Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nano de Drambolt ♠

 :: Administration :: Espace des Personnages :: Nanocom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Avr - 17:19


Kelya Drambolt

On m'a donné ce nanocom. Ouai, le mec a cru qu'en m'offrant des trucs, je sortirais avec, pauvre garçon... Bref, j'en avais pas, alors je l'ai gardé parce que c'est vachement pratique de nos jours. Il est assez récent mais ce n'est pas non plus le dernier modèle sorti.

Pour me contacter :
Spoiler:



message
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Expéditeur: XXXXXX XXXXXX
Date et heure: XX/XX/XX XXhXX


Codage fait par Corpse²
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 17:04


message
Tu touches à ma console, j'te défonce. J'suis rentrée. Je taffe. J'bouffe toute seule? beer beer
Expéditeur: Skye Reid
Date et heure: 23/04/99 19h11
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai - 12:05


message

Salut guerrière.
Faut qu'on s'voit, j'ai un truc qui pourrait t'plaire.
Dis-moi quand.

A toute

Expéditeur: Zack Nelvas
Date et heure: 23/04/99 23h50


Codage fait par Corpse²
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai - 12:30


message

Mon p'tit cul te réserve bien des surprises.
Déso pas déso, j'peux pas te voir pour le moment.
Note ça dans ton agenda : 1er Mai. Rdv au 27 Avenue Kitchell, 00h00.
Si tu me vois pas, entre en disant que tu viens de ma part.

Tchao Bella.

P.S : Prévois une tenue souple.

Expéditeur: Zack Nelvas
Date et heure: 24/04/99 06h22


Codage fait par Corpse²
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai - 13:46

message
Vous avez 1 message vocal en absence:

Allô..? Merde, c'est la messagerie.. Euh, Kelya..? C'est Elke. Je crois que j'ai des ennuis, je veux pas t'embêter et t'es pas obligée de venir juste pour moi mais si t'as quand même envie.. fin, je suis au commissariat du C6. Je te promet que j'ai rien fait de mal..! Je t'expliquerai tout quand tu seras là, enfin si tu viens, je te force pas.. Bref, ils reviennent me chercher je dois te lai - C'EST BON J'ARRIVE, JE VOUS JURE QUE SI JE REPRENDS UN COUP DE CROSSE CA VA PAS SE FINIR AUSSI B-

Fin du message vocal. Voulez-vous le réécouter?
Expéditeur: Messagerie
Date et heure: 24/04/99 22h51
Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Sep - 20:12

mail

National Education System for Turned
Academie
Le 19/09/19 au B-6
                                                                                                                            A l'attention de
                                                                                                                            Mlle DRAMBOLT
                                                                                                                            B-4 : 13 Tarantino Street


Objet : Lettre d'exclusion temporaire


Mademoiselle,

Par la présente, je suis au regret de vous signifier votre exclusion temporaire de l'Académie N.E.S.T. et ce à titre temporaire, à compter du 23 jusqu'au 29 Septembre, pour de nombreux motifs : absences et retards répétés et injustifiés, état d'ivresse manifeste sur le campus, et comportement inadapté envers élèves et professeurs.

Suite à ce renvoi temporaire qui n'est pas le premier, vos droits boursiers vont être réexaminés pour l'année en cours.

Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, nos regrets face à l'issue de cette décision.

Tobias Toole
Directeur de l'Académie du N.E.S.T.
Expéditeur: Tobias Toole
Date et heure: 17/09/19 20h56
MJ
Staff
Staff
MJ
Date d'inscription : 03/05/2019
Messages : 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Espace des Personnages :: Nanocom-