Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cours particuliers d’histoire chez les Bescini.

 :: Central Point :: Ceinture centrale :: Appartements :: Appartement des Becini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 7 Nov - 22:59
Après avoir pris bonne note des conseils du professeur à propos du thé dont Danaé semblait être une fervente partisane, elle était repartie sur ses appréhensions quant au fait de rejoindre un établissement comme le NEST. Miles se contenta de la rassurer sur ses capacités à suivre un cursus dans n'importe quel environnement, grâce à sa propre famille elle-même plutôt hétéroclite ; mais que l'établissement n'était probablement pas la meilleure option qu'elle puisse choisir.

- J'ai le temps pour y réfléchir.. Je ne suis pas pressée, je pense que ça peut être très enrichissant de cotoyer "Tout le monde". Mais au long terme, j'aurai peur d'en ressortir appauvrie. Certains.. "Riches" ont déjà fais ça, ils sont revenus dans leurs foyer avec une sorte de sensibilité pro-turne qu'ils n'avaient pas avant, un peu comme ma mère d'ailleurs. Cette sensibilité, bien que j'en ai pour l'instant été épargnée.. Je la considère comme une faiblesse, une faiblesse qui, à l'extrême pousserait les gens touchés par cette dernière à trahir les leurs, et ça, je refuse.

"Les leurs". Il y a donc bien des jeunes qui sont régis par cette dichotomie entre deux espèces différentes. Être professeur au NEST n'était pas tout à fait le meilleur poste pour s'en rendre compte, mais la tirade de Danaë était sans équivoque; on aurait même pu croire qu'elle s'était un peu laissée aller par sa réponse. Elle changea rapidement de sujet en indiquant que son intérêt principal résidait dans son avenir, et non pas dans le présent. Une bonne façon de penser pour quelqu'un qui souhaite arriver loin, et qui en a les moyens.

- En tout cas, tu peux compter sur moi pour t'épauler dans tes futurs choix de carrière. N'hésite pas à me demander ce que tu voudras.

Les mots de Miles avaient dû toucher quelque chose en elle, parce que son regard joueur et séducteur avait changé. De façon plus naturelle, elle semblait plutôt reconnaissante, comme si le masque était tombé. Cela ne retirait rien à son apparence charmante, mais par sa nature extrêmement renfermée et taciturne, Miles reconnaissait la valeur d'un sentiment affiché sincèrement sur un visage.

- C'est sûr, et puis, le temps passe tellement vite.. Je compte bien monter dans les hautes sphères, et quand j'y serai, je ferai en sorte que l'on vous décerne le prix du meilleur professeur particulier.

Elle rit et Miles enchaîna sur un rire très distingué. Il n'avait peut-être jamais été entendu par les élèves du NEST, mais de toutes façons, cela leur aurait sûrement déplu tant il avait un rire si parfaitement adapté… Académique, qu'il se serait encore fait traiter de robot. Rien n'indiquait pourtant qu'il s'était forcé ou qu'il jouait sa réaction.

Et puis, l'idée d'un titre du meilleur professeur n'était pas déplaisante, même si ce n'était pas son occupation principale; il était toujours valorisant d'être remercié, voire décoré, pour quelque chose que l'on a fait. Il termina sa tasse, après leur longue discussion, et la reposa sur le plateau. Il n'avait pas vu le temps passer avec cette élève. Au départ, sa ressemblance avec Eva l'avait éveillé, puis sa sagacité et ses compétences, et maintenant ils discutaient sereinement de tout et de rien. Mais le cours était terminé et il allait bientôt falloir qu'il s'en aille.

- Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre pour lequel je puisse t'aider, ou un thème que tu souhaiterait aborder la prochaine fois?
Miles Edgeworth
Newcomer
Newcomer
Miles Edgeworth
Âge : 29
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 148
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: Ceinture centrale :: Appartements :: Appartement des Becini-