Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Studio de l'Agence Forma Exitiale]

 :: Central Point :: Ceinture centrale :: Appartements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Nov - 10:30
<< - Hello Lune, c'est moi M. Neil, de l'Agence de photographie Forma Exitiale, mon offre tient toujours, tu pourras passer cet après midi pour faire une séance d'essais, ramènes plusieurs tenues sympas de ta garde-robe si tu en as, sinon j'aurai des tenues à te faire porter ; à très vite. Mr Neil. >>

Quand j'ai reçu ce message, je n'y croyais pas, pourquoi une agence aussi prestigieuse ce serait interessée à moi.. Ca avait l'air d'être du sérieux en plus. J'ai notée l'adresse, il va falloir que je fasse attention, c'est dans la Ceinture centrale.. Sérieux.. Je n'y suis allée qu'une seule fois, et je m'étais faite renvoyer chez moi à peine le pied posé dans la rue principale.

Si je voulais faire bonne impression il allait falloir que je m’embellisse, je comprend toujours pas pourquoi ils m'ont choisis moi.. je suis pas sûre de le mériter. Je me précipite donc dans la salle de bain, j'applique une touche de mascara sur mes cils, je rajoute un peu de fard à paupière noir, je rebrosse mes cheveux pour qu'ils aient une allure bien lisse, je me rajoute une couche de gloss transparent, ça fait ressortir mes lèvres, on va dire que je suis assez bien maquillée, ça fait ni vulgaire, ni "je sors de mon lit".

Désormais je dois trouver au plus vite des tenues, je fouille ma garde robe et j'en sélectionne quatre, j'en place trois dans mon sac à dos et j'enfile la quatrième.

La première est un haut en lin à manche longue noire, un peu décolleté, mais très chic, accompagné d'un pantalon fluide de la même couleur, avec des baskets assez stylisée. Ma deuxième tenue est une robe blanche, elle me donne un côté un peu angélique, les manches sont en dentelle, elle s'arrête un peu avant les genoux, j'ai associée cette robe avec de petites bottines de la même couleur, ils verront sûrement que ce n'est pas de la qualité, mais j'ai pas trop les moyens de dépenser tout mon argent dans des tenues. Ma troisième tenue est un jean bleu près du corps avec un top blanc qui fait bien ressortir mes yeux, cette tenue avec avec mes baskets. La quatrième tenue, je l'enfile, c'est un leggings, et une brassière de sport noire, étonnement c'est cette tenue la tenue la plus chère, ce sont des vêtements de marques, assez facilement reconnaissable par leur petits logo en forme de serpent. Je l'enfile car, me balader en robe ici.. Voilà quoi.. J'enfile un sweat assez long qui recouvre partiellement mon derrière qui est un peu trop mis en valeur par le leggings.

Je préfère éviter de me faire siffler dans la rue, alors j'endosse mon sac à dos contenant mes tenues. Je sors et me dirige vers la ceinture centrale, arrivée là bas, je retire mon Sweat, sinon ils ne verront pas que je porte de la marque et les policiers me prendront pour ce que je suis, une turne, pauvre, de la bordure. Je ne me fais pas contrôlée, et j'arrive à l'adresse, le Studio, enfin.. l'Agence est énorme, je rentre timidement à l'intérieur.

C'est très décorée,ça sent bon, une odeur comme je n'avais jamais sentis. Tout est propre.. Ça me paraît immense, je vois des gens défiler partir, entrer, ils sont tous riches on dirait.. je me sentais vraiment à part, de plus il y a de nombreuses femmes, elles sont toute plus belles que moi.. Ça me fait peur, mais bon, il faut pas que je panique, c'est le moyen le plus facile que j'aurai pour gagner de l'argent sans risquer ma vie de toute manière. Et faut bien que je bouffe.. mon chien aussi d'ailleurs.

Je vais à la réception, une dame maquillée comme un camion volé me demande ce que je souhaite. Je lui répond alors, avec un sourire faussement assurant.

- Bonjour je suis Lune Idrizi, j'ai rendez-vous avec Mr Neil.
Lune Idrizi
Unknown
Unknown
Lune Idrizi
Âge : 17
Date d'inscription : 05/11/2019
Messages : 13
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Nov - 11:27
NPC : Neil Bogart
Forma Exitiale


<< - Hello Lune, c'est moi M. Neil, de l'Agence de photographie Forma Exitiale, mon offre tient toujours, tu pourras passer cet après midi pour faire une séance d'essais, ramènes plusieurs tenues sympas de ta garde-robe si tu en as, sinon j'aurai des tenues à te faire porter ; à très vite. Mr Neil. >>

Bon, ça devrait aller. Une turne, orpheline, qui plus est. La cible parfaite. Entre ces salopes de divas qui passent leur temps à me faire retoucher leurs photos, j'ai bien mérité un peu de détente.

Il me plaît, ce boulot. Non seulement j'ai toujours aimé garder des souvenirs, et j'en suis venu naturellement à la photographie, mais en plus, mon père me fout la paix avec cette histoire de reprendre la boite si je ne travaille pas. Va te faire foutre, le paternel : je gagne ma vie. Et dans une grosse boîte, en plus : Forma Exitiale. C'est nous, les photos derrière la plupart des articles de mode. Derrière les illustrations des magazines de beauté. Derrière les publicités... Et beaucoup d'autres choses encore. C'est grand, mais j'ai mon propre studio où je peux recevoir les mannequins. Et je n'ai pas à m'occuper de l'intendance et tout ce bordel... Stelly, ma secrétaire, gère tout ça pour moi.

Les gens dans la Ceinture Centrale sont atrocement chiants et coincés... Des flics partout, impossible de trouver une soirée décente. Mon père me tuerait s'il savait avec combien de turnes j'ai couché. Mais elles sont tellement... Exotiques. Chaque fille est différente et fait quelque chose d'original!

Bon, celle-là, je n'ai aucune idée de sa mutation. Elle n'était pas dans les listes que mon père a pu se procurer auprès du NEST. C'est bien la peine de faire partie d'une des familles les plus influentes d'Octo... Mais c'est surtout le peu d'attaches qu'elle a qui m'a décidé. Si jamais...

Je prends un café, accoudé à la rembarde qui surplombe le hall. C'est grisant de se sentir au-dessus de tout ce monde... Je regarde de haut même les célébrités. Tiens... Je ne la connais pas, celle-là? Est-ce que... Oui, c'est elle. Lune, la nana de la photo. Une turne, elle...? Elle n'en a pas l'air. Elle est plutôt bien habillée. Son maquillage est maîtrisé. Elle a un grain de peau parfait pour accrocher la lumière... Oh, et ce leggings lui fait un cul de compet'.

- Bonjour je suis Lune Idrizi, j'ai rendez-vous avec Mr Neil.

- C'est bon, Stelly, je m'en occupe!

Je fais signe à la secrétaire de me laisser la main depuis l'étage, et me dépêche de descendre dans l'escalier en colimaçon qui mène au hall d'accueil. Les filles adorent qu'on se presse pour elles. Je m'approche de Lune; de plus près, ce n'est vraiment pas un mauvais modèle. Elle n'a pas une beauté spatiale comme certaines de nos mannequins, mais elle a un côté naturel et... pittoresque, qui démange mon objectif. Une turne habillée avec de la marque... C'est trop mignon.

- Salut! Moi, c'est Neil. Content que tu sois arrivée sans problèmes... Et dans une magnifique tenue! On va pouvoir prendre l’ascenseur, mon studio est au 4eme.

Avec un grand sourire, je ne lui laisse pas trop le choix de toutes façons : elle est ici pour ça et n'a pas trop d'autres options que de m'obéir. Je lui montre le chemin en la prenant par l'épaule. Elle est plutôt petite... Parfait, ça. Au moment de tourner vers l’ascenseur, je me permet de la retenir par la taille quand elle part trop loin, juste une seconde.

- C'est ici! Ne t'enfuis pas déjà, ce serait dommage, on n'a pas encore commencé... Alors, tu as de l'expérience dans le mannequinat...?

Les portes de l’ascenseur se referment sur nous.

MJ
Staff
Staff
MJ
Date d'inscription : 03/05/2019
Messages : 29
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Déc - 0:40
"Forma"Forma Exitiale" Rien que le nom envoyait. Ça sentait la perfection de la formule latine à plein nez. Jamais j'aurai pus esperer avoir une telle chance dans la vie,plus les secondes passaient dans ces lieux, plus je me sentais “pas à ma place”, pourquoi voulaient-ils de moi ? Tout est si parfait ici.. Je fais tâche.

- Bonjour je suis Lune Idrizi, j'ai rendez-vous avec Mr Neil.


Alors que je me présente à la secretaire, un homme surgit la trentaine, un peu grasouillet, il est propre, bien habillé, il a des lunettes carré, c’est lui, c’est Mr Neil. Il a une drôle de mine, je le sens me guetter du haut de l’escalier, il m’analyse, et me juge très certainement.

- C'est bon, Stelly, je m'en occupe !

C’est sympas. Je lui adresse un petit sourire timide, il me fait l’honneur de se déplacer alors qu’il aurait simplement pu m’attendre. C’était sûrement une manière de me “rassurer” et ça marche plutôt bien.Il se dépêche de descendre dans l'escalier en colimaçon qui mène au hall d'accueil.Plus il s’approche plus je sens son regard rivé sur moi, c’est assez impressionnant de se dire que ce genre de personne puissent m’accorder du crédit, moi une turne de la bordure.

Il ne me quitte pas des yeux, enfin, c’est l’impression que j’ai, il me sourit comme on sourit à une gamine qui fait quelque chose de mignon. Il doit me prendre pour une débile, ou peut être que ça l’amuse de voir une turne ici. Quoique, quelqu’un comme lui n’était pas justement censé voir au delà de ça ? Ou peut être qu’il souhaitait faire une sorte de “campagne publicitaire” en faveur des turnes, en banalisant le fait que l’on apparaisse en image sur les écrans des plus riches.

- Salut! Moi, c'est Neil. Content que tu sois arrivée sans problèmes... Et dans une magnifique tenue! On va pouvoir prendre l’ascenseur, mon studio est au 4eme.



Il est dynamique, il parle bien. Ca va bien se passer. Il cite une magnifique tenue, j’esquisse un sourire et je me sens un peu rougir, ça commence à faire pas mal de pression pour moi, en réalité j’ai juste un legging moulant et un petit haut qui va avec, en deux minutes j’ai eus le temps de voir assez de mannequin qui me donnaient envie d’aller me rhabiller et de me trouver une belle robe.

Lune Idrizi, enchantée monsieur ! Et merci pour le compliment, j’ai essayé de faire du mieux que j’ai pus..

Avec un grand sourire, il me guide et me montre le chemin en me prenant par l'épaule. Je suis habituée à être avec des gens tactiles, mais ça l’étonnait de la part du photographe. Ils étaient réputés pour êtres très coincés et rigides sur les codes. C’est un colosse à côté de moi, il est robuste assez grand, je me sens un peu éclipsée, de plus je croise encore le regard d’une de ces femmes fatales qui passent à tours de rôle dans l’agence... Au moment de tourner vers l’ascenseur, il me touche le bassin pour me retenir d’aller plus loin, oups, à force de penser, j’ai manquée la porte de l’ascenseur qui nous faisaient désormais face.

- C'est ici ! Ne t'enfuis pas déjà, ce serait dommage, on n'a pas encore commencé... Alors, tu as de l'expérience dans le mannequinat...?


- Non, désolée ahah, je m’étais un peu perdue dans mes pensées..


Ça y est, je passe déjà pour une conne.

Les portes de l’ascenseur se referment sur nous. Ce dernier n’est pas très grand, je m’attendais à mieux pour une agence de luxe, je suis un peu à l’étroit. Je répond par la suite à sa question, en replaçant mes cheveux d’un air faussement professionnel.

- Je.. Je n’en ai aucune.. c’est pour ça que votre demande m’étonnait.. En plus dans une telle agence.. c’est.. je n’aurai jamais pus imaginer être ici un jour. Merci monsieur, vraiment.
Exitiale" Rien que le nom envoyait. Ça sentait la perfection de la formule latine à plein nez. Jamais j'aurai pus espérer avoir une telle chance dans la vie,plus les secondes passaient dans ces lieux, plus je me sentais
Lune Idrizi
Unknown
Unknown
Lune Idrizi
Âge : 17
Date d'inscription : 05/11/2019
Messages : 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: Ceinture centrale :: Appartements-