Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Joyce en émotion et en stupéfaction

 :: Administration :: Espace des Personnages :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Sep - 22:42
SLOANE Joyce
Premièrement, je suis turne et ma mutation consiste à vous faire parler et moi à me rendre carrément folle.

Je suis née dans une bonne famille, celle qui gère les seuls produits encore naturels et qui a investie dans le parc de Central.

J'ai été bercé par les fleurs, mon frère et ma grand mère. Mes parents sont pas souvent là, mais bon je leurs en veux pas. Déjà ils me renient pas, c'est déjà ça ! Big up à ma mutation pour une fois. Une fois je suis devenue aveugle pendant 3 jours parce que j'ai été trop curieuse. Big up à ma mutation aussi !

J'ai pas mal d'ambitions, voir trop, j'suis surement une idéaliste, je voudrais, créer des plantes, des fleurs, voir même une plante qui sert à emmagasiné notre CO² ou à rejeter une quantité énorme de oxygène qui annulerait donc notre "malus". Je kifferais partir voir l'extérieur, car bon, jsuis réaliste quand même à un moment donné y'aura plus de place à Central ! Je kifferais pouvoir reproduire des produits naturels et BON pour la santé pour tout le monde. Pourquoi pas aussi trouver l'amour, mon prince charmant tout ça, tout ça, bien que ce soit pas mon premier objectif, mais bon ça m'arrive de rêvasser dessus de temps en temps. POuvoir aussi contrôler ma mutation quitte à l'annuler.

<3 : Plantes, fleurs, j'ai tendance à leurs parler comme si c'était mes enfants ! J'aime la bouffe, la vie, me balader, écouter de la musique, taquiner, découvrir tout et n'importe quoi, je kiffe mes cheveux aussi, j'en suis un peu fière et puis ils sont tout doux ! Les trucs mignons, petits et colorés ! Mon frère, ma grand-mère... Je kiffe rester à rien faire juste réfléchir, contempler la nature ! Faire la cuisine c'est un petit kiffe aussi pour moi !

fyou : Ranger, qu'on me dise quoi faire, les gens qui sont archi mal dans leurs tête parce que ça m'affecte trop, mais bon, je peux pas m'empêcher de les écouter, so... I don't know... C'est ambiguë. J'aime pas le synthétique, j'ai horreur des humains qui nous font du mal, les galas, les hypocrites, les fausses fleurs, plantes ;  putain ça c'est horrible pour moi ! j'ai aussi horreur qu'on me refuse des trucs, ouais jsuis capricieuse... C'est ça d'être éduqué dans une famille de riche, je sais je sais... j'ai horreur des cours sauf les cours spécifiques !
  • Passionnée
  • Émotionnelle
  • Solitaire
  • Âme d'enfant
  • Chaleureuse
  • Distraite
  • Aventurière
  • Insouciante
Liens recherchés
ʽʽ Nos passions sont nos problèmes "

▬ Rose  : Passion
▬ Fleurs : Amitié rare
▬ Herbivore: Passions pour les fleurs, plantes
▬ Fuck : Incompatibilité
▬ Toi, t'es instable : Tu peux la briser
▬ Aventurier : Jeu, partir à la conquête du monde

Joyce Sloane
Unknown
Unknown
Joyce Sloane
Âge : 20
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 24
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 14:03
Need fleur! Ou rose. Ou aventurier. Ou n'imp Laughing Mais y'a trop peu de persos joyeux pour que je te laisse filer! lol
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Espace des Personnages :: Relations-