Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qu'est-ce que je vais faire de toi...?

 :: Central Point :: N.E.S.T. :: Grand Parc :: Bois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Mai - 19:15
Après les cours, j'étais en train de rentrer chez moi, seule, pour une fois. D'habitude, Kelya et moi, on rentre ensemble, mais ça se fait de plus en plus rare, je pourrais pas trop en dire la raison. Du coup, je glande un peu... Je fais des détours. Quand je sors du NEST, j'aime bien passer par le Grand Parc pour rejoindre le B-5. C'est calme, j'évite la ville et surtout, j'évite les autres élèves. Je viens de passer une journée dans ce zoo, j'ai pas spécialement envie de m'en taper en plus sur le chemin du retour.

Il y a plusieurs chemins, je m'arrange toujours pour prendre celui où il y a le moins de monde. J'en profite pour réfléchir, parfois pour faire le vide, suivant mon degré de fatigue... Mais aujourd'hui, le destin en a voulu autrement. Alors que je marchais, j'ai entendu un bruit aigu dans les feuilles, près d'un arbre. Le genre de bruit auquel on n'est plus habitué, à Central Point. Je le reconnais parce que j'ai déjà vu des vidéos... Un miaulement.

Les animaux sont devenus très rares dans la ville. Pas éteints, mais les rares spécimens qui ont trouvé leur place dans la ville sont soit dans des parcs animaliers, des zoos; soit des animaux d'élevage... Les autres ont muté, et vivent en dehors du dôme. Il y a très peu de retours sur la façon dont ils ont muté. On parle de créatures énormes, d'insectes qui ont fusionné avec la végétation, de poulets à deux têtes... Entre les rumeurs et les véritables recherches, difficile de faire le point. En tout cas, il n'y en avait pas de ce genre à Central Point.

Moi... J'étais devant un chat. Un petit chat. Probablement un chaton, à la façon dont il miaule... Je comprends rapidement pourquoi. Il y a un carton renversé et délavé à côté, avec quelques croquettes. Un type a dû l'abandonner ici... Il est blanc, avec des taches noires, et la queue noire. Non... Les queues noires.


Je crois que je comprends pourquoi il a été abandonné... J'approche la main, il se couche. Je recule. Il renifle, comme s'il cherchait à reconnaître mon odeur. Je regarde autour de moi, mais il n'y a personne de très proche... Je finis par sentir sa truffe se poser sur mon poing. Il s'est approché assez pour me toucher... Je fais quoi? Je vais quand même pas le laisser là, mais... J'ai aucune idée de comment on s'occupe de ça, moi? C'est hyper rare d'en voir...

Il n'a pas l'air d'avoir envie de retourner dans la boîte. Je finis par réussir à le soulever, et je le tiens contre moi, en essayant au mieux de lui faire un creux dans mes bras. Il ne bouge plus. Il est si léger... Je sens ses côtes sur mes bras.

-Qu'est-ce que je vais faire de toi...?

Je me met à avancer dans le Parc, sans trop savoir quoi faire. Je ne vais quand même pas le donner à un zoo...? Je cherche du monde autour de moi. Je ne sais même pas s'il faut un... Permis ou quelque chose, pour ces trucs là. Enfin, dans son cas, j'imagine que de toutes façons, il ne serait pas pris en compte dans les petites clauses...
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mai - 17:37

Qu'est-ce que je vais faire de toi...? 1557501291-mathias-zamecki-foresthd

Qu'est-ce que je vais faire de toi...?

- Sopalin, fruits secs, bandages ... C'est bon, je vais m'en souvenir Anita, fais moi un peu confiance. J'y vais, j'y cours, j'y vole. Ciao !

J'y cours ... Moi courir. Même pas besoin de public, je me fais rire toute seule.
Je renifle un vieux sweat qui traîne par terre. Nope celui-ci même pas en rêve. J'ouvre mon placard, il faut vraiment que je fasse du tri. Trop de pantalons qui servent à rien. Je chope un vieux sweat noir déchiré aux coudes.

- C'est toi qui auras l'honneur de couvrir mon cul aujourd'hui sweat XL numéro 27. T'es pas beau et déchiré nous sommes fait pour sortir ensemble.

Je fais le tour de la pièce en cherchant mes pompes et mes grandes chaussettes. Je fais une pause pour m'attacher les cheveux. Je m'assois sur le lit, j'essaye de réfléchir ou je les ai rangés la dernière fois. Je me gave. Je m'allonge. Je tourne la tête. Je vois une fin de joint de la veille.

- Hey salut toi... Viens là que je t'allume * tire une taf * .. * Tousse * Ah bah bordel, j'rigolais pas moi hier soir ! Hey, mais what, mes pompes dans le lit ? Ah ouais ... Je vais te reposer toi, tu me fais faire des choses ...

J'enfile mes chaussettes et mes vielles Nike. Je fourre mon carnet à dessin dans un sac, ma beuh, des croquettes par reflex, du fric, un pitch. On est bon.

-SAHANAAAA, TU ES TOUJOURS PAS PARTIE !!

-Putain, elle est aveugle mais pas sourde la vielle.

-QUOIIIIII ?

-J'ai dit que j'y allais et que t'étais pas obligé de crier !


J'aime bien taffer à l'animalerie, mais parfois, j'aimerais bien faire autre chose que le larbin. Sahana fait si... Sahana fait ça… Sahana chill quand dans tout ça? J'suis levée depuis 13 h j'ai même pas eu le temps de me poser .., Ça saoule. Je traîne des pieds en m’éloignant tranquillement de l'animalerie.

Il fait beaucoup trop beau, c'est tellement agréable de sentir le soleil sur sa peau. Juste 20 minutes, juste je marche un peu dans le parc, je me pose et je me casse. Promis Anita, en même temps si tu pouvais voir ce beau soleil, toi aussi, tu viendrais chiller avec moi.

Je marche tranquillement dans le parc, je regarde à droite et à gauche, je suis seule. J'aime bien aussi être seule. Tiens si je passais par ici pour aller voir si le nid de Itac est toujours là. J'ai bien l'impression que oui, je vais aller voir s'il est chez lui. Je crois voir le bout de son petit bec dans le creux de l'arbre. Je m'approche, le nid n'est pas très haut donc en montant sur le banc, je peux voir l'intérieur.

-Yo mon pote, ça à l'air d'aller aujourd'hui. Toujours mal à ton aile hein.. hum allez tiens petit père, je te file un bout de pitch, j'ai que ça. Attends, je peut te filer un peu d'eau aussi. T'sais quoi tiens mon pitch, j'ai pas faim.. Bon, question bouffe pour piaf c'est pas ouf mais au moins tu as un truc à grailler. Bon allé ciao mon pote. Je dois filer .. Me regarde pas comme ça, quand tu seras réparé, on ira se promener ensemble, je te poserai sur mon épaule comme un pirate. Promis.

Je marche les mains dans les poches en traînant mes vieilles Nike qui font valser la poussière du sol. Pourquoi ça me déchire toujours le cœur, quand je dois leur dire au revoir. Pourquoi je m'oblige à ne pas trop m'attacher à eux. Ils ont l'air si seuls et pourtant si paisibles. Il faut pas que je m’inquiète pour Itac. Il va s'en sortir, c'est pas grand chose. C'est un grand petit bonhomme. Puis après, on ira se promener ensemble. J'aurai un meilleur pote piaf. Qu'est-ce que je raconte moi. Elle était vraiment forte bordel.

Un bruit m'interpelle et je lève doucement la tête. Tiens on dirais que je ne suis pas la seule à aimer me promener ici. C'est juste une fille de dos qui marche à 20 mètres devant moi rien de bien fou. Elle m'a surprise, car je ne m'attendais pas à voir du monde. Tiens elle a du faire tomber ce bout de papier, on dirait une liste de course.

-Hey, yo toi là-bas ! T'as fait tomber ta liste de courses, c'est écrit sopalin, fruits secs et band... Ouais Ok, c'est bon, c'est à moi merde ! Désolé !

Toujours les yeux rivés sur le papier, je baisse la tête, je me sens juste con .. Ça va, ça peut arriver à tout le monde non ? Et puis pourquoi je crie comme ça moi, ça me fatigue. J'me souviens même pas avoir fait une liste de courses. C'est fou. Je continue à marcher. Je lève la tête vers la fille, elle avait arrêté de marcher si bien que je me retrouve quasiment face à elle. Elle tient un chat dans les bras ?

-Il s'appelle comment ? Il a l'air de crever la dalle ton chat là …

Je m'agenouille, je remonte mes manches et je fouille dans mon sac. Tu avais raison Anita, il faut toujours garder une ration de croquettes dans son sac. Je faits un petit tas de croquettes au pied de la fille.

-Tiens pose le par terre, qui casse la croûte. Si tu pouvais m'aider et faire un creux avec tes mains, je vais mettre un peu d'eau dedans. Je pense qu'un peu d'eau potable ne lui fera pas de mal.

Il est mignon ce chat, il doit avoir seulement 4 mois. Pas besoin de don pour savoir qu'il est heureux d'être avec nous. Je crois que ça lui fait du bien de pas être tout seul et qu'on s'occupe de lui. Il a l'air en bonne santé. Sa dentition est correcte et au toucher, je ne sens pas de côtes cassées. Sa mutation est légère, une queue supplémentaire qui semble être bien intégrer au reste de la colonne. Pas d'infection au niveau des yeux, ni dans les oreilles. Il est juste à bout de forces. Je suis clairement en train de lui faire un diagnostic, déformation professionnelle sans doutes. Il se laisse manipuler et continue à manger en fixant la fille.

- Je crois qu'il t'aime bien.

Sahana Hikono
Unknown
Unknown
Sahana Hikono
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 08/03/2019
Messages : 64
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 21:23
-Hey, yo toi là-bas ! T'as fait tomber ta liste de courses, c'est écrit sopalin, fruits secs et band... Ouais Ok, c'est bon, c'est à moi merde ! Désolé !

Alors là, je vois pas quoi répondre à ça. Elle est complètement dans la lune, cette meuf... Enfin, elle a l'air de se rendre compte qu'elle s'est tapé la honte. Elle baisse la tête. Elle a un style... Différent. J'aime bien. On dirait qu'elle en a rien à foutre. Remarque, avec mon bonnet enfoncé sur la tête et mon tshirt trop grand, je suis pas l'égérie de Gucci non plus.

-Il s'appelle comment ? Il a l'air de crever la dalle ton chat là …

-J'en sais rien... Je viens juste de le trouver. J'pense qu'on l'a abandonné à cause de ses queues.

Et là, genre, comme dans un film pour gamins, la fille se penche, fouille dans son sac, et en sort des croquettes. Mais qui a des croquettes dans son sac? Elle va sortir quoi après, un lampadaire? Un DED? L'intégrale de Charles Aznavour?

-Tiens pose le par terre, qui casse la croûte. Si tu pouvais m'aider et faire un creux avec tes mains, je vais mettre un peu d'eau dedans. Je pense qu'un peu d'eau potable ne lui fera pas de mal.

J'ai envie de l'envoyer chier, mais ça ne dure pas longtemps. Elle a l'air de s'y connaître avec les animaux et ça me rassure un peu, j'étais complètement paumée... Je fais ce qu'elle dit, et le chat se met direct à manger. Ça me fascine, je sais pas pourquoi. Une vie si petite qu'on passerait à côté, et pourtant, tout fonctionne. Le cœur envoie le sang partout dans son corps, oxygène son cerveau, qui traite les informations reçues par ses nerfs optiques et ses autres capteurs sensoriels. Il répond au stimulus de faim et se met à tout goinfrer devant nous. Ça me fait sourire. Je finis par faire un creux avec mes mains, et la fille me verse de l'eau. Je m'accroupis pour lui faire un bol, et il approche pour boire. Je vois pas souvent d'animaux, mais je sais pas, j'imaginais qu'ils étaient plus farouches.

- Je crois qu'il t'aime bien.

Je relève la tête. Elle a des yeux verts, et son visage... Elle est jolie, mais je saurais pas identifier ses origines, malgré qu'elle soit très typée. Asiatique...? Paki, peut-être...? Bah.

-T'as un chat, toi? T'as l'air de connaître. Et puis, pour avoir des croquettes dans ton sac...

Elle dégage un truc... Tranquille. Genre, qui se prend pas la tête. Ce qui tombe plutôt bien, j'avais justement pas spécialement envie de me faire chier à communiquer avec une pouf ou un gros lourd... Et, chose relativement rare, c'est apparemment une personne qui en sait plus que moi sur un sujet donné.

-Tu saurais pas quoi en faire? Genre... Une couverture, une caisse, j'en sais rien... Ou l'amener?
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 20:09

Qu'est-ce que je vais faire de toi...? 1557501291-mathias-zamecki-foresthd

Qu'est-ce que je vais faire de toi...?

C’est rigolo d’habitude les animaux sont plus craintifs, celui la n’à pas l’air effrayé. Il y a de grande chance qu’il appartenait à quelqu’un avant. Les animaux coûtent la peau du cul sur le long terme et c’est souvent la raison pour laquelle les gens les laissent tomber. Si t’as pas de fric t’achètes pas d’animal p’tain. Comme s’ils étaient des putains d’objets. Les gens oublient beaucoup trop souvent que ces petites choses ont un cœur et des sentiments aussi. La plupart des gens se plaignent du prix exorbitant des animaux. Anita à toujours été très claire sur ça : plus le prix est cher, plus l’espérance de vie de l’animal est grande. Si t’as les moyens de payer un chien à 800 boules, on estime que t’es capable de lui payer des croquettes pendant longtemps. Alors que c’est pas tout le temps vrai …Mais bon ça fait un peu le tri.


Il à l’air d’être attaché à cette fille. C’est étrange pour un chat abandonné. En même temps elle à pas l’air méchante. La plupart des gens dans cette situation n’aurait même pas pris la peine de prêter attention à ce petit monstre.

-T'as un chat, toi? T'as l'air de connaître. Et puis, pour avoir des croquettes dans ton sac...

Je lève la tête. Je la fixe un moment. Je sais plus à quand remonte la fois ou j’ai été aussi proche de quelqu’un. C’est chelou on voit vraiment toute la structure de la peau. Je trouve qu’elle a des beaux yeux. J’ai l’impression de me rapprocher de son visage. Bordel je suis défoncé. Il faut que je lui réponde. Fait une phrase constructive. Puis merde au pire j’m’en fous.


-Tu saurais pas quoi en faire? Genre... Une couverture, une caisse, j'en sais rien... Ou l'amener?

Ok, elle enchaîne. Je me souviens plus de la première question … le truc des croquettes  et si j’ai un chat. Ouais ok allez quand faut y aller * tousse*

-Bah c’est juste que j’kiff les croquettes…* tousse* … Nah je dec’ je bosse à l’animalerie à côté du centre commercial. Donc ouais j’ai plein de chats spéciaux.



Ok, l’humour ça c’est fait voilà.  Je prends même pas la peine de regarder si elle a sourit. M’en fous, en vrai c’était pas mal.


- En vrai j’y connais rien, je fais ça au feeling.  T’sais les animaux et les humains sont pareils dans le fond. C’est juste que les humains sont ennuyants et les animaux sont intéressants. Ils nous apprennent tellement plus sur la vie que n’importe quels humains. Je les aime bien sauf quand ils bouffent sur tes nikes et pissent sur ton carnet à dessins.



Pourquoi je parle autant moi ? Pourquoi quand on parle d’animaux je me tape des monologues. Elle me regarde, j’sais pas quoi dire de plus moi. Pendant ce temps là, le petit garnement vient attaquer les chaussures de la fille. Elle s’appelle comment déjà ? J’men souviens plus.. Elle me l’a dis ? J’sais plus ... Dans le doute je dis rien. Lâche.

- Elles sont cools tes pompes, j’aime bien. Tu feras gaffe tes lacets sont défaits.


Je me relève. Putain de dos de merde ! Bon je devais faire quoi moi déjà.. Je regarde la fille.. Elle à l’air d’attendre un truc. Ah merde oui le chat !

-Bon si tu as du temps à perdre tu peux me suivre, j’allais renter à l’animalerie … On pourra réfléchir à tête reposée.  C’est à 15 minutes d’ici en prenant le métro. Sinon tu me le laisses et je m’en occupe c’est toi qui voit.

Je vais en foutre quoi moi de ce chat hein ? C’est déjà le gros bordel dans ma piaule.

Sahana Hikono
Unknown
Unknown
Sahana Hikono
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 08/03/2019
Messages : 64
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 20:30
Elle me regarde quand je lui pose une question. Qu'est-ce qu'elle a, cette meuf...? Elle est hyper près, on dirait qu'elle va m'embrasser?! Elle reste me regarder de plus en plus proche... les yeux dans les miens, c'est super gênant?! Elle se rapproche encore... Attends, je relance un truc, n'importe quoi.

-Tu saurais pas quoi en faire? Genre... Une couverture, une caisse, j'en sais rien... Ou l'amener?

-Bah c’est juste que j’kiff les croquettes… *tousse* … Nah je dec’ je bosse à l’animalerie à côté du centre commercial. Donc ouais j’ai plein de chats spéciaux.

Spéciaux...? Qu'est-ce qu'elle veut dire, exactement... Des chats mutants? Sérieux... Je savais même pas que c'était autorisé par la loi. Enfin, d'un autre côté, la loi en a peut-être juste rien à péter.

- En vrai j’y connais rien, je fais ça au feeling.  T’sais les animaux et les humains sont pareils dans le fond. C’est juste que les humains sont ennuyants et les animaux sont intéressants. Ils nous apprennent tellement plus sur la vie que n’importe quels humains. Je les aime bien sauf quand ils bouffent tes nikes et pissent sur ton carnet à dessins.

Ca a l'air d'être du vécu. Attends... Un carnet à dessin? Si elle est en art, elle connaît peut-être Heidi. Ou même... J'ai un frisson le long des épaules. Kelya? Attends, si ça se trouve elle est même pas au NEST. J'me rappelle pas de sa tête. Ou alors elle sèche beaucoup. Autant que moi. Ça expliquerait qu'on se soit jamais croisées...

Le petit truc est en train de grignoter mes pompes. Il va se détruire les dents, le pauvre. par contre, je devrais faire gaffe, mes lac...

- Elles sont cools tes pompes, j’aime bien. Tu feras gaffe tes lacets sont défaits.

... Ouais, voilà. Elle se relève. Elle a l'air... Ailleurs. En fait, elle avait l'air ailleurs tout le temps où elle était là. Au moins, les gens ailleurs sont pas du genre à faire attention aux comportements des autres, et celle-là a l'air au moins aussi asociale que moi. Pas la peine de faire gaffe aux apparences.

-Bon si tu as du temps à perdre tu peux me suivre, j’allais renter à l’animalerie … On pourra réfléchir à tête reposée.  C’est à 15 minutes d’ici en prenant le métro. Sinon tu me le laisses et je m’en occupe c’est toi qui voit.

-Euh... Bah, Ok. Skye, au fait. Et toi? Si j'te suis là-bas, je vais peut-être pas t'appeler "meuf" tout le long...

Une animalerie? Tu parles d'une putain de coïncidence? C'est parfait, peut-être qu'ils pourront s'occuper de lui là-bas... Mais, est-ce qu'on va pouvoir...

-Tu crois qu'ils nous laisseraient entrer dans le métro avec lui...?

On avance vers la sortie du parc, je suis juste derrière elle. Je tiens le petit chat dans mes bras. Je sais pas trop quoi dire, mais, bizarrement, c'est pas aussi gênant qu'avec quelqu'un d'autre. En plus, elle a plutôt un joli cul...
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai - 9:16

Qu'est-ce que je vais faire de toi...? 1557501291-mathias-zamecki-foresthd

Qu'est-ce que je vais faire de toi...?


-Euh... Bah, Ok. Skye, au fait. Et toi? Si j'te suis là-bas, je vais peut-être pas t'appeler "meuf" tout le long...

Donc elle ne me l’avait pas dit. J’ai bien fait de la fermer alors. Je me demande pourquoi j’ai si peu de mémoire quand il s’agit de retenir des choses sur une autre personne. Je crois que ça ne m’intéresse pas et que tout ce qui me fait chier, je l’oublie. J’en arrive même à oublier mon âge et quelques bouts de mon passé. Je crois que je vis mieux si je ne me rappelle pas de tout. Pourquoi j’ai un moment dépressif comme ça moi ? C’est encore l’effet de la drogue ? Non, je  pense pas, j’en sais rien. Je m’en fous. Je réfléchis trop.


- Ok, cool , je vais essayer de le retenir meuf. Moi c’est Sahana, ne t’avise pas de me trouver un surnom je trouve ça niais. On va aller par là, c’est plus rapide.


-Tu crois qu'ils nous laisseraient entrer dans le métro avec lui... ?

-J’ai 30 balles de beuh dans mon sac Madame Skye. Je pense qu’il y a pire comme illégalité. Il est calme t’as qu’à le planquer dans ton sweat pendant le trajet et si toutefois, il casse les couilles, je m’en occuperais.

J’ai jamais vraiment été emmerdé dans le métro… J’me suis jamais vraiment posé la question aussi. Si le petit monstre fait des siennes, j’aurai qu’à le calmer. Mais je pense qu’on n'est pas obligé d’en arriver là. T’façon si on se fait choper, je cours pas, c’est mort.

Comment ils font les gens quand il rentre ensemble ? Ils parlent entre eux ? Je sais pas.. J’imagine que oui… J'sais pas si c’est vraiment gênant si deux personnes qui viennent de se rencontrer ne parlent pas.

- Désolé, j'marche pas droit, j'ai pas l'habitude de marcher à côté de quelqu'un.

Au moins si je lui marche sur le pied, j'aurai  prévenu. Après, tout c'est pas si grave de pas marcher droit du moment que tu vas dans la bonne direction.

- Sinon tu es au N.E.S.T. toi ? Ou tu as un taff ? Ou tu fais comme moi, tu vas quand tu veux en cours et le reste du temps, tu restes au taff ?

Ah, j’aperçois le métro. Perso, j'cours pas. J'ai tout mon temps.

Sahana Hikono
Unknown
Unknown
Sahana Hikono
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 08/03/2019
Messages : 64
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai - 10:32
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: N.E.S.T. :: Grand Parc :: Bois-