Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un nouveau départ

 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Aoû - 14:29
Heidi Langley a écrit:
Kael Argov



  • Nom Argov
  • Prénom Kael
  • Âge 16 ans
  • Genre Homme
  • Orientationhétéro
  • Mutation Oui
  • Nationalité Française
  • Groupe N.E.S.T
  • OccupationLycéen au N.E.S.T, aime l'histoire et l'astronomie

Description

AVATAR :  Lindow Amamiya - God Eater

Taille : 1,75m
Carrure : Svelte
Couleur de peau : Blanc
Couleur des yeux : Noisette
Cheveux : Bruns
Style vestimentaire : Militaire  
Signe distinctifs : Des cheveux en bataille et un regard qui fait froid dans le dos.
Impression : l'air psychopathe et sarcastique, toujours un sourire narquois.
Symboles : Un collier autour du cou avec un triskel dessus.

Libre

Boost d’épinéphrine

Kael peut booster son adnénaline s'il est dans une situation de stresse, ce qui peut s'avérer utile dans des situations dangereuse. Il peut aller plus vite et être légèrement plus fort. En revanche si il en abuse trop il peut être très anxieux et stressé et peut faire une crise cardiaque pouvant lui causer une mort certaine.

Histoire


" Félicitation vous êtes reçu au National Education System for Turned (N.E.S.T)"

Il relut la lettre en tremblant pour voir s'il n'avait pas mal lu, non il était bien reçu au N.E.S.T. Il laissa éclater sa joie en levant les bras et en criant dans l'orphelinat. Jamais il n'aurait pensé que lui, puisse avoir la moindre chance de faire des études et encore moins celle d'un avenir paisible et heureux. Ses parents seraient fières de lui s'ils étaient encore en vie.

Kael naquit dans une famille pauvre de la banlieue de CP, sa mère Elena Joseph était une Turne, voulant rester discète , elle pris le job de concierge dans son immeuble. Son père Gabriel Argov professeur d'histoire dans une université. Ils vivaient une banale histoire d'amour. mais la malchance frappa le couple, l'enfant qui mirent au monde était un Turne. étrangement, cela n'a pas affecté plus que ça les parents, en même temps la mère était un Turne mais elle était très discrète. En découvrant que leur fils était un mutant ils donnèrent un pot-de-vin avec leur maigre économie au médecin et ainsi personne ne savait qu'il était un Turne. Grâce à la persévérance de ses parents Kael eut une enfance heureuse jusqu'à l'age de ces neuf ans. Ses parents ne voulant pas qu'il aille à l'école pour ne pas qu'on découvre que c'est un Turnes et sa mère étant illetrée, car étant une Turne elle n'avait pas vraiment eu accès à une éducation. C'est son père qui se chargea de son éducation. Il apprit à lire, à écrire et aussi l'arithmétique, très rapidement son père lui donna sa passion pour l'histoire et Kael dévorait les vieux livres poussiéreux sur le monde avant la guerre et le dôme, Kael avait un talent dans cette matière comme son père. Pour le récompenser il lui donna un collier avec un triskel dessus, le père de Gabriel était de nationalité Française mais d'origine breton, il gardera toujours ce collier pour se rappeler de ses parents et ne pas oublier d'ou il vient.
L'enfant était très agité, trop même, il ne pouvait pas s'empêcher de bouger ou de courir partout, ses parents lui apprirent donc à contrôler sa mutation car il devenait de plus en plus anxieux. Des fois ils le laissait sortir dans la banlieue pour le calmer.
Il n'aurait jamais du...


Un jour à l'age de neuf ans le gamin était en train de se balader jusqu'à ce qu'il croise un petit groupe radicaux d'individu anti-Turnes qui manifestait. Kael en voyant ce groupe stressa et activa sa mutation. Tout les manifestants le vit et il fuit vers l'habitation de ses parents, en rentrant il se pensait sain et sauf. Sauf que des membres extrémiste de ce groupe l'avait suivi jusqu'à chez lui et ils tentèrent de pénétrait dans l'appartement. Ses parents en proie à la panique le fit sortirent par la fenêtre ou il sauta sûr un véhicule. C'est la ou il entendit pour la dernière fois ses parents, ses paroles restait gravés dans sa mémoire.
"COURS AUSSI LOIN QUE TU PEUX"

Il ne se fit pas prier. Il courut aussi loin et aussi longtemps qu'il le pouvait. Il faisait des fois des pauses pour se calmer mais il continua pendant des heures jusqu'à un état d'épuisement total. Il s'évanouit dans la bordure, mais il fut recueillit par un orphelinat qui signala la présence du gamin aux autorité. Les autorités envoya la police à l'appartement après que Kael expliqua ce qui s'est passé. La police en entrant le corps les parents de Kael étaient mort, deux balle dans la nuque avec sur le mur un tag "VOILA CE QU'ON FAIT AU MONSTRE ET AU COLLABO". Le gouvernement jugeant Kael inoffensif pour la communauté, il l'installèrent à l'orphelinat qui la recueillit.  Kael s'en voulait énormément pour ses parents, il culpabilisa et tomba dans une dépression qui a failli le pousser à se suicider, à cause de ça il n'eu pas vraiment beaucoup d'amis. Mais l'orphelinat prit étonnamment bien soin de lui, les éducateurs l'aidant à lutter contre sa dépression et lui redonnant goût à la vie. Sa dépression prit fin environ vers ses 13 ans, il décida de tourner la page et il eut une nouvelle perception du monde, il le regarder avec humour et sarcasme maintenant. Il décida de tenter sa chance à 16 ans et d'intégrer la N.E.S.T.


Mental


Charismatique Sarcastique Drôle Paresseux Souriant Solitaire Curieux Impatient Imaginatif Imprudent

ENTP. De loin il donne froid dans le dos et pourrait presque faire peur avec son regard et son sourire. pourtant il est très sympathique et ouvert si on s'engage avec lui, mais il peut-être très sarcastique et ironique par moment, il peut donc manquer de tact et souvent sans se rendre compte. N'empêche qu'il peut être très sympa et que cela ne l'empêche pas de se montrer sérieux par moment et même sensible dans de rare occasion. Il veut mener une existence normal et rêver, il peut parfois être dans son monde et oublier la réalité qui l'entoure. Il n'aime pas faire le sale boulot et tentera toujours de se défiler ou de faire le strict minimum si le boulot ne l’intéresse pas.

Dossier Psy


‣Êtes-vous un Turne? - Ouai.
‣Si oui, quelle est votre mutation? - En gros.... j'ai plus d'adrénaline dans mon corps, du coup en situation de stresse je cours plus vite et j'ai un peu plus de force. Bref je vais pas plus détailler c'est chiant à expliquer.
‣Avez-vous de la famille? - Ouai, au cimetière.
‣Quel a été le plus beau moment de votre vie? - Quand j'ai vu une étoile filante dans le ciel je crois. Ouai c'est con je sais.
‣Si vous pouviez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ce serait? - Que mes parents soient en vie.
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Turnes? - Bah... Non, vu que techniquement j'en suis un. Vous écoutez ce qu'on vous dit?
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Humains? - Absolument pas.
‣Croyez-vous en la paix entre les races? - J'aimerai bien mais...
‣De quoi avez-vous le plus peur? - La stupidité
‣Quel est votre but, comment envisagez-vous l'avenir? - Tout est possible dans la mesure du possible.
‣Avez-vous des regrets, des choses inaccomplies? - La mort de mes parents.
‣Quelles sont vos occupations externes? - L'histoire et l'astronomie, ne me demandait pas pourquoi.
‣Avez-vous déjà tué quelqu'un? - Peut-être bien.



©Seiku pour Central Point

Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Aoû - 16:19
Bienvenue Kael, ravi de voir une nouvelle fiche poper par ici sans prévenir ! (d'autant plus si apparemment c'est moi qui l'ai écrite ? x) )

Elle est déjà toute remplie, c'est super, et à part peut-être quelques corrections mineures à apporter dont le staff te parlera mieux que moi elle a l'air d'être quasiment prête à être validée !

Du coup, j'espère que tu te plairas parmi nous, et je ne peux que te recommander de passer nous faire un petit coucou sur le discord, tu verras on est sympas !
Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Aoû - 17:20


Bienvenue, Kael!

Bravo pour ta validation! On te souhaite une bonne année au lyceé du NEST!
Maintenant que ton personnage existe dans le monde de Central Point, voilà les premiers endroits où tu vas devoir te rendre :
Recensement de ton avatar
Recensement de ta capacité, si tu es Turne
Recensement de ton logement
La minute de la prière
Création de ta fiche relations
Création ton nanocom
Création ton log!
Bon jeu, et n’hésite pas à venir poser tes questions sur notre Discord!


By Summer's Desire for Epicode
Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées-