Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lin Saotome - Équilibre ☯

 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Nov - 14:00
Lin Saotome



  • Nom Saotome
  • Prénom Lin
  • Âge 26 ans
  • Genre Femme
  • Orientation Bi
  • Mutation Oui
  • Nationalité Japonaise
  • Groupe NEST
  • Occupation Avocate - Professeur de Kendo

Description

Avatar : Takashiro / Hitsuji no Uta

Taille : 1m71
Carrure : Élancée
Couleur de peau : Pâle
Couleur des yeux : Bruns sombre
Cheveux : Noirs
Style vestimentaire : Traditionnel, passe-partout
Signe distinctifs : Un grain de beauté sous l'oeil gauche, une boucle d'oreille noire à l'oreille droite
Impression : Une fille renfermée, droite, calme. Au premier abord, elle n'a pas l'air bavarde.
Symboles : Un sabre en bois et un petit talisman en forme de taijitu (Le symbole du Yin et du Yang).

On passe facilement à côté de Lin. Elle n'est pas laide, mais pas assez jolie pour être au goût de tout le monde. Ou bien ce sont ses vêtements qui donnent cette impression. Elle semble parfois venir d'un autre âge, avec ses tenues traditionnelles, jupes plissées et autres chemisiers immaculés. Ses cheveux sont longs et raides, d'un noir profond, et encadrent sa tête. Si c'est la première chose qu'on regarde, alors, oui, Lin est jolie. Sous ses yeux, une marque de beauté ponctue son visage, et c'est souvent la première et la dernière chose qu'on voit en la regardant.

Réorganisation caryotypale séquencielle

Lorsque l'organisme entre en contact avec un solvant aqueux simple dont le conditionnement thermique dépasse la température du corps du sujet, celui-ci rentre dans une phase de réorganisation cellulaire rapide, et change de forme, comme pour se protéger d'une attaque extérieure. Cependant, l'ADN n'est pas du tout modifié avant et après cette restructuration, comme si l'avant et l'après de la modification étaient deux jumeaux monozygotes. Un test ADN révèlera donc l'identité du mutant. Cette forme présente des yeux aux iris argentés, et peut être résolue en retournant à l'organisation caryotypale originelle par réaction d'un même solvant aqueux à température inférieure à celle du corps.

Histoire


La mère de Lin fut amenée à l'hôpital après un début d'accouchement à domicile. Hélas, elle ne pourra tenir son enfant dans ses bras que quelques instants : celui-ci étant un turne, il montra ses iris comme tous les nourrissons, lors de son premier cri. Elle fut donc séparée de sa mère le temps d'étudier sa mutation... Et ce fut la dernière fois qu'ils se voyaient. Considérée comme inoffensive, sa transformation corporelle étant finalement très peu agressive, elle fut rendue à son père. Sa vie pouvait alors commencer.

Elle pratique les arts martiaux depuis son enfance avec lui pour maître. Née dans la Bordure, et plus précisément proche de la Barrière, elle a connu la pauvreté très tôt, ce qui l'a amenée à une forme d'humilité nécessaire à l'apprentissage de son art. Il ouvrit une salle d'entraînement, son dojo, qui eut rapidement bonne réputation et rapporta un peu d'argent. C'est peu à peu et au fil des années qu'ils sont sortis du gouffre, parvenant, de décennie en décennie, à déménager chaque fois dans un endroit plus propice au rêve de son père : qu'elle termine ses études et devienne médecin, ou avocate. Lin est en public très droite, sage, obéissante, et humble; aussi il était étrange pour leurs voisins d'imaginer qu'elle était la condisciple des autres élèves de son âge... Par exemple, son contraire exact traînait parfois dans le dojo. Un sale gamin, un turne, assez léger, inconséquent et terriblement insolent, il mettait souvent la patience du père de Lin à rude épreuve. Lin en faisait d'ailleurs parfois les frais, mais elle hérita malgré tout du sens de la justice, de la sensibilité et de la gentillesse de son père.

Elle n'a aucun problème avec sa mutation, acceptant son corps tel qu'il est, peu importe sa forme. Mais elle a toujours fait attention à ne pas l'activer par inadvertance ou dans des endroits trop publics on bondés, à cause du regard des gens sur les turnes : son autre apparence avait les yeux argentés. Malgré une grande popularité, elle restait donc peu accessible et n'avait pas beaucoup d'amis, malgré certains élèves du dojo qui y étaient hébergés et vivaient donc avec elle et son père.

Du fait de l'entraînement intensif que son père lui a fait subir depuis qu'elle est toute petite, Lin a développé un grand talent dans les arts martiaux, qui constituent sa passion. L'entraînement a sans nul doute été sa principale raison de vivre pendant la première partie de sa vie. Tout comme ses camarades, elle a le goût du défi et du combat. Les élèves de ce dojo n'aiment pas perdre et sont prêt à tout pour gagner s'ils pensent que la cause est juste.

Pendant son adolescence, le gouvernement tenta plusieurs fois de leur faire mettre les clés sous la porte. Le dojo était pointé du doigt comme un endroit de rassemblement pour turnes, et un "risque de formation de mouvements anarchistes". Lin vécut très mal cette période pendant laquelle rien ne lui paraissait plus injuste que les décisions du gouvernement, clairement orientée de façon à maintenir une poigne de fer autour des turnes.

Elle continua cependant ses études pour faire plaisir à son père vieillissant. A ses 17 ans, son entrée toute au NEST ne lui plut pas énormément, et elle ne se fit pas énormément d'amis. On se souvient d'ailleurs encore d'un autre élève du dojo qui était entré en même temps qu'elle, et ils ne se sont absolument jamais adressé la parole, ils n'étaient jamais ensemble. Elle n'a jamais été douée pour les sciences et se passionait plutôt pour le kendo, elle prit d'ailleurs la suite de son père en tant qu'enseignante, pendant sa dernière année au NEST. Le sens de la justice et de l'honneur étaient plus présents en elle à cause de son éducation que les formules de mathématique... Essentiellement grâce aux notes en sport, elle finit par décrocher un diplôme, et maintenant, elle peut commencer sa nouvelle vie.

Une avocate.



Mental


Juste Impatiente Honnête Colérique Humble Insolente Gentille Inconséquente   Sensible Sensible


Dossier Psy


‣Êtes-vous un Turne? - Oui.
‣Si oui, quelle est votre mutation? - Une déformation corporelle au contact d'un liquide à haute température.
‣Avez-vous de la famille? - Oui, mon père. Ma mère est morte.
‣Quel a été le plus beau moment de votre vie? - Quand mon père m'a donné ma ceinture noire.
‣Si vous pouviez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ce serait? - *réfléchit un moment* ... J'aurais bien aimé ne pas naître turne.
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Turnes? - Non, pas vraiment. C'est juste moi.
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Humains? - Non plus.
‣Croyez-vous en la paix entre les races? - Je crois qu'elle sera compliquée à obtenir.
‣De quoi avez-vous le plus peur? - De décevoir ceux qui comptent pour moi.
‣Quel est votre but, comment envisagez-vous l'avenir? - J'aimerais réussir à améliorer la condition de vie des turnes sous le dôme.
‣Avez-vous des regrets, des choses inaccomplies? - J'aurais voulu connaître ma mère...
‣Quelles sont vos occupations externes? - Je fais plusieurs arts martiaux et j'enseigne le kendo au dôjo de mon père.
‣Avez-vous déjà tué quelqu'un? - Jamais. J'enseigne la maîtrise de soi, l'école Kamiya Kasshin-ryū



©Seiku pour Central Point

Lin Saotome
Unknown
Unknown
Lin Saotome
Âge : 26
Date d'inscription : 06/11/2019
Messages : 6
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Nov - 0:30


Bienvenue, Lin!

Bravo pour ta validation! Rendez-vous au procès.
Maintenant que ton personnage existe dans le monde de Central Point, voilà les premiers endroits où tu vas devoir te rendre :
Recensement de ton avatar
Recensement de ta capacité
Recensement de ton logement
La minute de la prière
Création de ta fiche relations
Création ton nanocom
Création ton log!
Bon jeu, et n’hésite pas à venir poser tes questions sur notre Discord!


By Summer's Desire for Epicode
Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées-