Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

99 vies

 :: Central Point :: Banlieue :: Studios :: Chez Kelya et Skye Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Aoû - 17:51
Après tout ce qui s'est passé pendant la manif, il y a un vent de "manoeuvres sécuritaires" en ville. Ce qui inclut un couvre feu assez restrictif. Et qui dit couvre feu... Dit pas de sorties au bar. Une situation assez compliquée pour moi et Kelya, enfin... Surtout elle, qui est sensée y travailler. Elle doit se contenter des shifts de début de soirée. En plus, ça veut dire que je ne peux plus aller l'esprit tranquille aux entraînements avec Zack.

Du coup... Depuis ce jour, on passe pas mal de temps, après les cours, à l'appart, à faire nos soirées à l'intérieur. Ca fait peut être une semaine déjà... Les blind tests commencent à tourner en boucle dans ma tête, j'ai l'impression qu'on les a tous faits... Et c'est plus la même chose quand on répète le même karaoké en boucle plusieurs jours. Il nous reste les jeux vidéos, heureusement... Et le sexe. Mais un soir qu'on était calées dans le canapé à rattraper une série qu'on avait arrêtée depuis un moment, après huit heures d'affilées, huit bières d'affilées, et probablement huit fois plus de clopes...

-Eh... Viens, on s'en fout, on sort.

La série venait de se terminer. Un final... En demi-teinte. Pas décevant, mais pas ouf non plus... Et surtout, on savait qu'une fois terminée, on n'avait plus rien de prévu à faire. relancer un jeu? Un blind-test? Nan, il nous fallait quelque chose de nouveau... A moi, en tout cas. L'ennui, c'est ma kryptonite. Si mon cerveau reçoit pas de nouvelles infos régulièrement, j'ai l'impression qu'il pourrit... Je suppose que c'est une des raisons qui fait que j'arrive à rester la coloc de ce gorille... Enfin, ouais, y'a d'autres raisons. Je la regarde, étalée sur le canapé comme une loque, la tête sur ses cuisses. J'aime bien son short, elle s'arrange toujours pour me laisser une place dessus. Elle a pas l'air de supporter mieux que moi l'isolement. Eh bah, allez, fuck it. On sort, et on fait n'importe quoi. On verra bien ce qui nous arrivera... C'est toujours mieux que de crever d'inactivité!

-99 vies. On montre pas nos yeux. On prend des bières dans un sac à dos. Et on part en ville. Celle qui refuse un défi de l'autre perd une vie...

Je dois vraiment être à bout pour proposer un truc aussi stupide. Mais plus que jamais, j'ai besoin de me changer les idées, de passer du temps avec elle. Ne plus penser à Lexy, à Zack et au tournoi, aux entraînements ratés, à mes formules incomplètes...

-T'en dis quoi?
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Aoû - 18:42
Que penser de la fin de cette série à laquelle j’ai consacré une énorme quantité d’heures dans ma vie ? Je suis mitigée, je sais pas si j’ai bien kiffé ou non. J’imagine que c’est une fin logique à tout ça. Alors quoi ? Maintenant que tout ça est fini, qu’est-ce qu’on va regarder ? J’crois que je suis déjà torchée, et il faut mieux. Plus mon cerveau est occupé à gérer l’éthanol, moins il pense à cette fucking manif. J’avais déjà les cauchemars de mon passé qui me torturait chaque putain de nuit et maintenant, des nouvelles images se rajoutent à mes rêves… Je suis claquée mais l’alcool m’a redonnée un élan de boost qui s’évanouira si je ne consomme plus de carburant pendant une période trop longue… Ouai, il me faut encore une bière ! Je décapsule la bouteille à l’aide de mon briquet, commençant à siroter mon vaccin anti-manifestation. En plus à cause de tout ça, les lois sont encore plus strictes qu’avant, nous concernant du moins… Je vais devenir folle si je ne peux pas aller bosser comme bon me semble ! Faut que je m’occupe putain, j’en peux plus de rester enfermée, ça me rappelle… Non stop ! Je continue de boire mon breuvage alcoolisé, sentant mon corps fusionner avec le canapé.

-Eh... Viens, on s'en fout, on sort.

Je lève un sourcil suite à ses mots, la regardant du coin de l’œil pour ne pas manquer la suite de cette pensée.

-99 vies. On montre pas nos yeux. On prend des bières dans un sac à dos. Et on part en ville. Celle qui refuse un défi de l'autre perd une vie...

Est-ce que c’est vraiment une bonne idée ? Il y a un type, là, dehors, qui sait qui je suis, même si mes yeux sont cachés. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il veut me buter ! On en parle de ça ou pas ? Bah non, juste je ferme ma gueule et je bois pour éviter de trop y penser. Je sais que c’est pas LA solution qui va résoudre tous mes problèmes mais là, j’en ai besoin, trop de choses se sont passées.

-T'en dis quoi?

Je me redresse d’un coup, m’étirant longuement avant de faire un grand sourire amusé à ma coloc’.

-Let’s go ! Qu’est-ce qu’on fout encore ici ?! On emmerde le gouvernement !

Je termine ma bière d’un coup, m’allumant une clope par la suite. Déambulant dans l’appartement pour attraper mon sac de cours, dont je vide l’intégralité de son contenu sur le sol de la chambre, pour enfin revenir dans la cuisine. Ouvrant le frigo, je commence à foutre pleins de bières à l’intérieur. Il faut pas très très chaud cette nuit en plus, donc pas besoin de glacière !

-Je te préviens, tu vas prendre tarif !

Ma clope entre mes lèvres, je regarde ce qu’on emmener en plus avec nous. Un paquet de gâteau apéro ? Ouai, va savoir pendant combien de temps on va trainer dehors, si on termine pas en taule. Advienne que pourra mais je ne dis jamais non à un défi et cette gamine le sait bien !

-Prépare-toi à une défaite cuisante, chérie !

Je lui envoie un baiser imaginaire pour ponctuer ma phrase. Qu’est-ce que j’aime la provoquer cette nana.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 3:44
Elle m'écoute mollement parler, l'oeil torve et vitreux. Elle a vraiment mal encaissé ce qui s'est passé à la manif, et j'imagine qu'elle a de bonnes raisons... Mais elle a décidé de pas m'en parler. Je vais pas  lui passer un interrogatoire, si elle a envie d'en parler, elle en parlera... J'espère, en tout cas. Elle est vraiment secrète, comme meuf... Des fois, je me demande si elle parle aussi peu à moi qu'aux autres. C'est vrai qu'on se cache plus rien, depuis qu'on est colocs. Et c'est pas une façon de parler... Je crois qu'il y a pas grand chose qu'on ignore l'une sur l'autre. Mais là, c'est... Lourd.

-T'en dis quoi?

Elle finit par se réveiller. Une fois levée et étirée, j'ai même droit à un sourire. Je la préfère comme ça.

-Let’s go ! Qu’est-ce qu’on fout encore ici ?! On emmerde le gouvernement !

Effectivement, elle est partie pour se foutre à l'envers... Quand elle est comme ça, impossible de prédire à quoi va ressembler la fin de soirée! De toutes façons, cette histoire de jeu n'est qu'un prétexte... A mon avis, d'ici une heure ou deux, on sera trop torchées pour s'en souvenir. Je m'allume une clope en même temps qu'elle, après qu'elle aie fini sa bière, puis je lui passe les autres pour qu'elle les enfile dans son sac.

-Je te préviens, tu vas prendre tarif !

Après ça, elle cherche d'autres trucs à emmener; j'en profite pour me changer vite fait. Les achats de l'autre jour, avec Solveig... Pourquoi pas? C'est l'occasion ou jamais. Je reviens, elle est déjà prête, devant la porte ouverte.

-Prépare-toi à une défaite cuisante, chérie !

Elle m'envoie un baiser de la main. J'ai bien envie de venir en chercher un vrai, mais pour le moment...

-Venant d'une éternelle numéro deux, ça me ferait mal...!

Je passe devant elle et je lui appuie sur les côtes. C'est marrant... Je suis un peu moins intimidée par son corps depuis que j'ai commencé à suivre les "cours" de Zack. Et puis, bon, muscles ou pas, je sais qu'elle tient pas du tout les chatouilles ici.

On prends l’ascenseur avec le sac. On rigole comme deux baleines, une histoire débile avec l'un des personnages de la série. Et puis... Pourquoi ne pas commencer maintenant?

-Premier défi... Tu fais péter l'alarme incendie en partant. Si on dors pas, pas de raison que les autres dorment!
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 14:07
-Venant d'une éternelle numéro deux, ça me ferait mal...!

-Me cherche pas trop gamine !

Mon corps se crispe instinctivement lorsque ses doigts se posent mes côtes. Putain mais c’est insupportable ce point sensible de mon anatomie, il est beaucoup trop à découvert, c’est l’horreur ! J’étouffe un petit cri, fusillant ma coloc’ du regard. Ouai, je sais qu’elle le fait exprès et que ça l’amuse en plus de ça. Tsss, tu t’en tireras pas comme ça ! Alors qu’elle est devant moi, j’attrape son bras pour la ramener à mon niveau, collant mon corps à son dos, je viens lui lécher sensuellement l’oreille avant de lui chuchoter, amusée.

-Je connais tes points sensibles aussi, fais pas la maligne…

On reprend ensuite la marche jusqu’à l’ascenseur en discutant de la série qu’on vient de terminer et on explose de rire. Non mais certains persos de cette série sont faits pour rire, omg ! Qu’est-ce qu’ils peuvent être ridicules et c’est hilarant quand Skye improvise les dialogues sur certaines scènes. Tiens, l’ascenseur fonctionne, pour une fois, c’est rare ! La descente se fait rapide, on n’est qu’au deuxième étage, ça va.

-Premier défi... Tu fais péter l'alarme incendie en partant. Si on dors pas, pas de raison que les autres dorment!

Je me remets à rire. OMG, si on se fait prendre, on est morte ! Mais je dis oui ! Un sourire joueur se dessine sur mes lèvres alors que les portes de l’ascenseur s’ouvrent. Mon sac sur le dos, je me dirige vers l’alarme, je soulève le capot en plastique qui n’est même pas sécurisé -on voit bien la générosité du proprio- puis sans me poser plus de question, j’appuie sur le bouton. L’alarme retentie dans tout l’immeuble, j’attrape la main de Skye pour l’entrainer à l’extérieur du bâtiment, au pas de course.

-J’espère que le putain de proprio était en pleine partie de baise !

Petit clin d’œil à notre première soirée ensemble à l’appart. J’oublierai jamais cette histoire, cet enculé qui se ramène au meilleur moment quoi. Je l’ai tellement haï ce bâtard ! Owh mais j’ai une idée de défi ! Je stoppe soudainement mes pas, me retournant vers la brunette, toute la mesquinerie présente sur mes lèvres.

-Retourne dans l’immeuble et va embrasser le proprio. Photo à l’appui
.

J’avoue, c’est un autre lvl de défi mais je ne peux m’empêcher de rire en imaginant la scène.

-Alors, tu te défiles ? Une vie en moins ?

De la provocation ? Oh oui, c’est exactement ça. Quand je suis avec cette gamine, j’arrive pas à contenir cette facette de moi, j’ai toujours besoin de la chercher, c’est une vraie habitude.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû - 16:15
-Me cherche pas trop gamine !

Elle a un petit cri quand je la chatouille. Putain, j'adore quand elle perd le contrôle devant moi! C'est tellement marrant de la voir toute vénère après... Pendant que j'exultais, elle me tire par le bras et vient passer sa langue sur mon oreille. C'est tellement mesquin... Ça a rien à voir avec des chatouilles! En plus, elle sait très bien que j'ai envie de faire des trucs avec elle depuis un bon moment maintenant, et alors que j'ai un frisson qui me coupe quasiment les jambes, elle vient me chuchoter un truc à l'oreille.

-Je connais tes points sensibles aussi, fais pas la maligne…

Ouais, ben... Je fais la maligne si je veux. J'me soucie de que dalle, ce soir. Après avoir déconné un moment dans l’ascenseur, je lui donne me premier défi.Du vandalisme pur et simple. Mais ça la fait marrer! Et putain, c'était tout ce que je voulais. La sortir de sa léthargie. La ramener du gouffre ou elle s'enfonçait depuis quelques temps...

Elle ne me laisse même pas le temps de traverser le hall qu'elle a déjà découvert l'alarme et appuyé dessus. Le bruit retentit, elle me chope le bras et elle m'emmène à l'extérieur. Je me marre comme une bossue, on essaye de s'éloigner au plus vite de l'immeuble. Heureusement qu'il y a pas de caméras après le hall...!

-J’espère que le putain de proprio était en pleine partie de baise!

-Oh oui... Cet enfoiré a niqué un des meilleurs moments de ma vie!

De ma vie? J'y suis peut-être allée un peu fort, mais c'est sorti comme ça. Mais... C'est vrai, quand j'y pense. Je la comprends, parce qu'un des trucs que je préfère faire actuellement, dans ma vie, c'est faire l'amour avec elle. Et c'est sur ces pensées que je me prends Kelya en pleine course, alors qu'elle vient de s'arrêter et de se retourner d'un coup. Je lui tombe à moitié dans les bras ; d'habitude, c'est plutôt l'inverse, mais on n'a pas encore bu tant que ça...

-Retourne dans l’immeuble et va embrasser le proprio. Photo à l’appui.

-What the fuck, le proprio?! Mais il est dégueulasse! T'abuses, c'est plus un défi, c'est un suicide social!

J'ai du mal à m'arrêter de rire en imaginant la scène dégueulasse du vieux type en train de fourrer sa langue dans ma bouche. Impensable. Encore, il serait beau gosse, mais... Je regarde Kelya, et, nan, ouais, y'a pas photo.

-Alors, tu te défiles ? Une vie en moins ?

-Ouais, et tu vas rapidement me rattraper... Je vais pas te demander le même truc, j'suis sûre que tu le ferais. Alors comme sa bouche était déjà prise, t'iras lui embrasser les ieps...!

Je sais qu'elle a ça en horreur, et qu'elle a d'ores et déjà perdu une vie. De toutes façons, on en a 99, c'est fait pour ça. On aura largement assez du peu de défis qu'on finira par accepter... Mais, j'avoue, le premier truc auquel j'ai pensé, c'était de lui dire retirer tout le haut et de continuer comme ça, et la deuxième idée, d'appeler Heidi pour lui dire d'aller se faire foutre.

Eh. Je l'ai dit, ce soir, c'est pas mon cerveau qui m'arrêtera.

-Sinon, tu peux toujours retirer le haut, on évitera les places trop peuplées...

Je continue à rigoler à m'en tenir le ventre. Bon, par contre, il va falloir que je trouve des défis plus aventureux, histoire qu'on se sorte les doigts du culs. Enfin, jusqu'ici, ça marche plutôt bien : ni l'une ni l'autre ne pensons plus à la manif...
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Aoû - 21:00
Un suicide social, carrément ?! J’explose de rire. C’est vrai que le vioc’, en plus d’être con et sacrément dégueulasse. C’était sûr qu’elle allait refuser ce défi, j’avais déjà comptabilisé sa vie en moins.

-Ouais, et tu vas rapidement me rattraper... Je vais pas te demander le même truc, j'suis sûre que tu le ferais. Alors comme sa bouche était déjà prise, t'iras lui embrasser les ieps...!

Je manque de vomir toutes les bières déjà ingurgitées sur le trottoir. Oh oui, j’ai un gros problème avec les pieds, je trouve ça répugnant et en plus, là, les pieds du proprio ? Merde, ça me reprend, faut que j’arrête d’avoir les images en tête, je vais vraiment finir par gerber.

-P’tain, t’abuses, t’as vraiment choisi la solution de facilité pour me faire perdre une vie ! Tu sais très bien que les pieds, j’peux pas !

-Sinon, tu peux toujours retirer le haut, on évitera les places trop peuplées...

Je soulève les sourcils suite à sa proposition. Ah ouai, on va la jouer comme ça alors ? J’éclate de rire avec elle. Cette soirée, ça promet, c’est clair ! Ma crise de rire une fois passée, je retire mon haut sans broncher, le laissant reposer sur mon épaule car grosse flemme d’ouvrir mon sac pour le foutre dedans. Je lui fais un grand sourire provocateur en mode "profite bien de la vue chérie" et je reprends, amusée.

-Bah écoute, t’as voulu la jouer facile tout à l’heure à vouloir copier mon défi en changeant juste une infime partie du bordel ? Enlève ton bas.

J’en ai rien à foutre de me trimballer en soutif dans les rues, je ne suis absolument pas pudique. Ah bon ? Personne n’avait remarqué… Par contre elle, est-ce que ça va la gêner de se mettre en p’tite culotte ? Si elle le fait, elle va avoir trop le swag avec ses chaussures et tout. Oh putain, c’est reparti pour un fou rire en imaginant le style de la mort qui tue.

-Tu…tu gardes tes chaussures et tout, hein ? Fau…faudrait pas te ruiner les ieps !

J’essaye d’articuler mes mots du mieux que je peux, entre deux fou rire.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû - 1:44
Elle se fout totalement de ma gueule. Mais pas moyen de me faire faire quoi que ce soit avec ce vieux type... Heureusement, mon attaque fait mouche! A tel point qu'on dirait qu'elle va dégueuler tout ce qu'elle a déjà bu... J'avoue, c'était un coup bas. Je sais à quel point c'est chaud pour elle de penser à ça.

-P’tain, t’abuses, t’as vraiment choisi la solution de facilité pour me faire perdre une vie ! Tu sais très bien que les pieds, j’peux pas !

-Sinon, tu peux toujours retirer le haut, on évitera les places trop peuplées...

Eh bah, voilà, j'ai à nouveau son attention! Je la vois limite soulagée par le choix que je lui offre, alors que de base, c'est un vrai coup de pute... Elle remarque que je l'ai grillée en train de penser la même chose, et on éclate de rire toutes les deux. Une meuf qui passe dans la rue nous regarde, et accélère un peu. On met un moment avant de réussir à nous contenir... Et pour mon plus grand plaisir, elle finit bel et bien par retirer son chemisier. En plus, vu son sourire, je sais qu'elle aime bien que je regarde... De toutes façons, elle sait le mal que j'ai à regarder ailleurs. Mais elle a pas l'intention de me laisser en profiter trop longtemps.

-Bah écoute, t’as voulu la jouer facile tout à l’heure à vouloir copier mon défi en changeant juste une infime partie du bordel ? Enlève ton bas.

Hors de question que je perde deux vies d'affilées... Mais là...?! Ça a rien à voir, c’est pas pareil! En plus... Putain. Je viens de me changer, je porte les sous-vêtements que je viens d'acheter... Et comme une abrutie, j'ai mis le plus... Enfin, le moins... Le moins de tissu. Jamais j'ai été aussi heureuse de porter des t-shirts XL.

-T'abuses, c'est clairement pas le même level...! Bah, file ton sac, je vais pas me trimballer mon futal autour du cou toute la soirée!

Pendant qu'elle me le tend, je bois la moitié de ma bouteille d'un coup. Y'a intérêt à ce que ça monte vite pour que je regrette pas ce que je suis en train de faire. Je m'appuie sur elle, et je commence à retirer mon short, par-dessus mes chaussures. Elles sont trop grosses et je galère un moment, les lacets défaits volent partout. Finalement, elle m'aide en tirant sur le short alors que je me tiens à un rebord de fenêtre.

-Tu…tu gardes tes chaussures et tout, hein ? Fau…faudrait pas te ruiner les ieps !

Le tshirt arrive à peine à me couvrir le cul... Je le tend un peu vers le bas, mais c'est mort, j'ai juste l'air plus ridicule encore. Tant pis! Je le laisse voler, au point ou j'en suis. Ça ferait presque sympa comme style, avec les pompes montantes et le t-shirt. Je regarde kelya, les mains sur les hanches... Et j'éclate de rire avec elle.

99 vies SkyeKel

Je regarde ma bouteille à moitié vide encore par terre. En la ramassant, une idée me vient. Une idée plutôt logique, finalement.

-Viens, on bouge, j'ai pas envie que des voisins nous reconnaissent... On va se poser dans un bar? Vu la dégaine, on a intérêt à trouver un truc plutôt open...

Elle commence à regarder sur son nanocom, pendant que je me pend à son cou, prétextant de regarder par-dessus son épaule pour lui mordre le cou.
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû - 21:25
-T'abuses, c'est clairement pas le même level...! Bah, file ton sac, je vais pas me trimballer mon futal autour du cou toute la soirée!

-Ah mais ça, il fallait y penser avant de vouloir jouer à la maligne avec moi, gamine !

Je retire alors mon sac à dos, faisant glisser la fermeture éclaire pour l’ouvrir et lui tendre. Waw, sacrée descente qu’elle, comme toujours mais là, elle s’enfile plus de la moitié de la bouteille, au calme. Mademoiselle serait-elle un chouia pudique ?

-Roh ça va chérie, je t’ai déjà vu à poil, fais pas ta timide.

Je ne rate pas une miette du semi-striptease qu’elle m’offre, remarquant même un nouveau bas que je n’avais jamais vu avant, sur elle du moins. Je ne peux empêcher ma main de lui foutre une claque au cul lorsque je l’aide à retirer son short. C’est son joli petit string qui m’a incitée, pas de ma faute.

-Ça va, t’es pas trop en mode galérienne ?

Ouai pas c’est toi Kelya qui lui a demandé de garder ses chaussures aussi ! On éclate de rire comme deux pintades, pour changer. Olala, cette soirée s’annonce épique ! Je remets mon sac sur le dos lorsqu'elle dépose son bas à l'intérieur.

-Viens, on bouge, j'ai pas envie que des voisins nous reconnaissent... On va se poser dans un bar? Vu la dégaine, on a intérêt à trouver un truc plutôt open...

-Pourquoi ? Tu ne devrais pas avoir honte de ce joli p’tit cul !


Moi, une grosse perverse ? Ouai, probablement mais c’est plus fort que moi de ne pas loucher sur son postérieur découvert par le peu de tissu que représente son bas. Bon, un bar tranquillou ou personne va venir nous faire chier… Le New Earth ? Nop, depuis la manif, c’est un vrai merdier là-bas, je peux même pas faire correctement mes heures depuis… Alors quoi ? Je sors mon nano, à la recherche de notre future destination. Je mords la lèvre en sentant ses crocs dans mon cou. Quelle petite peste, comment je fais pour me concentrer, moi ?!

-Le last Rock ? C’est spécial comme ambiance mais personne ne nous fera chier là-bas ! Les flics évitent d’y faire un tour donc…

Je range mon appareil dans ma poche arrière. De toute façon, j’ai pas d’autres idées, les autres bars de la ville doivent être masse contrôlé maintenant, c’est d’ailleurs pour ça que Lu’ évite d’avoir recours à moi pour tenir le bar… Je lâche un soupire avant de me sortir une clope et d’en tendre une à ma coloc.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû - 1:26
-Ah mais ça, il fallait y penser avant de vouloir jouer à la maligne avec moi, gamine !

Je lui tire la langue en retirant mon short. Merde, pourquoi ça me fait cet effet? On est dehors, c'est n'importe quoi... Mieux vaut éviter de penser à ce qui se passe en dessous de la ceinture... Mais j'aimerais bien qu'elle vienne voir.

-Roh ça va chérie, je t’ai déjà vu à poil, fais pas ta timide.

-Je suis pas à poil! Et puis c'est toi qui va me servir de paratonnerre à mecs chelous si tu te trimballes comme ça, je risque rien...!

Je sens sa main sur mes fesses quand je galère à passer les chaussures par les manches du short. Un instant, je me demande si ça va s'arrêter là, mais on est trop mortes de rire pour aller plus loin...

-Ça va, t’es pas trop en mode galérienne ?

Je lui propose de bouger quand elle remet son sac. Clairement, si on croise un voisin ou quelqu'un qu'on connait, j'ai aucune idée de ce que je pourrais dire. Et pire, si on croisait le proprio?!

-Pourquoi ? Tu ne devrais pas avoir honte de ce joli p’tit cul !

Eh. Difficile de pas faire ma fière, savoir que mon "p'tit cul" lui fait cet effet est plutôt agréable. Je reste collée à elle le temps qu'elle réfléchisse à un endroit où aller. Heureusement qu'il fait chaud, on crèverait de froid toutes les deux, comme ça, si on était pas au milieu de l'année. La température sous le dôme est toujours plus ou moins régulée mais les effets du soleil se font quand même ressentir, et l'effet de serre, même diminué, rend la ville tout à fait vivable même la nuit. On cherche un moment sur son nanocom un endroit où aller. On passe un moment sur des avis bizarres laissés dans des bars tous plus chelous les uns que les autres, des "soirées spéciales" dans certains d'entre eux... Puis, elle s'arrête sur l'un d'eux. Un truc dans la Bordure.

-Le last Rock ? C’est spécial comme ambiance mais personne ne nous fera chier là-bas ! Les flics évitent d’y faire un tour donc…

Elle compte vraiment aller là-bas alors qu'on est à moitié à poil? Ok, j'aime bien qu'elle mate mon cul mais j'avoue que je serais pas contre me rhabiller à un moment. Ou me déshabiller complètement, suivant ce qu'on... Non, attends, ta gueule, Skye! Eh, y'avait quoi dans cette bière? J'aurais peut-être du prendre mon temps au lieu d'en siffler la moitié d'un coup.

-Les flics évitent cet endroit...? Je vois tellement aaaaauucune raison pour que ça se termine mal! Allez, c'est parti!

Elle a pas tort sur un point, de toutes façons. Avec les nouvelles lois anti-turnes, y'a pas beaucoup d'endroits hors de la Bordure qui nous laisseront entrer. Elle me tend une clope, et on commence à marcher. D'après son nano, le Last Rock, c'est en C-6... On a quasiment trois sections à traverser! Ca veut dire qu'on va prendre le métro comme ça? Putain, ça promet... On allume nos cigarettes et on se dirige vers la station la plus proche. On rigole toutes les deux en parlant de tout et de rien, et évidemment, on reçoit quelques remarques et sifflements. Un petit fuck aux types trop insistants et on monte les marches, coup de bol, le métro s'apprêtait à partir... On monte dedans avant qu'ils n'arrivent. Deuxième coup de bol, la rame des turnes est presque vite. Tu m'étonnes, vu le couvre-feu... Derrière la porte, ils sont en train de gueuler un truc, apparemment énervés qu'on se foute de leur gueule. Je soulève mon t-shirt pour me dandiner devant la porte alors que le métro démarre.

Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: Banlieue :: Studios :: Chez Kelya et Skye-