Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Makhenzie C. Kaerdan....Et Ruffus [Terminé]

 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Juil - 4:17
Makhenzie "Mak'" Kaerdan



  • Nom C. Kaerdan
  • Prénom Makhenzie
  • Âge 17 ans
  • Genre Femme
  • Orientation Bisexuelle
  • Mutation Oui
  • NationalitéAustralienne
  • Groupe Turnes
  • Occupation Étudiante

Description

Avatar : Brigitte, Overwatch

Taille : 1m67
Carrure : Athlétique
Couleur de peau : Blanche
Couleur des yeux : Constamment blancs et noirs
Cheveux : Roux
Style vestimentaire : Débardeur, jean troués ou slims.
Signe distinctifs :
Impression : Qu'elle pétille constamment de joie
Symboles : Son  tatouage

Mak' ne se démarque peut-être pas particulièrement par sa taille mais son sourire compense largement. Ses traits constamment illuminés de ce même sourire la rendent particulièrement mémorable aux yeux de tous. La faute toujours à cet air enjoué, Makhenzie est une particulièrement piètre menteuse, ses traits expressif ayant tôt fait de trahir ses émotions. Il n'est pas hors du commun de voir apparaître quelques ecchymoses discrètes ou une lèvre fendue non plus...Que voulez-vous, elle n'était pas invincible...Ou presque. Arborant un sobre débardeur, Mak' est loin de se soucier plus que nécessaire de son apparence. Par conséquent, au diable les couches de fond de teint inutiles et le fard à paupière, la rouquine se contentant de nouer ses cheveux en queue de cheval chaque matin de façon presque religieuse, pas moyen de bosser avec les cheveux libre, marmonnait-elle à chaque fois que sa mère lui glissait un mot quant à sa crinière. En dehors de tout ça, la rouquine se démarque par ses deux iris aux couleurs à la fois si atypique et...Et bien..Typique. Elle aussi était l'une de ces "créature" qu'on aimait visiblement pointer du doigt. Le tatouage ornant son épaule n'aidait pas non plus à passer inaperçue il fallait dire. C'était ce qu'on pouvait qualifier d'erreur de jeunesse...Le perdant d'un petit échauffement amical devait se laisser tatouer le dessin de son choix n'importe où. Même à ce jour Mak' persiste à dire que la flaque d'eau avait été posée là volontairement de façon à la faire glisser...C'était une autre histoire ça.

Gène mutant

A laisser vide pour les humains.
Makh est née à la fois choyée et maudite, sa mutation certes pratique lui cause de constamment être pointée du doigt en raison de ses yeux constamment noirs et blancs. Ses os étant durs comme le roc à chaque heure de la journée, son iris constamment blanche comme n’importe quel Turn.

Maladie: À la fois un don et une maladie, Mak' souffre d'analgésie congénitale ce qui fait qu'elle ne peut en aucun cas ressentir la douleur. En échange, elle doit être suivie par un docteur de façon régulière sous peine que des problèmes de santé graves ne soient jamais détectés.

Histoire


"Je suis née en l'an 2082, un 24 décembre à 23h22..Et ouais, en plus d'être un bébé sacrément joli, j'étais un vrai cadeau...C'est tout, je voulais juste dire que j'étais jolie et que je le suis toujours. M'enfin, je peux pas exactement dire que j'ai eu une enfance malheureuse, pas besoin de sortir les violons ni rien. Maman a toujours été aux petits soins pour moi, protectrice au possible et plus important aimante, comme si elle cherchait à compenser pour la valeur inconnue dans l'équation, j'ai nommé, mon géniteur...que je ne peux pas vraiment nommer. Pas que je puisse me plaindre non plus, cette valeur inconnue et bien mes grands-parents, il géraient pour la compenser. Passons, comme j'ai toujours grandit sous l’œil vigilant de maman, je peux fièrement dire que je n'ai pas trop été casse-cou, pas trop, parce que clairement j'ai eu mes moments de gloire. Entre autre ce stupide pari...On se moque encore de moi pour avoir glissé dans une flaque d'eau qui avait été posée là pile pour me faire chuter ! Peu importe...En tout, cas, c'est comme ça que je me suis retrouvée avec un engrenage sur l'épaule. Comme à l'époque j'avais la réputation d'être un peu plus curieuse que la normale et inventive, c'était tout trouvé. Où étais-je déjà ? Pardon, je divague. Donc ! L’œil de maman, elle avait toujours été là, et l'est encore, très protectrice. Les rendez-vous médicaux réguliers étaient quelque chose auxquels j'étais accoutumée. Figurez vous que le jour où je suis née, les médecins ont flippés en voyant que je ne réagissais pas du tout à la douleur. Notre équipe de génie se figurant que je devais avoir un problème, on faits à peu près tout pour découvrir mon problème et mes limites jusqu'à ce que maman, en bonne mère poule ne les fassent tous disparaître de la surface de la terre...Bon d'accord, on m'a juste transféré de pédiatre mais je vous jure, 'parait qu'elle était terrifiante ce  jour là. Il ne fallut pas bien longtemps pour découvrir que j'avais décroché le gros lot de la génétique. En plus de cette maladie, analgésie congénitale, c'est le nom, qu'on m'avait découverte, j'avais des os comme le roc ! Le léger problème, c'était mon regard. J'avais ce regard qui vous causait tant de problèmes ici, qui faisait que tout le monde vous pointait du doigt et qui vous transformait dès votre naissance en "excommunicare." Maman s'était quand même fait le devoir de m'élever comme n'importe qui. Peut-être qu'elle ne pouvait pas me filer une claque sur le derrière pour avoir mangé trop de biscuits mais elle pouvait très bien me priver de sortie. Entre les innombrables rendez-vous chez le médecin, parce que oui, j'étais peut-être insensible mais je n'étais pas immortelle, (suffisait d'une hémorragie interne suite à je ne sais quelle connerie pour m'expédier chez Hadès) j'allais à l'école comme n'importe quelle gamine, presque n’importe quelle gamine puisqu’avec ma...Condition, maman du s’occuper de mon éducation elle même jusqu’à ce que je soit en âge d’être prise. Je vous arrête de suite, nan, elle ne m'a jamais facilité la tâche ni fait rater aucun cours. Au contraire, j'avais intérêt a briser les scores sans quoi c'était la règle qui m'attendait...Ou plutôt l'un des moyens qu'elle avait trouvé pour me punir. Ça a porté ses fruits puisque cette année, je suis arrivée chez les grands, j'ai sauté une classe dû à mes notes;"exemplaires mademoiselle Kaerdan." et atterrit  en droit ! Je crois que c'est tout jusque là.




Presque. Je ne vous ai pas encore parlé de celui qui fait battre mon cœur, le rythme de ma mélodie, l'air de mes poumons...J'ai nommé, Ruffus, c'est la petite boule de poils blanche. Il est génial du haut de ses quatre ans, regardez comment il trop beau...Une vraie oeuvre d'art. Je l’ai trouvé bébé tout seul, abandonné et prêt à être manger par un turn particulièrement affamé. Après des heures de discussions, avec maman, puisque ce turn, je lui ai illico montré de quel bois je me chauffais en l’envoyant tête première contre un mur, elle a accepté de le garder. Je crois qu’à quelque part, maman avait un petit faible pour cette boule de poils (en même temps, qui ne craquerait pas pour une si jolie bouille ?) et par conséquent, elle avait fait un effort pour remplir sa gamelles tous les jours quand j’étais trop jeune pour le faire l.


Mental


Souriante Émotive Fonceuse Tête brulée Déterminée Bornée Positive Obstinée   Curieuse Curieuse

Tête brulée, voilà ce qui décrit le mieux Mak'. Toujours à foncer sur des coups de tête, la rouquine est du genre à écouter ses émotions plutôt que la logique. Plus du genre inspiratrice qu'autre chose, son sourire est sa principale marque de fabrique. Sa vision des règles, certes influencée par sa mère et son éducation lutte quant à elle directement contre son caractère. Plus souvent qu'autrement, sa nature fonceuse l'emporte sur l'importance des règles.


Dossier Psy


‣Êtes-vous un Turne? - Visiblement.
‣Si oui, quelle est votre mutation? - Mes os sont dur comme des cailloux
‣Avez-vous de la famille? - Oui, Cassidy, vous connaissez ?
‣Quel a été le plus beau moment de votre vie? - Euh...Mon entrée à l'école ?  
‣Si vous pouviez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ce serait? - Rien.
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Turnes? - Bien sur que non.
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Humains? - Non plus.
‣Croyez-vous en la paix entre les races? - Évidemment
‣De quoi avez-vous le plus peur? - Du noir
‣Quel est votre but, comment envisagez-vous l'avenir? - Je veux devenir avocate, ou un truc du genre
‣Avez-vous des regrets, des choses inaccomplies? - Non, je fais de mon mieux pour jamais en avoir.
‣Quelles sont vos occupations externes? - Je me chamaille avec les gens, j'étudie, et j'explore. Attendez, je vous ai donné la même réponse qu'une enfant, c'est ça ?  
‣Avez-vous déjà tué quelqu'un? - Vous êtes malade ?? Bien sur que non !



©Seiku pour Central Point

Makhenzie C. Kaerdan
Unknown
Unknown
Makhenzie C. Kaerdan
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 43
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 10:03
Salut Mak, et bienvenue!

Petit tour rapide de ta fiche, en commençant par les petits trucs à changer : un des gros problèmes des turnes, c'est qu'ils ne peuvent pas facilement cacher qu'ils le sont. En effet, leurs yeux ne changent pas seulement de couleur au niveau de l'iris qui devient argenté, c'est tout le blanc de l'oeil qui vire au noir! Il n'est donc pas possible de cacher ça par des lentilles...
Makhenzie C. Kaerdan....Et Ruffus [Terminé] V8r9NBR
Pas un très gros changement, donc ça va ^^.

Du côté de sa scolarité, les turnes n'ont pas droit aux établissements scolaires, à part le NEST, qui ne prend les gens qu'à partir du niveau lycée. Du coup, ca laisse comme choix soit d'être cobaye à la FATE, soit d'être élevé à la maison (ou soi-même, quoi) : ce qui ne devrait pas être un gros problème puisque ta maman est prof :3

Et enfin, juste une précision mais pour prévenir : avoir un animal de compagnie est particulièrement rare (il n'y a pas beaucoup de place/nourriture à "gâcher" pour les animaux hors élevage...), alors il est possible que Mak' ait, ou ait eu des soucis avec le fait de posséder Ruffus.

Voilà, c'est tout! Tout le reste me parait parfait, et amènera une bonne dose de gaieté dans un roster assez dark pour le moment... x)
Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 13:52
Voilà ^^ tout est corrigé.
Makhenzie C. Kaerdan
Unknown
Unknown
Makhenzie C. Kaerdan
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 43
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 15:19


Bienvenue, Makhenzie!

Bravo pour ta validation, à toi et à ta boule de poils!
Maintenant que ton personnage existe dans le monde de Central Point, voilà les premiers endroits où tu vas devoir te rendre :
Recensement de ton avatar
Recensement de ta capacité, si tu es Turne
Recensement de ton logement
La minute de la prière
Création de ta fiche relations
Création ton nanocom
Création ton log!
Bon jeu, et n’hésite pas à venir poser tes questions sur notre Discord!


By Summer's Desire for Epicode
Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées-