Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre perso dans 5/10 ans

 :: Hors RP :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 26 Sep - 19:38
Salut tout le monde!

Petit sondage... Comment vous imaginez votre perso dans 5 à 10 ans?

Je vois bien Miles retrouver une vie normale et chiante bien rangée avec toutes ses névroses derrière lui, un vieux prof bienveillant avec un passé sombre qu'il traîne derrière lui comme un boulet.

Et December... Difficile à dire, il est encore nouveau, mais je pense qu'il continuera à voler, peut-être dans un groupe ou une organisation avec un but à plus grande échelle...

Et vous?
Kelya rentrée dans une secte puritaniste?
Heidi devenir flic?
Zack... Mort?
Sören bosser comme réal chez Disney?
December Thirteen
Unknown
Unknown
December Thirteen
Âge : 27
Date d'inscription : 07/09/2019
Messages : 45
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep - 23:28
Miles qui raccroche le sniper pour de bon? Ouais ouais ils ont fait 3 films expendables alors j'y crois moyen.

Sinon, devenir flic.. j'crois qu'elle est trop pyromane pour ça, la Heidi, elle se ferait recaler même si elle essayait. Je la vois bien tout lâcher (ou se faire juger inapte à retourner au NEST par le psy, mais l'histoire retiendra que c'était son choix à elle), s'enfermer deux ans toute seule et apprendre un instrument. Comme ça d'ici 5 ans elle donnera quelques petits concerts dans des cafés et avec l'argent qu'elle aura durement gagné, elle pourra louer un studio pour enregistrer un album auto-produit. angel
Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Sep - 10:02
Hmmm je vois mal Sören bosser dans le cinéma. Je le vois mal s'intégrer correctement à Central Point sur le long terme à vrai dire. Une fois qu'il se sera bien imprégné de l'impossibilité pour les turnes et les humains de vivre en harmonie dans le même environnement, je le vois bien se démener pour essayer de bâtir un projet visant à recoloniser l'extérieur.

J'vois Sören comme un idéaliste... et sur le long terme, Central Point pourrait bien être une immense désillusion. Donc d'une manière ou d'une autre, il faudra qu'il ressorte d'ici je pense.
Sören Larsson
Newcomer
Newcomer
Sören Larsson
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 08/08/2019
Messages : 129
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Oct - 10:25
Suivant la voie qu'elle choisira entre l'agence de détective de Zack ou les recherches avec Lexy, Skye serait sûrement soit morte, soit chercheuse à la FATE. Dans un monde sans aucun élément perturbateur, bien sûr...

*A bien vu les news parler du Nexus of FATE pour bientôt*
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-