Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pas comme les autres.

 :: Central Point :: La Bordure :: Orphelinat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Aoû - 19:21
Devant l'orphelinat, Kael vit d'innombrable image lui revenir. Sa rencontre avec Martin, les embrouilles avec les éducateurs et les pensionnaires. "Aaaaaah, que de souvenirs" ironisa t'il. Il entra dans l'orphelinat avec Dane, c'était un endroit délabré qui n'a surement jamais était entretenue, seul la volonté des éducateurs gardait cet endroit à peu près stable. Il entendit plusieurs enfants Turnes en train de s'amuser, dessin, ping-pong.

- Toujours autant de bruit dans cet endroit, je hais ça.

Soudain il vit une petite fille se coller à lui, elle avait pas plus de 6 ans. C'était Sarah, une petite fille Turne abandonnée par ses parents il y a quelque mois. Comme lui elle n'aimait pas l'agitation des autres gosses, et s'était attaché à Kael. A tel point qu'elle le considérait comme son grand frère.

- Kael, c'est vrai que tu vas partir?

- Oui désolé Sarah, mais ne t'inquiète pas je te rendrais visite. Dis toi que c'est pour toi que je vais au N.E.S.T.

-Mais j'veeeux pas qu'tu partes.

Il lui caressa les cheveux. La petite fille regarda à côté de Kael.

- C'est qui elle? Qu'est c'que tu fais avec elle.

Elle le regardait avec des yeux suspicieux et se cacha derrière Kael.

- C'est une amie à moi, elle s'appelle Danae. Viens lui dire bonjour.

La jeune fixa ses yeux turnes vers Danae.

- Kael est à moi, pas à toi.

elle lui tira la langue, Kael désesperait et se frappa le visage avec sa main.
Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Aoû - 1:46
L’orphelinat se dressait devant eux, c’était un ramassis de bâtiments miteux, sa mère habitait un peu plus loin dans la zone. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici.. mais cet endroit lui filait toujours autant la chair de poule. De longs frissons lui parcoururent l’échine alors que son nouvel « ami » semblait plutôt "nostalgique". Il y avait vécu, c’est compréhensible. Elle regardait les Turnes s’amuser, jouer, comment faisaient-ils, pour ne pas se morfondre.. pour apprécier leur vie. Même si elle les méprisait elle pensa à ce moment là qu’elle avait possiblement beaucoup à apprendre d'eux. Kael fit une remarque sur le bruit, cela amusait Danae, elle aimait bien le bruit, ça rendait les choses plus vivantes, plus.. "humaines".


Elle vit ensuite une petite monstruosité s’approcher de Kael pour le câliner , c’était attendrissant, elle était toute petite, toute jeune, elle cru d’abord que c’était la sœur de Kael, mais elle se dit que non, la galère unis les gens, elle le savait, c’est comme ça que ces ancêtres avaient survécus et qu’ils s’étaient bâtis un empire à la base d’un rien.

« Kael, c'est vrai que tu vas partir? » dit la petite fille.

- Oui désolé Sarah, mais ne t'inquiète pas je te rendrais visite. Dis toi que c'est pour toi que je vais au N.E.S.T.

« - Mais j'veeeux pas qu'tu partes. » répondit la petite horreur.

Elle le vit lui caresser les cheveux, essayant de la réconforter, c’était touchant.

« - C'est qui elle? Qu'est c'que tu fais avec elle. » demanda t-elle d’une façon suspicieuse qui intima un sourire discret à Danae.

[/color=#009933]- C'est une amie à moi, elle s'appelle Danae. Viens lui dire bonjour. [/color]

La jeune fixa ses yeux turnes vers Danae.

- Ravie petite. Danae parla d’une voix douce, elle souriait a la petite turne cachant sa révulsion qu’elle pouvait lui procurer.

« - Kael est à moi, pas à toi. » lui lâcha t-elle d’un air très sérieux.

Danae laissa un blanc avant de se mettre à rire en regardant Kael, elle adressa un clin d’œil à ce dernier puis répondît à la petite chose aux allures de gremlins.
- Reste à savoir pour combien de temps .
Elle continua de gloussé profitant gentillement la petite et taquinant un peu Kael au passage.. cette soirée restera gravée en elle pendant très longtemps , ça Danae en était persuadée.
Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Aoû - 17:21
- Reste à savoir pour combien de temps .

"Wait a second" pensa Kael, il regarda Danae d'un air totalement incompréhensible et génée. Elle continua à le taquiner. La petite fille continua.

- NON, Kael est à moi pas à toi, pas vrai Kael.

- Bon, Sarah va dans ta chambre je viendrais te voir quand j'aurais finis, promis.

-Mais elle va te kidnapper.

La petite fille manifesta une moue timide, mais finalement la petite se dirigea vers sa chambre.

-  Aaaah, les mioches. Bon t'a remarqué les enfants ici sont... Pas comme les autres.

Kael se tourna vers Danae, le regardant droit dans les yeux.

- Bon, euuuh.. Du coup, on cherche ta mère?
Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Aoû - 21:24
« -NON, Kael est à moi pas à toi, pas vrai Kael. »

- Bon, Sarah va dans ta chambre je viendrais te voir quand j'aurais finis, promis.

« -Mais elle va te kidnapper. »

La tournure de la conversation l’amusait, mais elle voyait bien le malaise monté chez Kael, c’était limite s’il ne s’en mettait pas à rougir, elle avait envie d’en rajouter une couche mais elle se dit que était peut être de trop.

Aaaah, les mioches. Bon t'a remarqué les enfants ici sont... Pas comme les autres.

- Ils sont toujours plus agréable que les enfants des beaux quartiers, je te le promet.

- Bon, euuuh.. Du coup, on cherche ta mère?

- Ma mère dort sûrement à cette heure ci, elle habite dans le gros bâtiment en face, aux deuxième étage..

Elle désigna le bâtiment du doigt, c’était un des rares bâtiments plutôt "neuf" de la zone, bien que sa grosse allure paraisse bien lugubre la nuit. En même temps c’était un des logements de fonction du N.E.S.T.
Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Aoû - 21:56
- Ma mère dort sûrement à cette heure ci, elle habite dans le gros bâtiment en face, aux deuxième étage..

Sur ces mots, elle désigna un des seuls bâtiments plutôt propre, celui qui était moins dégueulasse que les autres bâtiment, malgré l'allure totalement glauque du bâtiment, "parfait pour un coupe gorge, ma foi". Ce bâtiment accueillait les nouveaux éducateurs ou bénévoles qui voulaient aider les Turnes. Kael prit soudain enfin conscience que l'orphelinat était devenu très important, trop même. Il fallait qu'il parte très vite de cet endroit avec Sarah. Le gouvernement pourrait s'intéressé de près, trop près même, mieux vaut pas être un enfant Turne quand le gouvernement le sait.
Il ironisa.

- Bah... ça va t'es pas dans les anciens locaux au moins princesse.

Ils entrèrent dans le bâtiment, il y avait quatres ados qui était posé dans le hall, à l'abri des regards dans un coin en train de fumé. Quand ils passèrent l'un d'eux jeta un regard noir à Kael, avec un signe d'égorgement signifiant clairement qu'il voulait sa mort. Ouai, fallait qu'il se casse vite au N.E.S.T, cependant il ne connaissait pas ce garçon, pourquoi il lui en voulait? Kael s'était fait quantité d'ennemies dans sa courte vie, des fois sans savoir pourquoi. En prenant l'escalier il entendit clairement une voix d'en bas.

- Voila qu'il se met à trainé avec une putin d'humaine l'autre psychopathe.

Il lança un regard signifiant clairement tout. Il chuchota à son oreille.

- Ne répond pas, les écoutent pas, ils sont ignorant. On peux rien y faire.

Ces paroles lui rappelèrent deux choses, il y avait toujours encore aujourd'hui de grosse tension entre humain "normaux" et humain "turne". L'autre chose lui rappelait qu'il avait une réputation de psychopathe, il n'avait jamais compris pourquoi, à cause de son regard? Le fait qu'il faisait plein de conneries avec Martin?
"Mystère et boule de gomme" pensa Kael tristement.
Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Aoû - 22:33
Bah... ça va t'es pas dans les anciens locaux au moins princesse.

- À t’entendre on dirait qu’on est dans la ceinture ahah.

Elle vit les quatre jeune postés à la place des murs, elle ne put s’empêcher de les juger d’un regard mauvais, c’étaient eux les pires, ils ne faisaient rien, ils ne servaient à rien, et jouaient les caïds et finissaient leur vie mort camé sur un trottoir, ou assassinées dans une ruelle sombre.
Elle les vit regarder Kael d’un air mauvais, très mauvais et dur à la fois fois surprise et angoisser de voir un des jeunes faire un signe de mise à mort vers Kael.. Elle entama une réponse.

- Voila qu'il se met à trainé avec une putin d'humaine l'autre psychopathe.

Il lança un regard signifiant clairement et lui dit. Il chuchota à son oreille.
e
- Il est mala.. elle fut coupée nette par Kael.

- Ne répond pas, les écoutent pas, ils sont ignorant. On peux rien y faire.

Elle était un peu apeurée elle ne voulait pas chercher le conflit mais trouvait ça degueulasse de voir quelqu’un d’aussi gentil se faire menacer de mort.. puis de se faire insulter de la sorte.. quel manque d’éducation, quelle bande d’imbéciles.. C’était navrant. Soudainement elle pensa à lui, ils allaient monter été il allait repartir seul ? Face à quatre tarés ?
Ils montèrent jusqu’aux deuxième étage, l’ascenseur ne marchait pas. Elle sortit de son sac des clés puis se mit à regarder son accompagnateur dans les yeux.


Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 13:41
- Il est mala.. elle fut coupée nette par Kael.

- Ne répond pas, les écoutent pas, ils sont ignorant. On peux rien y faire.  

Elle avait l'air inquiète, il lui souriait tristement. Il avait l'habitude, Ils montèrent jusqu'au deuxième étage parce que évidemment l'ascenseur était en panne. Kael se demandait comment une princesse bourgeoise comme Danae faisait ici, et pas dans le quartier des loisirs, malgré la décadence des gens qui y habitait, il aurait préférait habiter la bas. Problème familial? Endettement? Encore une fois tout était possible.

En arrivant devant l'appartement de la mère de Danae, il ressentit une légère tristesse. Il n'allait sûrement jamais la revoir, "Sauf quand je serais avec Sarah, p't'être j'la croiserais dans l'orph' ". Il ne souriait plus et et afficha un visage totalement impassible, il savait faire ça, une tête dont on ne sait pas le sentiment, la colère? La joie? la tristesse? Les gens se demandait souvent quand il était petit les intentions de Kael.

Il s'était bien amuser cet soirée la, mais comme on dit "tout bonne chose à malheureusement une fin" pensa tristement Kael. Danae avait sortit ses clées.  

- Bon bah... Bonne chance pour la suite en tout cas et surement... Adieu. Bon j'avoue par contre ça va être chaud de gérer les quatre en bas j'pense, surtout que maintenant j'suis seul. Mais bon j'arrive toujours à m'en sortir, dis moi bonne chance.

Il disait ça avec un certain sarcasme mais aussi une profonde gêne, il ne savait pas comment formulait un "adieu" dignement. Il tendit sa main vers Danae pour sûrement un dernier adieu.
Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 14:14
Elle fixait Kael dans les yeux et n’arrivait pas à comprendre ce qu’il pensait, que qu’il ressentait, elle qui d’habitude arrivait à vite sonder les personnes, elle dût admettre avoir du mal à le comprendre. Elle trouvait ça triste de devoir se séparer de lui, ça avait été une sacrée soirée en tout cas.


- Bon bah... Bonne chance pour la suite en tout cas et surement... Adieu. Bon j'avoue par contre ça va être chaud de gérer les quatre en bas j'pense, surtout que maintenant j'suis seul. Mais bon j'arrive toujours à m'en sortir, dis moi bonne chance.

Ces derniers mots retentirent comme une alarme dans les oreilles de Danae, il allait rentré seul ? Elle n’allait peut être jamais le revoir, mais il avait eut la gentillesse de la raccompagner dans ces bas quartiers.. la pauvre, il était proche de quitter ce trou à rat et pourtant il risquait sa vie à repartir à cause des quatre idiots en bas de chez elle qu’il n’aurait pas rencontré s’il ne l’avait pas aider.. Elle se sentait coupable, pourtant ce n’était pas son genre.. Que faire.. elle ne voulait pas qu’il se fasse planté, elle s’en voudrait toute sa vie.. et puis il était gentil, il ne méritait pas ce sort.

- Bon.. c’est bizzare dit comme ça, mais j’avoue que ça me stress.. les idiots d’en bas.. ils sont peut être armés, peut être même qu’ils t’attendent.. tu veux rester un peu chez moi le temps que ça se calme.. par contre ma mère dort et c’est petit chez moi donc.. pas de bruit.. enfin si tu veux...

Plein des questions se bousculèrent dans sa tête, venait-elle d’inviter un inconnu chez elle ? Rah.. elle espère ne pas avoir à le regretter.. cependant ilait t’aiment falloir être discret l’appartement était un deux pièces, un salon avec un lit simple, et une télé.. une cuisine, tout était réunis dans l’an puece, la deuxième pièce comportait un lit double, celui de la mère de Danae ainsi qu’une petite cloison avec une douche qu’elle jugeait rudimentaire.
Elle ouvrit la porte, et regarda Kael dans les yeux, attendant sa réponse.

Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 16:14
- Bon.. c’est bizzare dit comme ça, mais j’avoue que ça me stress.. les idiots d’en bas.. ils sont peut être armés, peut être même qu’ils t’attendent.. tu veux rester un peu chez moi le temps que ça se calme.. par contre ma mère dort et c’est petit chez moi donc.. pas de bruit.. enfin si tu veux...

Kael se retourna et regarda Danae droit dans les yeux, ne sachant pas comment réagir. Elle avait ouvert la porte.

- Euh... Alors... Ouai, si ça ne te dérange ni toi, ni ta mère.

Il attendit que Danae entre avant lui, juste après il commença d'un pas TRES hésitant à rentrer dans l'appartement. Bah, ce n'était que pour attendre que les quatre cassos' en bas s'en aille. L'appartement n'était pas trop mal, certe ce n'était pas le grand luxe, mais c'était certainement mieux que 95% de la population de la bordure. "Pas trop à se plaindre la princesse" pensa t'il.

Par contre une chose l'inquiéta, comment sa mère allait réagir si elle le voyait? Bon selon Danae, elle aimait aider son prochain, il supposa que la mère serait surement calme et accueillante, pas d'inquiétude de côté la. Mais qu'est qu'il va faire durant le temps qu'il reste chez Danae? "J'vais pas rester ici assis tout l'temps? Faut que j'trouve quelque chose pour pas créer de malaise."

- En tout cas, merci c'est vraiment sympa. Du coup on fait quoi?

Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 17:17
Euh... Alors... Ouai, si ça ne te dérange ni toi, ni ta mère.

- Je ne te le proposerai pas sinon..

Elle lui sourit puis passa devant lui, il pourra remarquer sa démarche féminine, ressemblant presque à celle d’un défilée de mannequin, elle tourna ensuite sur ses talons après avoir fait un léger état des lieux avec ses yeux. Tout était propre sa mère aimait bien que tout soit rangé, elle avait conscience que c’était un des meilleurs endroits qu’il pouvait y avoir ici, tout marchait à part l’ascenseur de l’immeuble.
Elle attendit qu’il lui emboîte le pas et referma la porte à clefs.
Puis, elle retira sa veste en cuir, pour céder place à un petit top noir moulant légèrement dentelé, laissant une grande partie de ses épaules à découvert. Il pourra remarqué le « ب » tatouée sur le bas de son épaule droite, elle retira ensuite ses chaussures ainsi que sa ceinture de marque. Danae posa ensuite son sac à main près de son lit simple installé en face de la télé et à côté un petit canapé.

- En tout cas, merci c'est vraiment sympa. Du coup on fait quoi?

Alors ça c’était une bonne question, elle n’avait pas préparée la suite.. elle le toisa un instant.

- Ben.. je sais pas, déjà mets toi à l’aise si tu veux on peut regarder un peu la télé ?




Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 17:52
- Ben.. je sais pas, déjà mets toi à l’aise si tu veux on peut regarder un peu la télé ?

Il se retourna et hocha la tête et remarqua qu'elle avait enlevée sa veste en cuir, laissant place à un top noir, elle enleva  il remarqua un symbole " ب " sur le bas de son épaule droite, elle était d'origine arabe? Selon ces connaissances historique cet lettre était la deuxième lettre de l'alphabet arabe, peut-être pouvait t'il se tromper après tout. Il regarda son épaule droit et dit poliment.


- Tu as des origines Sémites Danae?

Il remarqua aussi qu'elle avait enlevée sa ceinture et jeté son sac à main près d'un lit. Voulant ne pas paraître coincé il enleva sa veste d'aviateur verte. Il s'installa sur le canapé en se crispant en se roulant les pouces et en secouant sa jambes droite doucement, ça y est ses tocs reprenait, mais il pouvait pas se permettre d'allumer une clope ici. Il n'osait pas bouger, mais il osa prendre la télécommande avec tremblement et alluma la télévision, il y avait un présentateur avec un scientifique de la F.A.T.E qui parlait des Turnes.

-  Certain de nos concitoyens pensent que le gouvernement devrait donner plus de droit aux Turnes, qu'il reste des êtres humains. Quelle est votre avis sur la question

- Ecoutez monsieur, certain de mes collègues ne seront pas d'accord, mais les Turnes n'on plus rien en commun avec les êtres humains, ce n'est qu'une dégénérescence de la race humaine. C'est le résultat de la 3ème guerre mondiale, si il n'y avait pas eu de guerre, il n'y aurait pas eu de Turne. Il n'expire même pas le même air que nous.

Il prit la télécommande avec rage et éteignit la télévision. Déjà que certain de ses compères Turne le voyait comme un "psychopathe" ou un "traître à sa race", certains humains "normaux" en rajoutaient.

Il afficha un air dégouté, en colère et triste. Il était un humain avec juste un gène de différence et à cause de ce gène, il n'est pas accepté par la moitié des êtres humains.
Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 19:43
- Tu as des origines Sémites Danae?

La question la fit sourire, il avait vu son tatouage, bon au moin.. il ne savait pas ce que ça voulait réellement dire, c’est déjà ça, ou alors il n’avait juste pas fait le lien.. quoi qu’il en soit elle le regarda se mettre à l’aise et lui répondue gentillement.

Oui, c’est la lettre B en arabe, c’est le B de Bescini.. je suis issue d’une famille juive de l’empire musulman du moyen âge.. ils avaient conquis la Sicile et c’est la que mes ancêtres s’y étaient établis..

Soudainement elle se dit qu’elle parlait trop, si peut être il n’avait pas fait le lien entre Bescini son père le politicien anti-turne, il le ferait peut être avec son grand père, un des plus grand baron de la mafia sicilienne, surnommé « Le juif ».
Il utilisa la télécommande et alluma la télé de lui même, Danae observa cette dernière et les discours habituels sur les turnes et les humains.. ça en devenait lassant, elle qui voulait regarder son émission de mode préférée. Elle vit le regard de Kael changer.. elle ne remarqua pas ces tocs, seulement son regard. Il semblait triste et remonté après avoir écouté la télé, dans un mouvement de colère elle le vit l’éteindre.
Elle eut d’abord un léger coup de stress mais sentant la tristesse qui émanait du jeune turne, elle s’en approcha doucement avant de placer délicatement une main sur son bras, c’était un geste affectif et bien attentionnée.

- Ca va Kael.. ? On peut.. regarder autre chose ou faire autre chose si tu veux?
Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 21:50
- Ca va Kael.. ? On peut.. regarder autre chose ou faire autre chose si tu veux?

Kael se rendit compte qu'il s'était montrer un peu trop brusque. D'habitude il ne montrait pas ses sentiments, il était du genre impassible et plutôt sur de lui. Ce genre de situation n'arrivait jamais.
" Mais qu'est ce qui m'arrive la en fait?!?" s'étonna t'il. Peut-être que la télévision a mis la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, tout les insultes qu'il avait reçu, Turne comme Humain.

- Excuse moi.. vraiment, c'est juste.. C'est juste je n'aime pas qu'on me rabâche à longueur de journée que je suis une sorte de monstre. Si tu veux on fait quelque chose que t'aime bien. Je n'ai pas beaucoup de passions, tu sais à part l'astronomie et l'histoire. Donc découvre moi peut-être une autre passion, ou alors on regarde une émission que t'aimes bien?

Il sourit à Danae puis soupira, soudain il se rendit compte qu'elle avait poser sa main sur son bras. Il sentit soudain une extrême gêne, il se crispa puis prit la main de Danae et la posa délicatement sur la table.

[color=#119382]- Juste... Pourquoi tu te montres si gentille envers moi? On me prends pour un monstre, humain "normaux" comme "Turne", mais toi tu n'as pas l'air effrayé par moi.

"Ou alors tu joues très bien la comédie, ce que j'applaudirais" pensa t'il.



Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 22:59
- Excuse moi.. vraiment, c'est juste.. C'est juste je n'aime pas qu'on me rabâche à longueur de journée que je suis une sorte de monstre. Si tu veux on fait quelque chose que t'aime bien. Je n'ai pas beaucoup de passions, tu sais à part l'astronomie et l'histoire. Donc découvre moi peut-être une autre passion, ou alors on regarde une émission que t'aimes bien?

Elle soupira, peut être n’aurait dût-elle pas le laisser rentrer chez elle, il se montrait de plus en plus étrange.. ça l’intriguait mais soudainement elle se demanda si sa réputation de "psychopathe" était fondée ou non.. elle répliqua cependant avec sérénité.

- Mes programmes risquent de plus te gonfler qu’autre chose..

Il avait retiré sa main de la sienne et il lui sourit, c’était gênant et étrange, pourquoi elle lui avait tenue Le bras.. ah oui.. pour le rassurer, mais pourquoi chercher à le rassurer, elle l’accueillait chez elle, c’était déjà ça non ?

- Juste... Pourquoi tu te montres si gentille envers moi? On me prends pour un monstre, humain "normaux" comme "Turne", mais toi tu n'as pas l'air effrayé par moi.

Sa question était bizarre, et plutôt culottée.. elle n’appréciait pas ce genre de questions. Les raisons semblaient évidentes, même si on lui prêtait des intentions Danae n’était pas ou dû moins pas toujours une énorme connasse et était capable de faire la part des choses.. elle fronça légèrement les sourcils sur le coup et les détendus bien en suite pour garder un air neutre.


- Tu me prends pour une enieme petasse bourgeoise qui déteste tout sauf son petit cercle privilégié restreint ? Alors tu as peut être raison, je ne suis pas une sainte et j’ai mes défauts. Mais je sais faire la différence en les gens bien et les gens mauvais, ne me demande pas pourquoi, peut être est-ce car tu m’as sauvé d’un trou à rat certain, ou autre chose.. en tout cas je t’apprécie et ça m’a touchée de voir toute etre misère dans laquelle tu vivais, plus ou moins seul, entouré d’ennemis. Si t’héberger le temps que les quatre loubards cessent de squatter mon hall peut te sauver la vie, alors je le fais. C’est tout.

Sur ces mots elle se décala dans son lit et s’allongea la retenir dans le coussin, c’était une réaction de gamine, mais elle ne pouvait pas se permettre de se montrer triste ou énervée.

Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû - 10:22

- Tu me prends pour une enieme petasse bourgeoise qui déteste tout sauf son petit cercle privilégié restreint ? Alors tu as peut être raison, je ne suis pas une sainte et j’ai mes défauts. Mais je sais faire la différence en les gens bien et les gens mauvais, ne me demande pas pourquoi, peut être est-ce car tu m’as sauvé d’un trou à rat certain, ou autre chose.. en tout cas je t’apprécie et ça m’a touchée de voir toute etre misère dans laquelle tu vivais, plus ou moins seul, entouré d’ennemis. Si t’héberger le temps que les quatre loubards cessent de squatter mon hall peut te sauver la vie, alors je le fais. C’est tout.

Sur ces mots, elle se décala dans son en s'allongeant avec un coussin sur elle.
"Susceptible la meuf" pensa t'il. Il se retenait de rire avec sa main.

- Ta mal interprété ma phrase, c'était en gros pour te dire que tu es une des seule personne qui me considére pas comme un enfoiré et qui me considère avec une bonne estime. Désolé si ça ta vexé c'était mais absolument pas le but.

On dirait que la fille ne lui en voulait pas vraiment mais réagissait comme une enfant de 5 ans.

- On dirait Sarah comment ta réagi.

Sur ces mots il pouffa de rire. Son comportement ressemblé étrangement à celui de Sarah, d'ailleurs pourquoi avait elle réagi comme ça, avait t'il agi étrangement? avait t'il mal parlé? Il se sentit tout à coup mal-à-l'aise, il n'était jamais allait dans l'appartement de quelqu'un, il ne savait absolument pas comment s'y faire quand on est chez quelqu'un.

- Bon plus sérieusement, je te présente mes excuse. Je ne voulais dire ça en mal et encore moins te vexé.

Il leva ses mains en signe de reddition et afficha un air totalement innocent.
Soudain il se sentit pris d'une fatigue extrême et ferma les paupières.

- Je.. Je suis très fatigué. je vais me reposé quelque minutes, désolé.

Il se rappela qu'il avait laissé des affaires à lui dans sa veste. des clopes, bah ça va rien d'important.
Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû - 12:01
- Ta mal interprété ma phrase, c'était en gros pour te dire que tu es une des seule personne qui me considére pas comme un enfoiré et qui me considère avec une bonne estime. Désolé si ça ta vexé c'était mais absolument pas le but.

Ahin’ c’est ça, rattrapes toi se dit elle.. mais bon il fallait admettre qu’elle avait réagit avec impulsivité. Elle ne savait pas vraiment comment faire les choses, quand elle était seule comme ça, qu’il n’y avait personne autours pour la juger, mais bon.. il fallait toujours qu’elle se montre sous son meilleur jour peu importe les circonstances. Son espèce de fausse reddition lui déroba un sourire, elle vint se réinstaller dans le canapé.

- On dirait Sarah comment ta réagi.

Tu abuses, ça va.. je suis de retour tu devrais être content. Mais bon j’accepte tes excuses , petit Kael.

Elle le toisa d’un air inquisiteur, mais c’était fait avec humour. Elle le fixait dans les yeux, elle vit les siens se refermer, puis se réouvrir, il avait l’air bien fatigué en tout cas.

- Je.. Je suis très fatigué. je vais me reposé quelque minutes, désolé.

- Oh d’accord.. c’est bien, reposes toi.. à tout à l’heure.

Elle lui sourit tendrement, maintenant qu’il fermer les yeux elle allait enfin pouvoir se changer pour se mettre à l’aise. Elle se mit donc près de son lit, dos à Kael qui dormait, elle prit de dessous son oreiller un short et un t-shirt trop court, qui révélait bien son utilité en tant que pyjama. Elle retira ses vêtements, d’abord son pantalon, dévoilant un tanga noir des plus classiques, ensuite son top noir, elle mit ses affaires sales sur le lit. Elle dégrafa ensuite son soutien-gorge sans bretelle pour enfiler par la suite son t-shirt trop court et son short.
Elle était enfin à l’aise dans cette’ tenue plus fluide, moins étouffante, moins élégante aussi, mais tant pis, elle était chez elle après tout. Elle plia ses affaires sales et les plaça dans une sorte de panier poser au coin de l’an pièce, elle s’allongea sur ses draps puis ferma les yeux en repensant à cette soirée.
Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû - 20:49
- Oh d’accord.. c’est bien, reposes toi.. à tout à l’heure.

- A tout à l'heure, petite Danae.

Il ferma ses yeux et commença à se reposer. Elle entendait Danae faire du bruits, surement en train de s'habiller et d'aller se reposer elle aussi. Il pensa à sa journée et son futur au N.E.S.T, qu'allait t'il étudier la bas? C'est bien beau de penser à son avenir, mais encore faut il savoir quoi faire. Kael ne savait pas quoi faire, il était extrêmement doué en histoire et le cosmos, mais ces compétences sont quasiment inutile à CP. Que peut il espérer? Professeur d'histoire, il n'aimait le métier de professeur.
"Que faire, que faire" pensa t'il avec amertume. Il finit par arrêter de se questionner, il était fatigué.
Il finit par s'endormir.

                                                           
                                                                 
                                                                -------------


Il ouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il était réveiller et que peut-être avait t'il dormit longtemps. Il se demanda quelle heure était-il, il n'en savait rien, il avait cependant la tête dans le cul. Il se gratta les cheveux et remarqua qu'il les avaient  encore plus en bataille que d'habitude. Il se leva doucement pour ne pas réveiller Danae, et se dirigea vers ses bottes et sa veste. Il mit ses chaussures et sa veste en essayant d'être le plus discret possible.

Il n'osait pas réveiller Danae pour lui dire adieu. Il prit un stylo de la poche de sa veste, et chercha en vain du papier. "Et merde" pensa t'il. Il vit cependant sur une table des post-it, il en pris un puis marqua.

"Je te remercie pour m'avoir accueillit hier soir, c'était très gentil et tu es très sympas. En tout cas adieu et bonne chance pour la suite Smile  -Kael-"

Il posa le post-it sur la table et remis son stylo dans sa veste s'apprêtant à partir. Il allait partir sans même savoir l'heure "T'es un bon Kael".
Kael Argov
Unknown
Unknown
Kael Argov
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû - 0:29
Elle s’endormit alors simplement dans son lit,elle mit un réveil à 9h. C’était dimanche le le’demain, sa mère faisait la grâce matinée jusqu’à environ 10h, voir plus. Cela laisserait le temps à Kael de partir.
Si sa mère le voyait avec lui elle lui demanderait sûrement s’ils sortent ensemble, et lui sortirait ses grandes phrase.. « Je suis fière de toi Danae, tu aide sa les turnes, les pauvres, ils en ont tant besoin. » Et Danae savait que ce genre de phrase qui l’énervait elle pourrait encore plus mettre à cran Kael.

Elle se demanda cependant s’il etait à l’aise.. il n’avait pas de couverture, pas de coussin hormis ceux du canapé.. Elle se releva et retira sa propre couverture, bon elle sentait la fille, le parfum, Danae quoi.. mais c’était mieux que rien.. elle fit quelques pas de souris en marchant dans sa direction et déposa lentement sa couverture sur Kael.

Danae retourna tout aussi discrètement dans son lit, elle s’était mise à l’aise et se contenterai de mettre un pled pour la nuit. C’était une princesse mais elle savait accueillir ses invités il fallait croire.
Elle bailla longuement avant de fermes ses grands yeux.. elle se demanda simplement si l’an journee de demain serait aussi riche en émotions, après tout on était dans la bordure, et il se passait toujours quelque chose dans la bordure.
Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: La Bordure :: Orphelinat-