Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Silence dans la classe. Je suis pas assez payé pour ça...

 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Mai - 0:51
Lucius O'Beirne



  • Nom O'Beirne
  • Prénom Lucius
  • Âge 29 ans
  • Genre Homme
  • Orientation Pansexuel
  • Mutation Non
  • Nationalité Anglais
  • Groupe Personnel
  • Occupation Professeur de biologie

Description

Avatar : Adam

Taille :  1m76
Carrure : Curieusement musclé, mais plutôt mince
Couleur de peau : Blanc, très pâle
Couleur des yeux : Naturellement d'un bleu-gris, mais aime bien porter des lentilles rouges pour sortir en boîte
Cheveux : Naturellement brun ennuyant, il les teint en argent-gris depuis qu'il a quitté le foyer familiale.
Style vestimentaire : Lucius caractérise son style de "raffiné et élégant", mais bien d'autres personnes le qualifierait de vieux jeu et passé de mode. L'important, c'est qu'il adore les chemises sur mesure et élégante, particulièrement dans les couleurs pâles. Il a toujours des pantalons plus foncés, très ajustés, et quelque chose autour du cou dans les même teintes que les pantalons, pour compléter le contraste. Foulard, noeud papillon, cravate, qu'importe. Il porte aussi tout le temps des gants, tentôt dans un tissus léger et raffiné, tentôt dans un tissus plus résistant.
Signe distinctifs : Ses longs cheveux teints argent sont son signe distinctif le plus apparent. Par contre, il a de nombreuses cicatrices sur les mains et sur les bras, qu'ils cachent sous ses chemises et ses gants. Ses lunettes peuvent aussi compter comme signe distinctif, mais pour lui ce n'est qu'un accessoire de style nécessaire pour pouvoir voir les élèves au fond de la classe.
Impression : De façon générale, Lucius a l'air d'un excentrique. Les gens le croient un peu fou ou dérangé. À l'école, il a continuellement un air sévère et distant, alors les élèves le croient rapide à donner des punitions, et impitoyable en général dans ses cours.
Symboles : Lucius n'a pas vraiment de symbole, si ce n'est ses gants et ses lunettes.  

Lucius est un humain tout ce qu'il y a des plus normal avec des goûts plutôt anormaux.
À l'origine, c'est un homme qui fait son âge. De longs cheveux bruns comme des milliers d'autres personnes, des yeux bleus-gris un peu plus particulier, des traits délicats et marqués qui lui donnent un air sévère et que renforcent davantage ses lunettes pour contrer sa myopie.
Il a l'air plutôt grand grâce à sa carrure fine, mais sa musculature sous ses vêtements est plutôt surprenante, puisqu'il n'a pas l'air du genre à s'entraîner. Il a aussi de nombreuses cicatrices sur les mains et les bras, et quelques autres à d'autres endroits de son corps, mais soit il refuse d'expliquer leurs provenances, soit il laisse tomber qu'il s'est battu avec des plantes.
Mais tout ça, c'est trop ordinaire.
Peut-être pour se démarquer de la masse ou pour se rebeller contre ses parents, Lucius se teint continuellement les cheveux depuis son départ de la maison. Son style vestimentaire peut être facilement qualifié de vieux jeu par plusieurs, mais il se considère élégant et raffiné et c'est tout ce qui compte. Il tire son inspiration des histoires de vampire et de l'époque victorienne dont il raffolait à l'adolescence, bien sûr adapté à ce qu'il peut trouver ou s'offrir à notre époque. Il n'est pas clair s'il garde sans cesse ses gants pour cacher les cicatrices sur ses mains, ou bien si ce n'est qu'un accessoire de mode dont il refuse de se départir. Ou s'il cache une autre raison.

Gène mutant

Pas de gène mutant.

Histoire


Lucius a eu la chance de grandir comme n'importe quel enfant privilégié et aimé aurait pu grandir. Papa O'Beirne est un généticien réputé qui travaille pour le F.A.T.E., et maman O'Beirne est enquêtrice dans un petit poste de police. Les deux se sont rencontrés à l'école, et ont toujours été amant et meilleurs amis depuis. Vraiment, l'histoire d'amour merveilleuse et parfaite, qui finit par donner naissance à un enfant tant attendu, le petit Lucius. Il est immédiatement devenu la fierté de ses parents : un petit humain parfait, sans aucune trace de mutation, et qui grandissait chaque jour un peu plus pour devenir un citoyen responsable, brillant, à l'avenir prometteur.
Pendant plus de la moitié de sa vie, Lucius grandit à l'écart des Turnes. Il avait accès à une prestigieuse école très réputée pour sa formation supérieure, et exclusive aux humains plutôt fortunés. Entouré d'autres humains, et même de l'élite, il étudiait les sciences, la politique, l'histoire, l'éducation physique. Ses parents n'arrêtaient pas de louer ses excellents résultats scolaires. Ils discutaient avec des amis ou des membres de la famille de sa future carrière de scientifique pour le F.A.T.E., ou peut-être même de sa carrière en politique. Il avait toutes les portes grandes ouvertes pour lui, et si certaines étaient fermées, il n'aurait eu qu'à demander à ses parents qui auraient bouleversé ciel et terre pour les ouvrir à leur fils chéri.
Lucius grandit aussi dans la haine, ou plutôt dans la peur des Turnes. Ses parents, dans leurs soucis de protéger leur progéniture, feraient n'importe quoi pour le tenir hors de danger. La toxine qu'ils expiraient risquait de nuire à la santé de Lucius, ou à ses enfants à lui. Et qui sait s'ils n'utiliseraient pas leurs mutations pour faire du mal à leur fils? Ou pire?

Mais tout ça n'affectait en rien le garçon qui, au fur et à mesure qu'il grandissait, commençait à se désintéresser de plus en plus de la vie autour de lui. Pour lui, l'humanité n'avait aucun avenir. Ce n'était qu'une population de vieux qui refusent de changer après avoir détruit eux-mêmes leur monde. Mais il ne parlait pas, il restait à l'écart un peu de tout. Ses parents prenaient bien assez de place pour pas que son inaction paraisse.
Lucius a toujours eu deux grandes passions, la lecture et la botanique. Il pouvait passer des heures dans une serre à s'occuper des plantes, pour ensuite passer des heures dans un coin de la serre à lire des livres en tout genre. Il lisait à peu près tout ce qu'il trouvait qui provenait de l'ancienne civilisation.

C'est quelques mois après avoir reçu son diplôme de la Fac de Science que Lucius décida enfin de prendre sa vie en main. Papa O'Beirne parlait encore fièrement à son fils qu'il avait réussi à lui trouver un poste d'assistant dans les laboratoires du F.A.T.E., où il pourrait travailler avec de grands scientifiques particulièrement sur un projet de plantes pouvant empoisonner les Turnes tout en étant comestible aux humains. Mais ce n'était certainement pas ce que Lucius voulait. Il avait commencé un projet d'étude d'hybridation, mais dont le but était de trouver une nouvelle espèce de plante capable de filtrer les toxines et donc de, avec du temps et du travail, de rendre l'atmosphère de nouveau viable à la fois pour les humains et les Turnes. Lorsqu'il parla de ses projets à ses parents, sa mère ne savait simplement pas où se mettre. Et son père, son père! Lucius n'a jamais vu son père aussi en colère. Cet homme d'habitude si doux, si fier, Lucius craint un instant que ça ne se termine en coups.

Mais non, tout se termina très calmement. Le jeune homme décida le soir même de quitter l'appartement familial, n'emportant avec lui que quelques graines et des effets personnels. Sachant que ses travaux seraient sans doute mal vus par la majorité des citoyens, il alla au seul endroit qui, à sa connaissance, traitait les Turnes en égaux, le NEST. Il se trouva d'abord un poste comme assistant de laboratoire, mais fut bientôt promu au poste de professeur de biologie pour les étudiants aux études supérieures en science. Bien qu'il ait commencé à laisser sortir sa personnalité et son côté excentrique pour déplaire à ses parents, Lucius n'a toujours pas changé. Son bureau, son appartement, tout est rempli de plantes ou de livres, et il passe plus de temps à ses affaires qu'à chercher à lier des liens avec des collègues.

On pourrait croire que ses parents l'ont renié et qu'il n'a que son salaire de professeur pour vivre, mais non. Il reçoit continuellement des messages de ses parents, ou des transferts d'argent, ou même des visites surprises pour s'assurer qu'il est encore en vie et que tout va bien pour lui. Ses parents restent très proches de lui et continuent de parler énormément de leur petit prodige, à la plus grande exaspération de Lucius qui fait tout pour les tenir éloignés.


Mental


Passionné Distant Empathique Excentrique Ingénieux Perfectionniste Patient Sévère   Instruit Rêveur

Lucius est du type INFP, le médiateur. Mais le terme est mal choisi, il est plutôt un idéaliste excentrique un peu perdu dans ses rêves, ses idées et ses objectifs, et qui se tient loin des autres et de tout ce qui pourrait le déconcentrer.
Mais même s'il est très bien par lui-même, il n'a pas pour autant de difficulté sociale. Il peut facilement parler devant un groupe, sortir en boîte et tout ça. Il ne ressent juste pas le besoin d'aller vers les autres, ni même l'intérêt. Ainsi, il semble toujours distant, et son côté sévère et perfectionniste autant envers lui-même qu'envers les autres peut lui donner un air intimidant et inapprochable.
Pourtant, c'est le genre de professeur excessivement patient, qui peut passer des heures avec un élève en difficulté pour s'assurer qu'il comprenne à la perfection, sans montrer d'impatience. Après tout, il est habitué aux plantes qui prennent bien tout leur temps pour pousser.
Oui, Lucius est sévère, mais il est juste envers tout le monde. Il n'a pas les préjugés et les peurs de ses parents envers les Turnes, et il ne croit pas non plus que quelqu'un a moins de valeurs parce qu'il n'a pas eu les mêmes chances que lui. Pour lui, les Turnes et les humains sont égaux : il n'a pas plus d'intérêt pour un que pour l'autre.
Par contre, c'est un grand passionné. Les plantes le passionnent, l'histoire, les livres, tout ce qui est papier et tangible le passionnent. Il peut parler des heures et des heures de ses sujets favoris si on lui pose des questions et si on montre de l'intérêt à ce qu'il dit.

Quand il n'est pas entièrement désintéressé ou dans son monde, Lucius est principalement moqueur, arrogant, cynique, et bien souvent désagréable. Il est plutôt dur de savoir s'il apprécie la présence de quelqu'un ou si, au contraire, il déteste cette personne, puisqu'il n'a pas l'air de modifier son comportement général pour personne. Il est en général très fermé sur lui-même, alors il n'a pas vraiment d'amis proches pour lui servir de confident.

Niveau relationnel, il ne semble pas avoir d'intérêt pour un sexe en particulier, ou pour la chose. Sa mère a beau le questionner sans cesse à savoir quand elle aura enfin de petits-enfants à chouchouter, Lucius préfère rester très secret sur cette partie de sa vie, mettant comme point d'honneur à ne jamais rien laisser paraître de sa vie amoureuse ou sexuelle. Ou peut-être qu'il n'a rien à cacher non plus et que c'est juste... le désert.

Au final, il a beau être perdu dans son monde et semble dur d'approche ou désagréable au premier abord, Lucius reste un humain profondément bon, capable d'une bonne empathie et dénoué de jugements rapides, mais qui préfère la compagnie et le silence de ses plantes que la compagnie de n'importe quel autre humain.

Dossier Psy

Dossier rempli rapidement après avoir été engagé par l'école.

‣Êtes-vous un Turne? - Non.
‣Si oui, quelle est votre mutation? - Non.
‣Avez-vous de la famille? - Oui.
‣Quel a été le plus beau moment de votre vie? - Réaliser que j'avais réussi à faire un hybride de P. semilanceata plus prolifique et résistant à notre époque.
‣Si vous pouviez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ce serait? - La quantité de messages que mes parents m'envoient.
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Turnes? - Non.
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Humains? - Non.
‣Croyez-vous en la paix entre les races? - Oui.
‣De quoi avez-vous le plus peur? - De manquer d'eau pour mes plantes.
‣Quel est votre but, comment envisagez-vous l'avenir? - Moi, seul au milieu d'une grande serre, et pas de visite. Peut-être un chat, ça semble un bon animal de compagnie selon les histoires.
‣Avez-vous des regrets, des choses inaccomplies? - Non.
‣Quelles sont vos occupations externes? - Mes plantes.
‣Avez-vous déjà tué quelqu'un? - Non.



©️Seiku pour Central Point

Lucius O'Beirne
Unknown
Unknown
Lucius O'Beirne
Âge : 29
Date d'inscription : 02/05/2019
Messages : 17
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 1:06
La claaasse, une belle fiche bien complète qui pop d'un coup à une heure du matin !

Aucun doute que la validation va arriver rapidement ! En attendant, il y a forcément des liens à développer et j'ai hâte de voir ce qui pourrait naître entre ton Lucius et ma Heidi !
angel
Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 1:27
Ah oui, j'ai pas vu l'heure passée en travaillant sur ma fiche après avoir bossé XD

Il va falloir que j'aille faire un tour sur les fiches des autres pour voir à quoi m'attendre et les possibilités :3
Lucius O'Beirne
Unknown
Unknown
Lucius O'Beirne
Âge : 29
Date d'inscription : 02/05/2019
Messages : 17
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 1:37
Alors, attention déjà, au début de ta desc tu as marqué le nom "Lucien".
Ensuite... Beh, écoute, rien, franchement x) Je vois rien à modifier, t'as incorporé pas mal d'éléments du lore, du coup le perso est crédible... Il aura peut-être peu d'élèves puisqu'il est prof de bio, les élèves supérieurs d'autres spécialités ne l'auront pas. Mais il y aura d'autres occasions de les rencontrer!
Du coup... On valide!
Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 1:37


Bienvenue!

Bravo pour ta validation!
Maintenant que ton personnage existe dans le monde de Central Point, voilà les premiers endroits où tu vas devoir te rendre :
Recensement de ton avatar
Recensement de ta capacité, si tu es Turne
Recensement de ton logement
La minute de la prière
Création ta fiche relations
Création ton nanocom
Création ton log!
Bon jeu, et n’hésite pas à venir poser tes questions sur notre Discord!


By Summer's Desire for Epicode
Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 1:54
Oh le fail XD J'ai changé plusieurs fois d'idée de pseudo et j'en ai loupé un ancien dans ma fiche, désolé XD Ça part bien XD

Merci pour la validation! Je vais tranquillement aller faire tout ça Very Happy
Lucius O'Beirne
Unknown
Unknown
Lucius O'Beirne
Âge : 29
Date d'inscription : 02/05/2019
Messages : 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées-