Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sören Larsson

 :: Administration :: Espace des Personnages :: Logs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 13 Aoû - 0:00
/!\ HRP /!\ Chronologie des événements /!\ HRP /!\

Mai 2099
Arrivée à CP

Août 2099
Début de “l’indépendance” :

  • Emménagement dans un appartement de fonction
  • Possibilité de vivre librement. Autant qu’un turne peut l’être du moins

Début du RP “Dernier client de la journée”, rencontre de Heidi
Début du RP “Anachronisme musical”, détérioration de la relation avec Heidi
Début du RP “Il y a bien longtemps”, rencontre de Skye
Début du RP “Pizza’Narchy”, évolution de la relation avec Skye à qui il parle de son passé

Septembre 2099

Début du RP “Bière à l’hémoglobine” [En cours]
Début du RP “Champagne sur le toit du monde” [En cours]
Début du RP “Confections en tous genre” [En cours]
Début du RP “Bière Runner” [En cours]
Sören Larsson
Newcomer
Newcomer
Sören Larsson
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 08/08/2019
Messages : 129
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Sep - 4:26
Août 2019

Ça fait exactement une semaine que j’occupe cet appart’. Je m’y sens pas encore chez moi, mais ce n’est qu’une question de temps.

Je dors mal et je fais toujours des crises d’angoisse nocturnes… comme depuis toujours. J’ai rapidement acheté une sorte de chaîne HiFi. Je comprends rien aux paramétrages, mais j’arrive à mettre la radio. Les musiques récents ne me calment pas autant que ce que j’écoutais au bunker. Sûrement la nostalgie.

J’ai donc acheté un lecteur CD chez un antiquaire, et un paquet de CD gravés dans une boutique. J’ai retrouvé Kid A, Currents, In a Space Outta Sound, Blood Sugar Sex magic, Pet Sounds et quelques autres albums que j’écoutais avant tout ça. Ça m’aide beaucoup pour mes crises… et pour limiter le stress en général.

J’ai essayé d’embaucher quelqu’un pour me parler un peu de la musique récente… et ça a mal tourné. J’ai l’impression que ma prof m’a pris pour un débile. Dur de savoir si c’est moi qui ait mal fait ou si cette fille était vraiment tarée… mais nos échanges avaient rien à voir avec ce qu’Ann m’a enseigné. Ah oui, Ann est ma conseillère d’insertion à la F.A.T.E. Elle est sympa, et elle a l’air de savoir ce qu’elle fait avec moi. Elle m’encourage à me dépasser tout en me laissant le temps dont j’ai besoin.

Sinon… je sors pas beaucoup. Je me suis forcé deux ou trois fois à aller à la rencontre des gens mais tout me terrifie. Alors je reste dans l’appart’ quasiment tout le temps. Je commande à bouffer, j’écoute de la musique et je regarde ce qu’il se passe par la fenêtre.

---

Ça fait 3 semaines que je suis libre. J’arrive à faire mes courses sans trop paniquer. Ce qui me fait le plus peur, c’est qu’un inconnu m’adresse la parole et que je sache pas quoi répondre. Les foules m’angoissent, j’essaye de sortir quand il y a peu de monde dehors… mais il y a toujours du monde ici.

Mes cours à la F.A.T.E avancent bien. J’arrive à paraitre à peu près normal dans la plupart des interactions sociales. Ann dit que ma passion pour le ciné m’a beaucoup aidé. Au final, les choses ont pas tant changé depuis le début du siècle, donc je peux mimer ce que j’ai vu dans les films. Des fois c’est un peu bizarre, mais elle me dit que si je prends confiance en moi, personne ne pourra remarquer quoi que ce soit.

J’ai un problème : ma mutation s’active quand je panique. À priori, c’est un mécanisme de défense qui s’est naturellement développé vu que mon odorat m’aide à survivre. Mais à l’intérieur du dôme, ça peut me poser problème. Les gens n’aiment pas les “turnes”. C’est comme ça qu’on nous appelle. Après des tests, les scientifiques ont dit qu’il serait difficile d’effacer ce réflexe de survie. Le plus simple, c’est de travailler sur mes crises de panique. Pas de panique, pas de déclenchement intempestif.

---
Ça fait presque un mois que je suis là, et il m’est arrivé un truc de fou.

J’ai rencontré cette fille, Skye au cinéma. On a discuté un peu et… j’ai eu envie de lui parler de moi. je sais pas trop ce qui m’a pris. Elle était sympa, j’avais envie de lui parler mais elle allait me repousser si je ne lui expliquait pas pourquoi je suis… bizarre.

Elle m’a emmené dans une pizzeria et je lui ai tout raconté. Enfin, je suis resté vague, comme Ann me l’a demandé. Mon passé l’a vachement intéressé. Je savais que mon cas était pas commun mais… c’est peut-être plus exceptionnel qu’il n’y parait. Je suis peut-être même le premier étranger, en fait.

bref, on a bien sympathisé, surtout grâce au cinéma. Puis des flics sont arrivés pour contrôler les clients. Le couvre feu était passé alors on était dans la merde. Avec sa mutation de dingue, Skye a élaboré un plan digne d’un blockbuster pour nous sortir de là. On a fait semblant de baiser dans les chiottes, elle a activé une enceinte chez le voisin du dessus, on a joué les victimes… c’était surréaliste.

On s’est retrouvé sur le toit d’un immeuble. Elle s’est endormie et j’ai passé la nuit à regarder la ville et à la regarder dormir. C’est à ce moment que j’ai compris que sans cette putain de solitude, l’angoisse disparaissait. Avec ce qui m’est arrivé ce soir là, j’aurais dû être tétanisé. Mais le fait d’être avec Skye, ça m’a rassuré. Peut-être que je voulais juste pas avoir l’air faible devant elle. Pourtant, je la connais à peine.

Septembre 2099
Sören Larsson
Newcomer
Newcomer
Sören Larsson
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 08/08/2019
Messages : 129
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Espace des Personnages :: Logs-