Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Skye Reid

 :: Administration :: Espace des Personnages :: Logs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Mar - 16:25




SKYE REID
Études supérieures Sciences
3ème année




Si vous trouvez ce carnet, merci de le rapporter à mon appartement, district B-4, 13 Tarantino Street.

Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai - 1:41


Par où commencer... Cette année au NEST avait commencé comme les autres. Je devais déménager le soir même. Je suis première, comme toujours. Personne me parle, comme toujours. Et puis, y'a eu cette baston avec Kelya. On s'est toujours bouffé le nez, elle est toujours à me courir après dans le classement... Mais là, je sais pas pourquoi, ça a pété. On a été punies toutes les deux, et on a du nettoyer une des salles, du coup, on est sorties super tard... Je sais pas trop pourquoi, mais on rentrait par le même chemin, et je me suis retrouvée dans une soirée au bar. On a un peu bu... Et elle a commencé à me... Comment dire. A flirter? A draguer? Non... Elle montrait juste que je lui plaisais.
C'était bizarre. Inattendu et... Cool. J'ai joué le jeu, par compétition au début, puis par envie.
Et on s'est retrouvées toutes les deux à faire des trucs ensemble, dans des endroits ou j'aurais jamais mis les pieds toute seule... Jusqu'à se retrouver chez elle. On a continué à flirter, à s'embrasser... Et puis, on a couché ensemble. C'était pas sa première fois... Elle est à l'aise avec ces trucs là. C'est un électron libre, le genre à aller avec qui elle veut. Je suis sûrement pas la première, je me fais pas d'illusions, mais... Même si je suis pas non plus la dernière, il y a quelque chose quand je suis avec elle qui me donne envie d'être celle qui compte le plus. Par simple compétition? J'en sais rien. C'est très nouveau pour moi...
Et je vais avoir tout le temps d'explorer cette nouvelle facette de la vie. Parce que l'appart ou je devais déménager, c'est une coloc avec Kelya...
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai - 1:57


On boit et on joue presque tous les soirs. Et un soir sur deux, au moins, on...
Ça me va. Ça remplit mon cerveau, ça l'occupe. Je commence à me plaire dans cette situation... Mais on dirait que ça va coincer, à un moment. La fille avec qui on est en groupe en Anglais, y'a un truc avec elle...
Sinon, il y a eu une autre personne qui a marqué ma semaine. L'infirmière à mi-temps, Lexy Sanders. Elle appartient au groupe Sanders, une des plus grandes entreprises de la F.A.T.E. Va savoir ce qu'elle fout à mi-temps au NEST... Passer le temps, s'amuser? Ça n'a pas trop l'air d'être le genre. C'est une poseuse de la haute, comme seuls savent le faire ceux nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Mais au moins, elle est intelligente... J'ai envie de parler avec elle, encore.
Et ça arrivera peut-être! Elle m'a proposé de venir au 22, Anton Dusk St. sans me dire pourquoi, mais j'imagine qu'elle compte pousser plus avant nos discussions sur la bio-ingénierie... J'ai hâte!


Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juin - 18:38


Lexy Sanders m'a proposé un contrat! Je suis complètement overhypée... Et en même temps, elle est beaucoup plus flippante que prévu. Elle fait partie de la FATE... Et peut-être pas des sections les plus cleans. Elle a un véritable labo dans son loft et me propose d'y travailler. J'aime pas trop l'idée d'être bloquée chez elle. Je dois encore signer le contrat et lui rapporter...
L'autre soir, j'étais en soirée avec Kelya. On était en train de se toucher, de s'embrasser. Et puis... Elle s'est barrée, d'un coup. Pour rejoindre Heidi, la meuf du cours d'Anglais... Et coucher avec! Je l'ai appris par Kelya même, le lendemain.
D'ailleurs, pendant cette nuit-là... Par colère, je suis sortie, bourrée et au hasard. J'étais pieds nus, à moitié à poil. N'importe quoi. J'ai eu du bol que ça finisse pas plus mal... En tout cas, au final, j'ai été ramassée par un espèce
d'ermite qui m'a emmené faire du karaté dans son dojo. C'était... Libérateur. Jouissif. Je pense que je vais continuer... En tout cas Kelya m'a pas cru, le lendemain. Mais on a passé une... "bonne" matinée  <3 Je commence à comprendre comment elle marche, et... C'est peut-être chelou, mais ça me va. On se ressemble sur beaucoup de trucs, alors je comprends qu'elle aie pas envie de s'enchaîner à quelqu'un. Ca vaut sans doute pour Heidi aussi. Tant que Kelya et moi on peut continuer à se voir... Et à coucher ensemble... Ca me va. Mais bon, je vais pas me mentir, il y a plus... De mon côté en tout cas. J'aime pas cette idée... Non... J'aime pas l'idée d'être dépassée par quelqu'un d'autre là-dessus.
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Sep - 22:12


Je suis retournée au dojo pour m'entraîner. Je m'entends bien avec Zack, malgré la différence... Bah, de tout. Âge, sexe, milieu, intérêts... Mais y'a quelque chose chez lui, qui... Calme la colère que j'ai en moi. Après l'entraînement, il m'a parlé de son passé de flic, et de son prochain taf. Une agence de détective. Il m'a proposé un taf d'associée...! Entre-temps, il a aussi bossé pour Lexy et me dit de me méfier d'elle...
Bon, j'avais pas besoin de lui pour ça, mais qu'un mec comme lui me dise la même chose, j'avoue que ça me fait un peu flipper. Enfin, bref. Y'a un truc dont j'ai besoin de parler...
La Manifestation. Putain, j'aurais du rester au lit ce jour-là. Je pense qu'il va rester gravé dans les mémoires. Moi, j'allais juste chez lexy pour lui rapporter le contrat signé. J'ai fait vraiment super
gaffe, aucune clause qui puisse me mettre dans la merde... Mais même comme ça, je relâche pas ma garde. Bref.
La manif a commencé, y'avait un monde de malade. Ca a pas tardé à se bousculer pas mal. Genre, normal. Une manif. Et puis... Y'a eu les lacrymos. Pas un gaz normal. Les turnes qui étaient touchés voyaient leurs yeux prendre leur teinte noire de quand la mutation est active. Du coup, tous étaient "affichés"... Et c'était grave flippant. De voit tout le monde avec sa mutation active, même pour une turne, ça fait bizarre... Je comprends que les médias nous traite de monstres. Si seulement on pouvait éviter ca... Mais à la place, quelqu'un a inventé ce gaz qui FORCE LES YEUX A DEVENIR NOIRS! Je peux pas croire qu'il existe un connard pareil. Surement à la FATE.
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Sep - 22:21


Et puis, après ca, je me suis retrouvée avec Kelya, qui glandait là, Heidi, qui participait à la manif, et Mr Vigothia, le prof de philo. Lui, je sais toujours pas ce qu'il foutait là. Mais il nous a aidées à nous en sortir. Heidi est turne. Je sais pas pourquoi ni comment elle le planque, mais je l'ai vue moi-même... Ses yeux étaient noirs, à cause des lacrymos. C'était la panique avec la fumée, et les turnes qui pétaient les plombs... Tout le monde flippait et faisait n'importe quoi. Mais de loin, on passait clairement pour des tarés. On a fui par une ruelle et on est arrivés dans une autre avenue... Et là, un mec qui nous avait suivis se fait buter d'une balle dans la tête... J'ai aucune idée de qui c'était, mais Heidi le connaissait apparemment. Elle s'est bloquée sur place. C'était un tireur éloigné, sur un toit. Le prof de philo, j'ai appris plus tard qu'il avait eu une
formation de flic, et même que c'était le collègue de Zack! Il nous a dirigés comme un chef d'escouade. Heidi s'est assommée sur une poubelle en route, je l'ai portée et on s'est planqués dans une boutique pour attendre que ça se tasse, avant de partir. Les médias nous ont filmé, et depuis, on arrête pas de nous parler de ça au NEST. Mais que de ça... Les gens évitent bien le sujet des retombées de la manif : les nouvelles lois nous interdisent encore plus de trucs. couvre-feu, lieux publics... C'est vraiment la merde. J'ai décidé de bosser deux fois plus grâce au matériel de Lexy pour trouver une solution... Même à court terme. Quelque chose qui empêche les yeux de changer...? Quelque chose qui agisse sur le gène mutant...? Personne n'a encore réussi, mais...
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Espace des Personnages :: Logs-