Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Skye Phone

 :: Administration :: Espace des Personnages :: Nanocom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Mar - 15:56


SKYE REID

Un Nanocom première génération. Assez ancien, mais il fait bien le taf. Je le porte en bracelet la plupart du temps. Je l'ai acheté avec ma première paye, c'est un peu comme un souvenir... L'écran souple est rayé par endroits, mais il me plait comme ça. J'ai "Departure" d'Ono Masatoshi comme sonnerie de réveil.

Pour me contacter :
Spoiler:



message
fyou  fyou  fyou

Expéditeur: XXXXXX XXXXXX
Date et heure: XX/XX/XX XXhXX


Codage fait par Corpse²
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 15:53


message
Hey !
T'es bien rentrée gamine ? J'ai pas reçu de tes nouvelles alors si t'es plus en vie, je peux récupérer des meubles à toi pour l'appart ? Ou ta console de jeu ?

Expéditeur: Kelya Drambolt
Date et heure: 23/04/99 19h06
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 17:56


message
Nop, j'arrive. Pizza au menu de ce soir ! pizza

Expéditeur: Kelya Drambolt
Date et heure: 23/04/99 19h26
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 15:28


message
Ok.
Tournoi dans deux semaines.
Séance tous les deux jours, plus si tu as envie.
Soit tu te pointes au même endroit à 19h, pour faire copain avec tout le monde, soit tu viens à partir de 22h.

Par contre, pour le pelage, je peux rien faire.

A demain soir.

Expéditeur: Zack Nelvas
Date et heure: 02/06/99 23h28


Codage fait par Corpse²
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juil - 18:02


message

Hey.

Locaux loués, reste plus que le matos à acheter.

Y a un contrat pour toi, si t'es toujours partante.

C'est au "127 avenue Newston", débarque quand tu veux.
'fin pas maintenant, j'vais boire un verre, la nuit a été longue.

Tchuss

Expéditeur: Zack Nelvas
Date et heure: 30/04/99 16h17


Codage fait par Corpse²



Le 127 Boulevard Neswton était pas loin de la limite entre la zone B-4 et C-4...
Pas très loin de chez Skye, donc.
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Sep - 20:11

mail

National Education System for Turned
Academie
Le 19/09/19 au B-6
                                                                                                                           A l'attention de
                                                                                                                           Mlle REID
                                                                                                                           B-4 : 13 Tarantino Street


Objet : Lettre d'exclusion temporaire


Mademoiselle,

Par la présente, je suis au regret de vous signifier votre exclusion temporaire de l'Académie N.E.S.T. et ce à titre temporaire, à compter de ce jour jusqu'au 22 Septembre, pour de nombreux motifs : absences et retards répétés, fréquents et injustifiés, et comportement inadapté envers élèves et professeurs.

Suite à ce renvoi temporaire qui n'est pas le premier, vos droits boursiers vont être réexaminés pour l'année en cours.

Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, nos regrets face à l'issue de cette décision.

Tobias Toole
Directeur de l'Académie du N.E.S.T.
Expéditeur: Tobias Toole
Date et heure: 16/09/19 21h12
MJ
Staff
Staff
MJ
Date d'inscription : 03/05/2019
Messages : 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Espace des Personnages :: Nanocom-