de descendre sur son cou que je viens mordiller légèrement. Mes mains entourent son dos et l’une d’entre elles retrace de l’index sa colonne vertébrale. Mes baisers continuent de descendre le long de son corps, tout d’abord sur chacun de ses seins puis entre, descendant encore un peu pour finir juste en dessous du nombril. Mon sourire s’élargit alors que je replonge mon regard dans le sien.

-Petite douche ?

Mon ton était joueur et mon expression reflétait parfaitement l’envie que j’ai pour elle.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 20:47

Prendre de la hauteur

Kelya

Prendre de la hauteur  [NSFW] Giphy

         Elle se retourne et je vois son regard, son sourire prédateur qui se réveille. Un sourire qui à son tour éveille en moi une chaleur dont je connais le seul moyen de l’étouffer. Elle se rapproche de moi, pas à pas, je sais que je ne pourrais pas lui échapper et je n’attends plus que le moment où elle m’attrapera, prisonnière de cette fatalité bien trop agréable. Ça y est, je suis prise au piège, et ses mains encore froides enserrent ma taille.

« Il va t’arriver des bricoles… »

Son souffle résonne dans mon oreille. Je plonge mes yeux dans les siens pour seule réponse, un sourire impatient accroché aux lèvres. Je suis toujours partante pour des bricoles, surtout quand elles sont de l’acabit du baiser qu’elle me donne. Infiniment concentrée sur le ballet de nos langues, je l’enlace bien décidée à ne jamais la laisser s’échapper de cette pièce. Bien trop rapidement pourtant, nos lèvres se séparent. La tristesse exacerbée que cela me procure est cependant tout aussi rapidement effacée par la vision du corps de statue grecque de Kelya revenu à son état de nature. L’espace de quelques instants, le monde semble disparaître entièrement autour de nous, demeurant uniquement ce désir ardent porté par nos regards.

« Elke, je.. »

Je suis pendue à ses lèvres, elle veut dire quelque chose mais n’y arrive pas, je ne connais que trop bien cette situation et pourtant je suis frustrée. J’avais à la fois peur et tellement envie d’entendre ces mots qui n’ont pas réussi à se frayer un chemin jusqu’à moi. Mais à nouveau tout ça est rapidement oublié quand je sens le long de mon cou puis de mes épaules ses doigts m’ôter le linge dernier gardien de ma pudeur. A présent tout aussi nue qu’elle, je frissonne sous l’action de ses doigts de fée. Ils semblent pourtant s’arrêter sur les hématomes qui parsèment mon corps. Toutes ces marques, j’en ai honte, elles me font mal même si la douleur n’est plus physique. Et pourtant, c’est comme si je me les était infligées toute seule. Ces bleus, ce sont les témoins de mon incapacité complète à gérer mes problèmes.

« Le prochain qui posera sa main sur toi, je le défonce. »

Elle est mignonne, et le plus drôle, c’est qu’elle en est vraiment capable. J’essaie tant bien que mal d’effacer sur ma tête l’embarras qui s’est insinué à la vue de mes blessures, mais pour la troisième fois depuis que l’on est entrées dans cette salle de bain, Kelya arrive à me faire oublier ces sentiments négatifs au profit d’un sourire amoureux. Elle m’embrasse, sur la bouche puis dans le cou, et elle continue à descendre avec une lenteur qui me fait la désirer encore plus. Je gémis doucement, ne pouvant empêcher ma respiration d’accélérer plus elle descendait le long de ma poitrine et de mon ventre. J’ai plongé mes mains dans ses longs cheveux noirs, et je caresse sa tête pendant que son doigt la suis langoureusement le long de mon dos en provoquant un frisson dans tout mon corps.

« Petite douche ? »

Qu’est-ce que c’est frustrant, j’aurais fait n’importe quoi pour qu’elle continue, mais si j’étais la seule à me faire désirer j’imagine que ce jeu ne serait pas juste. Mes yeux se fixent dans ses iris d’onyx et je lui caresse la joue. Je lis sur son visage qu’elle savait très bien ce qu’elle faisait, et on pouvait très certainement lire sur le mien que ça avait marché, et sinon il aurait été tout aussi facile de le deviner en m’entendant gémir et respirer de plus en plus fort. Mais bon, c’est le jeu, et j’imagine que je dois suivre ses règles ; plus qu’à voir les miennes, même si en ce moment j’ai l’impression que c’est elle qui a toutes les cartes en main.

Une délicate caresse sur sa joue et me voilà partie sr la pointe des pieds sous le pommeau, la main sur le robinet.

« Je pensais que tu ne me demanderais jamais. Je n’attend que toi chouchou. »


Je me retourne, lui laissant uniquement la vue de mon dos, mes fesses et mes jambes alors que l’eau chaude commence à ruisseler le long de mes formes.

« Dépêche toi un peu, sinon tu devras attendre ton tour ma belle ! »


Bien vite, la buée sur les parois de verre vient cacher l’intérieur de la grande cabine. Quand elle rentrera, j’agripperai son fessier parfait des mes deux mains, collerai nos deux corps et la pousserai contre le carrelage glacé des murs pour à mon tour embrasser chaque recoin de sa peau délicieusement mate, mais sans bien sûr lui faire le cadeau qu’elle a refusé de me faire quelques instants plus tôt. Et quand je me relèverai pour l’embrasser à nouveau sur la bouche, je lui sortirai cette phrase comme un écho du début de la soirée.

« Pas besoin de donner un nom à tout ça, la seule chose qui compte c’est ce qui se passe dans tes yeux pour moi, Kelya. »


Cette fois-ci, je ne laisserai pas mon ventre me faire honte.

     

Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 22:43
Ses petits gémissements ont eu encore plus d’effet dans mon sourire. Tu veux que je continue Elke ? Non, j’aime voir ce désir qui anime tes iris, tu es magnifique. Sa main vient effleurer ma joue alors que ses pas l’emmènent jusqu’à la douche.

- Je pensais que tu ne me demanderais jamais. Je n’attend que toi chouchou. 

Chouchou ? Un nouveau surnom que je n’avais jamais entendu. J’esquisse un léger rire, mon regard scrutant le verso de sublime silhouette.

- Dépêche toi un peu, sinon tu devras attendre ton tour ma belle ! 

Attendre ? Hors de question. La chaleur de l’eau embue les vitres entourant la douche. Mon regard est attiré par un masque de sommeil qui pendouille sur un des portes serviettes de la pièce. Pourquoi ils sont là et pas dans la chambre ? Bonne question mais je m’en fous. Je décroche l’accessoire, rentrant par la suite sous l’eau qui réchauffe immédiatement mon corps. J’attrape délicatement le menton de la blondinette, embrassant ses lèvres sous le bruit de l’eau qui perlent sur nos corps. Je recouvre assez rapidement ses yeux du masque, venant lui chuchoter sensuellement à l’oreille.

-J’ai toujours eu du mal à attendre…


Il parait que les autres sens sont décuplés lorsque la vue est obstruée. Je l’embrasse une nouvelle fois avant de me glisser dans son dos, continuant sur le même ton.

-Sens-tu mon souffle chaud qui effleure ton oreille ? Ma main qui vient caresser ton sein ?


Mes paroles s’accordent à mes gestes qui se veulent doux et tendre alors que je viens mordiller gentiment son oreille, laissant glisser mon autre main le long de son corps, l’arrêtant tout d’abord au niveau de ventre, que je caresse du bout des doigts.

-Il va falloir nourrir le petit monstre mais avant...

Ma main continue sa descente, lentement, jusqu’à atteindre son entrejambe. Un sourire prédateur s’empare de mes lèvres. Mon corps est complètement collé au sien, mes mains bougent d’elles-mêmes.

-J’aime tellement ta voix, laisse-la sortir pour moi, chaton...

J’embrasse tendrement son cou, poursuivant les mouvements de mes mains. Les battements de mon cœur accélèrent à nouveau. Elle est vraiment magnifique.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 0:46

Prendre de la hauteur

Kelya

Prendre de la hauteur  [NSFW] Giphy

         La suite des évènements diffère complètement de ce tout ce que j’aurais pu imaginer, mais est-ce pour me déplaire ? Oh que non.

Je levais fièrement la tête en attendant son arrivée, mais je n’ai pas pu résister et ai tourné la tête pour voir où en était ma charmante compagnie. La réponse est claire, elle vient d’arriver juste derrière moi. Je n’ai que le temps de me réjouir de voir à nouveau l’éclat de ses beaux yeux avant qu’elle ne s’empare de mon menton et de mes lèvres. Cependant, ce baiser est de trop courte durée à mon goût, enfin jusqu’à ce que n’arrive son prochain tour.

Je ne l’ai pas vu venir, et ne verrai certainement pas venir les autres maintenant qu’elle a bandé mes yeux. A ce moment là, je ne sais pas si c’est à cause du masque ou tout simplement la réalité, mais j’entends ma respiration haleter bien plus fort. Il faut dire que mon cœur bat actuellement à un rythme effréné sous l’impulsion de Kelya. C’est vraiment elle qui tiens les rênes, mais dans ma position je ne peux que me laisser aller à ce phantasme exquis. Je l’entends respirer elle aussi juste à côté de mon oreille.

« J’ai toujours eu du mal à attendre… »

Le sourire que j’affichais après qu’elle ne m’aie enfilé ce bandeau vient de grandir encore alors que je ne savais même pas ça possible. Je sens une nouvelle fois ses lèvres se poser divinement sur les miennes puis les quitter ; où est-elle passé ? Elle est passée dans mon dos ? Mes bras croisés par réflexe devant ma poitrine se délient et mes mains viennent trouver ses cheveux maintenant humides, comme un point de repère absolu mais laissant par la même occasion le reste de mon corps vulnérable et à son entière disposition.

« Sens-tu mon souffle chaud qui effleure ton oreille ? Ma main qui vient caresser ton sein ? »

Qu’est-ce que je pourrais sentir d’autre ? Je hoche légèrement la tête. Les mamelons qui pointent, je me délecte de ses caresses sur ma poitrine et de son ton hypnotique. J’étouffe comme je le peux les gémissements que provoque sa main glissant le long de mes hanches, mais ma respiration saccadée et sonore me trahis alors que je pense atteindre le sommet de mon plaisir quand, toujours un de mes seins dans une main, elle glisse ses doigts le long de mon ventre de l’autre.

« Il va falloir nourrir le petit monstre mais avant... »

Oh oui, ce monstre peut attendre, avant.. Le temps est comme dilaté, j’ai l’impression que ces instants durent des heures et sont en même temps bien trop courts. Ses doigts continuent leur trajet jusqu’à leur destination finale. Je pouvais sentir leur passage sur chaque infime segment de ma peau comme s’ils me transmettaient à chaque petit déplacement ils me submergeaient d’endorphine. Tout cela encore bien plus accentué par le contact de son corps dans mon dos et la douceur surnaturelle de sa peau. Enfin, je sens sa main atteindre la fin de son chemin tandis que je gémis de plaisir dans une grande inspiration que je ne contrôle plus. Mes mains agrippent ses cheveux par réflexe, une vague de désir intense parcourant soudainement tout mon corps.

« J’aime tellement ta voix, laisse-la sortir pour moi, chaton... »

Je gémis à nouveau quand je sens ses lèvres sur mon cou et que j’entends ce surnom qui a le don de me faire perdre la raison. J’ai le souffle court et le cœur qui fait des folies, mais à entendre le sien, je ne suis pas la seule qui brûle de désir sous cette douche. Me cambrant sous toutes ses stimulations, je pose ma tête sur son épaule. Je lui répond dans un souffle haletant, le sourire aux lèvres.

« De tout ce que tu pourrais me faire faire pour toi dans cette position, c’est me faire parler que tu choisis ? Décidément, tu ne cesses de me surprendre min Skat.. »


Au ton de ma voix, on pouvait aisément deviner le double sens de ma phrase. D’ailleurs je suis certaine que Kelya dans toute la maîtrise et l’adresse dont elle a fait preuve depuis que l’on a mis les pieds dans cette chambre me réserve encore de quoi me faire grimper au rideau, et j’espère sincèrement être capable de produire le même effet chez elle.

Instinctivement, j’avais ma main sur la plus basse des siennes, l’incitant à aller plus loin, et de l’autre, je lui caresse délicatement la joue, la griffant peut-être par moment quand la tension devient trop forte. Je ne peux plus lui résister ; sa voix, son corps, son attitude.. Elle est vraiment ce qu’il me faut. Je repose mon poids sur elle, prête à suivre le moindre de ses mouvements experts.

« Il y a des choses que tu as jamais osé faire ? »


Osée comme question, je le sais bien, mais il faut croire que tout ce qui se passe ce soir l’est aussi. Et puis de la part d’une fille qui pour seul plaisir dans la vie jusque là se faisait taper dessus.. Enfin, je suis vraiment curieuse de savoir ce qui elle lui fait envie. En cet instant précis, j’ai l’irrépressible envie de lui donner tout le plaisir qu’on puisse recevoir sur cette Terre.

     

Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 2:25
Le bruit de ses gémissements fait grimper le désir qui m’anime, la chaleur ne cesse de monter. Son corps réagit à mes mouvements, ce qui accentue mon sourire. On a du mal à tenir en place ? Elle est trempée et ce n’est pas seulement de l’eau.

- De tout ce que tu pourrais me faire faire pour toi dans cette position, c’est me faire parler que tu choisis ? Décidément, tu ne cesses de me surprendre min Skat.. 

Mon sourire s’agrandit. Est-ce de la provocation ? La soirée est loin d’être terminée mon cœur, patience. Sa main incite la mienne à continuer encore et encore ses mouvements. Ne t’en fais pas, je ne compte pas te lâcher avant de t’avoir fait monter le plaisir à son apogée. Elle est tellement excitante, tellement jolie, tellement tout ! Mes lèvres ne cessent d’embrasser son cou, mes crocs se mêlent à la danse, laissant quelques petites marques rougeâtres sur ce dernier. Tu es à moi Elke. Mon rythme cardiaque n’arrête pas de faire des siennes.

- Il y a des choses que tu as jamais osé faire ? 

Je stoppe mes mouvements un instant, posant mon menton sur son épaule pour réfléchir à cette question. Hmm…qu’est-ce qu’elle cherche à savoir exactement ? Je me suis rarement restreint sur ce que je peux faire pour faire plaisir à quelqu’un. J’essaye de m’adapter selon la personne face à moi, évitant tout de même tout ce qui est trop trash. Non non, je ne dois pas penser à des vidéos que j’ai pu voir le net ! J’embrasse la joue de la blondinette pour me tirer rapidement ces pensées néfastes pour mon cerveau. Et moi, qu’est-ce qui me ferait plaisir ? Trop de réflexions, pas assez d’actions.

-Je n’ai jamais été dominée par quelqu’un. J’ai la fâcheuse habitude de mener la danse.

Après ces mots, je lui mordille gentiment l’oreille avant de glisser dans un premier temps, un des mes doigts dans son intimité. Mes mouvements se font doux, comme si entre mes mains, je tenais une poupée de porcelaine. Je veux entendre encore un peu plus sa voix...

****

Mes cheveux, encore humide de la douche, laissent tomber sur le sol de la terrasse des fines gouttelettes d’eau. Les coudes appuyés sur le rebord, mon regard se perd sur le tableau aux milles couleur qu’offre la ville encore illuminée. Le vent se met à souffler lentement sur mon corps recouvert d’un peignoir. Je n’ai pas froid et je n’arrête pas de sourire en repensant à la blondinette qui est encore dans la salle de bain. Pourquoi me fait-elle un tel effet ? Ma pauvre Kelya, ça fait être dur d’aller en cours demain. Quelle heure est-il d’ailleurs ? Je m’en fous, je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à elle.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 11:24

Prendre de la hauteur

Kelya

Prendre de la hauteur  [NSFW] Giphy

         J’espère que personne ne se plaindra de nous à la réception, j’ai crié son nom si fort que j’ai dû réveiller tout l’étage, à moins que nous soyons seules à ce niveau. Kelya est sortie de la salle de bain avant moi avec sur le dos un autre peignoir identique à celui qu’elle m’a ôté plus tôt dans la soirée. Moi, je suis restée un peu dans la salle d’eau ; on a besoin de penser un peu chacune de notre côté je présume. La buée disparaît peu à peu sur le miroir et me laisse apercevoir mon corps. Toujours ces mêmes bleus qui me font honte, mais maintenant aussi d’autres traces tantôt carmin, tantôt vermeil.

Je soupire. Rarement je ne me suis sentie aussi détendue, comme si toute ma vie j’avais attendu ça. La grande question étant de savoir ce que ‘ça’ est. Est-ce que c’est tout ce que l’on vient de faire sous cette douche, ou bien peut-être l’excitation d’être dans un lieu nouveau et aussi luxueux ? Forcément, ça joue, mais je ne peux pas faire autrement que de penser que peu importe le lieu et ce que l’on y aurait fait je me serais sentie dans le même état de légèreté. Ça, je le dois à celle qui m’accompagne. Je repense à notre rencontre, la soirée avait aussi été divine, mais le lendemain matin, c’est parti en fumée, et l’espace d’un instant, je redoute aussi que cela arrive au terme de cette nuit qui passera bien trop vite. Non, arrête de te polluer l’esprit avec ce genre de pensées, ça n’arrivera pas cette fois, je mettrai un point d’honneur à la garder tout contre moi jusqu’à ce que nos obligations ne nous séparent.

Je sors enfin de la pièce, sèche, après avoir enfilé ma culotte qui traînait dans un coin de celle-ci. La chambre est vide et le lit toujours intact ; trésor est sur le balcon. Je reste un petit instant immobile à l’observer. Elle est toute calme, et j’ai l’impression de la voir sourire, ce qui me fait un bien fou. Mon regard partant de ses pieds et remontant le long de ses jambes infinies s’arrête à la frontière de l’absolute territory délimité par son linge. Sans même m’en rendre compte, je souris aussi. Qu’est-ce qu’elle me plaît, c’est presque surnaturel comme attraction et ça me donnerait presque le vertige.

A pas de loup, je m’approche et pénètre sur la balcon, laissant le vent me mordre la peau dès l’instant où ma peau rencontre l’air extérieur. Il fait froid, mais je serais trop bête de ne pas savoir comment me réchauffer. Dans le dos de Kelya, je passe mes bras autour de sa taille et repose ma tête contre sa colonne vertébrale dans une étreinte empreinte de toute la tendresse que je suis capable de donner. Est-ce que c’est toujours moi sur ce balcon ? Est-ce que c’est toujours la fille qui n’a jamais pour les autres que hargne et ressentiment et qui aboie sur tout être humain s’approchant trop près d’elle ? Pourquoi est-ce que c’est différent avec cette brune mystique alors, pourquoi est-ce que la seule chose dont j’ai envie avec elle c’est qu’elle me prenne dans ses bras ?

« Je ne te remercie pas, maintenant je vais devoir acheter un écharpe. »


Au ton de ma voix, elle pouvait deviner que ma phrase n’avait d’un reproche que la forme. En réalité elle pouvait recommencer autant qu’elle le désirait tellement tout cela me grise. Je reste un moment dans la même position avant de rajouter quelques mots d’un ton à la foi amusé et un peu coupable.

« Je ne peux pas m’approcher trop, j’ai le vertige.. A moins que quelqu’un ne me tienne. »


C’est vrai que je ne me rappelais plus de ce détail quand je lui ai parlé d’une chambre au sommet de la tour, mais il faut dire que j’ai très rarement eu l’occasion de grimper aussi haut dans ma vie, dans tous les sens que ce terme peut impliquer. D’un autre côté, je ne laisserais sûrement pas quelqu’un se tenir aussi près de moi dans un situation comme celle-ci, je dois vraiment avoir une confiance aveugle en la personne qui me retiendra.

     

Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 16:00
C’est bizarre, du haut de cette chambre j’ai l’impression que l’on est dans un autre monde. C’est comme si tout ce que je voyais face à moi n’était qu’un immense écran de télévision. Le temps a l’air de passer différemment ici, mais tout ça, ce n’est que mon imagination, n’est-ce pas ? Quand le jour se lèvera, il faudra retourner dans à la vie réelle. J’aimerai pouvoir arrêter le temps, rien qu’une fois. La jolie blondinette revient discrètement et ses bras viennent m’apaiser, sa tête se pose dans mon dos, elle peut sûrement entendre les battements de mon cœur, encore anormaux.

- Je ne te remercie pas, maintenant je vais devoir acheter un écharpe. 

J’esquisse un léger rire. C’est vrai que je me suis peut-être un peu laissé emporter. Mais elle était tellement mignonne aussi et son corps…juste WAW. Je crois que je ne me lasse pas de la douceur de sa peau et du son de sa voix à chacun de mes gestes.

- Je ne peux pas m’approcher trop, j’ai le vertige.. A moins que quelqu’un ne me tienne. 

Le vertige ? Mais n’est-ce pas elle qui m’a demandé une chambre en hauteur ? Je ne peux m’empêcher de rire avant de me retourner pour l’embrasser.

-T’es un sacré phénomène, tu le sais ça ?

Je lui souris avant de caler son corps entre moi et le rebord de la terrasse. Je l’enlace d’une main, l’autre se pose sur le rebord frais. Un petit baiser sur sa joue avant de reposer ma tête sur son épaule. On peut apercevoir la grande roue d’où nous sommes, le réceptionniste ne s’est pas foutu de ma gueule, il y a un très bon point d’observation de cette chambre.

-Dis moi chaton, pourquoi cette grande roue te plait autant ?

Après tout, ce n’est qu’un édifice de métal en forme de cercle avec des nacelles espacée uniformément pour amasser du fric. La vue ne doit pas être trop mal de là-bas, mais ça reste restreint par rapport au balcon où nous sommes. Je resserre mon étreinte, lui montrant que je la tiens bien comme il faut. Je ne te lâcherai plus Elke. A-t-elle vraiment le vertige au moins ? Ou est-ce une blague ? Peu importe, je suis bien installée et malgré la fraîcheur de cette nuit, nos corps se réchauffent mutuellement.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 17:00

Prendre de la hauteur

Kelya

Prendre de la hauteur  [NSFW] Giphy

         Oh non, ne te retourne pas, je suis bien moi, calée sur ton dos. Quoi que, bon, si c’est pour faire ça tu as le droit, d’accord. Tu trouves toujours des moyens détournés pour ne pas me contrarier, hein ? Enfin la plupart du temps, un simple baiser suffit, je ne suis pas bien difficile.

« T’es un sacré phénomène, tu le sais ça ? »

Vile flatteuse, tu te doutes bien que c’est tout ce que je recherche. Je m’apprêtais à ricaner doucement avant qu’elle ne me fasse basculer de l’autre côté. Je ferme les yeux et, terrifiée, mon cri d’angoisse s’est transformé en un ridicule sursaut aigu. Je rougis et détourne le regard, mais à la vue de la bonne centaine de mètres qui nous séparent du sol, je referme les yeux, ne les rouvrant qu’en face de la jolie brune. Mais elle me tient, je sens son bras derrière mon dos. Accessoirement, j’avais agrippé ses épaules par réflexe, et les lâche en me rendant compte que je la serrais peut-être un petit peu trop fort.

Elle repose sa tête sur mon épaule et mon rythme cardiaque récemment porté tous azimuts se calme petit à petit. Je me sens en sécurité dans ces bras tatoués qui sont les siens.

« Dis moi chaton, pourquoi cette grande roue te plaît autant ? »

Cette fois-ci souffle amusé pendant qu’elle intensifie l’étreinte qu’elle me donne. C’est une bonne question qu’elle soulève là.

« Je ne sais pas vraiment, je dirais que je la trouve grande, forte et majestueuse, un peu comme si elle éclipsait toutes les autres attractions autour d’elle. »


Je passe une main dans son cou, caressant sa joue de l’autre.

« On doit se sentir en sécurité dedans, et j’imagine que ça doit être une sensation incroyable quand elle nous porte jusqu’au sommet. »


Je m’amuse d’un doigt avec ses cheveux commençant à boucler à l’air libre, mes yeux plongés dans les siens.

« Et voir les reflets des lumières de la ville danser sur sa peau si douce ne la rend que plus belle. »


Mon sourire avait regagné toute son assurance originelle, et encore assez pour que, comme un piège, je vienne l’embrasser langoureusement. J’imagine que je ne répond pas à sa question, mais à défaut de lui dire que je ne sais pas, ou de gâcher cette ambiance envoûtante avec une anecdote d’un passé que je veux laisser derrière moi, je préfère bien cela.

Précautionneusement, je me retourne pour admirer à mon tour de paysage, rassurée par l’étreinte de Kelya. C’est un beau spectacle qui s’offre à ma vue, assurément une jolie photo, ou une carte postale si nous étions une centaine d’années dans le passé. D’ici, on voit beaucoup de choses, y compris le B-1. C’est plus compliqué de nuit, mais je crois être capable de discerner ces rues dans lesquelles j’ai grandi, ces lieux dans lesquels j’ai passé ma jeunesse et peut-être même l’appartement dans lequel j’ai passé tant de temps. Nous étions proches de la plage ou même de la fête foraine, mais je peux compter sur les doigts d’une main les fois où j’y ai mis les pieds. Il y avait toujours quelque chose de mieux à faire, hein ? Et par mieux à faire ils entendaient bien sûr vanter les mérites de Solveig en mettant de plus en plus le vilain petit canard de côté.

Maintenant que j’ai toute cette scène sous les yeux et des images indésirables qui se jouent devant mes yeux, je ne peux empêcher ma mine de s’assombrir. Mais je veux contrer tout ça, alors je m’enroule encore plus dans les bras de Kelya, m’y tenant comme à une bouée de sauvetage lors d’un naufrage. Or, ça n’a rien a voir avec ce qu’elle a vécu, et je commence à culpabiliser de me sentir mal alors qu’elle a bien plus souffert que moi.

     

Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 17:51
Bon okay, elle ne rigolait pas lorsqu’elle m’a parlé de vertige. A l’entente de son petit cri et à la vue de son sursaut et surtout de son expression, elle a une réelle peur du vide. Ne t’inquiète pas chaton, je te tiens bien fermement, aucun risque de chute. Elle décide enfin à ouvrir les yeux et répondre à ma question.

- Je ne sais pas vraiment, je dirais que je la trouve grande, forte et majestueuse, un peu comme si elle éclipsait toutes les autres attractions autour d’elle. 

M’ouais, ça reste un bout de métal un peu mieux décoré que les autres. J’ai du mal à comprendre pourquoi elle l’attire autant mais ses caresses sur ma joue ont toujours cet effet apaisant.

- On doit se sentir en sécurité dedans, et j’imagine que ça doit être une sensation incroyable quand elle nous porte jusqu’au sommet. 

Elle imagine ? Elle n’est donc jamais montée dedans ? Quand on a le vertige, ça ne doit pas être évident de mettre les pieds dans une telle attraction, enfin je pense. Je fixe intensément ses yeux, essayant de comprendre encore l’excitation qu’elle a pour cette énorme roue en ferrailles.

- Et voir les reflets des lumières de la ville danser sur sa peau si douce ne la rend que plus belle. 

Elle parle de la grande roue là, on est d’accord ? J’avoue qu’elle me perd complétement. J’accepte son baiser volontiers, laissant sa langue caresser la mienne alors que mon cœur recommence à perdre son rythme naturel. Ne fais pas ça Elke, ça va encore déraper. Son regard relâche le mien pour se plonger sur les lumières qu’offre la ville. Que vois-tu exactement ma petite blonde ? Elle semble totalement perdue dans ses pensées. Des souvenirs qui te reviennent ? Son expression change, les ténèbres semblent l’envahir. Quelle blessure as-tu ouverte en regardant tout ça ? La curiosité me ronge mais je n’ai pas envie qu’elle se sente mal, je vais la laisser de côté. Je lui pince gentiment la joue, comme pour la faire revenir au moment présent.

-Hey, je préfère quand tu souris, ça te va vachement mieux.

Je lui fais un joli sourire avant de l’embrasser sur le front. Je ne veux pas que le passé nous rattrape, pas ce soir.

-Si on enterrait tous les démons l’espace d’une nuit ?

Enfin d’une nuit, je pense qu’il déjà le matin, même si le soleil n’a pas montré le bout de son nez. Je repense au cours qu’on va devoir se taper plus tard, ça être sacrément dur de se lever, je redoute ce moment. L’alcool a l’air de s’être évacué ou du moins, je ne ressens plus ses effets. Je me mets à bailler. Oh oui, il est bien redescendu là, c’est certain.

-Comment tu te vois dans 10 ans ? Pas cette immense roue, rassure-moi !


Je lui dis ces mots sur un ton amusé. Le passé de côté, le futur peut être évoqué. Est-ce qu’il a un futur pour les turnes ? Si les humains ne sont pas encore tous décédés à cause de nous, peut-être pas. Oh non Kelya, c’est pas très sympa pour les humains. Et puis si ça trouve, c’est eux qui nous auront annihilés d’ici là. Faites l’amour, pas la guerre ! Baiser c’est mon truc, la guerre, beaucoup moins. Même si j’ai du mal à dire non pour une bonne baston à l’ancienne !
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 18:37

Prendre de la hauteur

Kelya

Prendre de la hauteur  [NSFW] Giphy

         Quelque chose me tire littéralement hors de mes sombres pensées. Encore elle, mais en même temps qui cela pourrait-il être d’autre ? Je suis bien heureuse que ce soit Kelya qui soit avec moi sur ce balcon. Elle me pince la joue comme on le ferait à une enfant qui boude.

« Hey, je préfère quand tu souris, ça te va vachement mieux. »

Bordel qu’est-ce qu’elle est mignonne, si ça continue je vais tomber a.. à la renverse, et passer par dessus le balcon. C’est ma mort qu’elle veut en fait ! Son sourire de charme et le baiser qu’elle dépose sur mon front me soulage. C’est vrai que mon sourire me met à mon avantage, mais sûrement pas autant que le sien. Je me décontracte et lui souris timidement en retour.

« Si on enterrait tous les démons l’espace d’une nuit ? »

Kelya, c’est bien toi ? On dirait que je ne suis pas la seule que cette douche a changée, mais rien que d’entre son plan je m’en réjouis. Enterrer ses démons ça a l’air simple à dire, et pourtant on bataille tous quotidiennement pour le faire. Mais ce soir.. ce soir j’ai l’impression qu’ils rentrent eux-même en terre, que cette belle brune qui me tient dans ses bras les chasse à ma place. D’un hochement de tête, je lui signifie que j’adhère volontiers à son idée. Je prends une grande inspiration et expire lentement pour relâcher la pression en la câlinant à mon tour de toute mon âme.

Elle baille, bientôt suivie par moi-même comme si c’était contagieux. Je rigole doucement, toujours serrée fort contre elle. On dirait qu’on a toutes les deux besoin de sommeil.

« Comment tu te vois dans 10 ans ? Pas cette immense roue, rassure-moi ! »

Je soupire, amusée. Alors tu n’as pas compris du tout où je voulais en venir avec mon histoire de grande roue, hein ? Je lui pince sournoisement les fesses pour la peine ; je ne m’embête pas à filer des métaphores pour qu’elles te passent au dessus trésor, c’est bien fait pour toi.

Comment je me vois dans dix ans, ça fait partie des questions que j’évite. La plupart du temps, la première réponse qui me vient c’est ‘dans un lit d’hôpital’, mais à la réflexion, ce serait plutôt sur un lit d’infirmerie en prison. Mais bon, serai-je déjà encore là dans 10 ans ?

« Je ne sais pas où je serai dans 10 ans, mais je peux très facilement te dire où et avec qui je serai dans 10 secondes.. ! »


Allez, on va faire comme elle dit et tout enterrer l’espace de cette nuit. Je l’embrasse sur la joue puis me dirige en sautillant vers l’immense lit qui nous attend depuis que nous sommes entrées. Je monte dessus et rampe lentement à quatre pattes jusqu’à l’endroit où je pourrai m’insérer sous les draps. Je lui fais signe de me rejoindre de l’index en me mordillant la lèvre inférieure. La plus belle vue que l’on a depuis cette chambre reste celle de ma charmante compagnie, et malheureusement pour elle si elle comptait encore admirer le paysage, je sais très exactement comment la faire venir à moi.

Je fini par lui lancer quelques mots d’une voix faussement innocente.

« Qu’est-ce qu’il est grand ce lit, peut-être qu’une personne pourrait aussi en profiter ? En tout bien, tout honneur bien entendu ; après tout je suis tout le temps sage. »


Je souris à nouveau de toutes mes dents en voyant sous un des oreillers le jumeaux du masque de nuit de la salle de bain. Kelya y trouverait une paire de menottes, ça ne m’étonnerait même plus. Enfin, un peu quand même, mais j’imagine qu’il ne faut pas brûler les étapes. Et puis quel genre d’hôtel mettrait à disposition de ses clients des menottes. Réflexion faite, je ne veux pas savoir.

     

Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 19:25
Un pincement sur ma fesse me fait sursauter et émettre un petit cri que j’aurai voulu enterrer comme les démons. Okay, la grande roue était donc bien pour moi, je m’en souviendrai !

- Je ne sais pas où je serai dans 10 ans, mais je peux très facilement te dire où et avec qui je serai dans 10 secondes.. ! 

Avec la grande roue j’imagine ? Un sourire amusé orne mes lèvres alors que les siennes se posent sur ma joue. Elle est vraiment trop mignonne et sacrément fourbe. Je regarde son corps, recouvert seulement d’une jolie petite culotte, s’éloigner de moi pour se rendre directement dans le lit au milieu de la pièce. Je me mords la lèvre inférieure lorsqu’elle se met à quatre pattes sur le lit, m’offrant un aperçu encore plus net de son joli p’tit cul. Son expression m’indique clairement qu’elle veuille que je la rejoigne. Crois-tu réellement que j’allais te laisser seule dans cet immense lit ?

- Qu’est-ce qu’il est grand ce lit, peut-être qu’une personne pourrait aussi en profiter ? En tout bien, tout honneur bien entendu ; après tout je suis tout le temps sage. 

Elle me fait rire, toujours aussi imprévisible cette jeune femme. Je n’ai plus aucune raison d’admirer le paysage, la blondinette qui se trouve sous les draps est beaucoup plus intéressante. Je m’avance lentement jusqu’au lit, laissant glisser sur mes épaules le tissu qui recouvrait mon corps nu. Mes genoux sur le matelas, je me hisse près de la belle demoiselle pour déposer sur ses lèvres un baiser langoureux. Je ressens une nouvelle fois la chaleur s’emparer de mon corps. Est-ce raisonnable de laisser une nouvelle fois le désir s’emparer de moi ? Je crois que je suis rarement raisonnable. Je retire le drap qui m’empêche d’admirer son corps alors que le mien se positionne au-dessus de sien. Une de mes jambes vient trouver refuge entre les siennes, exerçant une légère pression sur son intimité. Mon doigt vient faire le contour de ses lèvres, d’un touché extrêmement délicat.

-Tu es aussi sage que moi, n’est-ce pas ?

Un sourire provocateur se dessine sur mes lèvres, mes sombres iris scrutant ses saphirs.

-C’est un crime d’être aussi attirante.

Mes lèvres viennent saisir les siennes. Le baiser est nettement plus sauvage que le précédent, je peux sentir mon corps se réchauffer encore un plus sous le rythme endiablé qu’offre mon cœur. Je n’arrive pas à comprimer cette envie de la toucher, de l’embrasser, de la caresser, encore et encore. Je ne veux plus penser à plus tard ou au passé, seulement à elle.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 20:26

Prendre de la hauteur

Kelya

Prendre de la hauteur  [NSFW] Giphy

         Trop forte, si j’avais un bitcoin à chaque fois que je réussissais à l’attirer à moi avec seulement un regard, eh bien, euh, eh bien j’aurais trois bitcoins, mais c’est déjà ça ! La prédatrice est en marche et pour la deuxième fois de la soirée je vais me laisser attraper. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour son amour propre, je vous jure..

La voilà qui arrive au niveau du lit. Je ne distingue que sa silhouette se découper du décors lorsqu’elle quitte le peignoir, mais c’est amplement suffisant pour réveiller en moi cet appétit féroce pour son corps. Le premier baiser d’une longue série je l’espère se fait sentir, long et sensuel. Bien vite, le drap qui me cache est écarté de son chemin et comme une lionne inarrêtable, elle se place au dessus de moi, comme pour asseoir sa domination. Très bien, je me rend, mais non sans résister un peu avant. Je sens sur mon entrejambe la pression qu’elle exerce, je réprime un gémissement ; il ne faut pas lui laisser cirer victoire trop vite. Pendant ce temps, je me délecte de la sensation de son doigt dessinant le contour de mes lèvres avec une douceur inouïe. Il doit y avoir quelque chose avec ces doigts, procurer autant de plaisir, ce n’est pas humain.

« Tu es aussi sage que moi, n’est-ce pas ? »

La seule réponse qu’elle aura à cette question est un regard digne d’une succube, voulant la pousser à la faute le plus vite possible ; j’ai tellement envie d’elle.

« C’est un crime d’être aussi attirante. »

Son prochain baiser est bien plus intense que le précédent et j’y joint toute ma fougue. J’enroule mes jambes autour de la sienne et passe mes mains derrière son dos. Prise dans le feu de l’action, je caresse animalement son échine en sortant à mon tour mes griffes. Je lui répond enfin quand elle me laisse respirer, ou quand c’est moi qui la laisse faire, je ne sais pas bien.

« Qu’attendez-vous pour m’arrêter alors inspectrice ? »

Son sourire provocateur peut trouver en le mien un adversaire à sa mesure. Je rigole doucement en tendant les poignets joints devant elle. Je rougis un peu aussi, et mon rythme cardiaque crève le plafond encore une fois. Puis, mes mains retournent se balader le long de son corps de déesse et trouvent rapidement la chair de ses fesses tout aussi divines que le reste de son corps.

« Il y a sûrement quelque chose que je peux faire pour faire oublier ce crime dont vous êtes tout aussi coupable que moi ? »


Retraçant d’un doigt les formes du bas de son dos, je me redresse pour loger mes lèvres dans son cou. Sans discontinuer, je l’embrasse, empreinte d’une braise inépuisable de désir à son égard. Tandis que le flot continu de mes baisers descend lentement mais sûrement vers sa poitrine, mes mains descendent aussi sur ses cuisses. Je les saisi fermement et tente de la rapprocher encore plus de moi. Ma bouche bientôt arrive sur son ventre, et je me demande si comme elle je ne la ferais pas patienter un peu plus ?

     

Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 22:03
Le rythme que prend ses gestes s’accorde parfaitement au mien. Je ne suis pas la seule à être affamée on dirait. D’ailleurs, on y pensant, elle n’a toujours pas comblé son estomac la blondinette. On remettra ça à plus tard j’ai l’impression. Un frisson parcourt entièrement mon corps lorsque ses doigts effleurent mon dos. Oh oui, un de mes points sensibles s’y trouve. Le baiser se brise, je reprends lentement mon souffle.

- Qu’attendez-vous pour m’arrêter alors inspectrice ? 

Oh, alors là, c’est très intéressant. Son sourire provoque le mien. Si j’avais des menottes, elles seraient déjà autour des poignets qu’elle me tend. Pourquoi il n’y a pas de ça dans cet hôtel ? Parce que c’est hôtel classique et heureusement dans un sens. Elle rougit et je trouve ça tellement mignon alors que ses caresses se font sur mon corps pour finir sur mes fesses. Alors quoi blondie ? On s’arrête là ? Je me mords une nouvelle fois la lèvre.

- Il y a sûrement quelque chose que je peux faire pour faire oublier ce crime dont vous êtes tout aussi coupable que moi ? 

Hmm…Je n’ai même pas le temps de réfléchir à cette question qu’elle me prend par surprise, se redressant rapidement pour réchauffer mon cou de ses baisers. Je relève instinctivement la tête, me mordant une énième fois la lèvre, étouffant de ce geste un gémissement lorsque je sens ses baisers descendre encore plus bas sur mon corps. Mes joues sont écarlates, voilà pourquoi c’est moi qui domine normalement, j’ai une sainte horreur de cette expression. La peste, elle s’arrête comme moi un peu plus tôt. Mon souffle est saccadé mais j’arrive à articuler quelques mots.

-N’inversez pas les rôles.

Je pose une main sur son épaule, repoussant son corps du mien d’une force contrôlée. Je replaque son dos sur le matelas, m’allongeant sur son corps, posant mon front sur le sien. Okay, je dois me reprendre. Mes joues sont encore rouges mais mon sourire redevient bien vite prédateur.

-Pour m’interroger, il faut m’attacher.

Hors, pas de menottes ici. Peut être la ceinture du peignoir, mais si elle doit être utilisée, c’est moi qui le ferais. Mes lèvres retrouvent bien vite les siennes pour un baiser des plus passionné, comme si c’était les retrouvailles d’une absence bien trop longue et douloureuse. Une de mes main se pose sur sa joue alors que ma langue vient danser avec la sienne. Mon autre main descend le long de son corps pour venir caresser la partie de son corps encore obstrué par un tissu. Il va falloir la retirer et rapidement avant qu’elle ne soit mouillée.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 23:31

Prendre de la hauteur

Kelya

Prendre de la hauteur  [NSFW] Giphy

         Kelya réagit, elle aime bien qu’on la vouvoie visiblement, son sourire la trahit. Message reçu cinq sur cinq, inspectrice.

Elle plie sous mes baisers, et je gagne en confiance à chaque seconde où mes lèvres touchent sa peau mate et ardente. Je ne saurais dire si c’est moi, elle ou juste une impression, mais la température monte de plus en plus, comme si je me rapprochais du centre de la Terre, ou en l’occurrence ici, de la Lune. J’entends sa respiration lutter pour trouver une cadence plus faible, son cœur batailler pour trouver un rythme stable et surtout les faibles sons qu’elle émet mais n’assume pas. C’est une sensation plus qu’agréable, et la faire se languir de ma bouche descendant plus bas ne fait qu’accentuer tout ça. Dans cet océan de chaleur, Madame réussi à placer quelques mots.

« N’inversez pas les rôles. »

Oh, alors elle veut reprendre le dessus ? Et non seulement elle le veut, mais elle le fait avec un franc succès. D’une simple pression sur mon épaule, me voilà de nouveau plaquée contre le lit, mais cette fois-ci sans aucun espoir d’évasion. Elle est allongée entièrement sur moi, le contact de son corps sur le mien me fait la désirer encore plus, mais dans cette position il m’est impossible de faire autre chose que de m’abandonner à sa volonté. Son front maintenant collé au mien, je lis dans son sourire que la suite ne sera qu’encore plus chaude. Elle est toute rouge, tout comme je dois l’être, et cette teinte vermeil me donne envie d’aventurer ma langue partout sur son corps.

« Pour m’interroger, il faut m’attacher. »

Mon sourire s’agrandit d’un coup, et un frisson d’excitation parcours mon corps. Je vois Kelya réfléchir un court instant à comment procéder, et à voir le baiser suivant, elle a trouvé. Oh oui, si elle n’avait pas eu l’idée, nos langues ne seraient pas en train de danser ce ballet endiablé. Sa main sur ma joue me fait frissonner de plaisir tandis que celle qui surpasse ma culotte me fait gémir. Mon bassin cherche à remuer au même rythme que ses doigts de fée.

La mise en bouche de la fois précédente ne le convient plus, elle veut passer aux choses sérieuses, et je réclame presque à genoux si je le pouvais qu’elle y passe. Essoufflée, j’arrive à me défaire de l’emprise hypnotique de ses lèvres, et je répond toute haletante.

« Vous me retirez les mots de la bouche, et je ne vois pas ce qui vous en empêche. Après tout, je ne vais pas m’échapper, Madame.. »


J’étouffe quelques gémissements du mieux que je peux et commence à rapprocher mes mains des barreaux de la tête de lit. Je la défie du regard. Impatiente, je le suis, peut-être comme je ne l’ai jamais été dans toute ma vie. Cette position, le fait de n’avoir le contrôle sur rien du tout et de ma donner complètement à elle, c’est grisant. Je suis soumise à mes pulsions les plus primaires, et peut-être bientôt à cette brunette qui n’a fait qu’occuper mes pensées toute la semaine.

« Ou peut-être que si, mais je suis certaine que vous trouverez un moyen de punir cette dissidence. Après tout, ce n’est pas moi qui ai la fâcheuse habitude de mener la danse.»


Je l’aguiche très clairement, et je me met à imaginer un tas de scénarii tous plus torrides les uns que les autres, mais c’est elle qui tient les rênes et qui va décider de la suite des évènements. Et puis c’est décidé, si elle sort de ce lit, je l’attendrai bien sagement, ne la perturbant que par mes lèvres sur chaque recoin de sa peau que j’arriverai à atteindre quand elle reviendra. Cet espèce de jeu de rôle me plaît, je serais déçue et très étonnée qu’elle ne s’y prête pas jusqu’au bout.

     

Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 2:09
Son corps réagit instinctivement à mes gestes qui ne veulent s’arrêter. Est-ce que ça te plait Elke ? Moi oui et tes gémissements sont tellement excitants. Je lui mords gentiment la lèvre avant qu’elle ne brise le baiser, essoufflée par toute cette danse.

- Vous me retirez les mots de la bouche, et je ne vois pas ce qui vous en empêche. Après tout, je ne vais pas m’échapper, Madame.. 

Mon regard est plongé dans le sien et le sourire carnassier qui s’est installé sur mes lèvres, ne veut pas disparaitre. Elle me provoque encore ? Je l’observe s’installer pour la prochaine scène qui me trotte en tête depuis un moment. Ses bras sont tendus au-dessus de sa tête, laissant ses mains proches des barreaux du lit. Tu n’as trouvé le moyen de m’attacher alors c’est moi qui t’interroge ? Mon sourire s’agrandit, mon désir de l’entendre gémir à nouveau ne cesse de monter.

- Ou peut-être que si, mais je suis certaine que vous trouverez un moyen de punir cette dissidence. Après tout, ce n’est pas moi qui ai la fâcheuse habitude de mener la danse.

Okay, elle me chauffe carrément et ça marche totalement. Oh oui, mes pulsions perverses grimpent en flèche, je n’ai qu’une envie, la faire jouir.

-Gardez votre salive pour l’interrogatoire, ça serait dommage de ne plus vous entendre.

Je rentre totalement dans son jeu, complètement soumise à mes pulsions animales. Elle veut jouer, alors jouons. Je dépose un court baiser sur ses lèvres avant de me redresser pour aller chercher cette fameuse ceinture de peignoir qui m’attendait sagement sur le sol de la chambre. Revenant telle une prédatrice sur proie, je reviens réchauffer mon corps avec le sien, commençant à nouer ses mains aux barreaux. Je serre juste assez l’étreinte pour éviter à ses mains de s’échapper mais sans lui faire mal pour autant. Je lui retire le dernier tissu qui protège son corps, me positionnant à califourchon par la suite, afin d’admirer son corps splendide. Mon index trace lentement une ligne imaginaire de ses lèvres à son nombril. Elle est vraiment magnifique.

-Très bien, nous pouvons commencer.

Mes lèvres rejoignent les siennes, mon cœur reprend son solo de batterie lorsque ma langue retrouve la sienne. Pourquoi me fait-elle autant d’effet ? Ses seins sont tellement doux que mes mains ne peuvent s’empêcher de les caresser, sentant leurs extrémités se durcir encore un peu plus au fur et à mesure mes gestes. Je finis par lâcher ses lèvres, la provocant de mes yeux sombres avant de descendre ma tête lentement. Ma langue rejoint une de mes mains, offrant un baiser langoureux à un de ses tétons, le mordillant lorsque l’envie m’en prend. La chaleur monte encore alors que ma tête continu sa descente, embrassant son ventre, puis en dessous de son nombril. Contrairement à la première fois, je ne m’arrête pas, ma langue vient effleurer son clitoris alors que mes mains viennent saisir chacune de ses cuisses. Je relève légèrement la tête, mes iris noirs scrutant les siens. Un sourire provocateur aux lèvres, je me dois de lancer une dernière réplique avant la punition.

-J’espère que tout ceci vous servira de leçon, mademoiselle.

Je laisse ma langue poursuivre ses mouvements. Tu connais mes doigts, je te présente ma langue. Les deux peut-être ?

***
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 3:20

Prendre de la hauteur

Kelya

Prendre de la hauteur  [NSFW] Giphy

         « J’espère que tout ceci vous servira de leçon, mademoiselle. »

Combien de temps il aura fallu entre ses derniers mots et le moment où j’ai réveillé tout l’hôtel pour la deuxième fois de la soirée ? Je n’en ai aucune idée, et pour être tout à fait honnête ça m’est bien égal. A bout de souffle et pourtant détendue comme jamais auparavant, je me retrace le cours des évènements.

Kelya a quitté le lit quelques instants, mais c’était pour revenir pour de bon, et merveilleusement bien accompagnée. Rapidement je me suis trouvée les mains liées au lit, comme prévu, mais la sensation n’a rien de comparable à ce que l’imagination peut produire. Quand cela se passe vraiment, tout est sur un autre niveau d’extase. Ma culotte n’a pas fait long feu dans cette position, et je ne saurais pas dire où elle peut être à cet instant, mais ça, j’y penserai plus tard.

Elle s’était positionnée assise sur moi, et je pouvais admirer à quel point son corps m’attirait et la frustration délicieuse de ne pas pouvoir y poser les mains. Qu’est-ce qu’elle est belle bordel. Son sourire prédateur me rendait folle et à lui seul suffisait à provoquer des frissons dans tout mon dos. Ses mains quand à elles me donnaient la chair de pour à chaque fois qu’elles m’effleuraient. Tout ce qu’elle pouvait me faire faisait naître en moi toutes ces sensations contradictoires de chaud et de froid, de tension et de détente. Toute l’attention qu’elle a porté là où tout a fini par se passer, c’était.. Wow. Juste, wow. Je me tendais et me détendait sur un simple mouvement de sa part, gémissant et soufflant de plaisir dès qu’elle se sentait de me faire hurler son nom.

Et voilà notre affaire terminée, je suis toujours liée au lit tandis que la magicienne brune ressurgis à mon niveau. D’un tout relativement habile jeu de jambes, j’arrive à remonter un bout de drap jusque nous.Encore écarlate, je lui souris, encore shootée aux endorphines. Je loge mon regard droit dans le sien, sans un mot, admirant tout simplement les traits fins de son visage baigné par les lumières du dôme et le précieux ébène de ses yeux. Est-ce la fatigue qui me rend dans cet état là ? J’ai l’impression d’être complètement défoncée tant je suis incapable de regarder autre chose que son visage d’ange tombé du ciel. Et pourtant, je trouve dans ses traits et le sourire qu’elle m’affiche absolument tout ce dont j’ai jamais eu besoin.

Quoi ? Mes yeux commencent à se fermer tous seuls.. ! Non, je ne veux pas, je veux pouvoir profiter encore de ses caresse et de ses baisers ! J’ai envie de la sentir près de moi encore un moment ! Il faut que je lui dise quelque chose avant de m’endormir pour de bon.

« Kelya, je.. je t’ai.. »


Et merde, je n’ai pas eu le temps de finir. Ma voix n’a pas réussi à rester audible assez longtemps pour qu’elle puisse entendre peut-être la dernière consone de ma phrase. Comme ça, c'est comme si j'avais pu dire tout et n'importe quoi, quelle cruche.. Après cela, c’est le noir complet d’une nuit de sommeil bien méritée et pourtant bien frustrante. Le prochain souvenir que j’ai, c’est à mon réveil que je le situe.

     

Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 15:30
Je ne sais pas si des gens sont présents dans les chambres proches de la nôtre mais si c’est le cas, la blondinette les a surement tous réveillés. Je ne me suis jamais demandée si j’appréciais mon prénom mais lorsque c’est blondie qui le prononce, ça me fait l’adorer. Je reviens près d’elle lui offrant un doux baiser. Elle me fixe avec ses yeux d’un bleu magnifique, le sourire aux lèvres. Elle est tellement belle, je ne peux détacher mon regard d’elle et le sourire qui anime mes lèvres ne veut disparaitre. Elle est épuisée, en serais-je responsable ? J’esquisse un petit rire alors que ses yeux peinent à rester ouverts.

- Kelya, je.. je t’ai.. 

Je stoppe ma respiration instinctivement, mon cœur rate un battement. Qu’allait-elle me dire ? Non non non, elle n’allait pas me sortir les mots auxquels je pense, n’est-ce pas ? Faut que j’arrête de regarder trop la télé, j’ai une putain de tendance à me faire des films. Je secoue la tête, remettant tout en place dans ma caboche. Un petit soupire avant que mon sourire revienne sur mes lèvres. Elle a l’air tellement apaisé, son visage est angélique et ses lèvres… Je dépose un bref baiser sur les lèvres de la belle au bois dormant. Mes mains retirent le nœud qui contraint les siennes, les replaçant près de son corps avant de me relever pour remettre correctement le drap afin qu’elle n’attrape pas froid. Ma pauvre Kelya, cette fille va te rendre complétement dingue.

-Bonne nuit chaton.

Je m’étire longuement avant de me rendre dans la salle de bain pour ramasser mon nano qui se trouvait sur le carrelage. Bon, il n’a pas pris la flotte, c’est déjà ça. J’aimerai désactiver le réveil qui annoncera qu’il est temps d’aller en cours, cependant, j’ai déjà raté une journée entière la semaine dernière. Je vais finir par être viré ou convoquée si ça continu. Pourtant mes notes sont excellentes mais les règles sont les règles. Tiens, un message d’un contact que je n’ai pas ? Je déverrouille l’appareil, souriant en découvrant le message. Zacky, hein ? Je retourne dans la chambre, laissant mes doigts pianoter sur le clavier avant de déposer mon nano sur la table de chevet près du lit. Okay, demain, je vais être claquée, moins de 4h de sommeil, ça va piquer.

« Tu es dangereuse C-01456. Si tes parents t’ont abandonnée c’est parce qu’ils ont peur de toi. Tu es née pour détruire et tuer. Mais ne t’en fais pas, si tu es ici c’est pour nous aider, faire en sorte que ta vie serve la bonne cause. Nous allons te soigner… ». Mes yeux s’ouvrent instinctivement. Je connais la suite de ce rêve, toujours le même, toujours ce visage qui me terrifie, cette voix, ce sourire… Ma respiration est lourde, mon rythme cardiaque est totalement paniqué. La blondinette est dans ma bras, je resserre lentement l’étreinte. Mes yeux ont changé de couleur, je le sais. Je dois me calmer. Une clope ? Non, je n’en ai pas. Je ferme les yeux, me concentrant sur la chaleur corporelle de Elke, sur la douceur de sa peau, me remémorant son sourire, son rire, sa voix. Le calme revient peu à peu. Le réveil n’a pas encore sonné mais le soleil est levé.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 16:25

Prendre de la hauteur

Kelya

Prendre de la hauteur  [NSFW] Giphy

         Qu’est-ce que ça, pourquoi est-ce que j’ai l’impression que mon visage chauffe ? J’ai la tête complètement dans un bocal là, pourquoi est-ce qu’il fait jour dans ma chambre ? Mes volets ne sont jamais ouverts. J’entrouvre difficilement un œil. Une minute, ces draps, ce ne sont toujours pas les miens, j’ai l’impression de revivre une scène qui s’est déjà produite là. A une différence près peut-être, je ne suis pas seule dans ce lit bien trop confortable. Autour de moi, je reconnais les tatouages sur ces bras, et je souris pour moi même. C’est bon, tout est à sa place dans ma tête et je me souviens de tout. Les quelques marques rougissant mes poignets me confirment que cette soirée n’était pas une pure invention de mon esprit malade.

Je me retourne en prenant soin de rester dans ces bras chaleureux et protecteurs. Quelques instants je contemple son visage, mais il a l’air triste, sa mine semble angoissée, et ce n’est pas une expression que je tolérerai chez elle en ma présence. Plusieurs choix s’offrent maintenant à moi, essentiellement la fuite ou la bataille en fait ; j’ai bien trop capitulé il y a quelques heures de ça. Mais la fuite ce n’est vraiment pas le genre de la maison, ne reste que la bataille.

Ses yeux sont fermés, j’imagine qu’elle doit dormir. Je me suis assoupie avant elle et pourtant je suis une morte vivante alors je n’ose même pas imaginer son état si je la réveille. La vision que je me fais de la brunette en zombi m’arrache un petit rire discret que je réprime le plus possible pour ne pas la déranger. Je place une main paisiblement sur sa joue, caressant tout aussi délicatement ses pommettes de mon pouce. Je me surprend à me parler, ou enfin chuchoter toute seule.

« Je préfère quand même quand tu souris, ça te va vachement mieux. »


J’avais trouvé ça beaucoup trop adorable quand elle me l’a dit, alors bon je peux me réapproprier une de ses phrases non ? Surtout qu’elle ne doit pas m’entendre, et puis ce ne serait pas la première fois il me semble. M’enfin, j’aperçois son nano sur la table de chevet, et quelque chose me dit que cette connerie ne va pas tarder à sonner et à la réveiller.

AARGH, nom de Dieu, dites moi pas que c’est pas vrai! Mon ventre vient de hurler à la mort si fort que je l’ai entendu résonner dans la salle de bain. A cet instant, je suis écarlate. Je me serais volontiers fait hara-kiri si j’avais eu un sabre sous la main. Satané hôtel qui n’a jamais le strict minimum.

     

Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 16:58
Elle est réveillée ? Je sens son corps se tourner vers moi. Mes yeux sont toujours clos, je ne veux pas les montrer, pas maintenant, ils ne sont pas les miens. Sa main qui vient caresser ma joue m’apaise encore un peu plus, puis sa voix retentie tout bas dans la pièce.

- Je préfère quand même quand tu souris, ça te va vachement mieux.

Cette phrase m’appartient, non ? La prochaine fois je mets mon droit d’auteure ! J’ai envie de sourire mais si je le fais, ça prouverait que je suis moi aussi réveillée, n’est-ce pas ? Un nouveau bruit fait son apparition. La vache, elle doit tellement avoir la dalle, là ! Okay, trop tard, je ne peux pas contrôler mon fou rire. Mes yeux reprennent leur couleur habituelle et j’explose de rire.

-Il faut vraiment faire quelque chose pour le p’tit monstre, là !

J’ouvre enfin les yeux, complétement amusée de la situation. Waw, la lumière me les flingue direct, c’est si dur de l’affronter. J’embrasse le front de la blondinette, plongeant mes sombres iris dans ses yeux si clairs.

-Tu dois avoir le menu de l’hôtel dans le tiroir de la table de chevet. Commande ce que tu veux, je t’invite !


Bordel, je vais vraiment claquer toute ma tune dans cet hôtel ! Bon allez, c’est pas grave, j’ai envie de lui faire plaisir et surtout, de pouvoir combler cet appétit qu’elle a depuis hier soir. La pauvre, elle doit vraiment crever de faim ce matin. Je me remets à rire, je suis vraiment crevée, ça va être dur de rester concentrer en cours. Tant pis, ça me servira de leçon de me coucher aussi tard ! A la moindre heure de pause aujourd’hui, je vais me poser sur un banc dans le parc et pioncer pour récupérer un peu de sommeil perdu. De toute façon, je suis habituée à ne pas trop dormir, rêver ce n’est vraiment pas fait pour moi, les cauchemars finissent toujours par me rattraper. Je me retourne pour observer l’heure qu’affiche mon appareil. Bon, va falloir bouffer rapidement car je dois repasser à l’appart pour prendre mes affaires de cours et accessoirement me changer. Putain, Skye ! Oh bordel, j’espère qu’elle aura déjà décollé quand je mettrai les pieds là-bas. J’espère qu’elle n’aura pas brûler la chambre…

-Okay, on a moins de 45 minutes pour déguerpir d’ici et éviter un retard !

Je retrouve le regard de la blondinette, le sourire de retour sur mes lèvres.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 17:51

Prendre de la hauteur

Kelya

Prendre de la hauteur  [NSFW] Giphy

         Un court moment de silence s’installe après que mon ventre aie refait des siennes, ça ne la réveille pas, c’est bon ? Elle éclate de rire. Lort, elle aurait pas pu se réveiller quelques secondes avant ? Elle m’aurait très certainement souri et embrassée, et peut-être que mon ventre ne m’aurait pas fait ce coup fourré. Je passe sur le dos en croisant les bras, à moitié vexée de la tournure de la situation.

« Il faut vraiment faire quelque chose pour le p’tit monstre, là ! »

Je n’aime pas ça mais le fait est qu’elle a raison, je suis affamée et je ne vais pas tarder à tomber en hypoglycémie si ça continue. Le baiser qu’elle me donne sur le front ne laisse de mon énervement qu’un petit air boudeur dernier rempart de ma fierté mal placée.Nos regards imbriqués, je me redresse non sans peine et l’adosse à la tête de lit.

« Tu dois avoir le menu de l’hôtel dans le tiroir de la table de chevet. Commande ce que tu veux, je t’invite ! »

Elle est adorable, mais je peux tout de même subvenir à mes besoin vitaux toute seule, je ne compte pas faire la sangsue jusque là. Rien que cette chambre, bien que ce soit son idée, c’est déjà surréaliste pour moi. D’ailleurs je vais avoir beaucoup de peine à la quitter, on s’habitue très vite à un vrai matelas. Enfin elle, ça la fait surtout rire visiblement. C’est assez communicatif puisque je ne peux m’empêcher de lâcher un sourire alors que je voulais bouder parce qu’elle s’est fichue de moi. Même râler je n’y arrive plus, je suis complètement dénaturée en face d’elle j’ai l’impression. Est-ce que je dois m’en inquiéter ?

La jolie brune se retourne pour guetter l’heure et m’offre un panorama privilégié de son dos. J’y vois une ou deux traces de griffures dont l’origine ne fait aucun doute et qui me rappellent ce que j’ai dans le cou.

« Okay, on a moins de 45 minutes pour déguerpir d’ici et éviter un retard ! »

Je soupire, mais surtout parce que j’aurais bien voulu profiter encore de toute son attention au sommet du bâtiment jusqu’à ce que le soleil ne se couche à nouveau.

« Tu crois que si je dis au NEST que j’étais attachée en haut d’une tour il accepteront mon retard ? »


Question rhétorique, là bas sans un certificat médical sauf exceptions rien n’est accepté. En plus de cela, contrairement à elle, je ne fais pas partie de ce qu'ils appellent les têtes de classe; oh non, je suis cataloguée depuis bien longtemps comme cancre parmi les cancres.

« T’en fais pas trésor, je trouverai bien quelque chose à manger sur le chemin. »


Je me lève après avoir pris un moment pour m’y préparer mentalement. Au passage, j’arrache subtilement le drap du lit pour m’y envelopper et rejoindre la salle de bain où se trouvent tous mes vêtements, sauf un.

« Par contre, je veux bien que tu essaies de retrouver ma culotte, vu la barbarie avec laquelle tu l’as arrachée hier. »


Je tourne la tête dans sa direction en lui lançant un clin d’œil complice et un baiser on ne peut plus caricatural avant de m’engouffrer dans l’autre pièce et fermer la porte. J’allume le robinet du lavabo et me regarde dans la glace. Et bah, quel portrait, pour le coup la morte-vivante c’est plus moi. J’ai de grandes poches violacées sous les yeux et toujours ces traces suspectes sur le cou. Je pousse un dernier soupire avant de plonger la tête dans mes mains où coule un filet d’eau glacée.

     

Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 20:32
Plus j’y pense, plus je suis foutue et je vais devoir affronter Skye quoi qu’il arrive. Ce putain de travail à trois, on ne l’a pas du tout terminé ! J’ai même plus envie de le faire, tant pis si je me tape un 0 ? Raaah, non je ne cautionne pas cette note ! La blondinette me ramène au moment présent lorsqu’elle lâche un soupire. Merde, j’ai pensé trop fort ?

- Tu crois que si je dis au NEST que j’étais attachée en haut d’une tour il accepteront mon retard ? 

J’esquisse un petit rire. C’est un bon résumé de la situation passée. Elle veut rester ici toute la journée ? Comme c’est mignon mais il faudra retourner à la réalité bien assez vite malheureusement.

- T’en fais pas trésor, je trouverai bien quelque chose à manger sur le chemin. 

Ce petit surnom me fait sourire, je crois qu’il est devenu officiel maintenant. Sa chaleur quitte le lit et le drap avec. Ça caille bordel ! Vas y j’ai été sympa avec elle quand j’ai recouvert son corps avec lorsqu’elle s’est endormie, elle aurait pu me le laisser là ! Un frisson parcourt ma silhouette entièrement nue. Okay, c’est pas les mêmes frissons qu’hier là.

- Par contre, je veux bien que tu essaies de retrouver ma culotte, vu la barbarie avec laquelle tu l’as arrachée hier. 

Je plaide coupable mais son petit clin d’œil me fait marrer avant qu’elle ne rejoigne la salle de bain. Bon, elle est où cette petite culotte. Kelya à la recherche de la culotte perdue ! Je me relève, recherchant l’objet perdu dans la chambre, entièrement nue. Vous connaissez la fille la moins pudique du monde ? Bah c’est moi ! Cinq bonnes minutes de recherche quand même. Okay, je t’ai trouvé connasse, tu t’étais mélangée avec le drap, sale fourbe ! Je me dirige vers la salle de bain, ouvrant la porte, toute contente d’avoir retrouvé le tissu.

-Trouvée, chaton !

Je lui donne son bien, m’observant brièvement dans la glace, juste aussi de son épaule. Ah ouai quand même, j’ai une gueule de déterrée putain ! Et puis cette petite entaille en plein milieu du front…je ne me suis pas loupée ! Mais étrangement, même avec un coup pareil et l’alcool de la veille, j’ai pas mal au crâne. J’ai la tête dure ! Je me mets à rire avant de commencer à enfiler mes vêtements qui trainaient sur le sol de la salle d’eau. Une fois habillée, je passe ma main dans mes cheveux, essayant de remettre de l’ordre là-dedans. Nop, rien à faire, c’est le bordel dans ma tignasse brune. Bon bah tant pis, ils s’accordent bien avec ma gueule actuelle. La blondinette essaye d’effacer les cernes sous ses océans, mais je pense que c’est mort aussi…

-Et dire que c’est même pas Halloween, dommage.

Je me remets à rire. Bon, je suis vraiment claquée bordel mais ça va le faire ! Enfin j’espère…
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: Quartier des loisirs :: Hôtel-