Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Skye Reid • N.E.S.T. • Etudes supérieures

 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Mar - 15:29
Skye Reid



  • Nom Reid
  • Prénom Skye
  • Âge 19 ans
  • Genre Femme
  • Orientation Bisexuelle
  • Mutation Oui
  • Nationalité Anglaise
  • Groupe NEST, étude sup' en sciences
  • Occupation Pigiste dans un magazine scientifique

Description

Avatar : OC "Angry Girl"

Taille : 1m66
Carrure : Plutôt fine
Couleur de peau : Pâle
Couleur des yeux : Brun-doré. ils sont souvent argentés à cause de sa mutation.
Cheveux : Noirs avec des reflets bleus
Style vestimentaire : Décontracté, limite rien à foutre.
Signe distinctifs : Un regard très perçant, un air souvent énervé. Un tatouage en forme de nuage dans la nuque.
Impression : Ce n'est pas le genre dont on se fait facilement une amie. Elle est aggressive avec ceux qu'elle ne connaît pas, et pas facile à suivre.

Symboles : Aucun particulièrement.

A peine plus petite que la moyenne, 1m65 environ. Encore assez jeune, elle bénéficie d'une bonne santé et d'une forme un peu au-dessus de la moyenne; faire quelques séances de jogging suffit à éliminer les calories des soirées étudiantes. Elle n'a pas vraiment de complexes sur sa taille ou ses formes, même si on lui a déjà dit, rarement, qu'elle avait une petite poitrine, ça ne l'a jamais touchée, elle ne se sent pas concernée. Brune, ses cheveux longs sont souvent teints en bleu, soit totalement, soit par mèches ou par reflets. Jamais d'une autre couleur; et toujours exactement le même bleu. Ils sont assez longs et il lui arrive de les attacher.

Ce qui frappe le plus souvent quand on la voit, c'est cette alliance des taches de rousseur, rares sur une brune, et ces yeux clairs et perçants. On dirait qu'elle vient de vous griller en train de penser une saloperie sur elle. Ce regard un peu dur, beaucoup le trouvent désagréable... Et surtout, cette façon qu'elle a de suivre le moindre geste, la moindre vibration de votre corps. Elle semble tout voir, ne rien manquer.

Elle ne porte pas de lunettes, aucun piercing, rarement des bijoux. Elle a un tatouage, un seul; un nuage, petit, sur la nuque.

Accélération cérébrale


Son gène peut augmenter la rapidité des cellules du cerveau. Elle pense plus vite, réagit plus vite, vieillit plus vite... Cela lui permet entre autres de comprendre beaucoup plus vite que la normale le moindre problème, mais également de réagir plus rapidement sur le plan physique, comme si tout ralentissait autour d'elle.

Elle se fatigue énormément à l'utiliser, et passe du coup énormément de temps à dormir, pour permettre aux cellules usagées de se régénérer. Toute altération des fonctions cognitives l'empêche d'utiliser sa mutation.

Histoire


Je crois que c'est une des premières choses que j'ai comprises. Je sais réfléchir.

Je n'avais pas deux ans que je comprenais déjà ce qu'on me disait. C'était facile. Quand je fais l'effort de penser, tout s'accélère dans ma tête; ou bien, tout ralentit autour de moi, selon le point de vue. J'ai le temps de ranger les informations, de les trier, de les ressortir, de les comparer. D'apprendre. J'ai appris le langage.

Plus tard, j'ai appris qu'on m'étudiait. J'ai répondu à leurs questions, et ils semblaient étonnés. Ils me confrontaient à des enfants plus âgés, puis, à des adultes. Ils n'étaient pas si intelligents que ça... Pas pour moi, en tout cas. Je les trouvais un peu... Lents. Et surtout, ils avaient tellement l'air de galérer à parvenir à leurs raisonnements difficiles... Ils me faisaient de la peine.

Rapidement, ils sont passés au stade supérieur. On m'a donné des problèmes beaucoup plus complexes. Certains qui ont commencé à me poser un vrai challenge. Je suivais un cursus scolaire à part, personnalisé, au FATE; je n'aurais rien eu à faire parmi ceux de mon âge... Je passais des soirées complètes sur ces équations, mais ce n'est qu'au bout d'un moment que j'ai compris.

Ce qu'on me faisait étudier, c'était un sérum. Une formule d'agent pathogène avec pour but de dégénérer l'ADN... Une "cure" contre les mutations. J'étais horrifiée. Dès que j'avais réalisé ça, j'ai commencé à faire des erreurs, à rater exprès certaines équations. Le subterfuge a duré un moment, mais ils ont finit par se lasser... Et m'ont jugée inapte, inutile.

C'est à 14 ans qu'on m'a envoyé finir ma scolarité dans ce... Ghetto à turnes. Le NEST. Je n'ai jamais vraiment pu m'intégrer. La plupart d'entre eux étaient là depuis l'enfance, la naissance, même. Moi... J'avais été mise de côté, dans un cocon. Ils avaient tous l'air si... Sauvages. Si lents. Si bêtes. On ne peut pas dire que je me sois fait beaucoup d'amis... Les premières années, j'ai même été prise pour cible par des élèves plus âgés. C'est à cette époque que j'ai découvert que l'effet secondaire de ma mutation, cette impression de tout ralentir, pouvait être très utile dans cette situation...

Les coups arrivent, droits, lents, prévisibles. J'ai tout le temps du monde pour me placer là ou il ne me touchera pas. Pour dévier un coup dans un mur. Certains appellent ça des réflexes, d'autres pensent que je fais du judo. J'en ai étudié quelques prises, mais je n'ai jamais eu de prof. Enfin, de toutes façons, la plupart m'appellent juste "turne". Comme si c'était la seule explication possible à leur humiliation...

Maintenant, j'ai 19 ans. On ne peut pas dire que j'ai énormément d'amis. Je ne cherche plus. Du coup, les gens disent dans mon dos que je pense être au-dessus de tout ça, d'eux. Et c'est vrai...
J'ai trois années d'avance sur les autres dans l'enseignement supérieur, en sciences. Le temps que je ne passe pas à me battre contre des crétins arrogants, ou à courir avec mes écouteurs, je le passe à étudier. Oh, pas mes cours, non; ceux-là, il me suffit de les écouter pendant les cours. Mais à ce rythme... Je vais peut-être résoudre le seul problème qui m'ait jamais arrêté jusque-là.

La formule du sérum...



Mental


Intelligente Pédante Colérique Persévérante Maligne Détachée Renfermée Solitaire   Débrouillarde Rusée

Skye est une logisticienne. (ISTJ) La vie ne serait sans doute pas très différente si Skye n'avait pas été une turne. Elle a eu la chance d'avoir un gène plutôt pratique à dissimuler. Beaucoup sont amers, rancuniers envers ce racisme injuste qui les oppresse... Pour elle, ça n'a jamais vraiment été un problème. Elle a toujours été au-dessus de ça. Et puis, comme son pouvoir ne consiste pas à être capable de réduire les os en bouillie, les rares fois où on l'a forcée à réagir, elle s'est battue.

De l'extérieur, c'est plutôt étrange, cette étudiante de génie qui n'est pas vraiment musclée, mais qui n'hésite jamais à répondre aux provocations. La plupart des combats lui semblent simples, et elle finit toujours par trouver un certain amusement au sein de la bagarre... Toutefois, elle n'a jamais utilisé d'armes, se contentant de ses réflexes et de ses mains nues pour ridiculiser ses opposants.

Elle est solide. Mentalement, elle semble quasiment impossible à ébranler. Sa rapidité d'analyse joue sûrement, mais de base, c'est quelqu'un de fier, qui tient tête aux obstacles et ne baisse pas les yeux devant ses adversaires. Cette solidité éloigne beaucoup de gens, et c'est peut-être la seule chose qui l'ennuie, mais jamais assez longtemps pour se morfondre. Tout son panel d'émotions est dans la vivacité : joie, colère, tout en explosions.

Son intelligence a toujours été un frein dans ses relations. Notamment avec les garçons; même sans son accélération cérébrale, ce n'est pas difficile de deviner ce qu'ils ont derrière la tête, ou quand leur sincérité est... discutable. Alors avec...
Elle est bisexuelle, et si augmenter son panel de relations possible aux filles a fonctionné un temps, elle n'a jamais trouvé quelqu'un d'assez... Solide pour elle.

Elle vole à travers ses études. Elle ne fait aucun effort; elle n'en a pas besoin, sa mutation lui permettant de réfléchir et comprendre plus vite que les autres. Encore une chose qui énerve tout le monde; cette première de la classe qui n'étudie presque pas, et qui a le temps pour d'autres activités, pour sécher des cours... Si elle a choisi les sciences, c'était au départ par facilité, bien sûr. Mais, finalement, il y a quelques matières qui l'intéressent. Dans ces moments, elle peut être complètement absorbée par les cours.

Skye est quelqu'un de fort, mais on la voit souvent seule.  

Dossier Psy



‣Êtes-vous un Turne? - Oui
‣Si oui, quelle est votre mutation? - Je réfléchis plus vite que la moyenne.
‣Avez-vous de la famille? - Peut-être, j'en sais rien. Je m'en fous.
‣Quel a été le plus beau moment de votre vie? - La mise au point d'une formule chimique totalement inédite, à 15 ans.
‣Si vous pouviez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ce serait? - Peut-être que si j'avais pas été une turne, j'aurais pu avoir accès à de meilleures écoles... Mais j'suis là.
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Turnes? - Autant que des humains.
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Humains? - Autant que des turnes.
‣Croyez-vous en la paix entre les races? - Et vous, vous croyez en la paix entre l'homme de néanderthal et l'homo sapiens?
‣De quoi avez-vous le plus peur? - *Haussement d'épaule*
‣Quel est votre but, comment envisagez-vous l'avenir? - Résoudre une certaine formule mathématique. L'avenir... Ca dépend si je réussis ou non, mais ca changerait pas mal de trucs, croyez-moi.
‣Avez-vous des regrets, des choses inaccomplies? - C'est une question pour les vieux, ça...
‣Quelles sont vos occupations externes? - La science, la chimie, la... ah, externe aux études? Je sais pas, j'ai une console, dormir, sinon...
‣Avez-vous déjà tué quelqu'un? - Pas directement, en tout cas.



©️️Seiku pour Central Point

Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar - 15:20


Bienvenue!

Bravo pour ta validation!
Maintenant que ton personnage existe dans le monde de Central Point, voilà les premiers endroits où tu vas devoir te rendre :
Recensement de ton avatar
Recensement de ta capacité, si tu es turne
Création ta fiche de demande de RP
Création ton carnet de bord!
Bon jeu, et n’hésite pas à venir poser tes questions sur notre Discord!


By Summer's Desire for Epicode

Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées-