Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quel est votre désir le plus profond ?

 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches en stand-by Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Avr - 18:58
Lucifer Samael Jackson



  • Nom Jackson
  • Prénom Lucifer Samael
  • Âge Inconnu
  • Genre Homme
  • Orientation Tout '-'
  • Mutation Oui
  • Nationalité Inconnu
  • Groupe Turnes
  • Occupation Patron d'un bar de luxe, chef de ses suivants, ouvre des portes pour certaines personnes

Description

Avatar : Scar (Roi Lion) Fan Art en tout genre

Taille : 1m90
Carrure :Elancé et Musclé
Couleur de peau : Caucasien
Couleur des yeux : Vert(Si non-naturels (rose, rouge, violet...), lentilles obligatoires.)
Cheveux : Noir (Si non-naturels (bleus, verts, argentés...), teinture obligatoire.)
Style vestimentaire :Chic, le diable s'habille en prada...
Signe distinctifs :Un oeil balafré
Impression : Une aura d'admiration, un charisme qui attire les gens à lui, avec son sourire et sa façon d'agir les gens ont facilement tendance à baisser la garde. Il a le contacte facile et une façon d'agir bien à lui, son excentricité peut en dérouter mais les gens finissent par rapidement s'y habituer, il arrive à vous séduire d'un simple regard.
Symboles : Il joue avec une pièce étrange, ressemblant à un médaillon à tête de bouc, semblable à une pièce de Pentecôtise  

Lucifer… mais vous savez parfaitement que c’est impossible de décrire le diable, tête de bouc peut être ?

Ah non ! Vous voulez parler de Lucifer ! Non mais ce n’était pas précis votre question, qui ne le connaît pas franchement ? C’est un grand homme au sourire d’ange pour un diable, il doit mesurer dans les 1m90 minimum, sa prestance et son aura lui suffisent pour être décrit, quand vous le verrez, il n’y a aura pas de surprise de le voir entouré de plein de personnes de tout horizon.

Sinon si cela ne suffit pas, il a de long cheveux à la senteur de l’ébène, une couleur sombre comme la nuit, des sourcils marqués et de magnifiques yeux verts transperçants. Ses habits transpirent un style des plus classes, toujours où presque en costume et habillé le plus chiquement possible, sa voix sombre et sensuelle raisonne parfaitement dans vos oreilles….

Ensuite je ne suis pas un homme qui parle beaucoup de ses ébats amoureux, mais je peux aussi vous parler de son corps… tiens par ailleurs la balafre qu’il a à l’œil gauche, je sais de source sur qu’elle est due à un conflit avec un mafieux local, d’après ce que j’en ai compris, Lucifer avait couché avec la fille et la femme du mafieux en question, bien que notre diable soit en pleine forme il ne s’attendait pas à se faire attaquer ainsi, fort heureusement pour lui son amie veille toujours sur lui et lui a encore sauvé la vie, une énième fois je sais… et depuis il fait preuve de plus grande prudence. « Vos corps mortels sont terriblement fragiles que cela en devient désespérant... » dit-il avec son cigare et un verre de vrai whisky à la main…

Sinon plus intimement… il est musclé, et … pardon je me perd dans mes idées. Alors oui de sa peau pâle qui reste un peu bronzé, ce qu’il faut uniquement, son torse laisse voir certaines marques entre ses muscles, cependant là où c’est étrange c’est étrange, là où justement le fait qu’il soit le vrai diable peut être possible… dans son dos il y a de grosse cicatrice au niveau de ses omoplates laissant bien croire qu’il y avait des ailes… d’après lui il les a arraché, c’est elle qui l’aurait soigné avec sa délicatesse légendaire hehe…

Sinon oui c’est un bel homme très bien mem… formé, il peut se permettre de jouir d’avoir un corps enviable...

Gène mutant

L'aura du Diable
C'est un principe simple, Lucifer est capable de produire de l’adrénaline par les pores de la peau et par son haleine. Toute personne qui le touche ou qui rentre en contacte avec son parfum naturel quand son gène est activé se sent capable de faire n'importe quoi.

Histoire


 Comme tout commencement il y a naissance, celle de Samael n’a rien d’extravagant ou d’extraordinaire…

Ce dernier est né d’une prostituée où justement le préservatif avait craqué, qui est son père véritable ? Il peut être un riche passant, l’ivrogne du coin ou son mac. Ce bébé aux yeux verts n’imaginais pas que d’être turned serait sa malédictions, si seulement personne n’avait assisté à ses yeux si reconnaissable, sûrement que tout aurait été différent.

Sa mère vivait déjà dans une misère certaine, rajouter à ce malheur un enfant venant d’un inconnu et devoir l’entretenir était une chose impossible pour elle. Étant humaine sur tous les plans, elle ne pouvait se résoudre à l’abandonner, cependant un homme du vent de cette histoire, un scientifique bien particulier, il se présenta à cette prostituée avec son chapeau blanc et un sourire des plus rassurant, il était soit disant le bon samaritain, un homme qui n’arrivait pas à devenir père… et qui avait beaucoup d’argent à échanger, l’opportunité était trop belle pour refuser.

Chose qu’elle ignorait, c’est que ce bon samaritain n’était rien d’autre qu’un énième scientifique du FATE. Il travaillait officiellement sur un remède pour bloquer les mutations, mais officieusement il recueillait de nombreux enfants turneds afin de faire son programme « Terre Promise », d’après qlui les turneds ne sont qu’une autre race nouvelle, prête à servir les humains comme de bon chien. Il se faisait alors appeler Dyeu en toute sobriété, et tous les enfants qu’il avait récupéré eurent tous des noms des premiers Archanges et Anges, vous comprenez que notre personnage reçut alors le nom de Samael…

Élevé dans l’idée de l’ancien testament de d’obéissance à Dyeu, ils sont les enfants qui devront aider le père dans sa quête de « reconquête ». Au vu de la mutation de Samael, le but était de récupérer le plus possible de sa sécrétion d’adrénaline, après plusieurs expériences il fut décidé de placer deux tuyaux en un acier dans son dos, au niveau de ses omoplates.

Samael était un frère fier, il était l’un des plus âgé de la bande et de ce fait il sentait un besoin d’exemple, mais de ce fait il était l’un des plus puni, petit à petit il devenait une sorte de vilain de petit canard, étant turbulent et un peu jaloux… il était envieux d’être lui aussi regardé comme un bon enfant… Il voulait être unique et posséder un grand savoir alors les cours de culture et d’histoire, il ne manquait rien...

Cependant lors d’une des rares sortie autorisée par Dyeu, Samael dans un élan de confiance vient à emprunter ce qui lui semblait un raccourci, sauf qu’au bout de la ruelle ce n’est en rien un paradis qui attend, mais bel est bien un gang en manque d’argent… Samael est passé par où il ne fallait pas et Samael mourut.

Lucifer se réveilla en sang avec un mal de tête, son dos en miette et la bible dans la main, à côté de lui une femme qui le fixe avec curiosité, elle fut sa première fidèle, son amie la plus proche, fille sauvage sans culture qui ne vivait que de violence et de vol.

Tous deux réussirent à s’entendre immédiatement et ne tardèrent pas à faire les 400 coups, amnésique Lucifer n’avait que des brides… Samael était son prénom point, et en reconstruisant ses souvenirs par ce qu’il pense être son histoire, il devient le seul et vrai diable qui est venu sur terre pour passer des vacances.

Au début le diable survivait avec son amie qui le trouve extravagant mais passionnant, Lucifer qui d’après lui avait fuit son père et arraché ses ailes, vient à comprendre les vivants, ces humains et non humains. Usant de fourberie et de manipulation plus ou moins légale avec son amie, ils réussirent à se faire un petit nom, oh certes de nombreux croyant préférait l’éviter mais ce jeune homme avait une connaissance de la rue et des relations assez poussé.

Se faisant ami avec la pègre et des membres du gouvernement, Lucifer arrive à se faire une petit place sur l'échiquier du pouvoir, certes son influence n’est pas encore à son paroxysme et son Bar de luxe qui est son sanctuaire où toutes affaires se passe à l’abris des regards… De plus avec les nombreux pactes que ce dernier à passer, certaines personnes ont finit par devenir des fidèles. Loin de là d’avoir des esclaves sans cervelles, non juste des gens qui lui doivent énormément et qui savent lui rendre l’appareil.

Oh bien entendu certaines tâches demandent de punir ceux qui le méritent, laissant son amie qui aime bien faire ce genre de traitement prendre son pied…

Chose amusante à remarquer, peux de gens savent que Lucifer est turned, peu de gens s’y intéressent par ailleurs, la majorité vient au bar s’en vraiment s’en soucier préférant laisser « le diable » faire son numéro.


Mental


Intelligent Violent Joyeux Pervers Stratégique Possessif Protecteur Intéressé   Fiable Ambitieux

« Vous souhaitez que je décrive mon patron ? Bien… Il est … Beau ? J’en sais rien que voulez vous que je vous dises ? Moi je suis là pour massacrer les gêneurs, et là vous m’faites chier »

« Oh Lucifer, le diable en personne ! Je ne veux absolument pas entendre parler de lui ! »

« Oui je le connais que trop bien votre… Lucifer, il se prétend être le mal… Mais il est surtout LE Mâle… C’est un homme que j’aime rencontrer avec qui ne cache pas son plaisir d’être bien entouré.

Ce Lucifer aime attirer l’attention, il sait que le rôle de fanfaron et de chef lui va à merveille. Bien qu’il semble être détaché de la réalité, qu’il ne remarque rien à ce qu’il se passe autour de lui, bien sachez qu’en réalité il analyse tout ce qu’il passe, pensez-vous vraiment qu’il n’a remarqué que la petit blonde sexy en robe rouge assise au comptoir ? Non il a aussi remarqué votre présence de journaliste, mais comme il sait que vous ne viendrez jamais le voir alors il m’a simplement demandé de me poser ici. Et oui une rousse habillé simplement qui ne travail pas chez lui et qui pourtant l’aide…

Lucifer soit on l’aime soit on le déteste… Avoir une demi-mesure à son égard est compliqué, je suis amie et amante, je ne m’en cache pas. En plus de tout prévoir il a une grande connaissance de tout ce qu’il se passe par ici, bien entendu son but et d’étendre sa toile, mais ça, vous le saviez déjà. Son ambition pour imposer son emprise ici et faire connaitre à son père qu’il est le vrai « roi » n’est pas que des dires, est-il oui ou non le véritable diable de la chrétienté, certains vous diront qu’il n’est qu’un allumé de plus avec un beau p’tit cul, d’autre répondront d’un oui franc et certain…

Pas la peine de chercher de preuve, le diable est connu pour réussir à faire tomber tous les femmes à ses pieds sans oublier les hommes… Mais ce qu’il faut aussi savoir, c’est que ce bon Lucifer n’est pas un homme qui reste les bras croisés, lorsqu’il promet à quelqu’un quelque chose par un de ses fameux pactes… Vous l’obtenez, mais le prix de tout ça n’est pas sans conséquence, certes le diable sait bouger les pions et faire ses entrés. Cependant ceux qui trahissent sa confiance rencontre souvent ses « fidèles » qui eux ne les manques pas, ils disparaissent sans laisser de trace la plus part du temps, alors que ceux qui réussissent à s’en sortir ne préfère ne plus croiser sa route. Même la police à tendance à ne pas venir lui poser des question, le diable sait surement de nombreux secret qui sait?

A l’inverse, si vous êtes dans son cercle proche, vous pouvez le contacter à n’importe quelle heure, il répondra présent et usera se son bar comme sanctuaire. Personnellement je n’ai jamais eu besoin de protection ou de cachette, mais si on a besoin de disparaitre il sait répondre présent.

Sinon bien qu’il semble n’aimer que les corps et les jeux d’esprit, ce dernier à une passion pour la musique en tout genre, surtout le jazz et le métal, amusant quand on sait que ce sont deux musiques qui ont un passé avec ce pourquoi il prétend être, d’après lui la musique permet de connaitre chaque époque, ça doit expliquer sa grande culture, oh il ne connait pas tout, mais ce qu’il ignore il l’apprend bien assez vite.

Alors lorsqu’il vous approcheras et que vous ne pourrez détourner votre regard de lui, réfléchissez bien à la question qu’il vous posera… Et surtout à la réponse que vous lui donnerez »

Dossier Psy

Ce dossier est obligatoire pour les étudiants.
Il permet de savoir, pour le psychologue, ou pour n'importe qui qui aurait accès au dossier, les informations que vous avez déclarées à l'institut. Vous pouvez mentir, mais il risque d'y avoir des conséquences...!

Si vous ne faites pas partie du N.E.S.T., libre à vous de remplir cette partie ou non, avec un psychologue privé.

‣Êtes-vous un Turne? -
‣Si oui, quelle est votre mutation? -
‣Avez-vous de la famille? -
‣Quel a été le plus beau moment de votre vie? -
‣Si vous pouviez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ce serait? -
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Turnes? -
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Humains? -
‣Croyez-vous en la paix entre les races? -
‣De quoi avez-vous le plus peur? -
‣Quel est votre but, comment envisagez-vous l'avenir? -
‣Avez-vous des regrets, des choses inaccomplies? -
‣Quelles sont vos occupations externes? -
‣Avez-vous déjà tué quelqu'un? -



©️Seiku pour Central Point

Lucifer S. Jackson
Unknown
Unknown
Lucifer S. Jackson
Âge : Inconnu
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 2
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 23:53
Alors, pour la mutation, "Capable de faire n'importe quoi", oui (D'ailleurs plutôt adrénaline qu'endorphine, j'avais pas bien réfléchi :3). Par contre, "répondre à ses ordres", c'est un peu pété, et ca ne sera pas très intéressant de RP avec ton perso! Et puis, ca n'a plus rien à voir avec une mutation ^^

Je te conseillerai plutôt de jouer sur le charisme naturel du bonhomme pour convaincre les gens, une fois qu'ils sont tout dopés à l'adrénaline. Surtout que tu as déjà des suivants (qui je suppose, seront des turnes et donc auront eux-mêmes des mutations)... Attention d'ailleurs, jouer plusieurs PNJs en plus de ton perso peut être compliqué.
Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 18:11
Logiquement c’est corrigé et fiche est normalement terminé

Pour les pnjs j’ai l’habitude de jouer plein de personnage mais théoriquement, il n’y a qu’un seul personnage persistant avec ce personnage ^^
Lucifer S. Jackson
Unknown
Unknown
Lucifer S. Jackson
Âge : Inconnu
Date d'inscription : 24/04/2019
Messages : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 0:57
Bon, du coup on a quelques remarques maintenant que ta fiche est finie ^^
-D'où vient le nom "Jackson"? C'est le nom de sa mère? Il l'a gardé? C'est le nom du scientifique?
-Si ton âge est inconnu, donne au moins son âge apparent.
-Que veut dire ton occupation "ouvre des portes pour certaines personnes"?
-Pour le gène, si ton perso peut appeler ça lui-même "l'aura du diable", on préfèrera une description : ici, "sécrétions d'adrénaline". De plus je suis toujours pas chaud pour que ce soit par le toucher ET par le souffle, on te l'avait déjà dit, faudrait en choisir un.
-Attention, c'est "turne", pas "turned" =p
-Ensuite, tu dis qu'être Turne est sa malédiction, mais... Ton perso n'a pas le moindre défaut? Je pense que tu devrais en rajouter, tu te diriges un peu trop vers une mary-sue, tu risques d'avoir du mal à trouver des partenaires de RP qui accepteront de jouer avec toi... il est beau, intelligent, apprend vite, doué au lit, charismatique, il a des relations, dans la pègre ET dans le gouvernement, il sait parler, convaincre, il est toujours classe, chic, tout le monde l'aime, il est musclé, bronzé ET pâle, il a de grandes cicatrices classes, tout le monde l'envie... On dirait une parodie, tu ne trouves pas?
-Sinon, pour le nom du scientifique qui t'a recueuilli, quand j'ai dit qu'il s'appelait "Dyeu", c'était pour te faire comprendre le genre de mec que c'était, mais tu dois lui trouver un nom, une histoire... xD
-Lors de la "mort" de ton personnage, pourquoi avait-il une bible dans la main? qu'est ce qu'il est sorti faire?
-Dans sa description, tu dis "fort heureusement pour lui son amie veille toujours sur lui et lui a encore sauvé la vie", puis "c’est elle qui l’aurait soigné avec sa délicatesse légendaire", de qui parles-tu? La voleuse qui t'a trouvé, il faudrait lui trouver une histoire, un nom au moins.
-Après ca c'est un peu plus mon avis et je sais que tu veux que ton perso soit celui de la série, mais s'il pense être le vrai Lucifer, je trouve un peu chelou qu'il croie être "en vacances sur terre"... Ca me paraît pas un truc très lucifer-esque à faire :3
Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches en stand-by-