Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Trois plumes de plomb

 :: Central Point :: N.E.S.T. :: Académie :: 1er étage :: Salle de Langues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Avr - 19:26
Un texte complet à rédiger en parfait anglais qui raconte l'histoire de Central Point. Ces simples mots avaient fait soupirer toute la classe d'études supérieures. Eh oui… Il allait falloir faire des recherches, les recouper, organiser la réponse, la rédiger…

"Oh, mais ne vous en faites pas. Je ne vous demande pas l'impossible… Seulement un tiers. Vous serez par groupe de trois."

A ces mots, l'ensemble de la classe s'est levée dans un grand bruit de tables, pour se ruer avec son groupe habituel, ou, le cas échéant, le groupe le plus susceptible de leur apporter la note la plus haute. Toujours les mêmes têtes ensemble… Miles soupira. Travailler seul, ou se confronter à l'inconnu, étaient des façons bien plus efficaces d'apprendre, même si elles étaient plus risquées, elles étaient aussi plus valorisantes.

En un éclair, le temps de cette réflexion, les groupes étaient formés... Sauf trois personnes, qui restaient là. L'une n'avait jamais eu le moindre ami, à sa connaissance, l'autre avait une terrible réputation, et la troisième semblait sujette aux accès de violence...

"On dirait que vous allez devoir coopérer, mesdemoiselles."
Miles Edgeworth
Newcomer
Newcomer
Miles Edgeworth
Âge : 29
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 148
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 20:30

Trois plumes de plomb

Miles, Kelya & Skye

Trois plumes de plomb Giphy

         Comme d’habitude dans ce cours, je comate au fond de la salle, avachie sur la table. Cette fois-ci j’ai une excuse, la punition qu’on m’avait imposée juste avant le cours était crevante. Je bade un peu, mais personne ne peut le voir. Évidemment, ma tête est aussi enfouie dans le creux de mes bras croisés sur la table. Je repense au dernier truc que Kelya m’a dit, juste avant qu’elle ne sorte de la serre. « Alors ne te retourne pas, jamais. » Oui, c’est un peu l’idée.

Je n’ai plus de famille depuis près de 5 ans, même ma sœur ne m’a jamais rendu visite. Depuis tout ce temps là, je n’ai pas non plus d’ami. Qu’on ne se méprenne pas, je n’en avait pas non plus avant d’arriver au NEST, mais maintenant que quand je rentre le soir et que personne ne m’attend, ça fini par me peser. Le seul contact que j’ai avec d’autres personnes, c’est soit mes profs qui me punissent, soit des étrangers qui me tabassent, du moins jusqu’à cet épisode de ma vie, mais j’en fini toujours au même point : je me pose des questions. On ne dirait pas comme ça, mais j’ai un petit côté optimiste qui me pousse à essayer de temps à autres d’aller de l’avant.

Cependant, un capharnaüm sans nom vient perturber le fil de mes pensées d’une manière bien soudaine. Tout le monde se lève, se déplace, bouge des tables, crie.. Je me lève aussi brusquement que ma confusion me le permet en essayant de comprendre ce qui se passe. Au bout de quelques dizaines de secondes, le calme revient et les élèves lèvent le camp, chacun prenant une feuille sur le bureau de Mr. Snob avant de sortir.

Je balaie la classe du regard.

« On dirait que vous allez devoir coopérer, mesdemoiselles. »

Non. Non non non. Non non non non non non non non non non non non non non non.

Non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non.

Les deux autres personnes restantes sont Kelya et l’autre grognasse qui se la pète parce qu’elle a des bonnes notes. d’un point de vue pratique c’est bien, elle vont torcher le travail à ma place parce qu’elles me trouvent pas assez capable, et j’aurai une bonne note gratuite, mais d’un côté pragmatique, je sais que ça ne va pas se passer comme ça.. Je ne veux pas passer plus de temps avec Kelya, c’est éprouvant rien que de rester dans la même pièce qu’elle, la tension qui s’élève entre nous me fait plus de mal que de bien.

Je me précipite vers le professeur dès que je comprend toutes les implications de ce devoir.

« Monsieur, ça va vraiment pas être possible, je peux même faire le travail toute seule mais pas dans ce groupe ! Je peux même avoir un zéro, c’est pas gênant, mais je vous en prie vous savez très bien que nous mettre ensemble c’est pas une bonne idée.. ! »

Je n’ai vraiment pas pour habitude de supplier, mais là c’est un cas de force majeur, et à mon plus grand damne, il n’y a que ce satané professeur qui puisse me délivrer de cette malédiction scolaire.

     

Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 21:32
Je suis arrivée à la bourre au cours, mais comme toujours, ma place était libre. Celle tout au fond, où on entends à peine le prof. Près du radiateur, ou je peux poser ma tête en hiver, et dormir un peu. J'ai pas vraiment suivi le cours, j'ai encore la tête dans les cartons que je déplace petit à petit de ma chambre de l'internat vers mon appart étudiant, enfin... Ma coloc.

Je jette un oeil à Kelya, juste devant. Elle a un string noir, en dentelle... Comme la culotte qu'elle m'a prêté aujourd'hui.
Non, attends! regarde ailleurs. Je sais pas ce qu'elle fout, mais elle a pas l'air d'écouter, elle non plus. Je suis crevée, putain... Je pensais pas que ce serait si fatiguant. On a terminé la soirée vers 5h. Au départ, elle m'aidait à ranger les cartons, et puis il y a eu une histoire de score. Après, ca a un peu dégénéré. Je crois qu'on a un petit souci de compétition, toutes les deux.
Enfin, en tout cas, ça s'est fini en...

Je sens que je m'y ferais pas de sitôt... Je sais qu'elle cherche rien de sérieux, alors pourquoi elle s'amuse comme ça avec moi? Je tourne la tête. Ça saoule.

Mon regard se pose sur Heidi. Je la connais pas tellement, encore une de ces hippies débiles qui font des """études supérieures""" en histoire de l'art pour s'assurer la moyenne... Et elle réussit quand même à se manger des cartons et des colles. La pauvre, un cerveau comme le sien, ça doit être lourd... Et léger, à la fois.

Je ricane, quand le prof fait son annonce.

Tout le monde se rue entre eux, comme d'habitude. Je sais bien que je vais terminer toute seule, mais c'est pas grave, je finirai plus vite que les autres...

« On dirait que vous allez devoir coopérer, mesdemoiselles. »

Attends, quoi? Il se fout de ma gueule, là?! il sait très bien que je bosse en solo! En plus avec Kelya?! Et l'autre espèce de... Je vais pas rendre un truc signé par CA! Je les imagine déjà me refiler l'intégralité du taf... Je laisse tomber la tête sur la table, alors qu'Heidi commence à protester qu'elle préfèrerait avoir un zéro.
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 22:08
Je suis à l'heure en cours, comme toujours, mais là, je n'écoute pas du tout ce que le prof raconte, et ça, c'est pas dans mes habitudes. Mon regard est complètement perdu dans le paysage que m'offre la fenêtre près de moi. Pourquoi je pense à cette blondinette ? Parce que je l'ai croisée pendant cette corvée imposée ? Tsss, si je dois éviter de me battre pour ne pas la croiser, ça va être compliqué. Je sais qu'elle est dans cette salle en plus, mais bon, on est en cours et on ne risque pas de s'adresser la parole ici.

-Oh, mais ne vous en faites pas. Je ne vous demande pas l'impossible… Seulement un tiers. Vous serez par groupe de trois.

Mon regard lâche enfin la fenêtre après les mots de monsieur Edgeworth. Un groupe de trois ? Ça sent déjà la merde à plein nez. Comme des sauvageons, les étudiants commencent à constituer les groupes. J'ai jamais compris pourquoi les élèves aiment ce genre de boulot à trois, c'est pas comme si ça allait finir en plan à trois à la fin. Putain, je suis irrécupérable. Je vois ces deux gars avancer vers moi pour me proposer d'être la dernière pièce manquante de leur team.

-Hors de question.

Seulement trois mots sortis froidement. Même pas en rêve je bosse avec ces cons ! Franchement, je préfère limite me retrouver à bosser avec Skye que de devoir travailler avec ce genre de demeurés qui n'en branleront pas une ! J'ouvre mon cahier, attrape un crayon et je commence déjà à griffonner quelques idées à exploiter pour ce fameux texte en anglais.

-On dirait que vous allez devoir coopérer, mesdemoiselles.

J'arque un sourcil, me retournant pour découvrir les fameuses « mesdemoiselles » du lot. Si quelqu'un dans cette pièce a un flingue, je suis preneuse ! Mais c'est quoi cette fucking blague ?! Sans grande surprise, Elke se précipite vers le prof pour sûrement protester cette décision de groupe qui ne nous appartient pas. Il ne cédera pas à ses caprices, ce prof n'est pas comme ça. Je soupire, prenant mes affaires d'une main pour me diriger vers ma récente colocataire qui prend sa table pour un oreiller. Je lui donne un léger coup de cahier sur la tête pour lui signaler ma présence, balançant par la suite.

-Bon Reid, va pas falloir rêvasser. Après la coloc', le travaille en groupe, c'est quoi la prochaine étape ? Le mariage ?

Je me mets à ricaner alors qu'au fond, j'ai juste envie d'aller me bourrer la gueule en espérant me réveiller de ce cauchemar qui venait de commencer.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 23:23
« Monsieur, ça va vraiment pas être possible, je peux même faire le travail toute seule mais pas dans ce groupe ! Je peux même avoir un zéro, c’est pas gênant, mais je vous en prie vous savez très bien que nous mettre ensemble c’est pas une bonne idée.. ! »

Miles observa Heidi pendant sa requête, les bras croisé, son feutre à la main. Il attendit simplement patiemment la fin de la plainte, et tout le monde avait écouté aussi; il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment baissé la voix. Puis, ce fut à lui de répondre.

Il laissa tomber le feutre, donna un coup dedans. Et glissa sur la table de devant pour repartir vers le tableau, ignorant la requête d'Heidi.

Ce "clin d'oeil" à la scène de la dernière fois, lorsqu'Heidi avait refusé de venir voir le professeur à la fin du cours, provoqua l'hilarité dans la classe. C'était plutôt rare que Miles se permette ce genre de fantaisies, mais l'occasion de graver les conséquences de l'indiscipline de l'élève dans sa tête était trop belle. Et puis, il continuait à marquer des points auprès des autres élèves, ce qui, éducativement parlant, était toujours une bonne chose. Il finit quand même par se retourner et calmer la classe :

« Allez, c'est une bonne occasion pour toi de remonter ta moyenne. Tu es avec deux des meilleures élèves de notre académie. Laisse-les te tirer vers le haut! De toutes façons, je compte sur chacune d'entre vous pour empêcher les deux autres de tirer au flanc... »

Drambolt était déjà partie réveiller la jeune Reid. Il leva un sourcil. Ces deux là étaient plutôt comme l'eau et l'huile, d'habitude… Enfin, si elles arrêtaient de se battre pendant les cours, il n'allait pas s'en plaindre.
Miles Edgeworth
Newcomer
Newcomer
Miles Edgeworth
Âge : 29
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 148
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 23:53

Trois plumes de plomb

Miles, Kelya & Skye

Trois plumes de plomb Giphy

         Il ne bouge pas d’un pouce, les bras croisés pendant que je m’époumone à lui demander de faire quelque chose contre cette injustice qu’il a lui-même provoqué. Il n’en sera rien, bien au contraire, c’est clairement ce qu’il me fait comprendre. Il laisse tomber son feutre à terre et met un coup de pied dedans. Arg, j’ai horreur quand les gens se servent de ce que j’ai fait contre moi.. C’est petit, et mesquin.. Moi au moins j’ai le courage de faire les choses par moi-même sans avoir à recourir à un quelconque biais pour gagner mes escarmouches.

« Allez, c'est une bonne occasion pour toi de remonter ta moyenne. Tu es avec deux des meilleures élèves de notre académie. Laisse-les te tirer vers le haut! De toutes façons, je compte sur chacune d'entre vous pour empêcher les deux autres de tirer au flanc... »

Je fulmine, et ne l’écoute qu’à moitié. Cependant, je commence à virer rouge de colère pendant que les élèves restants se fendent la gueule. De tout ce qui pouvait m’arriver, je crois que ça c’est vraiment le pire. A deux doigts de péter une durite je me retourne vers les autres demoiselles de ce groupe cauchemardesque.

Elles.. rigolent ? Je me frotte les yeux pour être certaine que ma vue ne me joue pas de tours, mais ce n’est pas le cas. J’avais à peine commencé à perdre en teinte que je reprend des couleurs. Mon cœur se serre. Impossible qu’elles soient amies, si ? Si c’est le cas, ça veut dire que je suis l’unique rebut de la classe, que je suis la seule handicapée sociale qui n’a jamais réussi à nouer ne serait-ce que le début d’un lien amical avec quelqu’un. Ça fait mal. La douleur me rappelle celle que j’ai ressenti en boule dans le couloir de cette résidence. Je la déteste, plus que tout au monde.

Je ferme les yeux et prend une grande inspiration avant de me diriger vers elles. Ca ira très vite, sinon j’aurai du mal à le supporter. Mon regard se porte d’abord vers la plus jeune des deux.

« Toi je sais que tu m’aimes pas, rassure toi c’est réciproque. Si tu me trouves conne, tu le gardes pour toi, et même si t’as n’importe quel autre problème avec moi, tu le gardes pour toi. »


Mon ton se voulait froid et neutre, mais mon amertume se ressentait sans même prêter attention à mes paroles. Je me tourne ensuite vers Kelya.

« Toi.. »

Je détourne le regard, de colère ou de douleur, je ne saurais dire, puis je plante mes yeux dans les siens le temps de finir ma phrase.

« Toi non plus tu m’aimes pas. On garde nos problèmes pour nous. Pour toujours. C’est plus simple. »


A la fin de ma phrase, je tourne les talons et me dirige vers la sortie de la salle comme une furie. Elles sont amies. Ça fait mal.

     

Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 0:44
Kelya me met un coup de cahier, je relève la tête.

-Bon Reid, va pas falloir rêvasser. Après la coloc', le travaille en groupe, c'est quoi la prochaine étape ? Le mariage ?

Et elle ricane. Je pense qu'elle sait aussi bien que moi qu'on n'est ni l'une ni l'autre faites pour ça... Je ris jaune, en tournant la tête. Elle est debout à côté de moi et je fais que penser à sa dentelle... J'suis devenue stupide ou quoi? Pourtant, je pourrais y passer la main...

Pendant ce temps, Heidi essaye de nous fausser compagnie. C'est la honte... Pour toutes les trois, en fait. C'est la seule qui nous déteste au point de demander à changer de groupe. Par contre, la réponse du prof... La vache, ce qu'il lui a mis! Bon, je pouffe de rire aussi, par réflexe. Mais en vrai, à sa place, ça m'aurait tellement fait chier, j'ai de la peine pour elle. Pas que je lui montre... Elle a pas l'air du genre à aimer se faire plaindre.

Et là, elle se tourne vers moi. Si un regard pouvait tuer, on serait en plein battle royale. Elle me fonce dessus. Attends, sérieux, elle va me cogner, là?

« Toi je sais que tu m’aimes pas, rassure toi c’est réciproque. Si tu me trouves conne, tu le gardes pour toi, et même si t’as n’importe quel autre problème avec moi, tu le gardes pour toi. »

Euh... Je t'en prie? D'où elle me lâche ça, j'lui ai jamais parlé, moi...? Jusqu'ici elle faisait partie du décor, pour moi! Pourquoi elle m'en veut à ce point? C'était pas juste une tirade en mode "j'suis au dessus de tout ça", elle avait de la hargne dans la voix... Puis, c'est au tour de Kelya. Elle se comporte pas tout à fait pareil avec elle. Comme si elles se connaissaient. J'les ai jamais vues traîner ensemble, pourtant...

Après nous avoir incendiées, elle tourne les talons, et elle se casse.

-Eh bah putain, il commence bien, ce devoir. "Central Point, 24 avril 2099 : une furie abat tous les élèves du NEST. Guerre civile, émeutes, la ville prend feu. Fin." C'est quoi, son problème...?

La question était posée de façon neutre, mais était adressée à Kelya. Elle devait en savoir un peu plus, j'imagine...?
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 1:24
Je détourne le regard de la brunette, observant la spectacle du prof d'anglais. A quoi il joue ? J'avoue ne pas avoir la référence, mais les autres élèves, si, puisqu'ils rigolent tous en cœur face à la scène ? Peut-être un jour que j'ai loupé à cause du boulot ? Le rire de Skye me fait marrer alors que la scène qui avait eu lieu me donnait simplement envie de casser la gueule à tous les merdeux qui se foutaient librement de la gueule de la blondinette. Malgré la tête à claque de la brunette, je dois dire que son rire est assez communicatif. J'entends des pas rapides venir dans notre direction. Aie, je sens qu'on va déguster.

- Toi je sais que tu m’aimes pas, rassure toi c’est réciproque. Si tu me trouves conne, tu le gardes pour toi, et même si t’as n’importe quel autre problème avec moi, tu le gardes pour toi. 

Elles se connaissent ? Après tout on a pas mal de cours en commun alors pourquoi pas ? Et puis Skye, c'est le genre de meuf à prendre tout le monde de haut donc... Mes pensées se stoppent lorsque je vois les océans de Blondie foudroyer mes yeux. Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?

- Toi.. Toi non plus tu m’aimes pas. On garde nos problèmes pour nous. Pour toujours. C’est plus simple.

Mes sombres iris suivent la silhouette de la jeune femme qui repart aussi vite qu'elle n'est arrivée. Quelle mouche l'a piquée ? Et puis cette expression qu'elle a eu.... Je serre les dents.

-Eh bah putain, il commence bien, ce devoir. "Central Point, 24 avril 2099 : une furie abat tous les élèves du NEST. Guerre civile, émeutes, la ville prend feu. Fin." C'est quoi, son problème...?

J'aurai rigolé à sa blague, si je ne me posais pas autant de questions sur la réaction disproportionnée de la blonde. Pourquoi j'ai l'impression d'avoir encore merdé quelque part ? Je soupire, répondant après quelques secondes de silence, à Skye.

-Qui sait...

Je soupire une nouvelle fois, me redressant par la suite en saisissant mes affaires.

-Une chose est sûre par contre, si on ne fait pas ce devoir toutes les 3 ensembles, le prof va nous coller une sale note.

Je sais pas c'que l'enseignant a dans le crâne pour nous coller toutes les trois ensembles, mais il est loin d'être débile. Peut-être a-t-il un plan derrière la tête ? Ou c'est simplement la malchance qui s'acharne sur moi ? Raaah, on s'en fout de ça, faut rattraper Elke qui s'est cassée parce que hors de question de me taper une sale note !

-Lève toi gamine, on est partie pour une rude épreuve...


Je me dirige vers la sortie, lançant un regard au prof d'anglais qui signifie « merci de m'avoir mis dans la merde » puis me voilà à la sortie du bâtiment. Je cherche la blondinette du regard, l'apercevant un peu plus loin dans le couloir. Rah quelle plaie ! Je cours après elle avant de lui agripper le bras, une fois à sa hauteur.

-Bon, le concept d'un travail en groupe, c'est de rester avec le groupe !

Je lui balance ça légèrement énervée, comme si j'engueulais une enfant. En parlant d'enfant...Je me retourne instinctivement pour regarder si la brunette m'avait emboîtée le pas. Raaah, je vais pas passer mon temps à jouer les baby-sitters bordel de cul ! Oh putain, je sens que je commence à monter en pression, et la journée est loin d'être finie.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 2:07

Trois plumes de plomb

Miles, Kelya & Skye

Trois plumes de plomb Giphy

         Il est vrai, oui, je l’avoue, que ma réaction était peut-être un tout petit peu trop.. rude. Au diable toutes mes belles paroles de tout à l’heure sur aller de l’avant et affronter ses problèmes et toutes ces conneries, ça aussi c’est du vent. Putain, je suis en train de claquer une crise de jalousie j’ai l’impression. Le problème c’est que je ne sais pas de qui, ou de quoi je le suis. Je suis juste en colère, contre qui ? Je ne sais pas non plus. Les pensées défilent vite, et je n’ai pas le temps de me raccrocher à une seule d’entre elles. Quelle loose..

J’ai donc quitté la salle en furie, et là je traverse le couloir comme une roquette prête à exploser (encore) à tout moment.. Merde, je suis tellement énervée que je l’ai même pas entendue arriver à ma hauteur, alors quand elle m’attrape le bras, c’est la douche froide. Je m’arrête d’un coup et lui fait volte-face.

« Bon, le concept d'un travail en groupe, c'est de rester avec le groupe ! »

J’ai l’impression d’être une simple gamine à qui on tape sur les doigts. Arrête de te mettre au dessus de moi, tu ne vaux pas mieux que moi.. Je ne suis pas une sorte de grande enfant difficile qu’il faudrait surveiller ! Toujours avec le même regard et le même ton que quelques instants auparavant je lui répond.

« Lâche moi.. ! »


Le contact de sa main contre ma peau fait remonter des souvenirs ambigus.

« J’en suis pas capable, ça te va ? Je pensais que toi non plus mais visiblement je me suis trompée alors retourne t’amuser avec ta.. pote. »


Putain, j’en reviens toujours pas. Elle a trouvé une amie, et pas moi. C’est pas juste. Elle a quoi de plus que moi ? Un passé qui la hante ? C’est un avantage ça ?

Quelle merde, j’aime pas faire de scènes en public, enfin en privé non plus mais en ce moment je ne sais pas ce que j’ai. Je suis à fleur de peau, c’est désagréable, si ce n’est pas pour dire insupportable. Je me déteste, je déteste Kelya, je déteste sa nouvelle amie, je déteste ce prof, je déteste tout le monde. Alors oui, je suis peut-être encore une enfant capricieuse, mais la seule chose qui fait de moi une adulte c’est le fait que je doive payer mon loyer toute seule. Je n’étais pas prête pour tout ça.

Je ne le serai sans doute jamais. Alors autant.. Mh, peu importe. Ce qui me tue, ce n’est pas de voir les autres réussir ou être heureux. Non, ce qui me tue, c’est que ceux que je pensais comme moi y arrivent et pas moi. J’ai tout essayé, mais je ne dois juste pas être faite pour ça. La dernière chose qui serait appropriée à ce moment c’est que l’autre se ramène. Je ne suis pas aveugle, j’ai vu comment elle me regarde, comment elle regarde tout le monde. Elle nous méprise, chacun d’entre nous parce qu’elle a hérité d’une mutation qui fait je sais même pas quoi. Et surtout, je suis pas sourde, j’entends ce qu’elle dit. C’est quoi mon problème hein ? J’enrage intérieurement.

J’ai les poings serrés et cette sensation ne m’est pas étrangère. Cependant, malgré le bouillon de rancœur que je suis à l’intérieur, ma façade reste autant que faire se peut, impassible et froide.

« Vous aurez pas besoin de moi pour avoir la meilleure note de la classe, je vois pas pourquoi tu t’acharnes. »

     

Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 9:51
Un travail de coopération, avant d'être un travail de rédaction ou même de traduction. Après tout, il était plutôt facile d'avoir les informations recherchées, sur le DomeWeb... En tout cas, les officielles.
Même s'il y avait beaucoup d'autres choses à dire sur Central Point…
Le cours étant terminé, Miles regarda les élèves sortir, Heidi la première, suivie par Kelya qui part la ratrapper après avoir lancé un regard lourd de sens au professeur, qui se contente de lui répondre par un sourire. Puis, enfin, Skye qui les suit, dernière a sortir de la classe, en traînant son sac derrière elle.

C'est sûr, c'est un sacré pari de foutre ces trois-là ensemble. A la base, ce devoir était un binôme, mais c'est Miles qui a insisté auprès de la direction pour faire des équipes de trois. Les autres professeurs trouvaient qu'il ne faisait pas assez confiance aux élèves, qu'ils étaient capable de faire ce travail à deux... Mais il répondait simplement que "ce serait mieux comme ça".

Il était apparemment impossible de percer la carapace d'Heidi. En tout cas, pas de lui-même. Alors, pour le moment, la coincer entre deux carapaces tout aussi épaisses pourrait peut-être l'ébrécher un peu... Après tout, qu'est-ce qui pourrait mal se passer?

Il referma la porte, et scanna sa puce sur l'ordinateur du bureau de la salle de classe. "Central Point, de 2029 à nos jours. 70 ans d'histoire."
Maintenant, c'est à elles de se débrouiller ensemble.
Miles Edgeworth
Newcomer
Newcomer
Miles Edgeworth
Âge : 29
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 148
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 12:19
Quand je rejoins les filles à l'extérieur, c'est pour tomber sur une vrai scène de ménage. En tout cas, c'est sûr, elles se connaissent. Je pose mon sac sur mon épaule, en attendant la fin de leur règlement de compte. Après ça... On aura plusieurs choix. La bibliothèque du Nest, rentrer chez nous, les ordis, voire les archives du gouvernement... Haha. Ouais, pour finir avec un coup de DED dans les côtes.

Je cherche mes clopes. J'ai dû les oublier à l'appart. Je me souviens en avoir filé quelques unes à Kelya, je pourrais lui en demander, mais quelque chose me dit que c'est pas le moment. Pas grave, un chewing gum. A quelques mètres de la scène, je m'adosse au mur et je les regarde se démerder.

J'arrive pas à savoir si ce prof fait juste n'importe quoi, ou s'il a vraiment un truc derrière la tête, parfois. Il est toujours calme. Les gens qui sont toujours calme, c'est chiant à comprendre. On peut rien voir sur leur tronche... Alors que les équations différentielles, au moins, on peut s'y fier.

Je reste proche-mais-pas-trop d'elles, au cas où leur discussion se termine et qu'on enchaîne sur autre chose...
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 12:56
- Lâche moi.. ! J’en suis pas capable, ça te va ? Je pensais que toi non plus mais visiblement je me suis trompée alors retourne t’amuser avec ta.. pote.

Je me calme un peu en apercevant cette même expression...Et le mot « pote » avait quelque chose en plus des autres. Je vois, elle croit que moi et Skye, on est....amies ? Mon regard se pose machinalement sur la brunette adossée au mur. Moi, pote avec cette grognasse ? Je rigole intérieurement.

-Vous aurez pas besoin de moi pour avoir la meilleure note de la classe, je vois pas pourquoi tu t’acharnes. 

Mon étreinte sur son bras est toujours présente, je la resserre même un peu, soupirant suite à ses mots.

-Tu vas pas te débiner de la sorte, oh non. Tout le monde va y mettre du sien pour ce devoir, hors de question de bosser pour tes beaux yeux et que tu te tapes la même note que nous !

Mon yeux sont plongés dans les siens, bien déterminés à la faire changer d'avis. Elle me disait qu'elle regardait en avant, et bien c'est le moment de le prouver !

-Et puis l'autre trou du cul, c'est pas ma pote, okay ?!

Ouai, c'est n'importe quoi cette histoire de pote. Je peux pas la blairer l'autre brunette, elle me sort par les oreilles ! Elle me tape toujours autant sur le système, enfin je crois ? Raaah je vais devenir folle avec ces deux là ! J'emmène la blondinette de force vers Skye, attrape avec ma main libre le bras de cette dernière puis entraîne les deux pètes couilles en direction de la bibliothèque.

-Plus vite on va bosser, plus vite on aura fini, plus vite on pourra retourner chacune dans notre coin, alors me faites pas chier !

Enfin remarque, même si je rentre, Skye sera encore là...
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: N.E.S.T. :: Académie :: 1er étage :: Salle de Langues-