Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'est ma veste !

 :: Central Point :: N.E.S.T. :: Grand Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Sep - 17:49
Avant ~

Mon réveil sonne, je plaque violemment ma main sur mon nano pour le faire taire. Déjà ?! Bizarrement, j’ai super bien dormi, aucun cauchemar, seulement un rêve de cul avec cette adorable blondinette près de moi. Elle ne semble d’ailleurs pas avoir entendu la sonnerie ? Toujours couchée dans mes bras, elle semble complétement occupée dans un autre univers. Un énorme baillement m’échappe. Malgré cette bonne nuit -enfin ces quelques heures-, je suis claquée, c’est un fait. Je dors encore un peu ? Non Kelya, t’a déjà loupé pas mal de cours…

Je lâche un petit soupire, me décidant difficilement à sortir du lit et prenant garde de ne pas réveiller la belle au bois dormant. Je file à la douche rapidement, enfile les premières fringues qui me passent sous la main -c’est un dire un jean slim troué ainsi qu’un débardeur noir et ma paire de vans noires- et hop je file en embrassant chaton avant de quitter sa chambre, passant dans la cuisine pour me faire chauffer un p’tit café vite fait et attrapant la veste de la rouquine. Ouai, faut que je pense à lui rendre après les cours. Je la croiserai peut-être pendant mon service ? Ou dans tous les cas, bah je sais où elle habite.

Descendant avec la tasse à l’extérieur du bâtiment, je jette un bref coup d’œil à mon nano. Un mail ? Putain, ça sent le cours annulé… BINGO ! J’insulte la terre entière, commençant à rebrousser chemin jusqu’au pensionnat et puis merde ! Ouai, ça m’a gavé, me faut une clope. Je me dirige donc vers le grand parc, posant un cul sur un banc, déposant la veste sur le dossier en bois et sortant de mon sac à dos mon paquet de clopes pour m’en griller une. En plus Elke a horreur de ces doses cancérigènes alors bon, mieux vaut éviter de fumer à sa fenêtre. Mon briquet sorti du soutif, j’allume la cigarette pour en tirer une première bouffée revigorante. Olala, que ça fait du bien. Je me détends lentement avec la nicotine et ma tasse de café, oubliant peu à peu la fucking raison pour laquelle je suis ici, si tôt.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: N.E.S.T. :: Grand Parc-