Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kelya Drambolt - Parce qu'il faut un titre ♠

 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 13 Avr - 17:19
Kelya Drambolt



  • Nom Drambolt
  • Prénom Kelya
  • Âge 21 ans
  • Genre Femme
  • Orientation Bisexuelle
  • Mutation Oui
  • Nationalité Cubaine
  • Groupe NEST, étude sup' en art
  • Occupation Barmaid quand on a besoin d'elle

Description

Avatar : Brune Originale

Taille : 1m70
Carrure : Ni grosse, ni maigre
Couleur de peau : VERTE ! Nop, légèrement bronzée due à ses origines
Couleur des yeux : Noirs
Cheveux : Brune
Style vestimentaire : Tout, tant que c'est confortable
Signe distinctifs : Pas mal de cicatrices sur la gorge. Un tatouage en forme de roses noirs sur le bras droit pour cacher les cicatrices sur ce dernier
Impression : Hmm..ça dépendra de son humeur on va dire...
Symboles : Son carnet à dessins  

Tu mesures 1m70, tu es dans la moyenne de taille. Tu n’es ni grosse, ni fine, seulement sportive et ta poitrine, tu la trouves à la bonne taille. Ta chevelure brune au naturel s’arrête au milieu de ton dos lorsque tu ne les attaches pas. Ouai, t’aimes bien changer de temps en temps, faire des mèches, des tresses, une queue de cheval, une frange, un dégradé… Au fond, tu veux te convaincre d’être libre, tu ne veux plus éprouver ce sentiment d’être en laisse, les choix t’appartiennent.

Tes yeux sombres paraissent vides quand tu repenses au passé. Oh oui, ton passé, tu ne l’as jamais oublié. Il te tourmente chaque nuit, ce qui te donne très souvent un air blasé au matin. Tu as perdu une part de toi-même à la FATE, certaines choses ne t’affectent plus. La douleur physique, par exemple, ton corps est comme anesthésié. Ta gorge est recouverte de cicatrices qui te rappellent, à chaque contemplation dans la glace, ta vie d’antan. Tu ne les caches pas, à quoi bon, elles ne disparaîtront jamais. Des cicatrices, tu en as aussi sur ton bras droit, elles se fondent dans les traits de ton tatouage. sans toucher ton bras, elles sont invisibles à l’œil nu. Des roses tout de noir, une signification particulière ? Oui, mais tu ne le dis à personne.

En ce qui concerne ton style vestimentaire, tu préfères les jeans slims que les robes ou jupes et les simples débardeurs aux tailleurs. Tu ne les exclus cependant pas de te garde-robe. Pour les chaussures, tu aimes le confort de tes vans ou tes palladium.  Ouai, ces marques sont indémodables. Tu portes des lunettes de vue en cours pour reposer tes yeux, et quand t’as la flemme de les enlever, tu les gardes sur le nez toute la journée.

Amplification de la voix

Tout est dit dans le nom. Elle est capable avec sa voix, de rendre une personne complètement sourde. Dans le cas le plus extrême, elle peut faire exploser les tympans et provoquer une hémorragie interne. Après tout, l'audition est un des cinq sens humain, si celui-ci est affecté, les conséquences peuvent être irréversible. Le saviez-vous ? Quand l'oreille est touchée, une personne peut totalement perdre l'équilibre, sa vue se trouble et des sensations de vertige apparaissent. Bref, pas très sympa tout ça. Max l'a aidée à maîtriser ce gène, elle est donc capable de gérer le son émis afin de ne pas arriver à la surdité. Elle peut également viser une personne en particuliers sans blesser celles autour. Elle n'est pas affecté personnellement par son gène.

Lorsqu'une émotion forte s'empare d'elle, la maîtrise de son gène n'existe plus. Quand une maladie affecte ses cordes vocales, sa mutation est inutilisable.

Elle a passé son enfance à détester cette mutation, Après tout, c'est à cause de ce gène qu'elle a grandi à la FATE. Elle est consciente que ce « don » est dangereux alors elle ne l'utilise que très rarement.

Histoire


Des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois, des années, combien ? Je ne sais pas, je ne sais plus, tout ce que je me contente de faire, c’est trembler, pleurer, seule, silencieusement dans mon coin, recroquevillée sur moi-même. J’ai mal, j’ai peur, je veux que tout cela s’arrête. Qu’est-ce que je fais là ? Je ne veux pas être là, je n’en peux plus, qu’on en finisse une bonne fois pour toute. Je ne devrais pas exister ?! Tuez-moi alors ! La vie n’a plus aucun sens.

Quelque chose n’allait pas, dès mes premiers cris le sang a coulé. Mes premiers sons ont engendré les pleurs des femmes qui ont aidé ma mère à me mettre au monde. Les sages-femmes étaient au sol, mains sur les oreilles où ruisselait un fleuve rougeâtre recouvrant de son crue, le carrelage clair de la maternité parsemé de verres cassés appartenant aux fenêtres de la chambre. Ma génitrice sanglote, elle n’a aucun mal physique et pourtant, les larmes sont bien là. Je ne comprenais rien, mes pensées étant trop peu évoluées.

Je ne me souviens pas de ma famille, du visage de ma mère ou de celui de mon père. J’ai été arraché bien trop tôt à ma famille, je finis par penser que je n’en ai pas et mon cœur se comprime peu à peu.

-C-01456 ?

Mon visage tout humide se redresse, mon cœur s’accélère, l’angoisse monte en puissance. Laissez-moi, je n’en peux plus. La femme à la blouse blanche s’avance, mon corps se fige,  l’air se fait dure, elle m’attrape par le poignet pour m’entraîner dans une de leur fameuse salle expérimentale. Lâchez-moi, j’ai mal.

Les néons m’aveuglent alors qu’une incision sur ma gorge humidifie mes yeux. Combien de fois allez-vous l’ouvrir et la refermer ? Cette douleur si familière, je veux qu’elle s’arrête, qu’elle se stoppe à jamais. Les aiguilles s’approchent de ma peau, la peur m’envahie, je ne peux pas crier, je ne peux pas parler, mes lèvres ont été contrainte à ne pas s’ouvrir. Je suis un chien maudit sous muselière.

J’ouvre les yeux, redécouvrant ce même décor qui me suit jour après jour. Mon corps grandi, laissant s’échapper lentement mon humanité. Je ne suis pas un cobaye, je ne suis n’y une humaine, alors qui suis-je ? Je m’étire longuement, étant contrainte de ne pas pouvoir bailler.

-C-01456 ?

Je m’appelle Kelya Drambolt, arrêtez avec ce nom, c’est lassant. Je me force à ne pas oublier mon identité, combien de temps vais-je encore tenir ? Mes yeux vides, je suis cette femme vêtue de blanc jusqu’à la salle habituelle. Je ne résiste plus, je sais ce qui m’attend, toujours la même routine, un coup de scalpel sur ma gorge, des piqûres et une aiguille suivi d’un fil pour me recoudre. Les larmes ne coulent plus, les tremblements ne sont qu’un lointain passé, mon corps ne se débat plus.

-C-01456 ?

Je me lève, me préparant à suivre toujours cette même femme mais le jour et la date en ont décidé autrement. Une alarme résonne dans le bâtiment. A l'extérieur de ma chambre, les pas se font agités, les voix se mélangent et se transforment en brouhaha. La scientifique referme ma porte prestement, retournant avec ses semblables. Je m'assois en tailleur, fermant les yeux. Je n'entends plus rien, lorsque la porte de ma chambre se referme, je suis comme coupée du monde. Une cellule insonorisée, le type de salle qui vous fait devenir fou. Un coup brutal balaye ma porte, un homme est là, je ne le reconnais pas.

-Casse-toi, c’est le moment de déguerpir d’ici petite !

Cette silhouette inconnue enlève les chaînes qui entravent ma parole. Elle m’attrape par la main pour déambuler les couloirs à toute vitesse. La sortie est là, à quelques pas, mes yeux reprennent vie et pourtant, je lâche cette main salvatrice, un sourire aux lèvres en guise de remerciement, je rebrousse ensuite chemin.

Malgré le danger apparent, je dois le trouver, la liberté est là mais je n’en veux pas, pas tant que mes questions restent sans réponses. La salle comportant les dossiers des «turnes», cette salle hautement sécurisée est désormais accessible. Je veux connaître le nom de mes parents, leur lieu d’habitation, je veux savoir pourquoi ils m’ont laissé tout ce temps pourrir en ces lieux. Certaines hypothèses me viennent en tête, je veux seulement entendre la vérité de leur bouche. Comme je m’y attendais, mon dossier est au nom de « C-01456 ». Je le glisse sous mon t-shirt et m’enfuis à toute allure avant de sentir une pression arrière sur mon tissu.

-Où comptes-tu aller C-01456 ?

Toujours cette même femme en blanc, accompagnée cette fois-ci de 3 personnes armées. Lâchez-moi, je ne veux plus rester ici. J’attrape machinalement ma gorge, elle a bien trop souffert, cela doit cesser.

-Je m’appelle Kelya Drambolt.

Un cri suit ces derniers mots, ils tombent à terre, du rouge repeint le sol, les victimes ne crient pas. Sont-elles mortes ? Je ne sais pas. Un contact chaud entoure ma main, attirant le reste de mon corps vers la sortie.

Mon dossier contient le jour de ma naissance, les nombreux drames dont je suis l’actrice principale. J’ai pu retrouver mes parents, ils ont un fils, plus jeune que moi, je n’ai pas pu être leur enfant, ils en ont donc fait un autre.  Je ne les blâme pas. Au fond, je peux comprendre le pourquoi de la chose. Pourquoi vouloir d’un monstre alors qu’un humain est possible ? J’ai erré seule pendant un moment, me questionnant sur moi-même, puis j’ai rencontré Max, un jeune mutant qui m’a aidé à contrôler ce « don », comme il l’appelait. Il m’a offert une scolarité dans un établissement , la NEST. Il m’a redonné goût à la vie et une partie de mon humanité avant de disparaître. Le chemin est encore long mais l’expérience finira par me forger.


Mental


Franche Bagarreuse Compétitive Méfiante Dragueuse Perverse Réfléchie Chieuse   Imprévisible Lunatique

Pour toi, une paix entre humains et turnes est impossible, une utopie stupide qui n’aurait jamais due naître. Pourquoi donner de l’espoir là où il n’y en a pas ? L’abandon de ta famille a produit cet état d’esprit.

Tu aimes te battre, Max t’a transmis sa passion du combat et il t’arrive fréquemment de provoquer les gens de n’importe quelle manière. Tu utilises ton gène en dernier recours, tu sais te battre à mains nues et manies le couteau à la perfection.

Le contact physique, autre que lors d’une bataille, tu le rejettes. C’est toi qui dois faire un câlin et pas l’inverse. Tu n’accordes pas ta confiance facilement, t’es méfiante avec tout le monde. Même l'homme qui t'as sauvé la vie, tu l'as fuis. Tes parents en seraient-ils responsables ? Pourtant, toi, tu aimes draguer mais le contraire te met mal à l’aise. Tu rougis telle une gamine ou dans tes mauvais jours, tu renvois chier direct la personne.

Tu peux très vite changer de comportement, serais-tu lunatique ? T’as besoin de tes moments de calme, posée, une cigarette à la bouche. Oui, tu fumes, depuis bientôt 6 ans. Cette merde te détend, t’aide à réfléchir calmement.

Tu dessines souvent, tout ce qui te vient en tête, la plupart de tes rêves. T’es plutôt douée d’ailleurs et puis ça t’occupe, ça t’évite de trop penser. Tes études ? Tu y tiens, t’es une bonne élève Kelya, malgré ton air « je m’en foutiste », tu écoutes le prof, même vautrée sur ta table. T’as des facilités mais tu essayes de bosser au moins 1h tous les soirs.

Quand tu fermes les yeux, tu vois très souvent ton passé, il est accroché à toi, t’arrives pas à t’en débarrasser et, tu te réveilles souvent en larmes. Malgré ce que tu montres, t’es quelqu’un de fragile qui n’a jamais connu l’amour de sa famille ou de quiconque. Max, c’est juste ton mentor, tu lui en es reconnaissante, mais tu t’accroches difficilement aux gens.  

Dossier Psy



‣Êtes-vous un Turne? - Oui
‣Si oui, quelle est votre mutation? - Je l'utilise rarement donc la réponse ne sert pas à grand chose
‣Avez-vous de la famille? - Joker
‣Quel a été le plus beau moment de votre vie? - Quand j'ai réussi à battre un gars au concours de shooters !
‣Si vous pouviez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ce serait? - Question débile, on peut rien changer du passé
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Turnes? - Ridicule
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Humains? - Pathétique
‣Croyez-vous en la paix entre les races? - Pitoyable
‣De quoi avez-vous le plus peur? - Mes rêves. Ouai, un jour j'ai rêvé que mes bras étaient en pâte à modeler, trop chelou...
‣Quel est votre but, comment envisagez-vous l'avenir? - Bah avoir mon diplôme, c'est déjà un bon début, après on avisera
‣Avez-vous des regrets, des choses inaccomplies? - Mon paquet de clope a pris l'eau hier...
‣Quelles sont vos occupations externes? - Bosser, sport, jeux vidéos, dessiner, faire la fête, etc.
‣Avez-vous déjà tué quelqu'un? - Oui quand j'étais un nourrisson, apparemment



©️️Seiku pour Central Point

Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr - 20:08


Bienvenue, Kelya!

Bravo pour ta validation!
Maintenant que ton personnage existe dans le monde de Central Point, voilà les premiers endroits où tu vas devoir te rendre :
Recensement de ton avatar
Recensement de ta capacité, si tu es Turne
La minute de la prière
Création ta fiche relations
Création ton nanocom
Création ton log!
Bon jeu, et n’hésite pas à venir poser tes questions sur notre Discord!


By Summer's Desire for Epicode
Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées-