Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Soirée gaming ?

 :: Central Point :: Banlieue :: Studios :: Chez Kelya et Skye Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Mai - 17:59
Je suis passée prendre les pizzas que j'avais promis à ma coloc'. C'était sur la route, alors aucun détour et ça a été assez rapide. Il est même pas encore 20h que je suis déjà devant la porte de l'appart. Les mains occupées par les deux énormes cartons contenant la bouffe, je donne un bon coup de pied vers la poignée pour pouvoir rentrer chez moi. Bien évidemment, Skye ne ferme la porte que rarement. Un jour on va se faire agresser un vieille alcoolique qui s'est perdu, ça va nous faire tout drôle.

-J'espère que t'as faim car les pizzas sont iiiimmenses !

Je referme la porte de la même manière dont je l'ai ouverte, déposant les pizzas sur la table basse du salon. Je me dirige ensuite vers la cuisine pour sortir du frigo 2 bières que je décapsule à l'aide de mon briquet tout droit sorti de mon soutif. Me retournant en direction de la brune qui était en plein travail, je lui balance .

-Soirée bières, pizzas, jeux vidéos ?

Je n'attends même pas sa réponse avant d'enchainer.

-Pour le boulot, t'inquiète, on fera ça demain. Law n'est pas con, un travail de groupe comme celui-ci demande bien plus de temps qu'une simple soirée. Il a toujours aimé lorsque le boulot est bien fait alors j'imagine qu'il va nous laisser au moins la semaine...

Je sors mon paquet de clope de mon sac, faisant glisser ce dernier sur le sol jusqu'à la chambre. Ça fait de bien de se débarrasser de son sac de cours, ça allège tellement le dos omg ! J'allume ma dose de nicotine sans tarder, déposant le paquet près de la brunette pour qu'elle se serve si l'envie lui venait. Bon par contre, j'ouvre la fenêtre parce que sinon toutes les salles vont être infectées de fumée cancérigène.

-Je dois décaler vers 23h15 par contre.

D'ailleurs...Je sors mon nano de ma poche arrière, activant une alarme pour 23h15 pour être certaine de ne pas oublier. J'ai regardé l'adresse sur le bout de papier de la blondinette, c'est à moins d'une quinzaine de minutes d'ici.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 20:39
J'étais allongée sur le canapé, devant mes notes, avec mon casque et mon bonnet sur la tête. Je réfléchis mieux quand je m'enferme dans mon monde... Mais là, impossible de me concentrer. Je n'arrête pas de regarder l'heure. Kelya m'a répondu il y a déjà un bon moment, et impossible de savoir si elle a juste zappé ou si elle n'en avait rien à foutre... Ça me gonfle, de m'être faite dégager comme ça. Surtout alors qu'on vient de commencer à vivre en coloc... Et, la porte s'ouvre. C'est elle, deux pizzas dans les bras.

-J'espère que t'as faim car les pizzas sont iiiimmenses !

Elle referme d'un coup de pied, dépose les pizzas devant moi et va chercher les bières. Elle est... Étonnamment heureuse? je veux dire, c'est cool, mais... De tout le temps que je la connais, elle est plutôt du genre à faire la gueule non-stop. Un vrai rayon de soleil. Du coup, c'est plutôt déstabilisant de la voir comme ça. Et, pas besoin d'être Dusk pour comprendre que ça a quelque chose à voir avec Heidi... J'ai pas envie de la perdre comme ça, moi. Après tout... On vient tout juste de commencer à être autre chose qu'ennemies..
-Soirée bières, pizzas, jeux vidéos ? Pour le boulot, t'inquiète, on fera ça demain. Law n'est pas con, un travail de groupe comme celui-ci demande bien plus de temps qu'une simple soirée. Il a toujours aimé lorsque le boulot est bien fait alors j'imagine qu'il va nous laisser au moins la semaine...

Ouais, faut dire aussi qu'avec leurs conneries, on s'est mis nous-mêmes de sacrés bâtons dans les roues. Et puis, parti comme c'est, j'attends de voir le niveau de ce que peut fournir l'autre tête de pioche... Kelya allume une cigarette et pose le paquet devant moi, et va ouvrir la fenêtre.

-Je dois décaler vers 23h15 par contre.

Et sur ces mots, elle met un réveil sur son nanophone. Ah ouais... Une "soirée" qui durera juste 3h, en gros. Je fais la moue, j'aime pas du tout l'idée d'être moins importante qu'autre chose dans la soirée. Merde, je suis numéro 1... ! Et je compte bien l'être dans tous les domaines. J'hésite entre lui demander ce qu'elle compte faire à 23h15, et noyer le poisson. Après tout, je ne suis pas sûre de vouloir entendre la réponse...

-Ca, on verra si t'as réussi à me battre d'ici là...!

En buvant une première gorgée, j'allume la console. Une ou deux petites parties simples pour commencer... Quand l'heure sera tardive, je lancerai une longue partie à 99 vies... Hé hé. Je me colle à elle sur le canapé, prétextant une place optimale devant la console.

-Alors, cette galerie ou je sais pas quoi... Ça a donné quelque chose?
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 16:53
Je dépose mon nano sur le plan de travail, tirant lentement sur ma cigarette et attrapant le cendar pour le poser sur la table du salon. Je remarque l'expression de la brunette, elle a l'air contrarié ? Elle voulait peut-être finir le boulot tout de suite ? Est-ce qu'on peut vraiment dire non à une soirée jeux vidéos ? Nop, impossible !

-Ca, on verra si t'as réussi à me battre d'ici là...!

-Je ne perdrais pas contre toi !

Ah, voilà une réponse de sa part qui me plaît ! Ça me motive à lui foutre une bonne raclée ! Je finis par me poser sur le canapé, buvant à mon tour une gorgée légèrement alcoolisée. Je propose une soirée posée mais finalement, ne devrais-je pas bosser un peu ? Il faut savoir se laisser aller comme dit Elke, je travaillerai plus durement demain, c'est pas un problème.

-Alors, cette galerie ou je sais pas quoi... Ça a donné quelque chose?

Je me retourne vers elle, la musique de l'écran de téléchargement en fond, je lui réponds sans détour.

-Nop, on n'a pas visité de galerie au final, elle devait aller bosser.

Elle est plutôt proche de moi, là, non ? Un sourire amusé orne mes lèvres. Une place optimale, c'est ça ? Je laisse échappé un petit rire avant de reporter mon regard sur l'écran qui avait changé.

-Je t'ai tellement manqué que tu ressens le besoin de me coller ?

Je sélectionne le mode versus, mettant 2 bots en plus de nous dans la game. Je monte leur niveau au maximum pour rajouter un peu de piquant à la partie, puis j'appuie sur la case de personnage aléatoire.

-Je vais te coller une bonne raclée gamine, prépare toi !

Une bonne raclée hein ? Non Kelya, ne commence pas !
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 17:38
-Nop, on n'a pas visité de galerie au final, elle devait aller bosser. Je t'ai tellement manqué que tu ressens le besoin de me coller ?

-Je prends mes marques, c'est tout. J'te signale que la dernière fois, on prenait encore moins de place sur ce canap, à deux...

Deux bots, et elle prend un perso aléatoire. Tsk, si elle espère me battre avec ça... J'ai littéralement en tête tous les tableaux de matchups et leurs counterpicks, je connais la durée en frames de chaque mouvement et je pourrais réciter le cooldown de chacun des grabs et des flee du jeu. Et puis mon main n'est peut-être pas top tier mais de la façon dont je le joue, personne ne sait comment se décoller de moi.

-Une raclée, hein? On devrait monter les enjeux, alors. Une gorgée par vie perdue?

Avec ce pari-là, je devrais la mettre à l'envers rapidement. Enfin, bien sûr, il y a des chances que je perde quelques vies aussi... Mais ça devrait aller, tant que je garde mon objectif en tête. Si j'arrive à lui faire oublier sa soirée... Hm, il y a encore le problème de l'alarme qu'elle a mise.

-Tiens, tu nous met de la musique sur l'ampoule blutooth avec ton nano?

Je me penche sur elle pour lui conseiller quelques musiques une fois qu'elle a allumé son nano. Bon, je devrais plutôt dire que je me couche sur elle. J'ai la prétention de penser qu'elle n'est pas indifférente à certains contacts de parties de mon corps. On setup une playlist d'une bonne dizaine de titres... Mais je commence à la connaître, il y a 5 chances sur 6 que ca parte en karaoké ensuite. La 6ème chance, ça sera de l'impro, de toutes façons. Incroyable que la technologie blutooth soit encore d'actualité, ceci dit. Une telle consommation de batterie pour un transfert de données si faible... Selon un rapide calcul, il ne faudra que...
Je serre la manette. Mes yeux virent à l'argenté.
...39 minutes pour que son nano soit à court de batterie et s’éteigne. Adieu le réveil!
Fight!
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 19:31
-Je prends mes marques, c'est tout. J'te signale que la dernière fois, on prenait encore moins de place sur ce canap, à deux...

Prendre ses marques ? Il y a une double connotation, non ? C'est encore moi qui me fait des films ? Non, le reste de sa phrase indique clairement le fond de la pensée de la brunette. Je me mets à rire. Waw, je l'ai complètement dévergondée et ce n'est pas pour me déplaire. STOP, ne commence pas sale perverse !

-Une raclée, hein? On devrait monter les enjeux, alors. Une gorgée par vie perdue?

Une gorgée par vie perdue ? Je regarde les règles enregistrées pour cette partie. Hmm...une partie avec 5 vies chacune. Ouai, pourquoi pas, ça nous fera lancer plusieurs parties rapidement comme ça. Ma bière en main, je trinque avec ma coloc', geste de la signature d'un accord. Je me délecte d'une gorgée avant même que la game ne démarre. Bah oui, j'ai soif bordel ! Je dépose la bouteille sur la table, la remplaçant par ma clope.

-Tiens, tu nous met de la musique sur l'ampoule blutooth avec ton nano?

-Ouaip, si tu veux. La même musique sur laquelle tu m'as fait un strip ?

J'ai pas pu m'empêcher de balancer ça avec un sourire provocateur. Je me lève sans tarder pour reprendre mon nano qui était dans la cuisine puis je repose mon cul sur le canap', à la même place que précédemment. Je sens le corps de la brune vautré sur le mien, ses seins collés sur mon bras qui tient le lecteur de musique. Ils sont assez petits mais plutôt agréable, je dois bien l'avouer. Je me remémore cette soirée alcoolisée qui a fini sur ce fameux canapé. Je me fous une claque mentale. Elle essaye de me déconcentrer pour gagner, c'est ça ?! LA GARCE !!! Jamais elle gagnera, c'est moooort ! La musique commence enfin à sortir du plafond alors que le combat vient de débuter. Les ordis ne sont pas dégueux mais mon vrai adversaire, c'est Skye. Les bots finissent par se faire laver la gueule sans grande surprise et moi, il ne me reste plus qu'une vie alors que Skye en a encore 2. Putain de merde, elle va gagner, j'aurai peut être dû choisir mon perso au final... ça ne rate pas, je me fais propulser dans les airs sans pouvoir revenir sur le plateau. GAME OVER. Je serre les dents, fronce les sourcils avant d’enchaîner les gorgées mises en jeu. Je jette un bref regard vers la brunette, découvrant le changement de couleur de ses yeux. Quelle saleté ! Je dépose ma manette sur la table, venant tirer ses joues des deux côtés, frustrée d'avoir perdu la première partie.

-Tu ne peux pas t'empêcher de l'activer pour me faire rager, hein ?!

Je lâche un soupire avant de la lâcher elle et d'ouvrir le carton d'une pizza pour commencer à graille. La peste, j'en reviens pas ! Je termine ma part assez vite, faut dire que j'avais la dalle puis je jette un œil à l'heure. Il n'est même pas encore 21h, j'ai le time de l'écraser ! Et si ça merde sur ce jeu, bah je vais lui mettre un jeu dans lequel je gagne tout le temps contre elle. Mutation ou pas, c'est le talent qui dominera ! D'ailleurs, je remarque que ma batterie descend aussi rapidement que ma bière que j'enfile alors que la deuxième manche n'a pas encore commencé. Tsss, c'est beau la technologie mais ça tient pas longtemps. J'attrape mon chargeur qui se trouve sous la table basse et hop, je redonne un peu de carburant à mon nano. Je termine ma bière d'une trotte. Allez, motivation, je vais gagner la prochaine !

-T'iras chercher ma prochaine bière si c'est moi qui boit.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 19:49
Elle se met à rire, je pense qu'elle a pris un truc que j'ai dit un peu différemment de comme je l'entendais. C'est le fait de prendre mes marques qui l'a trigger? Attends, qu'est-ce qu'il peut y avoir de double-sens là dedans...? C'est une vraie perverse, cette meuf...Mais bon, j'imagine que ça me plait...

-Tiens, tu nous met de la musique sur l'ampoule blutooth avec ton nano?

-Ouaip, si tu veux. La même musique sur laquelle tu m'as fait un strip ?

Ah, la salope... Je rougis. J'assume pas vraiment ce passage. J'étais... Pas moi-même, c'était la première fois, j'aurais fait n'importe quoi... Oh, je regrette pas, mais j'ai du mal à croire que c'était... Moi. Quand elle revient avec son nano, j'ai l'impression qu'elle a un peu la tête ailleurs. Elle se bat moins bien. Elle pense à autre chose... Mais à quoi? Comme je mène, je peux me permettre le luxe de l'observer un peu pendant les combats. Et je la surprends à lorgner sur mes seins... C'est bizarre, le peu qu'il faut pour provoquer de la fierté chez quelqu'un! Je me colle encore plus à elle, alors qu'elle doit boire les gorgées de la défaite. Elle, elle a des gros seins, mais moi, j'ai pas besoin de porter un soutif... Et ce moment, c'est plutôt un bon avantage. Mais avoir les mains dessus l'autre nuit, c'était vraiment... Putain, ta gueule, Skye. Focus!

-Tu ne peux pas t'empêcher de l'activer pour me faire rager, hein ?!

Elle vient me tirer les joues et essaye de justifier sa défaite. Bah. J'ai toujours les yeux comme ça, c'est leur couleur normale. C'est quand ils sont dorés que je suis pas moi-même. Si tu veux me battre au mieux de ma forme, c'est la Skye aux yeux argentés que tu dois vaincre! Je lui dis que je vais aux toilettes un instant. Juste le temps de me regarder dans le miroir... Skye, garde la tête sur les épaules. Elle doit pas te battre! En ressortant, je passe par le compteur électrique. Chambre, Cuisine... Ah, "Prise salon 2". Je retire le fusible.
Elle soupire, mange, et se met à regarder l'heure. Fuck... Elle a remarqué pour la batterie. Je m'en doutais, à vrai dire. Elle le branche sur la prise du salon, près du canapé. Pendant qu'elle le pose à côté d'elle, je lui fais remarquer que je commence à avoir soif... Juste une petite pique pour détourner son attention, et lui faire remarquer qu'elle ne m'a pas beaucoup fait boire sur ce jeu! Elle termine sa bière.

-T'iras chercher ma prochaine bière si c'est moi qui boit.

-T'iras chercher la chercher à quatre pattes si j'te met un perfect...!

Allez, focus. Cette fois, 9 vies chacunes. Et encore les bots. Très bonne idée... 18 vies de plus, 18 gorgées de plus. Je ne me gêne pas pour la "bousculer" et me rapprocher à chaque fois qu'elle me met un coup propre. Elle sent bon...
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 21:55
-T'iras chercher la chercher à quatre pattes si j'te met un perfect...!

Je serre ma manette assez brutalement. Quelle salope, elle me cherche et le pire, c'est que ça m'énerve et que ça doit lui faire tellement plaisir de me voir rager. A quatre pattes, à quatre pattes, tu vas voir que je vais te mettre la branler du siècle.

GAME OVER, encore. Je lâche la manette -ou je la balance- sur le carton de la pizza. PUUUUUTAIN MAIS ELLE COMMENCE A ME FAIRE CHIER LAAA !!!!!!! J'arrive pas à me concentrer correctement, j'ai senti son corps se rapprocher de moi à chaque attaque bien placée. J'ai pas arrêté de loucher sur sa poitrine qui n'est couverte par aucun soutien-gorge. J'ENRAAAAGE ! Oh oui, je suis une putain de mauvaise joueuse, les jeux vidéos c'est mon dada et me faire écraser par cette gamine, toujours sur le même jeu, j'en ai ma claque ! Je ne veux plus jouer à ce jeu, j'arrive que très rarement à la battre en plus sur celui-là ! Pourquoi j'ai accepté les gorgées sur un tel jeu déjà ?! Putain mais mon esprit compétitif va finir par me rendre alcoolique bordel de merde !

-Tsss, je t'ai enlevé une vie alors je m'en branle, c'est toi qui va chercher les bières ! Rah et merde !

Je me lève, ramenant 4 bières pour éviter de me lever à la prochaine partie. J'en décapsule deux, buvant un nombre de gorgées que je ne compte même plus et je me rassois en faisant taper la bière sur la table qui ne manque pas de mousser. L'alcool ruisselle jusqu'à mon nano, ce qui me fait encore plus péter les plombs. Je lâche un milliard d'insultes, débranchant mon appareil pour aller passer un torchon dessus que je balance sur la table afin que le tissu absorbe le reste de l'alcool qui avait dégouliné. Je rebranche mon nano dans la cuisine, m'assurant que la musique continuait et que rien n'avait été endommagé sur l'appareil. Non, tout va bien apparemment. Bon ça va pas m'aider à gagner cette histoire.

-On change de jeu, j'en ai ma claque de celui-là !

Ouai, j'étais vénère, je ramène même le gros alcool, une bouteille de diluant et deux verres. Je me serre un verre de gin tonic, buvant son contenu cul sec avant de reprendre ma bière et de m'allumer une nouvelle clope.

-Je te laisse mettre le prochain jeu.

Ma voix était boudeuse, j'ai horreur de perdre contre cette nana, c'est fou.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 22:40
Ouah, elle est vite montée au créneau... D'habitude, elle met un peu plus de temps avant de péter les plombs! Elle balance la manette dans la pizza, et enrage encore un peu avant de lâcher:

-Tsss, je t'ai enlevé une vie alors je m'en branle, c'est toi qui va chercher les bières ! Rah et merde !

Et puis, elle part elle-même à la cuisine, en ramenant 4 bières. Elle en ouvre deux, boit, et renverse une partie sur son nano. Après avoir lâché tout un dictionnaire de jurons, elle va le nettoie et va le rebrancher dans la cuisine. Putain, fais chier. Je vais pas m'amuser à virer tous les fusibles.
-On change de jeu, j'en ai ma claque de celui-là !

Et direct, elle se met à mélanger bières et alcool fort. Bon, c'était pas exactement la soirée à laquelle je m'attendais, j'avoue... J'ai plutôt l'impression que je devrais essayer de la calmer, maintenant. Elle s'allume une autre clope et pendant ce temps, moi aussi je me sers un verre d'alcool.

-Je te laisse mettre le prochain jeu.

Elle boude... Putain, elle me détesterait si elle entendait ce que je pensais. Ou si elle le lisait sur mon visage. Mais elle est exactement à mi-chemin entre trop mignonne et atrocement casse-couille! Bon, un nouveau jeu. Easy. A quatre pattes devant elle, je me dandine vers la console pour changer la cartouche. J'ai bien fait de me mettre en short, en rentrant... Allez, cette fois, ce sera un jeu de kart. (J'aime comment on évite les titres alors qu'on sait tous de quoi on parle <3 )

En revenant vers elle, je remonte la bretelle de mon haut et boit un peu de mon verre. Il va être temps de lancer une partie plus longue. Voire d'enchaîner avec un jeu à boire sur nano! Il y a toujours ce problème d'alarme... J'ai glissé la main dans son dos. Je le fais machinalement, maintenant, mais... Je sais pas, je trouve ça naturel. J'ai envie de l'embrasser. J'avais pas un plan, moi? Oui, le nanophone... Je me demande si elle me laisserait faire?

-Tu choisis la coupe?

Je la laisse choisir. Sur celui-là, je pense qu'on est à peu près à armes égales. Je secoue la tête, l'alcool monte... Je tire sur la cigarette. J'ai envie de ses seins.
J'essaie de me concentrer. Le fun revient peu à peu, on se prend même à faire équipe contre les bots pour gagner quelques coupes. Le temps passe, il est 22h51 quand on termine la troisième coupe, la dernière bière, et le troisième verre. La table est tellement crade avec les cendres collées sur la mousse renversée par Kelya que je me met à rigoler sans raison.

-Bon, ça te dit, un blind-test?

Je zappe la télé sur le Domeweb, et j'éteins la lumière. 170 extraits de films, séries, jeux et dessins animés. Environ une heure. Je sais même pas si on arrivera jusqu'au bout... Et puis elle est bien plus forte que moi, même si je l'avouerai jamais. Pas grave. Maintenant que l'ampoule blutooth est éteinte, et que le son est toujours dessus, l'alarme ne fera aucun bruit...
Il reste toujours le jeu à boire sur mon nano!
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 22:30
Je décrispe un peu mon visage en matant le cul de la brunette qui se met à quatre pattes pour insérer un nouveau jeu dans la console. Son short lui moule très bien les fesses, c'est un régal pour les yeux. Je ne me prive pas du spectacle qu'elle m'offre en revenant non plus. Sa bretelle de haut qui longe son bras m'a donné cette splendide vue sur un de ses seins. Je ne peux empêcher ce sourire pervers d'envahir mes lèvres.

-Tu choisis la coupe?

-Après ce spectacle, pas de soucis.


Je choisis la coupe représentée par une couronne, c'est la plus compliqué mais je suis joueuse. Allez, cette fois j'ai une chance de gagner ! Les parties s’enchaînent, les coupes aussi, ainsi que l'alcool. Waw, je sens déjà mon cerveau me faire un gros FUCK. L'important, c'est que l'ambiance est vraiment fun. On les a bien niqués ces bots de merde ! En vrai ils sont tenaces ces bâtards quand on joue au mode le plus difficile ! Les mecs ils te foncent dans le lard et ton p'tit kart bah il se prend une chute titanesque. Et pof, le petit nuage qui vient te remettre sur la piste. Je termine mon verre, le claquant sur la table une fois vide. C'est le combientième déjà ? Et les bières ? Tout est vide sur la table, sauf le cendar qui dégueule tout le cancer qu'on lui a fait bouffer. C'est tellement dégueu OMG ! C'est pas moi qui nettoie demain, prems ! Le rire de Skye entraîne le mien. Ouai, j'adore son rire ! T'es surtout déjà bien entamée ma pauvre Kelya.

-Bon, ça te dit, un blind-test?

-BLIND TEST TIIIIIME !

Moi, beaucoup trop enthousiaste ? Mais j'aaaaaadore ce jeu putain de merde ! Il y a tellement de réactivité et d'écoute à avoir, la compétition est tellement présente dans un tel jeu ! Et puis même quand on se trompe, c'est drôle parce qu'on peut se foutre de la gueule de l'autre ou de notre propre gueule d'ailleurs ! Non, franchement, c'est fun et c'est quelque chose qui me botte toujours ! Okay, là, je suis à fond, le premier extrait commence à peine que la réponse sort en criant de ma bouche. Les voisins vont finir par nous mettre dehors ? Ah mais je m'en bats les couilles, très clairement ! Là, c'est le moment au Skye va prendre tarif au niveau des gorgées. Je suis imbattable !

-J'ai raison ! TU BOIS !

J'attrape sa tête entre mes mains, la faisant pivoter de droite à gauche.

-Tu vas tellement boire là, lâche pas ton verre chérie, t'es foutue !

Moi, me venger sur l'humiliation qu'elle m'a infligée au premier jeu ? Noooon, jamais !
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mai - 15:32
-BLIND TEST TIIIIIME !

Je partage pas forcément son amour pour les blind-test. Dans le sens où, ça serait avec n'importe qui d'autre, ça me ferait chier... Mais avec elle, elle est tellement à fond dedans que c'en est communicatif. Même si je ne joue pas pour gagner... Ou alors, en trichant. Je pourrais regarder tous les blind-test à l'avance et noter les réponses sur un tableau juste à côté, elle ne verrait rien, dans son état, de toutes façons.

Non, là, je voulais juste lui faire plaisir. Qu'elle passe une bonne soirée... Avec moi. Et puis il y a moyen que j'aie quelques réponses. Le fait qu'elle soit si accro ne rend que plus agréables les moments ou je la bat à son propre jeu...! Mais, ça ne sera pas pour tout de suite; elle se met à hurler la première réponse. Des fois, je me demande si on a des voisins. C'est bizarre, "on"... J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est colocs. J'ai juste l'impression qu'on est en soirée ensemble. Tout le temps.

-J'ai raison ! TU BOIS !

Elle est bien trop ravie de me faire boire, mais je m'exécute; c'est le jeu! Puis elle me prend la tête entre les mains.

-Tu vas tellement boire là, lâche pas ton verre chérie, t'es foutue !

J'en profite pour coller mon front sur le sien.

-Crie pas victoire trop vite, le gorille...

J'essaye de me mettre dedans à fond. J'en sors quelques unes, surtout sur les jeux vidéos. On dirait que mon temps libre m'a laissé un peu plus de culture qu'elle là-dessus, même si elle en connaît certains par coeur... Je bois, une fois, deux fois. Elle une, puis moi trois. Le temps passe... Je crois? Je ne sais plus trop comment ça marche. On en passe quelques unes, quand on va aux toilettes ou qu'on s'arrête pour fumer une cigarette. On discute pendant un moment de quelque chose, mais je ne sais plus trop quoi. Une personne qu'elle connaît, mais j'ai eu du mal à suivre. J'étais à la fois en train d'essayer de trouver le titre de la 69eme chanson et de guetter le moment de parallélisme ultime où l'horloge de la télé indiquerait 11h11... Je crois que j'ai la tête qui tourne. Je la pose sur l'épaule de Kelya, puis je m'écrie :

-Ah, mais putain, c'est The Hundred!

Trop contente... Je sais qu'elle le connaissait, et mieux que moi, mais j'ai pu le sortir avant. A toi de boire, ma grande...!
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mai - 19:20
-Crie pas victoire trop vite, le gorille...

Elle est vraiment très près là, mes yeux viennent même loucher sur ses lèvres. Elle m'embrasse ou je le fais ? PUTAIN MAIS TA GUEULE ! Je me fous une gifle mentale, je les compte même plus, avant de me remettre pleinement dans le jeu. Les gorgées s’enchaînent, surtout du côté de Skye mais on n'arrête pas de rire comme des dindes. La vessie qui demande au secours après pas mal de réponses et les clopes polluent absolument tout le salon. Bon, j'avoue que je suis partie avec une clope dans les chiottes, il se pourrait que la fumée soit présente également là bas. Mais je promets que j'ai pas fait exprès ! On parle de pleins de choses, de tellement de choses que je n'ai sais même plus vraiment de quoi on parle... Je suis bourrée putain, c'est sûr maintenant ! Je sens la tête de la brunette se poser sur mon épaule et je commence à sentir mes yeux qui me piquent. Je crois que je suis crevée aussi.

-Ah, mais putain, c'est The Hundred!

Je sursaute. Putain, elle a failli me faire crever d'une crise cardiaque !

-Vas y fais chier ! Elle était trop bien cette vieille série en plus ! J'ai vu toutes les saisons, elle est a moi cette réponse normalement !


J’agrémente tout mon discours de mauvaise joueuse avec de grands gestes de bras et des fucks à la télé qui n'a absolument rien demandé. Je bois une gorgée dans mon verre qui est à nouveau vide. Bon allez, ça mérite une récompense, elle a réussi à trouver avant moi, MA réponse. Je me tourne vers elle, pose ma main sur sa joue et l'embrasse sauvagement. Okay, en vrai, depuis qu'elle a posé sa tête sur mon épaule, mes yeux ne pouvaient se détacher de sa poitrine. La brunette se retrouve allongée sur le canapé, je suis au dessus d'elle et cette position ravive des souvenirs.

-Tu ne mets pas de soutif toi maintenant ? C'est nouveau ?

Un sourire carnassier ornaient mes lèvres alors que ces dernières revenaient se poser sur les siennes. Ma langue vient retrouver la sienne alors que la chaleur de mon corps commence à monter, bien entraînée par l'alcool et le désir de toucher chaque partie de son anatomie. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Demain il y a cours et c'est déjà bientôt demain là... Attends, on est déjà bientôt demain ? Je me redresse, regardant l'heure qu'affiche la télévision, 23h32.

-PUTAIN ! MAIS QUELLE CONNE !


Ouai, je m'insulte moi même. Je me lève bien vite du canapé, remettant la bretelle de mon soutif qui avait glissé sur mon bras. Je cours vers la cuisine, attrapant ce putain de nano qui n'avait pas sonné malgré l'alarme que j'avais mise. Technologie de merde ! Le pire c'est que j'ai même pas le numéro de Elke ! Putain mais je me hais tellement ! Je ressors le bout de papier qu'elle m'avait donné, enregistrant l'adresse sur mon appareil pour trouver l'itinéraire le plus court. J'en ai pour moins de 15 minutes, il va falloir que je descende en dessous des 10 minutes, en espérant qu'elle ait attendu jusque là. Plus de temps à perdre, je prends même pas ma veste, pas de clope, pas de bière, seulement mon tel et je me barre en courant.

-Souhaite moi bonne chance !


Je claque la porte, déambulant les escaliers à toute vitesse, manquant de me péter la gueule à chaque marches.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 1:36
-Vas y fais chier ! Elle était trop bien cette vieille série en plus ! J'ai vu toutes les saisons, elle est a moi cette réponse normalement !

Elle n'arrête plus de me regarder... Et j'adore ça. Elle fait sa mauvaise tête en engueulant la télé quand elle perd, mais ça n'a plus rien à voir avec de la mauvaise humeur. Je sens ses mouvements, ses mains qui s'arrêtent sur moi de temps en temps. Et d'un coup, le baiser. Enfin. Je crois qu'elle comme moi on l'attendait... Beaucoup. Elle m'allonge sur le canapé, à quatre pattes au-dessus de moi, comme elle l'avait fait l'autre fois. Je souris bêtement, j'aime beaucoup trop quand elle fait sa "Kelya"...

-Tu ne mets pas de soutif toi maintenant ? C'est nouveau ?

-Hé, je suis chez moi, je fais ce que je veux...

Elle m'embrasse encore. Elle est chaude, je sens ses jambes et sa poitrine écrasées contre moi. Ses vêtements glissent tous seuls, mes mains passent en dessous. Je n'ai même pas l'impression d'être encore bourrée, j'ai juste envie de me laisser aller avec elle. Merde, ça fait tellement de bien... La seule personne de qui j'aie jamais été proche, qui est à la fois ma pire ennemie, ma meilleure amie, ma rivale, mon amante, ma...

-PUTAIN ! MAIS QUELLE CONNE !

Elle se lève, et pars vers la cuisine. Elle prend son nano, sa veste, et claque la porte.

-Souhaite moi bonne chance !




Mes yeux redeviennent argentés.



Je suis allongée, sur le canapé. Il y a moins de dix secondes, elle était sur moi, en train de m'embrasser. J'ai un sein à l'air. J'ai froid. Je suis en colère. Le temps semble ralentir alors que j'enregistre mentalement chacune de ses affaires dans la pièce. Chaque vêtement qui pourrait brûler. Chaque matériel qui pourrait casser. Je sens chaque battement de mon coeur faire un bruit assourdissant dans ma poitrine, le sang expulsé par les artères, qui se ramifient progressivement jusqu’à former des capillaires où les globules rouges circulent un à un, en file indienne. L’oxygène traverse la paroi de ces vaisseaux pour se rendre jusqu’aux cellules de mon cerveau, et pourtant, j'ai l'impression qu'il ne marche plus. Elle avait rendez-vous...? Oui, mais elle avait promis une soirée. Et elles m'ont mises à l'écart, pour finalement repartir toutes les deux. J'enrage... La logique me fait défaut.

Comment elle peut oser faire ça? Est-ce que c'est "ça", Kelya? Est-ce que tout était dans ma tête depuis le départ? Des centaines de stratagèmes fleurissent, puis fanent, au coeur de ma cervelle. J'essaye de les tuer dans l'oeuf; la plupart déboulent sur des actes considérés comme des crimes aux yeux de la loi. C'est en essayant d'oublier que je m'en rends compte. Je suis en train de pleurer. Je prends mon nano en bracelet, la bouteille qui était sur la table, et à mon tour, sans chaussures, sans rien d'autre que mon tshirt, je sors.
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: Banlieue :: Studios :: Chez Kelya et Skye-