Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rendez les copies!

 :: Central Point :: N.E.S.T. :: Académie :: 1er étage :: Salle de Langues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Sep - 3:25
-Très bien. Merci pour vos revendications éclairées, à toutes les trois. Vous pouvez quitter l'Académie pour aujourd'hui. Et, oui, ce sera considéré comme une absence.

Eh ben, on aura au moins gagné une info, aujourd'hui. Edgeworth est pas totalement insensible. On a même réussi à l'énerver... Il se casse sans autre forme de procès, retournant dans sa salle de cours.

Et Heidi fait la même chose. Enfin, pas pour aller dans la salle de cours. Elle se tire juste, sans rien dire, l'air mécontente, et elle est déjà loin quand on réagit. Je regarde Kelya.

- Eh bah putain, on dirait qu'on va se manger une sanction, cette fois. J'ai jamais vu le prof comme ça...

C'est vrai qu'on a été chiantes. Mais à ce point? Après, j'ai l'impression que c'est plus Heidi qui le déteste et qui a provoqué son énervement, à exagérer toutes ses phrases... Mais, comme elle fait pareil pour moi, je sais pas trop si je suis objective. Le coup de la puce, j'imagine qu'elle a dû penser que c'était de la méchanceté gratuite, et que je la torturais pour le plaisir, et que je suis jalouse d'elle, et je sais pas trop quoi. Bon, je peux pas lui demander de comprendre, après tout. Mais elle n'est pas sensée être turne, alors... C'est une phrase que n'importe qui aurait pu lui dire. J'étais sensée dire quoi? "Ah bah non, c'est vrai, tu peux pas..." Enfin. Même si elle pense tout ça, comme elle le dira jamais, ça ira jamais plus loin, et voilà. Je hausse les épaules.

- Je crois qu'on n'a plus qu'à rentrer à l'appart, du coup... Tu crois qu'il va quand même nous noter? Après tout on a rendu le devoir...

Ça serait bien de lui éviter du drama. Elle a pas vraiment besoin de ça en ce moment. Quelques soirées cocooning, deux ou trois karaoké, de quoi se vider la tête... C'est marrant, j'ai pas le moindre doute quand je me demande de quoi elle a besoin. C'est pareil, quand on est à l'appart, ou même quand on parle en cours, ou dans le NEST... C'est pas rare qu'elle cherche ses mots ou qu'elle lâche un truc complètement vague et random, et j'ai l'impression de lire dans sa tête. Je sais toujours exactement la phrase complète qu'elle entendait par "Tu, euh, ouais". Au début, je me disais que c'était parce que je la connaissais de mieux en mieux. Mais je vais finir par me dire que la télépathie fait peut-être partie de mon pack génétique...

- Au moins, ça nous libère du temps pour geeker. Série ce soir...?

En balançant mon sac sur l'épaule, je fais quelque pas vers la sortie, et je l'attends.
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 20:19
-Très bien. Merci pour vos revendications éclairées, à toutes les trois. Vous pouvez quitter l'Académie pour aujourd'hui. Et, oui, ce sera considéré comme une absence.

Oups, il l’a mal pris ? Monsieur demande une réponse et lorsqu’on lui donne, il se braque ? Je lâche un énorme soupir en le voyant nous tourner le dos et s’éloigner de nous. On va prendre tarif, c’est certain et est-ce que j’en ai quelque chose à branler ? Non, j’ai juste envie d’aller retrouver la bouteille pour oublier tout ça, au même stade que la manifestation. Elke s’est barrée en même temps que le prof, sans un mot, elle a simplement ramassé son sac et s’est enfuit sans même un regard. Bon, est-ce que je la suis ? Nop, elle a l’air de vouloir être seule…

- Eh bah putain, on dirait qu'on va se manger une sanction, cette fois. J'ai jamais vu le prof comme ça...

Je reporte mon attention sur ma coloc, lâchant un énième soupir.

-M’ouais, cette fois, on va pas s’en sortir sans accroc, c’est sûr.


Je me frotte l’arrière de la tête, terminant ma clope que j’écrase sur le sol avant de ramasser le mégot. Ouai, je vais pas chercher plus la merde en laissant trainer mes restes de cigarettes dans l’établissement, ça risquerait de m’attirer encore plus d’ennuis et franchement, je m’en passerai bien.

- Je crois qu'on n'a plus qu'à rentrer à l'appart, du coup... Tu crois qu'il va quand même nous noter? Après tout on a rendu le devoir...

Je me mets à ricaner.

-TU as rendu le devoir, on verra bien ce qu’il fera. De toute façon, j’m’en branle pas mal de tout ça.

L’alcool qui parle ? J’en sais rien, j’ai envie de rien en ce moment, juste me bourrer la gueule pour embrumer mes connexions neuronales, marre de me prendre la tête et de trop penser. Est-ce que demander un peu de vide dans mon esprit est trop demandé ?

- Au moins, ça nous libère du temps pour geeker. Série ce soir...?

-Let’s go, de toute façon, Parker m’a interdit d’aller taffer ce soir donc…

Ouai, ça aussi ça m’emmerde. Le boulot c’était comme une échappatoire pour moi et maintenant que les lois sont devenues encore plus strictes depuis la manifestation… Je m’étire longuement avant de redresser mon sac sur mon dos et de commencer à me diriger vers la sortie.

-Bon, je passe au tabac avant de rentrer, je te prends un paquet de clopes si tu veux ?

J’attends même pas sa rep, je trace juste la route, sortant mon nano et mes écouteurs pour passer un trajet en musique. Ouai, la musique c’est cool aussi pour penser à autre chose.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: N.E.S.T. :: Académie :: 1er étage :: Salle de Langues-