Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Entrée interdit aux mineurs [Pv Kelya]

 :: Central Point :: Banlieue :: Le New Earth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Juil - 18:24
Tiens, c'est beau ce petit coin. Pas sur que Ruffus approuverait que je me balade dans des endroits du genre et encore moins à cette heure là, mais bon. Rapidement, mon regard fut attiré par une énorme enseigne lumineuse. New earth, oh c'est chouette comme nom ça. Quelques pas de plus suffisent pour que je rejoigne la porte avant. Je me glisse entre les clients qui sont tous trop occupés à se bousculer pour me voir passer. Bien vite, les videur viennent s'occuper du tout alors que j'entre tranquillement. Un léger soupir s'échappe de mes lèvres en voyant que je suscite des regards. Si seulement c'était pour ma poitrine qu'on me regardait et non mes yeux...J'aurais un ou une nouvelle amie dans mon lit chaque soir jusqu'à ma mort. Lentement mais surement, je me fraye un chemin entre les clients jusqu'au bar, le désodorisant c'est pas optionnel les mecs, pouah ! Finalement, j'atteint le bar tant promis. Les effluves d'alcool sont déjà plus supportables que celle de la sueur. Je m'installe tant bien que mal sur ce tabouret ma foi très peu pratique. J'attends que la barmaid vienne se dresser devant moi avant de demander.

- Vous avez du jus de pomme ? Je suis très sérieuse, je n'irai pas me défoncer la gorge à grande lampée de whisky...Quoique...Je ne sentirais probablement  pas grand chose, tiens, fallait que je vois.

Prenant ma voix de bonhomme, je rive mes prunelles dans celle de la barmaid avant de demander.

- Et un...Whisky...Régulier. Grillée, je sais pas de quoi je parle mais pas du tout. JE devrais même pas être ici à vrai dire, je suis mineur, juste au cas où j'aurais oublié. Par tous les dieux ?! Qu'est-ce que tu peux bien foutre ici Makhenzie ?! Bon, tant pis, j'allais peut-être au moins avoir mon jus de pomme si miss jolie bouille daignait me le servir. Après tout, elle pourrait très bien ordonner à l'une des armoires à glace patientant à l'entrée de m’éjecter tête première de ce bar.
Makhenzie C. Kaerdan
Unknown
Unknown
Makhenzie C. Kaerdan
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 43
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 20:12
Je baille, ouai, la journée de cours m’a complétement claquée ! Je regarde de droite à gauche, aucun signe du patron et c’est parti pour le remontant ! Deux shooter, deux culs secs, parfait, c’est ce qu’il me fallait pour pallier la fatigue ! Les minutes s’enchainent beaucoup plus rapidement, les clients également et mon enthousiasme aussi, tout est sous contrôle ! Je répète, tout est sous contrôle ! Bon Kelya, restes professionnelle !

Les différentes commandes sont servies, je nettoie tranquillement les quelques verres décorant le lavabo, redressant la tête pour m’assurer qu’aucun client ne réclame autre chose. Rien, la vapeur d’alcool remplissant le bar et les rires qui s’en échappent me font comprendre que tout est okay. Tout est sous contrôle ! J’aurai peut-être pas dû reboire encore, j’avoue ! C’est quoi ce bruit ? Mes verres parfaitement essuyés, mon regard cherche l’objet de ce brouhaha qui commence à se faire entendre : une rouquine, mais pas n’importe laquelle ! Une rouquine avec une poitrine bien généreuse vient de s’installer au comptoir. J’entends les petits potins affluer dans le bar, « t’as vu ses yeux ? », « c’est une turne et elle ne se cache absolument pas la bougresse ! », rien de méchant venant d’ici, les turnes sont acceptés avec le sourire après tout. Mais vous êtes cons putain, regardez ses seins plutôt ! Esprit pervers, tu te barres !

-Bonsoir, tu désires ?

La serveuse ? TA GUEULE ! Je me fous une grosse claque mentale pour retrouver mon professionnalisme.

- Vous avez du jus de pomme ?

Hein ? C’est plutôt rare qu’on me réclame ce genre de boisson ici… Pourquoi sa tête me dit quelque chose ? Ah ça y est, t’as arrêté de mater sa poitrine ? Bon bah le client est roi, non ? Je m’apprête à me diriger vers le frigo où réside le fameux jus de pomme mais voilà qu’elle rajoute quelque chose, d’une voix…étrange ?

- Et un...Whisky...Régulier.

Régulier ? Bon, son visage me dit clairement quelque chose mais c’est sûr que c’est pas ici que l’ai croisée ! Alors pourquoi elle emploie ce terme ?  Et en plus de ça, elle m’a vouvoyée ? Dans ces lieux, on tutoie absolument tout le monde. Anguille sous roche, je répète, anguille sous roche. Un jus de pomme ET un whisky REGULIER ? On essaye clairement de me la foutre à l’envers et j’ai horreur de ça. Alors là, tu sais pas dans quel merdier tu viens de t’engager gamine. Je m’accoude sur le comptoir, plongeant mes sombres iris dans ses yeux argentés.

-Tu crois que tu vas réussir à m’avoir aussi facilement ?

J’esquisse un petit rire nerveux. Elle sait ce qu’on risque en servant des mineurs ? Bah non, elle s’en fout elle, tout ce qu’elle veut c’est boire son whisky régulier pour faire la grande ? Parker m’a prévenu de ce genre d’entourloupe et ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé, la plupart des gens évitent de m’avoir à dos.

-T’es sûre de vouloir un whisky « régulier » ?

Un sourire joueur se dessine sur mes lèvres. Ouai, j’attends sa réponse avec impatience.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 21:18
Je suis flattée et je regrette aussitôt ma pensée. Bon...Au moins, je sais ce qu'elle regarde. C'était pas exactement comme si c'était manquable non plus...Son regard bien sur ! Oh ! Je sursaute brièvement en la voyant s'accouder face à moi, rivant son regard de prédateur dans le mien...À ce stade, j'avais l'impression qu'elle allait me déchirer le gorge et me déshabiller là sur place, l'un ou l'autre, quoique probablement les deux. Un peu mal à l'aise, je jette un regard de chaque côté, essayant déjà de trouver un moyen de me tirer d'ici. La sortie de secours est trop loin à mon goût. Je pose aussitôt ma carte sur le comptoir. Pas si impressionnant que ça mais au moins, je lui montrais que j'avais les moyens de payer.

- Ouais, je suis sure, pas besoin de me juger parce que tu t'y connais mieux que moi la-dedans. Fis-je en croisant, prenant un air offensé. Je devrais peut-être juste demander mon jus de pomme et me barrer moi.

- Après, reflexion...Je vais peut-être me contenter de la barmaid. Lançais-je, un sourire apparaissant à la commissure de mes lèvres. C'était risqué, je doutais même très fort que ça passe. Après tout, elle avait l'air d'aimer la vue donc peut-être que j'allais l'avoir mon jus de pomme...Peut-être. Déjà, fallait que mon changement d'attitude passe. Hésitante je...Je...Je braque mon regard sur sa poitrine avant de brièvement la détailler. Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de sympa à regarder par tous les dieux ? C'est en bas que le meilleur se passe et actuellement son derrière est caché par un bar. Merde, et si c'était le genre de créature avec un haut de déesse et un bas de serpent ? Makhenzie ! Pourquoi tu penses à ce genre de trucs bordel ?
Makhenzie C. Kaerdan
Unknown
Unknown
Makhenzie C. Kaerdan
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 43
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil - 1:45
Alors quoi ? Mademoiselle se sent mal à l’aise ? Un petit rire amusé s’échappe d’entre mes lèvres. Ça fait la fière mais ça rentre les griffes au premier obstacle ? Je la regarde déposer une carte à puce sur la surface en bois. Elle attend quoi, des applaudissements ? Mon sourire amusé ne veut disparaitre. Bon alors, la prochaine étape c’est quoi, tu vas me montrer tes seins ? RECOMMENCE PAS KELYA !

- Ouais, je suis sure, pas besoin de me juger parce que tu t'y connais mieux que moi la-dedans.

Là-dedans ? Là-dedans ? Mon esprit pervers revient à la charge et je le dégage d’une énorme gifle mentale.

- Après, reflexion...Je vais peut-être me contenter de la barmaid.

…est-ce que c’est bien entendu ? Son petit sourire, son regard, impossible que je ne me trompe. Mais elle ne respire pas l’assurance à plein nez. Pourquoi j’ai cette irrésistible envie de rentrer dans son jeu ? Bah parce que t’es une vraie perverse Kelya et que tu adooooores t’amuser. Je rapproche mon visage du sien, déposant ma main sur sa joue pour laisser mon pouce dessiner le contour de ses lèvres.

-Fais attention chérie, c’est le genre de fille comme toi qui m’excite.

Je lui dis ces mots d’une voix suave, mon regard plongé dans le sien et me mordant la lèvre inférieure pour ponctuer ma phrase. Qu’est-ce que penserait Elke de mon comportement ? J’ai enfreint aucune règle de son défi, mais c’est long quatre jours sans sexe ! Courage, derrière ligne droite Kelya ! Je me redresse pour me diriger vers les boissons. Un whisky « régulier », hein ? Je ricane, même moi j’ai du mal à boire ce truc alors une gamine… Nah, j’veux pas d’emmerde avec les flics, Parker va me virer si ça arrive ! Bon, je vais me rabattre sur le jus de pomme. Je sors une petite brique de jus de pomme avec la petite paille fournie avec. C’est les briques spéciales pour les enfants qui viennent de temps en temps le midi, accompagnés de leurs parents.

-Et voilà pour toi, offert par la maison ! Tu veux que j'enlève la paille de son emballage pour toi peut-être, chérie ?

Moi je me fous de sa gueule ? Mais non, jamais j'oserai !
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil - 2:03
Je la laisse me caresser comme...Un animal regardant sa proie, oui, c,était bine ça. Bon...Je n'avais pas exactement cru que ça se rendrait si loin mais...Tout pour mon jus de pomme. Lentement mais surement, je viens glisser ma main sur son bras avant de distraitement le caresser. Tiens, ce doit être un des rares filles qui n'est aucunement dérangé par mon regard atypique. Je reste là à la regarder sans rien dire, je ne sais pas si c'est le moment de courir, lui sauter dessus, ou me mettre en boule à pleurer, à voir.

- File moi mon jus de pomme et on en reparle jolie demoiselle. Pas que ses pseudos avances me laissent de glace mais j'ai le gosier terriblement sec, voilà tout.

Je la vois déposer la petite brique devant moi. Raaaaah, qu'est-ce que je peux bien répondre à ça ? Pense Mak', pense.

- Tout dépend d'où tu comptes mettre la paille, princesse. On s'est compris ? Peut-être, je crois, je suis pas exactement douée dans ce genre de sous-entendus. D'hab, je passe mes vendredi en soir en pyjama avec mon Ruffus, pas à draguer de la minette. Peu importe Makhenzie, ait l'air sensuelle et suave...Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire suave d'ailleurs.

- Tu m'expliques d'ailleurs ce qu'une demoiselle aussi suave que toi fout dan un endroit comme celui-ci ? Je vais pas tarder à savoir si ca veut dire quoique ce soit. D'ailleurs, qu'est-ce que je fous à faire ça ? Tss...Ce jus de pomme, je vais m'être battue pour le mériter.
Makhenzie C. Kaerdan
Unknown
Unknown
Makhenzie C. Kaerdan
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 43
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil - 16:27
Mais c’est quoi cette gamine, sérieux ? Je sais pas si elle fait preuve d’audace ou seulement d’inconscience en agissant de la sorte. Calme tes ardeurs Kelya, pas touche aux clients ! Mais Elke était une cliente elle aussi et résultat… Abstinence pendant 4 jours Kelya, garde ça bien en tête !

- Tout dépend d'où tu comptes mettre la paille, princesse.

WHAT ?! Mais qu’est-ce qu’elle raconte bordel ? Elle est sacrément osée quand même ! Et ce surnom ne me correspond tellement pas ! Princesse, sans dec’ ? Princesse du sexe à la limite ou de la débauche ! Enfin, j’ai été plutôt raisonnable ces dernières semaines, je suis devenue bien trop sage. Mais j’ai toujours cette folle envie de jouer qui m’anime et ça finira par me perdre !

- Tu m'expliques d'ailleurs ce qu'une demoiselle aussi suave que toi fout dans un endroit comme celui-ci ?

Je finis par décrocher la paille collée à la brique, l’insérant dans la fente où elle est censée être et je commence à siroter son jus de fruit. Ouai, le respect est mort.

-Bah je bois, tu vois ?

J’aurai préféré une bonne bière bien fraiche mais ça faisait longtemps que je n’avais pas bu du jus de pomme, c’est très étrange de redécouvrir le goût. Accoudée à nouveau sur le comptoir, je ne quitte pas des yeux la petite rouquine, toujours ce sourire joueur aux lèvres, alors que je me délecte de SA boisson.

-T’as vraiment l’air d’une novice dans ce genre d’endroit, alors un conseil, évite de trop me titiller gamine.

Je lui attrape la main pour y déposer la petite brique.

-Attention, c’est un baiser indirect si tu bois là-dedans.

Je lui fais un petit clin d’œil avant d’aller servir les clients qui attendaient patiemment leur commande.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil - 17:03
Hmf. Bon il est vraiment tard que je me tire de cet endroit de mes deux. Je termine mon jus de pomme et je me tire. Hééééé ! Qu’est ce qu’elle fout avec mon jus de pomme !  J’attends qu’elle se barre avant de ramasser ma manche, essuyer le bout de la paille et terminer le peu qu’elle m’a laissé. C’est bien ma veine, j’ai même plus mon jus de pomme...Qu’elle journée à la con. Je termine le petit fond avant de ramasser mes affaires et me lever.

Un léger soupir s’échappe d’entre les lèvres alors que je trottine tranquillement vers la sortie. Avant qu’un bras ne passe autours de mes hanches. En deux trois temps, je me retrouve sur les cuisses d’un pure inconnu. Qu’est ce qu’il fout celui la ?!  Je l’observe se marrer avec ses potes sans rien dire. Toi, tu pousses ta chance. Mon poing s’arme à vitesse grand V alors qu’il file vers la gorgée exposée de l’homme. C’était un coup bref et rapide, pas de quoi lui broyer la trachée mais il n’allait pa s’en tirer sans avoir mal à la gorge. Il pouvait se considérer chanceux, si j’avais été dans un. Des mes mauvais jours j’aurais très bien fracturer sa colonne...Et oui, fallait que je fasse vraiment gaffe. En même temps, mes coups étaient comparables à la sensation de se prendre un cailloux en pleine gueule, pas exactement agréable comme sensation. Le léger inconvénient dans tout ça c’est que je finis toujours par m’ouvrir les jointures. M’enfin, le gars m’avait lâché, c’était ce qui comptait. Je me hisse sur mes pieds avant de tracer vers la sortie. Merde, les gorille, j’avais zappé...Hm...Réfléchis Mak’. Raaaaah ! Ce putain de jus de pomme en valait pas la peine. Finalement, je crois que moi et la barmaid on a une discussion à terminer. Aussitôt, je pile avant de tourner les talons. Alors que je me frayais un chemin jusqu’au bar, l’un des camarades de l’idiot fait mine de saisir mon bras. Une simple tlrtsion presque amicale suffit à lui faire changer d’idée.

C’est que je suis légèrement dans la merde. Pour aucune raison particulièrement intelligente le bar me semble un endroit sur. Je dois avoir...11...10...9 secondes avant qu’un des molosses ne m’expulse  a coups de pied dans le derrière. J’ai la vague impression qu’il vont essayer de me faire regretter d’être sortie de sous les jupons de maman. M’enfin, ils peuvent essayer s’ils veulent. Aussitôt, la pensée que je serais la compagne parfaite pour un sadique. Makhenzie ! Pourquoi ce genre de pensées te traversent l’esprit dans des moments pareil.
Makhenzie C. Kaerdan
Unknown
Unknown
Makhenzie C. Kaerdan
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 43
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil - 18:12
Allez, on service est fini ! Je prends quand même le verre que je viens de remplir pour l’emmener au client à qui il est destiné. Toute contente de pouvoir rentrer enfin au NEST lorsque cette boisson sera apportée, je ne fais pas gaffe aux gens autour, seulement à ma future destination et…MAIS ON SE FOUT DE MA GUEULE ?! L’intégralité du verre vient d’être renversée sur mon moi après qu’une personne m’est percutée. Une personne ? Putain mais j’ai l’impression de m’être pris un mur de briques ! Je donne le verre vide à un mec qui ne sait pas vraiment quoi en faire, les sourcils froncés, je me retourne avec cette lueur de colère dans les yeux, attrapant le haut de la personne qui m’a mis les nerfs à vif. Encore elle ?! Elle n’était pas partie putain ?!

-Alors toi, t’aurais dû suivre mon conseil !

Oh ouai, j’ai mon haut complétement imbibé d’alcool, pas de tenue de rechange et c’est la fin de mon service alors j’ai plus besoin d’être « professionnelle ». Les vigiles commencent à s’exciter, ils se rapprochent dangereusement de nous alors que les clients autour commencent à brayer des « baston ! baston ! » ou à faire des paris sur qui va se prendre le premier coup. Il n’y a rien de pire que de se battre au milieu de personnes complétement bourrées, la dernière fois que c’est arrivé ici, tout le monde a fini par y participer et ça a été un putain de bordel sans nom ! C’est pour ça qu’il y a des vigiles à l’entrée maintenant. Peu importe si les vigiles rappliquent, je vais lui casser la gueule ! Mais Kelya, c’est pas plutôt toi qui lui as rentré dedans ? Non non, je ne crois pas !
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil - 18:38
J’avais cause pas mal d’agitation. Si j’étais chanceuse, les molosses allaient probablement se faire interpeler avant de se rendre jusqu’à moi. Du coin de l’oeil, je vois un client faire mine de s’approcher de moi. Clairement pas, je recule pour mettre de la distance entre moi et le tips avant de sentir quelque chose percuter mon dos de plein fouet. Oups...Je me tourne faisant mine de m’excuser avant de voir la barmaid qui semblait actuellement fulminer. Aussitôt, je me sens attiré contre elle. Pouah, elle sent l’alcool éthylique...Bon...C’est peut être un peu de ma faute tout ça.

- Je voulais vraiment partir...! Plaidais-je en voyant son regard noir. Elle allait me taper ? A sa place c’est ce que j’aurais fait mais elle risquait vraiment d’avoir plus mal que moi tout dépendait d’où elle frapperait. Nerveusement, je lui tapote gentiment l’épaule comme si ça pouvait me sauver.

- Sans rancune pour ton haut, si tu veux je peux te prêter ma... Voilà que la paluche du vigile s’abat sur moi, coupant ma phrase. C’est pas sympa ça. Songeais alors qu’il me soulevait par le col. Mes vêtements !! Il va les étirer me hurlais-je avant de battre des jambes en l’air. Réfléchissant rapidement j’invoque je ne sais quel pouvoir avant de le projeter dans le mur le plus proche....


Ça, c’est dans mes rêves. En réalité, je me suis contenté de taper très fort dans son entre jambe avant de sentir le sol m’accueillir assez durement. Fais chier, j’allais me casser quelque chose à force. Je me redresse rapidement, une série de vertige m’assailant aussitôt. Oups, j’ai du me cogner la tête...Peu importe, pour le moment fallait décamper.
Makhenzie C. Kaerdan
Unknown
Unknown
Makhenzie C. Kaerdan
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 43
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Juil - 21:53
- Je voulais vraiment partir...!

-Prends moi pour une conne ! Tu vas pas t’en sortir comme ça morveuse !

Mon poing serre fermement le tissu de son haut, les sourcils froncés, je ressemble à une putainde bête féroce. Ouai, elle m’a mis les nerfs et son petit tapotement d’épaule, je lui foutre dans le cul ! Qu’est-ce que j’ai horreur de ce geste en mode « t’inquiète mon pote ».

- Sans rancune pour ton haut, si tu veux je peux te prêter ma...

Sans rancune ?! Mais c’est une fucking blague, là ?! Elle a de la chance d’être jolie, mon poing serait déjà parti s’écraser en plein dans sa gueule sinon ! En réalité, c’est surtout que mon étreinte sur son haut est remplacée par celle du vigile au regard furax. Putain mais pas touche, qui va divertir mes poings bordel ?! Même pas le temps d’insulter l’employé qu’il se retrouve rapidement au sol en haïssant le fait d’être né homme. Waw, elle lui a défoncé les couilles ! Elle semble un peu sonné et j’en profite pour attraper son débardeur à nouveau, laissant mes phalanges converser avec sa belle gueule, un coup rapide en plein dans sa joue d’où émane un craquement.

-La vache !

Je sens une chaleur envahir les os de ma main, le ressenti me rappelle le coup que j’ai donné sur le mur au commissariat ou même celui qui entoure le gouvernement. Okay, cette nana n’est clairement pas normale ! J’ai mal ? La douleur physique m’a quittée depuis bien longtemps mais je sens comme un picotement dans toute ma main. Ses yeux putain Kelya, t’aurais dû te méfier plus que ça ! Les clients autour de nous commencent à s’exciter de plus en plus, certains entreprennent même de régler des conflits avec d’autres, ça pu clairement la merde ! Si Lukas me choppe, je ne donne pas cher de moi et de mon emploi ici ! Dans le brouhaha et les différentes bastons qui ont commencé à éclater dans le bar, ça risque d’être compliqué pour lui de me passer un savon. Ma colère est toujours présente, elle est même devenue plus forte face à ce coup porté qui n’a l’air d’avoir eu aucun effet sur cette rouquine. Réfléchis avant d’agir Kelya ! Trop tard, je lui fous un coup de boule. Okay, mauvais plan, j’ai manqué de m’assommer, la terre tourne bien, c’est une réalité que je ne remettrai plus jamais en cause. Mais c’est qui cette fille, un fucking blindé ?!

-Toi, je vais te faire la peau !

Un ton énervé malgré le fait que j’ai totalement lâché ma prise sur elle et que j’essaye de rester tant bien que mal de rester stable sur mes appuis. Je pensais à des muscles amplifiés ou alors une peau capable de durcir lorsque j’ai frappé sa joue, mais pour le coup dans le front, j’opte plutôt pour les os ? Je vais avoir une putain de bosse sur le front ! Bon dieu, mais dans quoi je me suis aventurée encore, moi ?! J’enrage !
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Juil - 22:28
Naaaaaaaaaan ! Maman ! Ce que j'aime pas abimer des jolis minois ! Bon, elle l'a bien cherché songeais-je avant de me reprendre. Je sens aussitôt un poing s'abattre sur moi. Voyons voir où elle se situe sur l'échelle de la bêtise humaine. Quatre coups, c'est la moyenne de coups nécessaire pour que les gens qui me tapent se rendent compte que j'ai la caboche dure, littéralement. Doucement, j'essaie de la repousser, préférant y aller doucement pour ne pas qu'elle s'éclate contre le vigile. Je suis interrompue à nouveau par un coup de tête. Bon, c'est peut-être pas la plus brillante du lot mais au moins elle semble avoir compris. J'essuie rapidement le sang qui s'est mis à affluer de mon arcane. Je suis peut-être super Makhenzie mais je ne suis pas immortelle pour autant, j'ai la peau sensible !

Bon, suffit les jeux. Je me laisse basculer sur le dos en l'entrainant avec moi. Une fois au sol, je glisse mes pieds sous elle avant de les abattre sur sa poitrine qui est plutôt pas mal maintenant que je regarde bien. Trève de rêvasseries ! Faut qu'elle lâche avant que je décide de l'envoyer six pieds sous terre.

- Va taper quelqu'un d'autre ! Tu vois pas que t'arrivera à rien avec moi ?? ...Et puis...Tu vas te faire bobo à force de me taper ! Dans le feu de l'action, j'arme ma main avant de lui coller une gifle magistrale. Mer...Par tous les Ruffus ! Je lui ai peut-être fait mal !

- Désolée...! Je voulais pas taper aussi fort, je t'ai fait mal ? Je saisis doucement son haut avant de la tirer vers moi et brièvement jeter un œil à sa joue rouge, ouvrant complètement ma garde. Après réflexions, vu la colère qui animait la jolie demoiselle c'était peut-être pas l'idée du siècle pour moi...Et pour elle.
Makhenzie C. Kaerdan
Unknown
Unknown
Makhenzie C. Kaerdan
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 43
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Juil - 23:56
Bon Kelya, concentre-toi, faut arrêter de voir cette fichu terre tourner sur elle-même. Pas le temps de récupérer toutes mes facultés que me voilà collée au corps de la jolie rouquine au sol. Bon, dans un autre contexte, ça aurait été plutôt excitant mais là, ça me fait juste enrager encore un peu plus. Je me débats comme je peux pour essayer de me dégager de son étreinte, rien à faire.

- Va taper quelqu'un d'autre ! Tu vois pas que t'arrivera à rien avec moi ?? ...Et puis...Tu vas te faire bobo à force de me taper !

De la provocation ? Olala, mais elle veut vraiment crever cette gamine ! Je me préparai à aboyer et à déchainer un flot d’insultes en tout genre mais le claquement de sa main sur ma joue me stoppe complétement dans mon élan. Alors là, ça va chier.

- Désolée...! Je voulais pas taper aussi fort, je t'ai fait mal ?

Me faire mal ? Oh non, elle a juste réussi à me remettre les idées en place, bien correctement ! Je me mets à ricaner alors qu’elle me tire un peu plus vers elle pour examiner la rougeur s’installant sur ma joue. Alors là ma petite, tu vas douiller. Je cale une main derrière sa tête, décalant légèrement mon corps du sien avant d’abattre mon poing juste en dessous de ses côtes. Les os protègent une grande majorité du corps, certes, alors faut simplement frapper dans les endroits qui n’ont aucun bouclier osseux. Elle doit avoir le souffle coupé mais je viens tout de même lui chuchoter à l’oreille, d’un ton provocateur.

-Désolée, je voulais pas taper aussi fort, je t’ai fait mal ?

Je lui embrasse la joue pour ponctuer ma phrase avant de venir replonger mes yeux dans les siens, collant mon front au sien.

-Fais attention, tu risques de te faire « bobo ».

Un petit sourire apparait sur le coin de mes lèvres. J’en ai rien à foutre qu’elle soit une turne, rien à carrer de sa mutation. Je n’ai pas peur de ses yeux, au contraire, je trouve le combat bien plus palpitant !
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil - 0:48
J’écarquille les yeux sous la surprise. Je sens son poing s’enfoncer sous mes cotes avec toute l’absence de douceur  à laquelle je commence à être habituée. Oh tiens, son expression quand elle est frustrée est particulièrement Mimi. Par contre, je vais devoir lui faire regretter d’avoir taper là avant quelle ne perfore mon poumon. Bon, le désavantage avec les coups au poumon c’est que c’est comme un temps mort à la maternelle. C’est embêtant, certes mais c’est temporaire. Dès que l’air afflux dans mes poumons, je la regarde circonspecte alors qu’elle embrasse ma joue. Qu’est-ce qu’elle fait ? On se bat la !...Attendez, c’est un truc typique des combats de bar ça ? Comme dans les pièces de théâtre ? Je regarde autours un peu surprise pour voir si quiconque fait comme nous. Je ne tarde pas à être déçue, ou rassurée, je sais trop, personne d’autre n’est aussi étrange que la fille sur moi.

- That’s what she said !...He said M’écriais-je sous la joie d’avoir enfin l’occasion de le caser, ça compte pareil ! Dommage que la demoiselle n’ait pas pu lire mes pensées et savourer la douce sensation que m’avait procuré mon petit moment de gloire interne. A défaut qu’elle ne comprenne quoique ce soit, je me redresse doucement avant de saisir sa crinière, la tirer vers l’arrière et venir lui voler un baiser sur les lèvres. Pouah ! Pourquoi je me tape les alcoolique plutôt que les princesse. Ses lèvres goûte l’alcool qui brûle comme pas possible. (D’ailleurs, croyez moi sur parole, l’alcool qui brûle sans brûlure ça goûte pas très bon.) Comptant toujours lui rendre la pareille, j’arme mon genoux avant de lui asséner entre les cuisses.

- C’est l’heure que je rentre chez moi, tu veux dégager avant que je t’éjecte ?
Makhenzie C. Kaerdan
Unknown
Unknown
Makhenzie C. Kaerdan
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 43
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil - 14:14
- That’s what she said !...He said

J’arque un sourcil, signe de mon incompréhension vis-à-vis de sa phrase. Elle a l’air contente en plus ça, j’ai du mal à la cerner, vraiment. Une pression se fait sur ma tignasse brune et avant même que je puisse faire quoi que ce soit, ses lèvres se joignent aux miennes. WHAT ?! Je rougis instantanément en sentant son genou exercer une pression entre mes jambes. Okay, alors là, c’était pas du tout prévu ! Enfin, d’habitude, c’est moi qui fais ce genre de chose et l’inverse, ça me met juste mal à l’aise !

-Euh…

Bon putain Kelya, reprends-toi !

- C’est l’heure que je rentre chez moi, tu veux dégager avant que je t’éjecte ?

Quelle petite conne ! Je fronce les sourcils, la fusillant du regard, elle a le don pour m’énerver cette gamine ! Malgré cette couleur rouge installée sur mes joues, j’ai toujours cette envie de la massacrer qui m’anime. Tu te crois intouchable avec ta mutation fillette ? Laisse moi te donner une bonne leçon ! Mes yeux changent de couleur. Allez, juste une petite mise en garde, je ne compte pas la rendre sourde, juste lui donner une sacrée migraine ou la faire tomber dans les pommes ? Ouai, ça peut être pas mal aussi ? « Key’, tu ne dois pas utiliser ton don n’importe comment, ça peut être dangereux… », ta gueule Max, t’es plus là alors laisse moi faire ce que je veux ! Une simple mise en garde, rien de bien méchant.

-KELYAAAAAAAAAAA !

Oh putain, ça, ça pu clairement la merde ! Mes yeux reprennent leur couleur naturelle lorsque j’entends mon patron se rapprocher, complétement énervé par l’ambiance générale du bar. Ouai bah j’y peux rien si les gens veulent se battre et cherchent la merde ! Bon par contre, l’entendre prononcer mon prénom n’indique clairement rien de bon pour moi, d’habitude il emploi des surnoms, là, il est dans une colère noire et ça sent vraiment pas bon. Un soupire m’échappe.

-Quel rabat-joie…

Les clients ont commencé à se calmer, Lukas va me tomber dessus plus vite que je le croyais. Okay, c’est le moment de prendre la fuite, pas envie de m’engueuler avec mon employeur ! Je pose mes mains sur les joues de la rouquine, lui volant un rapide baiser sur les lèvres avant de me relever aussi rapidement.

-Ce n’est que partie remise ma jolie !

J’entends mon patron grogner un peu plus loin. Allez, faut pas que je reste ici plus longtemps ! Je fais un au revoir de la main à Parker alors qu’il me fusille du regard et je me tire. Ouai, il va s’occuper tout seul du reste des clients, mon service est fini ! Je sors du bar, le vigile avec ses couilles intactes, gardant la porte, se met à rire lors de ma sortie.

-Aucun commentaire.

Un petit sourire sur les lèvres, je m’adosse à la façade du bar pour m’allumer une clope, le débardeur toujours imbibé d’alcool.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil - 14:50
Ça y est ? Sa tête va exploser comme dans les films ? La pauvre a les joues toutes rouges sous la chaleur de l’endroit. Mes pensées sont interrompue par...Son nom ? Visiblement l’élue gaillard a pas l’air content. Du sang ! Du sang ! M’ecriais-je. Après deux secondes de réflexion, je me couvre de mots pas particulièrement sympatoches. Si les deux se battent qui va prendre cher en premier pour s’être retrouvée dans le milieu ? C’est Bibi ! Je la fixe alors qu’elle se dégage et me salue soudainement, c’est tout ? Elle part comme ça ? Un peu déçue,  je me redresse sans aucun problème. Ça, c’est un avantage, à moins que mes mouvements ne soient vraiment endigué par, une fracture par exemple, je peux marcher normalement.


- - Attends Kelya ! Je la suis à travers les clients barrant le chemin. Je suis beaucoup moins délicate qu’avec Kelya cette fois. Argh ! Poussez vous sinon je vous roule jusqu’aux poubelles ! Pouah, c’est que j’ai l’impression de passer devant un dépotoir vu les odeurs particulièrement dégoûtant que je dois sentir. Rapidement, je gonfle les joues d’air avant de me pincer le nez. Après cinq secondes supplémentaires, je dépasse le gaillard qui ne m’a pas sauté dessus en relâchant l’air dans mes joues. Miam me dis-je en voyant miss lunettes, l’avantage d’être trempée c’est que les vêtements collent à la peau. ...Par contre elle fume, pas sur que maman approuverait

- Dis, j’ai pas pensé mais il aurait fallu utiliser des protections. Maman m’a dit protège toi, le mot d’ordre de maman puisqu’elle était mal située pour me conseiller l’abstinence à ce moment la...Et a ce jour. Seul problème, elle a été très vague sur le comment du pourquoi, comme petit a  je ne sais pas effacer mon historique de recherche et petit b tout le monde semble savoir comment à l’école, je n’ai pas demandé. M’enfin je me plante non-loin a sa droite en croisant les bras. Après deux minutes à la contempler reluquer,(T’es dans un bar Mak’ parles comme une dure, pense comme une vraie dur !) Si je n’avais pas peur de 200 livres de muscles et 1.0578 grammes ce cervelle j’irais probablement lui karater la gueule pour s’être moquer de moi...Et continuer à rire même après que je sois hors de son champ de vision.. Ça empeste la cigarette sur une pensée à part, comment elle fait pour avoir des amies elle ? Avec une vie de dépravé pareille. Elle boit, elle fume, elle se bat et je suis sure qu’elle fait pleins de trucs pas particulièrement acceptés en plus.
Makhenzie C. Kaerdan
Unknown
Unknown
Makhenzie C. Kaerdan
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 43
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil - 15:38
Je relâche lentement la fumée cancérigène qui pollue mes poumons, ce truc me calme et me tuera à petit feu, quelle ironie du sort, non ? La rouquine finit par sortir, je la regarde en coin, elle m’observe pendant un moment, silencieuse. Quoi ? T’es contente de ta connerie ? Je suis trempée par ta faute et ça te fait rire intérieurement ? Tsss, sale gosse !

- Dis, j’ai pas pensé mais il aurait fallu utiliser des protections.

Des protections ? Mais qu’est-ce qu’elle raconte encore celle-là ? Je soupire alors qu’elle prend place à côté de moi, les bras croisés. Mais qu’est-ce qu’elle me veut ? Elle veut que la finisse devant le bar, c’est ça ? Elle redemande des coups ? Calme-toi Kelya, calme-toi.

-Ouai, la prochaine fois je m’armerai d’une combinaison waterproof !


Un foutage de gueule ? Ouai, c'est totalement ça. Non mais sans dec’, j’ai vraiment du mal à la comprendre cette nana ! On dirait qu’elle débarque d’une autre planète… Je calle ma clope entre mes lèvres, pivotant sur moi-même pour me coller contre la rouquine, mes mains posés sur le mur, de chaque côté de sa silhouette. Je suis plutôt généreuse, je partage l’alcool de mon haut avec le sien, c’est sympa quand même.

-Tu penses sérieusement que quelqu’un qui va chercher à t’agresser dans la rue va attendre bien gentiment que tu enfiles des protections avant de taper ? Tu délires, gamine.


Elle a l’air de savoir se battre pourtant, je comprends pas bien sa  façon de raisonner…
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil - 15:57
Je la fixe sans rien dire, me contentant de la jauger du regard. Ce que ça empeste oursin ! Je dois admettre que j’étais un peu surprise en la sentant venir s’appuyer contre moi. Elle est pas marrante, il y a un truc que j’aime pas avec son attitude. Son haut trempé, c’était même pas ma faute, enfin, pas complètement je veux dire. Exaspérée par ses agissements, je retire tant bien que mal ma veste avant de passer mes bras par dessus les siens et venir couvrir ses épaules. Je n’étais pas folle, j’allais mourir de froid moi aussi si je restais la. Je l’attire donc contre moi en profitant de ma veste et de sa chaleur. Qu’elle ne râle pas ! Je me sacrifie pour que mes oreilles aient la paix deux minutes.

- C’est bon...Je sais que je sais pas de quoi je parle, pas besoin de me le rappeler. Dis, je reçois des signaux contraire, tu as envie qu’on se chamaille ou qu’on se fasse des bisous ? Je la fixe sans rien ajouter de plus. Tiens, ses lunettes ne sont pas parfaitement ajustée. Je fronce les sourcils avec un air directement volé à maman avant d'ajuster Ses lunettes du bout du doigt.

- Et puis ça sert a rien qu’on se chamaille, je sens pas la douleur. Je me retiens d’ajouter que la douceur, les doigts glissant le long de mes reins et cette oursin d’odeur de fumée polluée, ça, je les sens très bien, très, très bien même.
Makhenzie C. Kaerdan
Unknown
Unknown
Makhenzie C. Kaerdan
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 43
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil - 16:47
Elle retire sa veste. Alors ça y est, on est reparti pour un second round ? Non, elle se contente de me la mettre sur les épaules, sans un mot. Pourquoi ? Je ne comprends strictement rien à cette fille, c’est un vrai mystère ! Elle rapproche mon corps du sien pour…bah j’en sais trop rien. Je la regarde silencieuse, d’un air interrogateur.

- C’est bon...Je sais que je sais pas de quoi je parle, pas besoin de me le rappeler. Dis, je reçois des signaux contraire, tu as envie qu’on se chamaille ou qu’on se fasse des bisous ?

-Pourquoi les deux n’iraient pas ensemble ?

Ouai, c’était sorti naturellement. Bon Kelya, ne recommence pas à polluer ton esprit avec des pensées totalement obscènes ! C’est mon quatrième jour d’abstinence, mais je n’ai enfreint aucunes règles énoncées par Elke, n’est-ce pas ? La rouquine remet mes lunettes bien droites. De la gentillesse ? De l’innocence ? De la naïveté ? Ou de la provocation ? J’avoue qu’elle me perd un peu, là. Et cette expression, je l’ai déjà vu quelque part, ça me rappelle quelqu’un, mais qui ? Trop de questions pour une simple gamine, faut que j’arrête de me prendre la tête ! Je reprends une bouffée cancérigène.

- Et puis ça sert a rien qu’on se chamaille, je sens pas la douleur.

-On est deux comme ça.

Alors pourquoi je me bats ? C’est ancré en moi, j’ai cette colère constamment présente et il faut que je l’extériorise, c’est comme ça. « Chamaille », « bisous », c’est une enfant, je vais pas me mettre à bolosser les gosses maintenant. Ouai mais quand on me cherche, peu importe l’adversaire, c’est du pareil au même, j’ai envie de les éclater ! Je soupire, gardant mon regard dans celui de la rouquine.

-Tu n’as jamais eu de problèmes avec tes yeux ?

Ils n’ont pas changé de couleur depuis le début de notre rencontre alors j’imagine qu’elle ne peut « désactiver » sa mutation ? Et la société dans laquelle on vit n’est pas très friande des turnes qui ne peuvent se « cacher ». Mais à la vue de sa façon d’être, elle n’a pas l’air d’avoir beaucoup souffert ? Quelle nana étrange. Je me redresse, décollant mon corps du sien et lui tendant sa veste tout en m’adossant de nouveau contre le mur, à côté d’elle. Ouai, ça me met mal à l’aise cette « étreinte », j’ai horreur de ce sentiment mais j’y peux rien, quand c’est pas moi qui entreprend, c’est pas pareil. « Tu as envie qu’on se chamaille ou qu’on se fasse des bisous ? », c'est quoi cette question sérieux ?
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil - 17:25
Pourquoi les deux n’iraient pas ensemble...? Écoutez, un jour, pas besoin que c’était peut être pas un grand philosophe, mais un type m’a sorti que je ferais la copine parfaite pour un fan de dado-mason. Évitez de faire la même erreur que moi, n’allez SURTOUT pas voir la définition. M’enfin, tout ça pour dire qu’il faut avoir un esprit tordu pour se dire que les deux vont ensemble.

- Parce que je préfère faire mal aux gens qui le méritent, pas à ceux qui n’ont rien fait

Je la regarde, désarçonnée par ses paroles. Comment ça elle ne sent pas la douleur ? Je lève les yeux vers elle avant de lui filer une pichenette sur le bout du nez. En la voyant tressaillir je m’amuse doucement. Pitié qu’elle ne prenne pas ma joie de vivre visiblement pas très contagieuse pour de la provocation et qu’on finisse par se démolir les poings l’une contre l’autre dans une flaque d’eau comme deux idiotes.Mon rire léger finit par se taire alors que je repose mes prunelles sur elle. Bon, il est quelle heure...? je regarde rapidement sur mon nano...Diantre, bon, quinze minutes et je file.

- Même pas vrai. Lançais-je en souriant doucement. Je la regarde s’écarter et me rendre ma veste. Oh ! J’ai déjà vu maman faire. Je m’approche d’elle avant de glisser ma veste sur ses épaules. Contrairement à ma mère, je n’expire pas la confiance sur le coup mais je n’ai pas les genoux qui tremblent, c’est déjà ça.

- T’inquiète, tu me la rendras la prochaine fois qu’on se verra, bon, tu me raccompagnes ? Tu me dois bien ça après m’avoir éclaté la bouille. Je souris un peu, fière de moi. En effet, elle m’avait bien fait mal. Heureusement, mon arcane avait cessé de se la jouer chute de sang et s’était calmé.

- Et...Arrête de fumer, c’est pas bon pour toi. Soupirais-je avant de pendre la direction de chez moi.
Makhenzie C. Kaerdan
Unknown
Unknown
Makhenzie C. Kaerdan
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 43
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil - 18:15
Faire mal aux gens qui le méritent ? Si tout le monde pensait comme elle, le monde serait sûrement plus beau. Non, même pas, certaines personnes nous voient comme des monstres et n’hésitent pas à nous souffrir parce qu’ils pensent que nous le méritons, chacun sa définition du mal. Je pose ma main instinctivement sur les cicatrices ornant mon cou. Est-ce que je méritais ça ? Du point de vue de cette tarée de scientifique, probablement. Je serre les dents, ce n’est qu’un ramassis de conneries qui sort de la bouche de cette gamine, elle n’a pas vu toutes les horreurs qu’abritent ce monde. D’un côté, c’est pas plus mal pour elle mais combien de temps dureront toutes ses belles paroles ? Elle ne semble pas pouvoir dissimuler ses yeux, la FATE pourrait lui mettre la main dessus à n’importe quel moment et même à mon pire ennemi, je ne souhaiterai un séjour à la fondation à personne. Une pichenette sur mon nez me fait sortir de mes pensées qui commençaient à devenir de plus en plus sombre, effaçant les images de mon passé qui revenaient polluer mon esprit. Elle veut que je lui casse la gueule ?

- Même pas vrai.

Hein ? Elle parle du fait de ressentir la douleur ? Ouai bon j’ai peut être sursauté un peu mais j’étais en pleine réflexion aussi, bordel de merde ! Elle me sourit, je me contente de la regarder, silencieuse alors qu’elle me remet cette fucking veste sur les épaules. Bon, je vais m’amuser à l’enlever à nouveau pour qu’elle me la remette encore une fois, ça serait une perte de temps. Je laisse échapper un nouveau soupire, décollant mon dos du mur pour m’étirer.

- T’inquiète, tu me la rendras la prochaine fois qu’on se verra, bon, tu me raccompagnes ? Tu me dois bien ça après m’avoir éclaté la bouille.

Donc elle veut qu'on se revoit ? Un peu maso sur les bords ? J’esquisse un petit rire, ouai, je dois bien avouer qu’elle est amusante cette gamine, un peu trop innocente à mon goût mais marrante.

- Et...Arrête de fumer, c’est pas bon pour toi.

Elle s’est prise pour ma mère ou quoi ? Je n’ai pas eu de mère, c’est pas pour en avoir une maintenant, surtout une gamine quoi ! Un moment elle me fait rire puis deux secondes après elle m’énerve, c’est les montagnes russes cette nana !

-J’prends note.

Un ton blasé, continuant de tirer sur ma clope tout en commençant la marche. Je fouille dans la poche arrière de mon pantalon, sortant mon nano quelques secondes pour regarder l’heure. Il est sacrément tôt pour rentrer quand même, j’imagine que ses parents ont instauré un couvre-feu ?

-Faut pas faire attendre maman trop longtemps, c’est ça ?

Un petit rire moqueur accompagnant ma phrase alors que je suis le rythme de marche qu’elle a instauré. Pourquoi je la raccompagne moi d’ailleurs ? Je voulais pas lui faire la peau ? Ouai bon je préfère qu’elle rentre saine et sauve chez elle, il y a des gens louches qui peuvent arpenter les rues et surtout, avoir continuellement les yeux turnes, ça peut attiser la haine chez certain. Quel monde de merde.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil - 19:43
Je lui adresse un regard incrédule. Elle prends note donc ? C’est ça, fous toi de ma gueule ma jolie. Je sais très bien que si elle avait été honnête elle m’aurait probablement envoyé paître. D’ailleurs, je suis surprise qu’elle ait toujours ma veste sur ses épaules et qu’elle me suive, agréablement surprise même.

- Je n’ai pas de couvre feu mais mon chat va commencer à avoir faim. Ruffus devait manger, j’aurais été prête à annihiler cette planète si elle se dressait entre moi et mon grand prince. Attention, il n’est pas obèse et n’agit pas en princesse, seulement, il est spécial et je suis sûr qu’il a du sang bleu ! Je lui adresse un regard sérieux, là défendant de se moquer de lui. J’aimais pas qu’on se moque de Ruffus, à vrai dire, j’avais eu quelques...Débats houleux à propos de mon chat.

- C’était amusant comme soirée sinon. Dis, je t’ai fait mal ? J’ai essayé de faire le moins de dégât possible mais parfois ça m’échappe un peu. Admis-je. Voilà que les traits de mon chez moi se dessine au loin. Je gravit les escaliers avant de venir m’appuyer contre le cadre de porte.

- Si t’as besoin de chamailleries ou de chamailleries un de ces quatre, fais moi signe.Lui lançais-je avec un léger sourire aux lèvres. Pour le reste...Pas avant le mariage ! Enfin, je crois pas mais ça allait l’empêcher de me palucher dès qu’on se croisera...Quoique...

- Oublie, appelle moi si jamais t’es en manque d’affection. La taquinais-je
Makhenzie C. Kaerdan
Unknown
Unknown
Makhenzie C. Kaerdan
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 43
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil - 22:23
- Je n’ai pas de couvre feu mais mon chat va commencer à avoir faim.

Un chat ? C’est plutôt rare d’avoir un animal de compagnie dans cette ville. Elle vient d’une famille riche ? Qu’est-ce que j’en ai à faire après tout ? Je suis tranquillement la marche, je ne sais pas combien de temps on a marché, mais c’est passé plutôt rapidement malgré mon haut qui me colle toujours à la peau, et ce n’est pas une figure de style. La sensation n’est vraiment pas plaisante mais bon, on marche vers chez Elke alors j’imagine que je n’aurai pas à supporter cette odeur d’éthanol trop longtemps.

- C’était amusant comme soirée sinon. Dis, je t’ai fait mal ? J’ai essayé de faire le moins de dégât possible mais parfois ça m’échappe un peu.


-Nop, enfin j’imagine que je vais avoir une bosse sur le front.

J’ai pas mal, ou du moins, je ne ressens plus vraiment la douleur comme je devrais le ressentir, des fois ça me fait flipper. Ils m’ont tellement habitué à la ressentir à la FATE que maintenant, mon corps n’en a que faire. Je soupire, la regardant monter les marches d’un immeuble et s’arrêter devant l’une des premières portes. Alors elle habite ici ?

- Si t’as besoin de chamailleries ou de chamailleries un de ces quatre, fais moi signe.

-Ouaip, prévois les protections la prochaine fois qu’on se croise alors !

Un petit rire moqueur s’échappe d’entre mes lèvres. Des protections ? Je crois que je ne vais jamais oublier cette réplique de cette gamine. Être si innocente, c’est difficile à croire dans ce monde rempli de pourritures.

- Oublie, appelle moi si jamais t’es en manque d’affection.

-Joue pas avec le feu, miss jus de pomme.

Un petit sourire pervers se dessine sur mes lèvres. Elle ne devrait pas trop me tenter là-dessus, elle a pourtant bien vu que mes limites sont plutôt absentes concernant la chose. Elle finit par entrer chez elle et je commence à repartir, terminant calmement ma clope. J’ai même pas pris son numéro de téléphone en y pensant et je connais même pas son prénom… Bwarf, je sais où elle habite, si j’ai besoin de me défouler, je sais où aller sonner. D’ailleurs, j’ai zappé de lui rendre sa veste. Est-ce que Elke risque de dire quelque chose en me voyant rentrer avec ça ? La dernière chose que je veux, c’est de me prendre la tête avec la blondinette, mais j’ai clairement la flemme de rebrousser chemin là…Adviendra ce qui arrivera. En plus ça caille ce soir alors je vais pas me plaindre d’avoir de quoi me couvrir. Si cette gamine n’avait pas renversé ce foutu verre…Bon, je vais recommencer à m’énerver, ça ne servirait à rien.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: Banlieue :: Le New Earth-