Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lena Song

 :: Administration :: Borne d'inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 20 Juin - 1:52
Lena Song



  • Nom Song
  • Prénom Lena
  • ge 19 ans
  • Genre Femme
  • Orientation Bisexuelle
  • Mutation Oui
  • Nationalité Écossaise
  • Groupe Turnes
  • Occupation Voleuse

Description

Avatar : Kara/Detroit Become Human

Taille : 1m62
Carrure : Athlétique
Couleur de peau : Caucasienne
Couleur des yeux : Bleu
Cheveux : Grisâtre (ses pointes peuvent être blanche a cause du froid)
Style vestimentaire : Avec des vetement de récupération souvent déchirer
Signe distinctifs : Clocharde
Impression : Une fille des rues, mendiante
Symboles : Un collier avec le prénom Julie gravé dessus

Le corps de Lena cache bien des choses non visible en temps normal. Pour commencer Lena a une cicatrice qui parcourt tout son dos dans une diagonal parfaite partant de son épaule droite et allant jusqu'au haut de sa fesse gauche. Ensuite tout son avant bras droit est recouvert de cicatrice. Et pour finir elle a sur son épaule gauche marqué au laser "F97".

Gène mutant

L’hypothalamus de Lena a muté de manière à pouvoir contrôler la création et la modification d'hormones ou de sécrétions normalement inoffensive. Son hypothalamus permet à ses ovaires et son pancréas de créer une hormone de compassion, cette hormone donne envie au autre d'obéir et d’aider Lena. Plus elle met de la puissance dans cette hormone plus la personne croit être amoureux de Lena. Mais plus Lena met de la puissance dans cette hormone et plus elle se sent fatiguée, elle peut aller jusqu'à perdre connaissance, C’est surement pour ça qu’elle l’utilise que quand elle n’a pas le choix. L’effet de ses hormones mettent entre 20 et 30 minute pour se dissiper. Quand Lena est amoureuse elle n’arrive pas à contrôler sa mutation.

Quand Lena utilise une hormone puissante ses yeux change, le blanc de ses yeux deviennent noir, un noir étrange tirant vers le vert foncé, l'iris devient argenté et sa pupille reflète la lumière de manière extrême, elle peut paraître blanche mais en réalité est est juste noir reflétant la lumière.

Histoire


-Je suis née dans une putain de rue et j'y crèverais!

Prologue: Seule
Lena Song est une fille de deux clochards, mais malheureusement pour elle, elle ne les a jamais connu. Son père John Song est mort deux mois avant sa naissance dans le froid après avoir été tabassé par des citoyens pour la simple raison qu’il était un Turne. Sa mère, Betty Gleen une Turne également, est morte en mettant Lena au monde. Par la suite Lena fut élevée par Matt, un clochard ami de sa mère. Lena a toujours eu conscience qu’elle était différente, heureusement pour elle, Matt l’a élevée en lui apprenant la tolérance envers les personnes différentes. Puis il lui apprit que ses parents étaient différents et qu’elle l’était aussi. Lena appris instinctivement à utiliser sa différence. Mais grandir dans la rue, c’est vivre dangereusement.

Chapitre 1: Marchandise
C’était un lundi, Lena vit les autres clochards lui apporter un gâteau. C’était son anniversaire et comme toujours Lena avait oublié. En regardant le gâteau qu’on venait de lui apporter elle pu lire “Bravo pour tes fiançailles”. Lena se mit à rire avant de demander avec un grand sourire.
-Et c’est qui l’heureux élu?
Matt s’approche de Lena en rigolant. Il se penche vers elle avec un grand sourire.
-Désolé princesse, on a trouvé que ça. Mais au moins on a un gâteau pour tes 11 ans. Et un peu plus.
Il sort alors un paquet cadeau fait de papier cadeau réutiliser, surement trouver dans des poubelles. Lena souriante prends le cadeau et l’ouvre. Toute heureuse elle découvre un cahier vierge et le sert contre elle.
-Merci, je vais pouvoir dessiner et écrire.
Matt tends un crayon à Lena.
-Joyeux anniversaire, princesse.
Un homme vêtu d’un grand manteau déchiré de partout arrive dans le squat en sueur, à bout de souffle, il dit affoler.
-Une rafle! Des hommes armés arrête des gens sans domicile et il arrive ici!
La panique éclate alors parmi les clochards, Matt donne juste des instructions pour se retrouver plus tard. Lena range alors son cahier dans son sac. Puis elle va prendre une part de son gâteau. Alors qu’elle commence à peine à le goûter son gâteau en se dirigeant vers la sortie des hommes entre.
-Princesse, fuit. Aller cours!
Lena tourne la tête pour voir Matt paniquer. Mais avant qu’elle ne puisse bouger Matt se retrouva au sol.
-NON, MATT!
Lena se jette alors sur le corps de Matt en hurlant et pleurant. Mais avant qu’elle ne puisse réagir elle sent tout son corps se pétrifier. Ses yeux se ferment et elle se sent partir.
Lorsqu’elle ouvre les yeux tout ses amis sont au sol. Un homme est en train d’utiliser un objet sur le cou des personne au sol. Il devient vert sur le cou d’une fille, elle se fait embarquer. Puis sur le cou de Matt il devient rouge et un homme l’égorge. Lena n’arrive pas a bouger ni même crier. Puis elle sent l’objet sur son cou, puis un homme la soulève. Puis on la pose devant un véhicule. On lui retire ses vêtement. Et pour finir on la marque au laser sur l'épaule. Puis alors qu’il s'apprête à mettre Lena dans le véhicule, une voix masculine se fait entendre.
-Attends, pas elle. Celle-la tu l'amène chez moi. Détruisez les corps des inutiles et envoyez les autres chez les scientifiques.
L’homme se penche vers Lena. Il regarde son épaule et lui dit.
-Tu vas voir F97 on va bien s’amuser ensemble.
Lena sens alors ses yeux se fermer a nouveaux. Lena ouvre les yeux, elle sent le froid du sol sur son corps. Elle est toujours nue et son épaule lui fait toujours mal. Elle bouge sa main pour toucher son épaule.
-Touche pas gamine! C’est une brûlure faite au laser! Donc, ça va te faire mal quelque jour!
Lena se redresse pour asseoir le dos contre le mur.
-C’est quoi ce ...?
Lena regarde la fille qui est caché dans l’ombre. Elle distingue seulement un corps féminin.
-C’est ton numero de marchandise. Toi et moi, il a choisit de nous garder! Maintenant tu es juste un jouet. Je sais pas ou sont envoyer les autres mais je les envie.
Lena se met alors à se déplacer à 4 pattes vers la silhouette. Puis arriver au niveau de la fille Lena constate qu’il lui manque un bras.
-Mais qu'est ce qui t’est arriver?
La fille tourne la tête vers Lena avec un air triste.
-C’est rien, j’ai juste été méchante, alors il a couper mon bras. Sois sage sinon tu finira comme moi.
La porte s’ouvre d’un coup.. Puis une voix masculine leur demande de la fermer.
-J’ai peu etre trouver comme te faire sortir! Et la nouvelle pourra sortir aussi! Vous devez tenir une semaine!
Une voix s'élève demandant ce qui se passe.
-C’est rien, j’expliquais juste à la nouvelle comment ça se passe ici!
Lena passa 3 jours dans cette pièce en voyant des hommes emmener la fille et la ramenant toujours plus blesser. Lena reste alors dans son coin effrayer. Elle comptait les jours. Mais un jour un garde vient la chercher en luis disant que c’est son tour. Lena essaie alors de résister mais elle se fit assommer. Lena ouvre alors les yeux et se retrouve suspendu. Un homme s’approche alors tout sourire.
-Enfin réveiller F97. On va pouvoir commencer. J’adore entendre mes jouets crier.
Il prends alors un fouet et donne un grand coup dans le dos de Lena. Le sang se met à couler dans son dos. Puis l’homme qui devait faire sortir Lena et l’autre fille entre dans la pièce.
-Désoler de vous déranger monsieur. Mais y a des scientifiques en colère en bas qui souhaite vous voir.
Elle essaye de bouger mais elle se sent trop mal. Elle n’arrive même pas parler. Puis tout a coups ça sonne.
-Et merde! Toi, avec moi!
-Bien monsieur!
-Et toi tu surveille mon jouet! Nettoye son dos!
Alors que tout le monde sort, un garde reste et commence a essayer le dos de Lena. Elle se concentre alors pour que son corps diffuse des hormones. Puis elle murmure quelque chose au garde. Ne comprenant pas le garde approche son oreille de la bouche de Lena, gardant une distance de sécurité.
-Quoi?
Son oreille et son nez sont suffisamment proche pour que les hormones entre dans son corps. Il commence se toucher le nez. Il semble perturber.
-J’ai envie que tu m'emmène loin d’ici. Je suis sûre que tu as toi aussi envie.
Il regarde Lena de manière un peu étrange. Il semble hésitant.
-C’est vrai que tu serais mieux loin d’ici, mais je dois obéir aux ordres.
-Mais tu pourrais rester avec moi apres.
Il commence à détacher Lena qui lève le regard vers le garde. Ses yeux sont alors différent, il caresse alors la joue de Lena. Il la regarde directement dans les yeux.
-Magnifique … tes yeux reflète ta beauté. C’est d’accord je te sors d’ici.
Lena ne pouvant bouger par elle même se laisser porter par le garde. Elle sent que bientôt elle va s’endormir ou pire. Quand il la pose par terre Lena est encore consciente.
-Je mangerais bien pas toi?
Il part alors chercher à manger pendant que Lena ferme les yeux. Lena ouvre les yeux, sa fatigue toujours présente. Elle s’étire quand en regardant autour d’elle, elle bouge très vite la tête de gauche à droite s’apercevant qu’elle est sur un toit. Lena se lève en voyant une fille à côté d’elle qui lui fait un geste pour qu’elle ne parle pas. Lena regarde la rue depuis le toit.
-Mais je jure que je l’ai laisser ici patron, je sais pas pourquoi j’ai fait ça.
-C’était y a une heure, elle est loin maintenant crétin.
Lena entends un coup de feu, puis un corps tombe au sol. Lena regarde la scène totalement choquée, elle a reconnu les hommes et le mort est l’homme qui l’a aider.
-Toi! Tu es mon nouveau bras droit. Retrouve cette fille.


Chapitre 2: Trahison
Lena a 15 ans. Elle est sur un toit proche d’une maison de riche.
-Putain si tu me dis que ton plan c’est de voler un connard de riche tu peux aller te faire mettre! En plus cette rue me dit quelque chose!
Une fille attrape la main de Lena et l’embrasse.
-Lena calme toi! C’est un connard de riche on entre on prend l’objet que le client veut et après on aura assez de pognon pour avoir un toit! On pourra dormir dans un chez nous. Et on pourra même acheter ta liberté. T’auras plus à te cacher en permanence!
Lena la repousse avec un air énervé et commence a regarder ailleur.
-Lena … je sais ce que tu pense! Mais, tu as pas envie de devenir comme eux? T’as pas envie toi aussi envie de mettre de jolie vêtement et de vivre sans avoir à te soucier de si tu passera la nuit. Libre, tu sera libre d'être qui tu veux.
La fille enlace Lena. Elle commence a embrasser Lena dans le cou.
-Bon ok! Je te fais confiance … mais je maintiens que c’est une idée de merde.
Tous les deux elles passent par les toits avant de rentrer par une fenêtre. Lena regarde autour d’elle, cette pièce lui amène une angoisse qu’elle ne contrôle pas. L’autre fille est en train de fouiller les placards et les tiroirs.
-Putain mais c’est pas compliqué de trouver un disque dur. J'espère qu’on est dans la bonne piece.
Lena toujours avec un sentiment d’angoisse ouvre un tiroir pour chercher le disque dur. Elle voit alors de nombreuses puces omni.
-Merde des puces omni! Mais qui a des puces omni dans ses tiroirs.
La fille ouvre une porte pour vérifier la pièce suivante et en entrant semble choquer. Elle ne bouge plus immobilisé par la peur. Lena finit par la rejoindre dans la pièce. Une pièce avec un lit en son centre et des femmes empailler en décoration. Lena encore plus que son amie semble perturber et fonce vers une femme empailler et la regarde avec des larmes qui lui monte.
-Ok Lena on se casse tu avais raison c’était une idée de merde.
Mais Lena ne réponds pas. Elle pose sa main sur la femme empailler.
-Je connaissais cette fille! Il l’a torturer et tuer … et empailler! On est chez qui?
-Je crois c’est le proprio d’un club. Lena …
Lena sens son corps se tendre comme si un courant électrique le parcourait. Elle se rend alors compte qu’elle as été taser et qu’elle a besoin d’aide pour bouger.
-Isa aide moi!
La fille regarde Lena et se met à fuir laissant Lena au sol. Lena reçoit ensuite un coups et perd connaissance. A son réveil elle est pendu par les bras. L’homme la regarde méchamment.
-On a déjà connu cette situation. Mais c’est différent de la dernière fois. Cette fois on va jouer pour de bon. Et si tu veux pas perdre tes membres tu vas me dire t’envoie et ce qu’il veut.
Lena reste silencieuse, si elle parle elle sait qu’elle va mourir. Il la regarde et finit par se lever et arrache le haut de Lena. Il reste sans bouger puis finit par rire.
-Par ta faute j’ai du tuer un de mes hommes. Mon préféré. Je vais utiliser mes jouets favori sur toi!
Il approche alors la femme empailler.
-Regarde, c’est ton amie F43! Je sais que c’est grâce à elle que tu t’es échappé. Je l’ai empailler vivante. Elle a mit 4 jours à mourir, un chef d’oeuvre.Mais elle a rien dit. Bon je vais chercher mes jouets a tout de suite F97!
Lena le regarde partir. Elle tire alors sur ses bras. Son bras droit semble bouger mais elle sent comme une griffure sur son bras. Elle semble réfléchir puis finit par tirer le plus fort possible sur son bras. Elle sent que ça s’enfonce dans son bras. Elle finit par se libérer, mais son avant bras est en sang recouvert de coupure profonde. Elle n’arrive plus a bouger son avant bras a cause de la douleur. Lena de souvenir prends le même chemin que la dernière fois qu’elle a quitter cette maison. Mais alors qu’elle est sur le point de quitter la rue elle sent une arme se poser sur sa tête.
-Tu avais juste a attendre 4 putain de jours!
Lena lève le bras gauche.
-Je … J’ai eu peur.
Il baisse son arme vers le sol. Et il tends un collier a Lena.
-Tiens prend ça! C’était pour elle! Je l’aimais.
Lena prends le collier avec écrit Julie dessus.
-C’était son vrai prénom! Elle voulait que je te fasse sortir … mais tu as réussi sans moi! Je t’ai détester pour ce qu’il a fait a cause de ton évasion. Mais il a fait pire a des filles qui ont rien fait du tout. Aller casse toi!
Lena commence à courir. Son but survivre.

Chapitre 3: La solitaire
Lena a 19 ans.Son bras à cicatriser. Elle s’est fait arrêter plusieur fois depuis mais a toujours réussi à fuir avant d'être identifié. Mais les flics sont pas sont vrai problème. Elle est rechercher par le riche qui voulait la torturer. Lena pense même que les personnes qui l'embauche la recherche également pour ce qu’elle sait. Et maintenant on est sur un toit dans le quartier B2. Elle regarde depuis les toits les personnes qui marchent dans la rue. Elle a un sourire en les regardant. Une main se pose sur son épaule, elle regarde alors la personne.
-Je savais pas qu’il y avait d’autre personne sur les toits.
Lena décide de l’ignorer et même si elle lui sourire elle part loin de lui. Il semble déçu en la regardant partir.


Mental


Souriante Solitaire Curieuse Introvertie Drôle Effrayée Sportive Agressive Observatrice Sur la défensive

Lena vit dans la rue depuis son enfance, cela a forgé son caractère et sa personnalité. Elle est souriante mais c’est un sourire de façade, Lena est un solitaire qui essaie de ne créer de lien avec autrui. Lena est assez sportive, même si c'est plus par obligation, elle doit courir pour éviter la police et grimper pour ne pas se faire attraper, elle sait aussi se battre, elle a appris suite à des événements de son passé. Lena sais fait trahir dans sa vie, elle est sur la défensive avec tout le monde. Elle est tellement sur la défensive qu'elle peut paraître effrayée par le monde. Quand Lena perds son sourire elle devient agressive. Lena est consciente depuis toute petite qu’elle est différente, elle a conscience qu’elle ne sera jamais humaine et de cette conscience elle a développé un humour basé sur l’ironie. Pour finir Lena est très curieuse et son plaisir est d'observer les humains depuis les toits.

Dossier Psy

Dossier n°13 529
Examen psychologique de la voleuse arrêter.

‣Êtes-vous une Turne? - Oui!
‣Très bien quelle est votre mutation? - Qu'es que ça peut vous foutre?
‣Répondez s'il vous plaît? - Les gens m’aiment bien c’est tout.
‣Vraiment? - Oui et ... je créer des orgies géantes.
‣Très très drôle, avez-vous de la famille? - Non!
‣Je vais vous posez des question pour votre dossier psychologique, Vous êtes prête? - J'ai le choix?
‣Non, quel a été le plus beau moment de votre vie? - Ce sera le moment ou vous me laisserez partir!
‣OK! Si vous pouviez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ce serait? - Le temps perdu à subir un entretiens avec le psychologue de la police!
‣Je vois! Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Turnes? - Non!
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Humains? - Non, j'aime les observer!
‣Je préfère pas demander pourquoi. Croyez-vous en la paix entre les races? - Vous avez de l'humour en faite!
‣Jolie ... De quoi avez-vous le plus peur? - Qu'on se souviennent de moi!
‣Quel est votre but, comment envisagez-vous l'avenir? - On retrouvera mon corps dans une ruelle, surement tuer par vos collègues!
‣Non! Je … Heu! Avez-vous des regrets, des choses inaccomplies? - Être née.
‣Vous êtes la joie incarnée… et … et la beauté ... Bref quelles sont vos occupations externes? - Courir ... pour éviter la police.
‣As-tu déjà tué quelqu'un? Je me sens vraiment bizarre. - Non! Vous êtes gentil comme psy! Laissez moi prendre votre main. Et si on sortait de ce commissariat pour discuter ce serait plus intéressant non?

Sur la vidéo ci jointe on peut voir le psychologue sortir de la pièce avec la voleuse.



©Seiku pour Central Point




v2
Lena Song
Unknown
Unknown
Lena Song
Âge : 19
Date d'inscription : 10/06/2019
Messages : 4
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin - 3:30
Hello et bienvenue à toi, déjà ! \o/

Avant toutes choses, je me permet de t'inviter à rejoindre le discord du fow, on y est très actifs et ça nous permettra de faire un peu mieux connaissance, tu verras on est pas méchants ! Et si tu n'aimes pas discord, on a depuis tout récemment une jolie CB sur laquelle tu es la bienvenue aussi, on essaie d'y passer régulièrement alors n'hésite pas à t'y connecter il y aura de fortes chances pour qu'on te voit et te sorte de ta solitude !

Maintenant ta fiche ! Elle est déjà complétée tout comme il faut, c'est très bien, mais à mon avis il y a certains points sur lesquels les admins voudront revenir.
Tout d'abord, la mutation de ton personnage. L'idée est chouette, mais peut-être qu'elle est un peu trop "puissante". La mutation des autres personnages turnes ne concerne qu'un seul et unique aspect de leur physiologie, et le fait que Lena soit capable de produire plusieurs hormones ayant toutes des effets différents, c'est peut-être un peu trop pour une seule personne.

Ensuite, ton background est intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire. Cette histoire de trafic d'êtres humains, c'est quand même pas rien du tout et il y aura là aussi quelques petites choses qui demanderont une révision, mais ça ce n'est pas de mon ressort !

Maintenant la psychologie de Lena; là aussi c'est intéressant mais il y a quelques points qui je pense méritent de plus s'y pencher pour que ton personnage s'intègre plus à l'univers du forum et soit aussi cohérent que possible:
-en lisant ta fiche et ta sign, on se rend compte que ton perso ne se sent pas humaine, mais cela mériterait sûrement un petit paragraphe rien que pour ça, histoire d'expliquer un peu son rapport à sa mutation et la société un peu plus en détail;
-j'ai un peu de mal à voir comment Lena peut être à la fois souriante et sur la défensive avec tout le monde, il serait peut-être possible de détailler un peu plus cet aspect de sa personnalité;
-là je chipote un peu mais dans son dossier psy, elle est consciente que sa mutation lui fait produire des hormones, sauf que princesse a grandi dans la rue et sans instruction visiblement du coup j'ai du mal à voir comment elle aurait pu apprendre ça.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux te dire sur le fond de ta fiche, forcément il y a des modifications à apporter c'est normal, mais il ne faut pas se décourager pour autant, tu y es presque! Mis à part ça, sur la forme, il y a quelques coquilles et autres étourderies aisément corrigeables en relisant, mais rien de bien dramatique. Wink

En tous cas, si tu as des questions n'hésite pas, que ce soit sur discord, la cb ou même par mp, on sera ravis d'y répondre ! Sur ce, encore une fois bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous!
Heidi Langley
Celebrity
Celebrity
Heidi Langley
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 406
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin - 9:50
Salut Lena, bienvenue parmi nous!

Comme l'a dit Heidi, n'hésite pas à rejoindre notre discord si tu l'utilises ^^

J'ai cru comprendre en passant sur la chatbox que c'était une V1, alors je vais pas être très long, on verra ça à ta version finale! Juste quelques éléments qu'Heidi a déjà soulignés pour la plupart.

Effectivement, au niveau des mutations, on essaye de rester plus "scientifiques" que "magiques", pour éviter les pouvoirs claqués... En fait, ca peut être bien plus intéressant d'avoir une mutation toute banale et de réussir à en faire quelque chose d'efficace juste avec de bonnes idées d'utilisations!

Au niveau des hormones, sans être du contrôle mental, Lena peut conserver sa capacité à "se rendre extrêmement attirante", mais si les gens lui obéissent, ça sera pour lui plaire, pour obtenir ses faveurs. Donc, ça ne marchera pas dans toutes les situations... Ce n'est pas de l'hypnose! Et, Heidi t'en a déjà parlé mais le "contre-pouvoir" de pouvoir se rendre "oubliable" est de trop, surtout que les hormones ne fonctionnent pas comme ça =p

Du coup, pareil pour les larmes noires, si c'était le cas pour Lena, ça le serait pour tout le monde... Je pense qu'elle devra se contenter de larmes normales ^^

Au niveau du background... Lena peut être une voleuse, mais (et surtout avec une mutation aussi dangereuse pour les autres) attends-toi à avoir des ennuis avec la justice!

Pour le trafiquant d'humains, c'est vraiment quelque chose d'énorme... Le fait qu'il possède une épée en plus du reste n'aide pas à la crédibilité de l'histoire, est-ce vraiment utile pour ton personnage d'avoir cette cicatrice? Les gens utiliseront plutôt des tasers, des armes à feu... Pareil, pourquoi s'embêterait-il à marquer Lena d'un numéro? C'est plutôt les organisations scientifiques qui feraient ça, parce qu'ils travaillent sur des nombres incroyables de gens... Comme la F.A.T.E. Peut-être que tu pourrais utiliser cette organisation pour faire de ton trafiquant un scientifique!

Si vraiment c'est un collectionneur qui aime torturer les gens, pourquoi pas, mais l'ensemble devient un peu bancal.

En plus, ca expliquerait pourquoi Lena a une bonne connaissance de la mutation alors qu'elle n'a jamais connu ses parents, et n'a jamais eu d'éducation. La FATE aurait pu se charger d'elle tout en étudiant sa mutation. Et elle aurait pu au passage y développer cette forte tendance à se penser non-humaine...

Bon, je m'arrête ici, je sais que ta fiche n'est pas encore finie! Bonne chance, hâte de lire la fiche finale!
Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin - 16:09
Non mais la v2 sera pas la version final. A mon avis la version final qui me plaira sera la v7 ou v8.
Lena Song
Unknown
Unknown
Lena Song
Âge : 19
Date d'inscription : 10/06/2019
Messages : 4
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin - 18:33
Bienvenue petite Turne !

Si tu tournes ton histoire un peu plus vers le "scientifique" prépare toi à m'avoir comme bourreau <3

Bon courage pour ta fiche ! Wink
Lexy Sanders
Newcomer
Newcomer
Lexy Sanders
Âge : 28
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 118
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 9:13
Voila V2 poster.
Lena Song
Unknown
Unknown
Lena Song
Âge : 19
Date d'inscription : 10/06/2019
Messages : 4
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 19:45
Alors, pour commencer ce qui était déjà là : les pointes des cheveux qui deviennent blanches, pourquoi?
On manque pas mal d'infos sur "le riche", du coup j'hésite un peu. Qui est-il? Pourquoi est-il riche? Pourquoi as-t-il des puces Omni dans son tiroir? Comment a-t-il fait pour ne pas se faire coffrer pour pédophilie, nécrophilie, torture, empaillage de gens, etc... =p
Pour ton perso en lui-même, je trouve que ça va (même s'il gagne de loin la palme du background le plus trash du forum, avec une sacrée longueur d'avance ^^'), mais son histoire est encore un peu bancale, on dirait qu'elle était prévue pour un autre univers, je me trompe...?

Dans les nouveautés : Quel est le test que les hommes font passer aux clochards? Celui qui devient rouge ou vert. Pour le moment aucun test n'existe pouvant déceler qui est turne ou non, sauf en regardant à la naissance, à leur premier souffle : les yeux s'activent malgré eux (voir les annexes). Ce test pourrait, à la rigueur, déterminer s'ils ont une puce Omni ou non (on en recoit à la naissance si les yeux restent normaux)
Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 20:08
Alors déjà oui tu te trompe! Ce que j’écris pour mon taff c'est du mignon! Ensuite j'ai déjà commencer la v3 avant ta réponse. Je l'ai dit a mon avis la bonne version sera pas pour tout de suite.
Lena Song
Unknown
Unknown
Lena Song
Âge : 19
Date d'inscription : 10/06/2019
Messages : 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Borne d'inscription-