Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dim 1 Sep - 21:14
Joyce Sloane



  • Nom SLOANE
  • Prénom JOYCE
  • Âge 20 ans
  • Genre Femme
  • Orientation HETERO
  • Mutation Oui
  • Nationalité Anglaise
  • Groupe Turnes
  • Occupation Etudiante au NEST en tant que jardinière botaniste

Description

Avatar : Original

Taille : 1m65
Carrure : Normal à sportive, tu bouges tout les jours, sauf que t'aimes aussi énormément bien mangé. Donc on va dire que t'as des formes par-ci par là. Surtout en hiver !
Couleur de peau : Bizarrement pour une rousse, t'es pas blanche comme un cul. Forcément, t'es trop habituée à être dehors, donc au fil des années t'as pu dire au revoir aux coups de soleil et bonjour à la peau un peu halée.
Couleur des yeux : Vert sombre-noir et iris argenté.
Cheveux : Roux, longs et ondulés. C'est un délire sur ta tête ; ils sont quand même un peu épais. Une main pourrait se perdre à l'intérieur. Après ils sont toujours doux car dieu sait que t'y prends soin.
Style vestimentaire : →  Confortable et toujours de la marque sur toi (Basket style Air Max Nike, joggo, leggins, Jean simple ou troué, sandalette, T-Shirt la plupart du temps large, Brassière, Veste à capuche façon cahuet, t'es souvent dehors donc du coup, tu dois te préparer efficacement à toute sorte d’intempérie. )  
→  Coloré (Ouais il te faut un minimum de couleur. Genre ta veste est souvent super colorée, blanche avec deux trois couleur en plus (Violet, bleu, rouge, orange, turquoise, verte pomme, peu importe t'as toujours de la couleur sur toi. )
→  Sérieusement, t'as ton style, j'avoue il est pas féminin, ni super élégant. Mais t'es naturelle, et c'est ça qui fait ton charme.
Signe distinctifs : Comme tout les roux -ou presque- t'as des taches de rousseur sur les joues et le pire c'est quand le soleil pointe le bout de son nez, là t'en as pas que sur les joues, mais aussi sur les épaules, dans le dos, la nuque, la vérité c'est un délire.
Impression : Ils sont attirés, se sentent très à l'aise avec toi et rapidement en confiance. D'un point de vue général, les gens viennent vers toi très -trop- facilement. Tu les remplis de chaleur avec ton sourire et surtout tes foutues molécules. Mais bon, ça tu dois ça à ta mutation. Si tu l'aurais pas je sais pas vraiment ce qu'ils penseraient de toi et toi non plus d'ailleurs.
Symboles : T'as toujours accroché à un de tes vêtements une broche en forme de trèfle bien évidement de toute les couleurs. C'est ton porte bonheur, c'est ta grand mère qui te l'as transmis quand t'as reçu ton premier vrai diplôme ( Bac pro Horticulture) que t'aurais jamais cru avoir, vu comment tu galères en cours. Il est tout en or et chaque pièce est en pierre précieuse. C'est un trésor pour toi, l'héritage qui se transmet de génération en génération depuis la création du dôme, de la nouvelle civilisation si on peut dire.

T'as toujours aussi un petit carnet, genre de croquis et d'observation sur ce que tu vois des fleurs, des plantes etc. TOUJOURS.

La créatrice de ce personnage à clairement la flemme d'en écrire plus!

Gène mutant

Pour faire simple, tu secrètes une molécule très volatile, que les autres autours de toi respirent et encore pire si ils te touchent, ton corps entier est recouvert de cette molécule. Bref, en tout cas, cette dernière provoque en eux une sorte de désinhibition. En clair, ils sont carrément plus aptes à te parler. A se livrer. A rire. A pleurer. A se mettre en colère ou chez pas, se lâcher quoi !
Tu connais la mdma ? Le lsd ? Bah ça marche pareille, ça fout la merde dans le cerveau. Juste qu'ils hallucinent pas.  D'autres sont bien sur plus réceptifs que d'autres, mais la plupart au bout de quelques jours se dévoilent, se sentent bien avec toi. C'est comme ça. C'est vrai que vu comme ça, c'est pas forcément déplaisant. Mais waaaah, les répercussions qu'à la mutation sur toi sont assez lourdes. Parce que justement cette molécule favorise grandement les chocs psychosomatiques. Je m'explique. Quand tu écoutes les gens parler de leurs problèmes, tu les comprends et tu les intègres psychologiquement parlant dans ton cerveau, parfois bah ton cerveau croit que ça arrive mais à toi ! Alors tu te retrouves coincés dans le même état d'esprit qu'eux. Tu perds ton identité. Et parfois même, comme une fois ça t'ai arrivé, la vue, ou une sorte de paralysie juste le temps d'un instant parfois même quelques jours. Ouais c'est de quoi devenir folle... Et le pire, c'est que c'est toujours actif. Tu sais pas si les gens t'aimes pour ce que tu es ou pour cette molécule et d'ailleurs eux même ne le savent pas.

Histoire


T'es née avec une cuillère en argent. Ouais, dans une bonne famille, celle qui gère les produits naturels. Celle qui a aussi investit dans le seul parc à Central. Donc on va dire que toi, tu connais que la bonne bouffe. Tu connais pas l'insécurité financière. On t'as jamais mis de coté. A part si peut-être les première secondes de ton existence car t'es turnes, mais bon vu ta mutation, ils ne peuvent que t'aimer limite. T'as de bonne relation avec tes parents. Ils sont pas très souvent là pour toi, car super occupés à gérer leurs affaires, mais t'as ta grand mère. Ton grand frère avec qui tu partages une très grande complicités. Franchement, t'as eu une enfance banal, rempli de jouet, de paillettes, de fleurs et bonne nourriture. Sérieusement que demander de mieux ?

Les seuls trauma que t'as eu, c'est ta mutation qui te les as donné et ce dès l'age 6 ans. Tu te baladais dans la rue avec ton frère. Et tu croises, une personne sans abri aveugle. Et toi, je sais pas ce qui t'as pris, mais tu t'es assis, et tu lui as demandé de te raconter son histoire. Ton frère habitué à tes caprices et tes envies chelou, t'as laissé faire tout en gardant un œil sur toi. Enfaîte, cte SDF tu le voyais souvent, à chaque fois, tu lui donnais un peu de pain, ce que t'avais sous la main. Et là, ce jour là, tu voulais en savoir plus. Et en effet, il t'a raconté. Il t'a tout raconté. Il n'est pas née aveugle, c'est un turne, un menuiser et on lui a arraché les yeux car à l'époque les turnes étaient vraiment vu comme des parasites. Les humains ne voulaient plus voir ces yeux différents. Ces yeux qui disaient, « ouais nous on est les turnes et on vous vole votre oxygène. »Ce petit vieux a terminé en pleurant, tu as touchés ses paupières tout en pleurant à ton tour. C'était trop, ta vu a commencé à se troubler.

Tu comprenais pas, tu comprenais pas pourquoi on faisait enduré tant de peine aux gens pour une différence, et toi, toi aussi, on pourrait venir t'arracher les yeux, parce que toi aussi tu es turne. T'as pas arrêté de pleurer toute la journée, repensant, ressassent les paroles de ce pauvre homme. Cte nuit là, fut horrible, des cauchemars à répétition, tu voyais plusieurs hommes venir avec un scalpel pour t'enlever les yeux. Comme ils avaient fait au Monsieur. Le lendemain tu te réveillais et tu étais aveugle.

Et c'est là que tu compris, que ta mutation était tout sauf cool. T'as mis trois jours à te remettre de cette histoire. Trois putain de jour à ne plus voir les plantes mais ne pouvant que les sentir. A pleurer dans les bras de ta grand mère qui te répétait « Joy, tu n'es pas aveugle, ouvre les yeux, ce n'est pas toi. ». Pour retrouver la vue, il a fallu que tu restes en contact des plantes car c'est ta source de lumière. Ton frère t'aidait à en prendre soin. Genre « Ouais Joy, c'est la qu'il faut que tu mettes l'arrosoir » et ta grand-mère te faisait manger touuuut ce que tu aimais, tout ce qui pouvait te rappeler ton identité. Même tes parents ont plus prêté attention à toi.

Voilà, ça c'est un exemple de trauma, que t'as eu. Le plus troublant pour toi, car pour toi ce fut le premier qui t'a vraiment touché physiquement et psychologiquement parlant.

Bon sinon, les seuls difficultés que t'as eu c'est en cours, de un les gens t'appréciaient trop en vu de ta molécule et arrêtaient pas de venir te raconter leurs problèmes. C'était une pression psychologique énorme pour toi. Vous savez à partir de 12 ans c'est là qu'on comprend certaines choses, qu'on se remet en question. Et toi t'étais juste une putain d'épaules pour tout les gens de ta classe, en plus t'avait des sous, t'avait de la bonne bouffe. Dès lors toi ta compris que ça allait pas pouvoir continuer, qu'il fallait que tu te construises avant de pouvoir endosser le rôle d'écoute, avant qu'on te brise en profitant de toi. Du coup, t'as convenu avec tes parents de finir tes études à distances, loin des autres. Mais bon, ça t'as pas empêché de redoublé ta 4ème, puis ta seconde général. Car t'es une merde sauf quand ça parle de ce qui t'intéresse. Sinon balek. T'es super sélective enfaîte. Un peu capricieuse sûrement vu que t'as toujours eu ce que tu voulais sans faire les choses que tu ne voulais pas faire, style « JOY VA RANGER TA CHAMBRE », et tu foutais tout sous ton lits en deux secondes pour repartir dehors. Donc à la fin c'est la nounou qui faisait le rangement, ce qui servait à rien en plus car directement tu remets touuut en bordel. Je crois que les choses carrés te stresse.

Ouais ah si il y'a un truc chiant c'est qu'on te forçait à bien t'habiller, à mettre des lentilles pour participer à des gala de chez pas quoi, histoire que ça fasse prospéré ta famille et son entreprise blabla, t'as jamais rien compris à ça, toi ça te soûlait, y'avait toujours vla le monde, que des fleurs en plastiques pour décorer, et si y'avait que la bouffe qui était bonne. Forcément, c'était tes parents qui la gèrait.

Une fois que t'as eu la majorité, t'as dit à ta famille, « Écoutez, je veux plus y participer, moi jsuis pas faite pour gérer les entreprise, ni faire semblant d'aimer les gens, de les écouter ou chez pas quoi, la plupart ils sont tous hypocrites, je les supporte pas. Donc je n'irais plus» et voilà, voilà c'était réglé. Bon ils t'ont fait la gueule, surtout les parents et la grand mère, mais osef. Ils savaient très bien que c'était pas fait pour toi.

Bon et puis maintenant t'as 20 ans et tout ce que tu veux c'est rentrer au NEST pour faire ta formation de jardinière biologiste. Donc let's go. Bon c'est inutile de préciser, t'es pas en internat, t'es externe dans un bon petit studio que papa et maman ont payé.


Mental


Chaleureuse Émotionnellement super instable Bien-vaillante Solitaire Passionnée Inconsciente Assez drôle ou conne aux choix Distraite   Aventurière Méfiante  Âme d'enfant Bordélique


T'es dans ton monde la plupart du temps, tu te coupes des gens car tu as tendance à te perdre en eux, en leurs problèmes, leurs joies, leurs colères. Et puis, tu te méfies d'eux, car au fond tu n'arrives jamais vraiment à les croire à propos de toi. Pour toi, tout est du à ta mutation. T'as vraiment un problème avec ça.

Tu fais des trucs propres à toi, c'est à dire t'occuper des plantes ou les étudier, faire la cuisine et te perdre quand tu te balades, quand tu réfléchis. T'es super distraite, tu vois un truc qui te tape dans l’œil, tu vas l'observer dans toutes ses coutures, noter tout ce qui te passe par la tête, et ça pendant 2h. Tu kiffes rester à rien faire, juste à réfléchir entouré de ton bordel qui pour toi est organisé, sauf qu'en vrai il l'est pas du tout. Même toi tu t'y perds.

T'as plutôt une belle âme, je trouve. Tu réfléchis avec le cœur en premier, la raison passe après. Si quelqu'un est mal, tu vas l'écouter et essayer de la faire rire, fin enfaite Joy, t'es pas drôle, juste c'est ta façon d'être qui l'est, tes mimiques. Tes bourdes. Tes sautes d'humeurs. T'as pas de filtres, qu'ils soit émotionnelles ou juste de faciès. TOUT absolument TOUT se voit en toi. Tu sais pas mentir. Tu sais pas cacher tes émotions.

T'es honnête avec toi même, tu vas pas te cacher derrière un masque, si t'as pas envie de voir quelqu'un, tu lui diras. Et si elle comprend pas, bah là tu la fuiras, c'est aussi simple que ça. Si t'as envie de dire à quelqu'un que tu l'aimes bah tu le feras. Gauchement, mais tu le feras. Et inversement si tu l'aimes pas. T'es un peu brut quand même.

T'as pas mal d'inspirations, d'ambitions, t'es une petite brebis galeuse qui aime son indépendance, qui aime la vie et qui ne veut que l'explorer et apprendre de cette dernière quitte à se mettre en danger et à mettre en danger les autres.

Quand t'apprécies des gens, tu aimes vraiment les taquiner, leurs faire des farces et autre. T'es une grande gamine.


Dossier Psy



‣Êtes-vous un Turne? - Euh.. oui
‣Si oui, quelle est votre mutation? - Enfaîte, je pense que dans plusieurs séances c'est vous qui serez à ma place.
‣Avez-vous de la famille? - Oui, mère, père, grand frère,  grand mère...
‣Quel a été le plus beau moment de votre vie?  - Je crois que c'est quand ma grand mère m'a donné l'héritage de famille, car bon, je suis turne tout de même. Je pensais pas que j'y aurais le droit. Et puis ça m'a réconforté dans mon avenir professionnel, je venais d'obtenir mon BAC PRO horticulture, et dieu sait que j'ai peiné à l'avoir...  
‣Si vous pouviez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ce serait? - Sans aucun doute, ma mutation, j'aimerais ne plus l'avoir juste pour savoir si on m'aimerait vraiment pour ce que je suis. Et pouvoir la contrôler, émotionnellement parlant c'est dur. Je crois en vrai, que j'aimerais changer beaucoup de choses. Comme avoir des facilités dans les matières générales et non pas que dans les matières spécifique ça m'aurait permis de faire des études d'ingénieur. J'aimerais pouvoir changer la vision des humains sur nous. J'aimerais que tout le monde puisse manger naturellement... Fin bon, vous m'aviez demandé une chose... Je me perds souvent désolée.
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Turnes?   - Non aucune.
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Humains?   - Parfois oui. Ils faut avouer qu'ils sont  racistes quand même, fin la plupart. Après je peux les comprendre, on leur vole leur oxygène. Juste ils devraient se poser les bonnes questions et changer leurs méthodes, leurs visions des choses.
‣Croyez-vous en la paix entre les races? - Forcément, je suis une grande rêveuse, utopiste sur les bords. Après, je m'ennuierais sûrement et eux aussi d'ailleurs. L'Humain à besoin de problème à résoudre pour se sentir existant. Et la leurs problèmes c'est nous ! C'est un bon passe temps.
‣De quoi avez-vous le plus peur?  - Sérieusement ? De ma mutation, des problèmes des autres. Ça m'influence trop, émotionnellement parlant et identitairement parlant aussi.
‣Quel est votre but, comment envisagez-vous l'avenir?  
 - Je souhaiterais  trop de choses sérieusement : créer des plantes, des fleurs, si je pourrais même créer une plante qui sert à ôter notre CO2 la vérité, je le fais. Après je voudrais encore plus de produits naturels, sérieusement, j'ai de la chance d’être née dans cette famille, je suis pas du tout habituée au synthétique, je trouve ça dégueulasse et contre nature même. J'aimerais bien explorer les extérieurs, je sais c'est fou ! Suicidaire même. Mais je crois que c'est le prochain objectif qu'on devrait avoir. Dans peu de temps on aura plus de place à Central... Et là ça va partir en couille, nous les turnes on sera les premiers à mourir. A se faire exécuter vous voyez ? Après comment est-ce que j'envisage l'avenir, franchement je sais pas. Tout dépend des autres je pense. Je vais pas faire de vagues je crois.
‣Avez-vous des regrets, des choses inaccomplies? - Oui et non, j'aurais aimé comme je vous l'ai dit réussir mon bac S pour faire des études d'ingénieurs, sauf qu'en y réfléchissant bien, j'aime énormément la formation que je suis. Je crois je suis pile dans la bonne filière pour réussir à mener mes projets à bien, et pour ça, d'ailleurs il me faudra d'autres personnes, des têtes en particulier, des âmes aventureuses ou suicidaires à voir, je sais pas encore.
‣Quelles sont vos occupations externes? - Je me documente énormément sur les fleurs, les plantes tout ça. Je prépare de bon de petits plats. Je me balade tout les jours ça me permet de réfléchir.
‣Avez-vous déjà tué quelqu'un? - Waaah la question qui tue ! -RIRE Jamais non, je pense pas en tuer non plus.



©Seiku pour Central Point

Joyce Sloane
Unknown
Unknown
Joyce Sloane
Âge : 20
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 24
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Sep - 23:02


Bienvenue, Joyce!

Bravo pour ta validation! Espérons que ton intégration au NEST se passe bien...
Maintenant que ton personnage existe dans le monde de Central Point, voilà les premiers endroits où tu vas devoir te rendre :
Recensement de ton avatar
Recensement de ta capacité, si tu es Turne
Recensement de ton logement
La minute de la prière
Création de ta fiche relations
Création ton nanocom
Création ton log!
Bon jeu, et n’hésite pas à venir poser tes questions sur notre Discord!


By Summer's Desire for Epicode
Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées-