Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nom pas trop nul

 :: Central Point :: Banlieue :: Rues :: Animalerie Hikono Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Mai - 18:33
Je rejoins Sahana sur le côté de la boutique. Le petit chat à deux queues vient aussi, en trottinant. J'ai peut-être tiré un peu fort sur le joint, j'ai la tête qui tourne... Je m'adosse au mur pour éviter de me vautrer, et je remarque qu'on est exactement dans la même position. Ça explique sa démarche depuis tout à l'heure... Je la regarde. J'ai tellement envie de rire! Y'a plein de gens qui passent et qui nous regardent.

Attends, elle avait dit qu'on devait pas se faire choper ou quelque chose comme ca. Je me retiens, du mieux que je peux. Les mains sur les genoux, il me faut un moment avant que ça passe. La vache, j'ai douze ans, ou quoi...?

- Bon, on rentre, ou on reste dans la rue...?

On avance vers une porte, et elle l'ouvre avec précaution. Pour moi, sa mamie nous a déjà vus devant la vitrine, mais elle a l'air de tenir à continuer sa mission d'infiltration. Je ramasse le chat, et je suis Sahana.

Toi, il te faut un nom... Mais attends...

- Hé, c'est un mâle ou une femelle?

Ma voix retentit un peu plus fort ce que ce je pensais. Oups... Je met la main sur ma bouche. Hé, on est encore dans l'arrière boutique, peut-être qu'on nous a pas entendues...
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 16:37
Je regarde Skye, j'ai l'impression qu'elle se retient de rire. C'est vrai que la situation est très comique. Mais il faut rester concentrer, c'est une mission de vie ou de mort. Ma mort. J'ai très envie de rire. Il faut que je me retienne. Une fois dans l'animalerie, on pourra faire du bruit. Elle est insonorisée et à cette heure-là Anita doit dormir dans le salon.

- Bon, on rentre, ou on reste dans la rue...?

- Tu n'as pas écouté la mission, il faut rentrer.

Je farfouille dans ma poche à la recherche des clefs. Pas celle-ci, pas celle-là... Putain.. J'ai un milliard de clefs dans cette poche. Ou alors je louche ? J'sais pas. C'est la grosse clef avec le bout rose.. Elle est peut-être dans mon sac comme j'ai pas l'habitude de l'utiliser. Te voilà ! J'ouvre la porte avec précaution. Il ne faut faire aucun bruit. Pour l'instant, c'est calme. Pourquoi je suis encore accroupi ? Bon, c'est pas grave ça fait plus mission d'infiltration comme ça. Puis ça me fait marrer.

* chuchotte*- Hey Skye, Skye, Skyyye ? Baisse toi.

Elle m'entend ou pas ? Elle fout quoi ? Elle est totalement défoncée ma parole.

* chuchotte* -Tiens le chat pour pas qu'il aille dans la pièce à droite.

La pièce de droite, c'est le salon. Anita doit être allongée sur le canapé. En tant normal je n'aurais pas fait autant d'effort pour faire si peu de bruit. J'sais pas si c'est le joint qui me fait cet effet, mais j'ai une montée d’adrénaline qui est plutôt agréable. Je crois que ça m'amuse et ça faisait longtemps que j'mettais pas amuser avec quelqu'un. Je regarde derrière moi. Skye est à deux mètres de ma position, elle lève la tête vers moi.

- Hé, c'est un mâle ou une femelle?

Elle me fait sursauter. J'écarquille les yeux. Elle est folle de parler comme ça !!!

* chuchotte*- CHUUUT Qu'est ce que tu n'as pas compris dans '' mission d’infiltration'' ? Tu crois vraiment que je vais faire demi-tour pour venir vérifier s'il a des couilles ou non ! Viens ici.

J'ai tellement envie de rire, je mets la main devant ma bouche et j'évite de croiser le regard de Skye. Je passe devant le salon, je ferme légèrement la porte. Elle grince un peu, mais Anita n'a pas l'air de bougé. Je me mets à quatre pattes. Encore quelques mètres et nous sommes sauvées. Je réalise qu'on voit totalement mon cul et que je n'ai pas enlevé mes chaussures. J'espère que je n'ai pas tout dégueulassé sinon je vais être de corvé de ménages.

* chuchotte*- C'est bon, tu me suis ?

Le frigo. Ok, c'est une nouvelle mission pour toi Sahana. J'ouvre le frigo. Qu'est-ce que j’entends ? Anita ronfle ? C'est vrai qu'elle a été debout toute la nuit. Elle a fait quoi jusqu'à 6h du mat ? Bref tant mieux. Mais il faut quand même se méfier de l'eau qui dors. Je choppe deux bières et je les fourre dans mon sweat. Petit clin d'œil à Skye qui a l'air de galérer.

* chuchotte *- C'est bientôt la fin t’inquiète pas.

Je me retrouve face au rideau de perles. Ok, la technique est de rassembler les fils un par un puis passer. Ensuite, il faut juste les relâcher tout doucement. Je prends chaque brindille unes par unes pour laisser un petit passage.


*chuchotte*- Allez viens, passe dessous !

Sa tête me fait tellement rire. J'ai un sourire jusqu'aux oreilles en la regardant. Je relâche le rideau délicatement. Je ferme la porte derrière nous et je mets le verrou. Je pause les bières sur le comptoir. Je tourne la pancarte sur la porte de l'animalerie. Nous sommes fermés. Je m'approche de Skye et lui tends la main.

-Bravo camarades, mission réussie ! Il faut qu'on trouve un nom à notre escouade de choc.

Je reste un moment à la fixé dans les yeux et j'explose de rire. C'est tellement reposant de rire.




Sahana Hikono
Unknown
Unknown
Sahana Hikono
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 08/03/2019
Messages : 64
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai - 15:40
Je me met à quatre pattes pour faire comme elle, et j'essaye de canaliser le chat qui papillonne à gauche et à droite, en dessous de moi. Apparemment, il faut surtout pas aller dans la pièce à droite. On continue à ramper à quatre pattes et quand je lui pose la question du sexe du chaton, en relevant la tête vers elle, je me rend compte de la vue que j'ai. Nice... Si seulement j'avais un cul comme ça.

Elle ferme la porte du salon. Apparemment, on est encore incognito. Elle bouge en remuant de partout, entre le soldat de commando et le canard avec un balai dans le cul.
Oups... Si j'éclate de rire maintenant, ça va pas le faire...

- C'est bon, tu me suis ?

Je pourrais pas la suivre de plus près, j'aurais la tête posée sur son cul. Je me sens ridicule d'un coup d'être à quatre pattes chez quelqu'un que je connais pas, dans sa cuisine. Elle atrappe deux bières dans le frigo et les fourre dans son sweat, mais à quatre pattes, tout ce que ça fait, c'est découvrir encore plus son...

- C'est bientôt la fin t’inquiète pas.

Je regarde ailleurs. On entends sa grand-mère qui ronfle. Devant le rideau de perle, elle les écarte pour faire un chemin et me laisse passer devant. J'empêche le chat de jouer avec. Je passe à quatre pattes devant elle, et quand je me retourne, elle me regarde avec un immense sourire. Ca lui fait une tête débile... Je manque de rigoler encore une fois, pendant qu'elle referme la porte à clé. On est dans la boutique même... Elle indique qu'elle est fermée, et vient me serrer la main, après avoir posé les bières.

-Bravo camarades, mission réussie ! Il faut qu'on trouve un nom à notre escouade de choc.

-L'escouade neuf à part ça...?

C'est littéralement le premier truc qui m'est venu en tête. Je crois que ça n'a pas fait tilt tout de suite dans sa tête, mais quand ses yeux se sont agrandis et qu'on a explosé de rire toutes les deux, je me suis dit que ça devait être bon. Je sais plus exactement combien de temps ça a duré, peut-être deux minutes, peut-être trente... En tout cas, on a fait super peur au petit chat. Qui s'est avéré être une petite chatte. J'allais pouvoir lui chercher un nom digne de ce... Euh, laissez tomber.

-Bon... Maintenant, faudrait quand même savoir si ce p'tit truc est pas malade... T'es capable de dire ça, toi?

Maintenant que j'y pensais, une animalerie, c'est pas un cabinet de vétérinaire. Même si cette profession est encore plus tombée en désuétude que l'autre, puisque quasiment plus personne n'a d'animaux de compagnie.
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: Banlieue :: Rues :: Animalerie Hikono-