Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Me voilà chez les pouilleux.

 :: Central Point :: La Bordure :: Routes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Aoû - 15:09
Me voilà chez les pouilleux. Msrg




Il faisait nuit noir, je sortais de discothèque, c’était la semaine B. La semaine B, c’est la semaine de garde alternée où je vais vivre chez ma mère, dans la Bordure. Tandis que je marchais dans ses rues sombres je ne pouvais m’empêcher de songer à tous ces miséreux, ces pauvres, ces déchets vivants.. pourquoi fallait-il que ma mère décide de vivre avec eux..  J’admets ne pas être tranquille en leur présence, j’aime être regardée, mais pas de cette façon la. Je me sens intruse, je me sens inquiète, je me sens tout sauf chez moi.


Mais bon j’arrive bientôt chez ma mère, dans son logement de fonction miteux, quand je suis ici c’est à peine si j’ose me regarder dans la glace.. c’est le seul moment où je préfère ne pas me faire remarquer.



Tandis que je continuais mon chemin, deux Turnes sortirent de ce qu’il semblait être un énorme tas de débris mêlé à des déchets de tout genre. Ils me regardaient de leurs yeux mauvais et se mirent à avancer vers moi, d’un pas lent et menaçant.


Mon coeur commença à s’emballer, je me mis alors à accélérer, puis à courir et prendre une rue au hasard. Quitte à me perdre, je préférai tout sauf me retrouver seule un instant de plus entourée de ces deux monstres. Mais après plusieurs minutes de chemin hasardeux, je devais retrouver la bonne route pour aller chez ma mère, je me mise donc à errer, seule, chez les pouilleux.
Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû - 20:47
Kael était heureux, il allait enfin quitter la bordure dans les prochains jours, commencer les cours au N.E.S.T, et de pouvoir enfin tourner la page tout en commençant un nouvel avenir. Il arpentait les rues malfamées de la bordure en espérant que ce soit la dernière fois qu'il la voit. Il avait été témoin de beaucoup trop d'agression dans sa pré-adolescence, il en avait été marqué.

Il était habillé de façon a ne pas se faire remarqué ou emmerder. Botte militaire, pantalon cargo, vieille veste d'aviateur de son grand père, un des derniers souvenirs de son enfance par ailleurs, le tout avec des gants sans doigt. Il continuait son chemin tout en entendant la musique des boites de nuit et vît plusieurs gars qui avait à peu près son age complètement déchiré. "bien content de plus voir ces futurs clochard" pensait-il avec amusement, bon c'était pas tous des enfoirés, mais il n'aimait pas les boites de nuits et méprisait les gens qui y allait.

En tournant dans une route pour évitait tout interaction avec ce genre de type. Il tomba sûr une fille, à peu près son age, bien habillé et plutôt jolie, mais elle semblait très anxieuse et regardait tout autour d'elle. "ne jamais être une meuf et se balader seul perdue dans la bordure, voici comment se faire agresser ou pire" pensait Kael. Kael s'avança et dit.


- Tu es perdue? Si tu veux j'peux t'aider.

Il le regardait droit dans yeux d'un air totalement innocent, il voulait vraiment aider. Autant quitter la bordure en se disant qu'on a pas été un connard.
Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû - 21:04
Danae continuait de marcher seule, elle se retournait au moindre bruit de pas.
Elle était habillée d’un taille haute en cuir noir, accompagné par une veste tombante dans la même matière et la même couleur, ses yeux brillaient presque dans l’obscurité se démarquant de son maquillage noir lui encadrant les yeux. Son rythme cardiaque commençait à ralentir, elle se calmait et se rassurait comme elle pouvait.. elle devait trouver quelqu’un.. ou se débrouiller seule..  Elle se perdit dans ses pensées quelques instants, puis prit une rue sur sa gauche de façon aléatoire.

C’est comme ça qu’elle tomba nez à nez face à lui, un turne, elle le regarda avec attention, cherchant à dénicher ce qu’il se cachait derrière son regard.. il semblait avoir son âge, il n’avait pas l’air agressif. Les yeux de Danae s’emplirent alors d’une lueur d’espoir, tandis qu’elle le regarda comme le messie..

« Tu es perdue? Si tu veux j'peux t'aider. »

-Je.. je..

Elle se mit à bafouiller, le stress refaisant surface.. mince elle devait se montrer forte, elle mit tout ses efforts de comédienne en place pour paraître sereine. Son regard repris une lueur normal, moin effrayée (du moin en paraître) .

- Je suis perdue.. je cherche l’orphelinat...

Je
Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû - 21:22
- Tu es perdue? Si tu veux j'peux t'aider.

-Je.. Je..

Elle commença à bafouiller, Kael voyait bien qu'elle était complètement paumé. Kael fit un sourire rassurant. Elle le regardait comme s'il était son sauveur, Kael considéra la situation avec amusement, mais soudain la fille se ressaisit et balança.

-Je suis perdue.. Je cherche l'orphelinat..Je

Kael s'étonna, il n'avait jamais vu cette fille dans l'orphelinat, ni ailleurs dans la bordure durant ces balade, mais peut-être était elle nouvelle et comme lui était d'origine de la banlieue, ou alors un de ses parent travaillait la bas. Bref tout était possible.


- Tu cherches l'orphelinat... Ah bah t'es chanceuse je viens de la bas... Enfin je venais de la bas, si tu veux je peux t'y amenais c'est pas très loin.

Kael la regardait droit dans les yeux puis soupira, Elle avait franchement de la chance. Cette fille, elle n'avait pas l'air d'être une Turne, et c'était une femme, et dieu sait que c'est dangereux d'être une femme dans la bordure quand on est seule, pas Turne et en plus qu'on est perdu.
Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû - 21:35
 « Tu cherches l'orphelinat... Ah bah t'es chanceuse je viens de la bas... Enfin je venais de la bas, si tu veux je peux t'y amenais c'est pas très loin. »


Elle le regardait elle aussi dans les yeux, sont regard perçant fendait le sien d’un air gratifiant, elle hocha la tête en guise de remerciement.. sa chevelure châtain clair était proche du brun dans l’obscurité, ce qui donnait d’autant plus d’intensité dans ses yeux, et qui ne pouvait laisser insensible son interlocuteur.


- Merci.. j’ai croisée deux personnes qui me semblaient peu fréquentable donc j’ai dû contourner ma route habituelle.. du coup je me suis perdue.. si tu te le demandes, je dois rentrer chez moi, ma mère travaille avec le N.E.S.T et vit donc près de l’orphelinat dans les logements de pau.. de fonction.. du coup.. je te suis.

A cela elle fera une enjambée pour se retrouver a ses côtés, cherchant à lui emboîter le pas.
Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 10:53
La jeune fille le regardait droit dans yeux, beaucoup trop même. Kael fut d'un coup gêné sans comprendre pourquoi.

- Merci.. j’ai croisée deux personnes qui me semblaient peu fréquentable donc j’ai dû contourner ma route habituelle.. du coup je me suis perdue.. si tu te le demandes, je dois rentrer chez moi, ma mère travaille avec le N.E.S.T et vit donc près de l’orphelinat dans les logements de pau.. de fonction.. du coup.. je te suis.

"ma mère travaille avec le N.E.S.T et vit donc près de l’orphelinat dans les logements de pau.. de fonction.. du coup.. je te suis." à ces mots Kael laissa passer un petit rire, elle le comprenait cette endroit puait la merde. Elle lui emboita le pas.

- Ta pas trop l'air d'aimé la bordure, ça nous fait un point commun, bon suis moi c'est pas très loin.

Kael marchait avec la fille. En fait la fille n'était pas nouvelle à l'orphelinat, c'était juste sa mère qui travaille au N.E.S.T et qui a surement emménagé avec sa fille il y a quelque jours, voila pourquoi il ne l'avait jamais vu. "Tout s'explique Sherlock" pensa Kael.

-  Ah , tout ça me fait oublier mes bonnes manières, je m'appelle Kael Argov. Et toi comment t'appelles-tu?

Kael en disant cela avait sorti une cigarette de sa poche et l'alluma avec son briquet. Les clopes aidaient à lutter contre son stress. Il tira puis souffla tout la fumée, attendant la réponse de la fille.
Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 13:17

- Ta pas trop l'air d'aimé la bordure, ça nous fait un point commun, bon suis moi c'est pas très loin.



Elle avait arrêtée de le fixer, elle se sentait plutôt sereine, il n’avait pas l’air d’être un connard qui allait lui causer du tort. Elle écouta ses mots et tiqua sur le "point commun", quoi que.. qui aime la bordure songea-t-elle très fortement, avant de répondre elle marqua une légère pause en regardant les habitations délabrées..
Elle commençait à ressentir une once de peine pour tout ces gens forcés d’habiter là.. Non.. il ne fallait pas, elle devait se montrer plus forte que sa mère, et ses dogmes aumôniers. Elle tourna son visage vers le turne et lui répondit sans vraiment oser le regarder.


- Honnêtement. Je déteste cet endroit. C’est gentil de ta part de bien vouloir m’accompagner , je m’appelle Danae.

Elle marqua une grande hésitation à dire son nom de famille, s’il etait respecté par certain ponte de la pègre de Central Point, aujourd’hui ce nom représentait surtout un très riche actionnaire né avec une cuillère dans la bouche, qui n’avait jamais et qui n’aurait jamais eus le cran de reprendre l’affaire familiale.

- Enchantée, tu vis ici donc ?

Elle changea assez vite de sujet afin d’éviter les suspicions du Turne, espérant qu’il n’ait pas remarqué la fuite de la question.
Ses yeux se rivèrent sur le paquet de cigarette de Kael, d’ailleurs c’est un joli nom, pensa t-elle alors que ses lèvres s’ouvrirent pour poliment lui demander :

- Je peux en avoir une s’il te plaît, Kael.

Elle termina sa phrase par son prénom, glissé habilement avec une voix des plus mignonnes.
Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 13:52
- Honnêtement. Je déteste cet endroit. C’est gentil de ta part de bien vouloir m’accompagner , je m’appelle Danae.

Donc cette fille s'appeler Danae, bon au moins elle n'avait pas l'air d'être effrayer par lui et son regard, "vous avez gagnez 1 point en sociabilité" pensa t'il ironiquement, le tout en continuant à fumer sa clope. Elle avait d'ailleurs arrêter de la fixée, Kael était rassuré il n'aimait pas qu'on le fixe comme ça aussi longtemps.

- Enchantée, tu vis ici donc ?

Kael la regarda dans les yeux et sourit.

- Plus maintenant, j'habitais dans l'orphelinat depuis mes neufs ans. Mais je suis maintenant lycéen au N.E.S.T. J'habite dans la banlieue maintenant. Et toi tu viens pas d'ici nan? Tu viens d'ou?

En disant ça il vit que la fille ne voulait pas vraiment en parler.
ils continuaient à marcher, Kael remarqua que Danae avait ses yeux fixait sur son paquet de cigarette.

- Je peux en avoir une s’il te plaît, Kael.

Elle avait dit cette phrase d'une voix mignonne. Kael ne voulait pas encourager la consommation de tabac, lui c'était juste pour lutter contre son anxiété qu'il fumait.


- Si tu veux... Mais je te le conseille pas, ces trucs la sa rend complètement addict'.

Kael prit une cigarette puis le posa dans sa main.

Mais vint tout de suite une rencontre innatendue. Pile quand il posa la cigarette. Il vit un gars venir vers lui, il le connaissait bien c'était son seul ami de l'orphelinat Martin Bluemann, il s'approcha vers lui tapa la discute.

-Eh beh, qu'est ce que tu fous la t'es pas à l'orph'?

- Nan, je vais pas passer ma dernière soirée ici avec des gamins qui braille tout la nuit. C'est pas mon trip'.

Martin était un orphelin comme lui, 17 ans, blond, yeux vert, il n'était pas un Turne. Il était petit et maigre comme un clou.

- C'est qui elle? Ta copine?

"Alors lui il est con" pensa Kael Avant d'éclater de rire.

- Nan t'es con, elle s'est juste perdue, j'la raccompagne crois pas fréro'.

Martin avait le don de le faire rire, c'était une de seule personne avec qui il passait du bon temps à l'orphelinat. Bref, son meilleur ami.

- Je vois, monsieur est un gentleman. Bon j'te laisse mec, j'vais m'en tapé une. Rend moi visite quand tu seras au N.E.S.T.

Kael lui fit un salut avec sa main et reprit le chemin.
Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 19:01


Elle semblait rassurée à l’idée qu’il sache déjà que je ne venais pas d’ici, elle aurait été vexée du contraire. Il fallait avouer qu’elle trouvait la situation préférable d’être avec quelqu’un qui était du coin mais qui semblait partager ses opinions sur le lieu.

- Je viens du quartier des loisirs à la frontière de la Ceinture ravie en tout cas que tu intègres le N.E.S.T, c’est toujours mieux que de finir sa vie ici. Malheureusement ce n’est pas ce que ma mère pense.

Elle le remercia d’un hochement de tête, quant à son avertissement, elle lui lança un regard qui voulait tout dire. Pour elle fumer,boire, mourrir plus jeune, ce n’était pas un problème tant qu’elle vivait bien.
Alors qu’elle prenait la cigarette pour l’allumer avec un briquet dans son sac à main, elle vit un jeune de son âge environ arriver au loin. Elle se rapprocha directement de Kael, ayant peur de se faire agresser il pourrait au moin faire office de bouclier humain. Le garçon approcha, il avait le sourire aux lèvres et regardait Kael. Il n’était pas moche, même s’il etait un peu fin, mais il avait un style vestimentaire.. immonde.. comme la plupart des gens du coin.. pensa t-elle .
Il s’approcha et à sa grande surprise entama une conversation avec Kael, ils semblaient bien s’entendre, apparement son ami ne savait pas qu’il quittait l’orphelinat. Il devait sûrement être content pour lui.

« C’est qui elle, ta copine ? »

Elle souffla du nez, et attendit que Kael réponde, l’air amusée.

- Nan t'es con, elle s'est juste perdue, j'la raccompagne crois pas fréro'.

Elle leur accorda un léger rire légèrement moqueur. Elle trouvait ça mignon. Après un petit échange le garçon repartit de son côté et les yeux de Danae se rivèrent sur son guide local.

- C’était qui lui, vous avez l’air de bien vous entendre.

Elle ne savait pas pourquoi, mais Kael intéressait, c’était rare pour elle de parler à un Turne, d’habitude ils l’effrayait, mais lui non, et c’était plutôt agréable, elle commençait déjà peut être à revoir ses positions sur la question, humain-turne, mais elle restait néanmoins persuadée qu’ils étaient dangereux pour les humains.

Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 21:30

- C’était qui lui, vous avez l’air de bien vous entendre.

Il lui lança un regard à moitié ironique mais en même temps triste.

- Disons que ce taré est mon seul et meilleur ami...

Il souriait, il n'aimait pas la bordure mais mon dieu qu'est ce qu'il aimerait revenir à ces moment ou ils faisaient des conneries. Ce qui on failli leur causer plusieurs souci avec des dealeurs ou des gens très peu recommandable.

- Mais je te déconseille de traîner ou d'en apprendre plus avec lui. Je sais pas comment il fait mais il arrive toujours à s'attirer les pires emmerdes, c'est un génie pour ça.

En s'éloignant du lieu il entendit pourtant au loin.

- MARTIN T'ES OU, SI J'TE RETROUVE J'TE BUTE .

- Qu'est ce que j'disais...

Il se retourna et vit Martin au loin se faire poursuivre par deux types. Il éclata de rire mais soudain, il se souvint que l'un des types qui poursuivait Martin était un dealer de bas quartier que Martin et lui avait plusieurs fois provoqué quand il était sorti de sa dépression, il avait juré leur peau. "Oh merde" pensa t'il. Il prit la main de Danae et commença à courir.

- Désolé, on doit se barrer l'atmosphère commence à être malsain, ces types là ne m'aiment pas trop.

Il prit ses jambes à son cou et courut aussi vite que possible et s'arrêta une bonne centaine de mètres plus loin. il se laissa tomber par terre

- Pffiouh... Vraiment désolé, mais s'il me choper j'étais dans la merde.




Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû - 12:47
Disons que ce taré est mon seul et meilleur ami...

A peine entendue t-elle cette remarque, qu’elle lui sourit affectueusement, même si elle était du genre à juger facilement, elle s’imaginait bien que les gens d’ici ne font pas amis amis, comme dans les autres districts de la ville. En plus son ami était un humain, comme quoi.

Mais je te déconseille de traîner ou d'en apprendre plus avec lui. Je sais pas comment il fait mais il arrive toujours à s'attirer les pires emmerdes, c'est un génie pour ça.


- Oh tu sais, je ne comptais pas vraiment rester traîner ici de toute façon, je préfère largemMais je te déconseille de traîner ou d'en apprendre plus avec lui. Je sais pas comment il fait mais il arrive toujours à s'attirer les pires emmerdes, c'est un génie pour ça.
ent la Ceinture...


Oups elle avait peut être dit le mot de trop, mais, sauvée par le gong, du moins à cet instant précis, un homme se mit à beugler sur son ami, elle n’avait pas vraiment compris ce qu’il disait mais ça avait l’air méchant.. elle enverra un coup d’œil à Kael et ce dernier fit une remarque, tandis qu’elle tourna mon visage pour observer la scène, elle fut prise d’un long frisson lui parcourant l’échine, l’adrénaline commença à monter et peu à peu à paralyser ses membres. Mais c’était sans compter son "ange gardien" de la soirée, il lui pris la main, et la tira avec lui une centaine de mètre plus loin, heureusement qu’elle avait du souffle, elle vit Kael tomber par et, ayant toujours sa main dans la sienne, elle chuta avec lui à ses côtés.

- Tout ça pour me tenir la main.. c’est quand même un peu poussé non ?

Elle souffla un léger rire, relâchant la pression qui avait été accumulée toute la soirée, puis se dit qu’au moins elle n’en garderait pas un mauvais souvenir très longtemps.
Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû - 15:01
- Pffiouh... Vraiment désolé, mais s'il me choper j'étais dans la merde.

- Tout ça pour me tenir la main.. c’est quand même un peu poussé non ?

Elle souffla un léger rire. Kael était rassuré, elle avait l'air de pas l'avoir mal pris et en plus il ne s'était pas fait choper par les dealeurs. Il remarqua qu'il avait toujours sa main, il la lâche.

- Vraiment désolé, mais c'était surtout pour éviter que j'décède. Ces types la veulent ma mort, et pas qu'un peu.

Il se leva puis secoua ses vêtement, puis pour une raison totalement inconnue, il rota.

- C'est l'émotion ça, bon plus sérieusement l'orphelinat n'est à même pas deux rues, on continue à marcher?

Il lui tendit sa main, il souriait de plus belle tout en se marrant. Ca lui rappelait ces nombreuses aventures avec Martin dans la bordure. Il espérait que Martin s'en était sorti, vu son agilité il a du s'en sortir.
Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû - 16:52
- Vraiment désolé, mais c'était surtout pour éviter que j'décède. Ces types la veulent ma mort, et pas qu'un peu.

Décéder, carrément, il devait sûrement exagéré pensa t-elle, bon à savoir tout le monde veut tuer tout le monde ici.. raison de plus pour qu’elle se paye un garde du corps. Soudainement elle l’entendit roter, cela lui inspirait d’habitude du dégoût, mais il ne fallait pas trop en demander à un turne. Elle se contente de lui adresser une grimace dégoûtée légèrement abusée, plus d’un air moqueur attaché à ses yeux.

- Hey, on rote pas devant une princesse, tu le savais pas Kael ?

- C'est l'émotion ça, bon plus sérieusement l'orphelinat n'est à même pas deux rues, on continue à marcher?

Sa réponse lui fit afficher un beau sourire, venant ajouter du charme à son minois, elle semblait appréciée le moment malgré les ennuis qu’il lui était arrivée. C’était rare qu’elle s’adresse à des Turnes, et surtout seule. Elle hocha la tête, satisfaite, puis prit délicatement la main qui lui était tendue, son sourire était toujours affiché et toujours aussi éclatant.
Je te suis !
Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: La Bordure :: Routes-