Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Heidi "Elke" Langley ▒ Dossier médical

 :: Administration :: Espace des Personnages :: Logs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 13 Avr - 21:15
Heidi "Elke" Langley ▒ Dossier médical 1555181270-100100

Dossier médical



▒Une côte, c'est quand même douloureux. Parler aussi c'est douloureux. M'enfin, faut que j'y retourne demain, le bandage ne restera pas indéfiniment intact.

▒Quelle nuit de merde, c'est pire que ce que je pensais. Au moins, je crois que j'ai fini par passer un bon moment avec l'infirmière. Je crois.

▒Une soirée fructueuse au final. Une bonne dose d'adrénaline, et une soixantaine de crédit, c'est toujours mieux que rien.

▒C'est un connard narcissique, mais j'ai fini gagné. A la fin du cours, c'est moi qui suit sorti victorieuse de cette escarmouche. Mais je crois qu'il a des doutes sur moi.. Enfin, je n'ai qu'à espérer ne plus le croiser. Difficile puisque c'est mon prof, mais bon il devrait me foutre la paix, du moins en cours.

▒C'est bien la première fois que je prends autant de plaisir à me faire arrêter. Mais au commissariat, je découvre une histoire bien moins amusante.

▒Je pensais qu'un cubain pourrait que me vider un peu la tête, avant de la replonger encore plus dans les ennuis, mais au final j'ai décidé de les éviter, autant que possible.

▒Je ne suis pas rentrée chez moi après ce tour au New Earth. Mais je n'étais ni à l'hôpital, ni au commissariat. Inhabituel je dois l'avouer. Une histoire que je ne risque pas d'oublier tellement le passage entre l’extase et la douche froide a été violent.

▒Encore une punition, du jardinage cette fois. Rien de particulier. Sauf qu'elle était là, et forcément, on y coupe pas, on a.. parlé.

▒Un travail de groupe, c'est déjà une mauvaise idée, alors avec ces deux là, ça ne peut que mal se passer. Rien qu'à la bibliothèque il nous a fallu un temps fou pour se mettre d'accord sur le sujet.

▒Bon, au final la journée aurait pu être bien pire. J'espère juste que chaton n'aura pas affaire à un lapin.

▒J'avais abandonné l'idée de passer une bonne soirée, mais au final je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de me faire percuter.

▒Moi qui espérais gratter un peu de temps de récréation, j'en ai obtenu une soirée entière. Vraiment, je commence à l'apprécier cette infirmière..

▒C'est quoi ce prof qui croit pouvoir m'apprendre la musique? Reste à ta place et ne m'approche pas, ça vaut mieux pour tout le monde.

▒Avoir un canon braqué sur soi prêt à mettre fin à sa vie d'un simple coup de doigt, ça a de quoi réveiller une colère noire. Je donnerais tout pour pouvoir défigurer ce mec.

▒Elle a finalement fini par venir me chercher, et je lui en suis infiniment reconnaissante. Même si ce n'est pas vraiment mon genre de le montrer, je dois pouvoir faire une exception pour ses beaux yeux.

▒Quel luxe, elle m'avait caché cette facette de sa vie. J'espère pouvoir obtenir quelques confessions de sa part au milieu de toutes les miennes. En tous cas, la soirée était vraiment magique et j'aurais aimé qu'elle ne finisse jamais.

Born in winter
Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Espace des Personnages :: Logs-