Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sahana Hikono _Animalerie Hikono_ Ouvert 9h /18h30 _ 7/7

 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Mai - 0:49
Sahana Hikono



  • Nom Hikono
  • Prénom Sahana
  • Âge 21 ans
  • Genre Femme
  • Orientation S'en branle
  • Mutation Oui
  • Nationalité Mére kabyle /Pére japonais
  • GroupeNEST, option art
  • Occupation Vendeuse animalerie

Description

Avatar : fanart+créa

Taille: 1m73

Carrure: Je me trouve plutôt mince, mais avec de jolies hanches

Couleur de peau: Elle est légèrement dorée.  

Couleur des yeux: Vert clair

Cheveux: Rouge, je fais des couleurs toutes les semaines.

Style vestimentaire: Style loose, j'essaye de faire des efforts, mais j'aime pas les magasins. J'ai souvent des sweats et des grandes chaussettes, car les pantalons ça me fait chier. (hormis les joggos)  

Signe distinctifs: Les cheveux rouge c'est déjà pas mal. Les tatouages et les percings aussi. Peut être ma grosse lune sur le front aussi  mais pas sûre que les gens l'ont remarqué.

Impression: Les gens ont souvent l'impression que je suis stone, mais c'est juste que les longues conversation sans interêt ça me fait chier. On me prend souvent pour une camé ou une rebelle. Alors que je cherche jamais la merde, c'est trop fatiguant.

Symboles: Mon porte feuille. Dedans il y a la photo de mon premier chat mutant, une photo de ma mére, des vieux tickets du dernier fast food, un 10 balles de beuh, un vieux tract de pub pour l'animalerie plié en 6.  


Communication animale

Ouais, alors, attends, je vais t'expliquer. On peut pas avoir de dialogues avec des mots ok. C'est un partage d'émotions, de ce fait, j'arrive à comprendre ce qu'ils veulent. Je comprends quand ils souffrent et je sais aussi quoi faire pour les aider et c'est pareil pour eux.

Alors oui, c'est cool, sauf quand les gens te prennent pour une énorme schizophrène. Je peux comprendre, si tu vois une fille parler avec des pigeons dans la rue pendant 15 min, c'est louche. En vrai, je préfère de loin une conversation avec un piaf qu'un humain. Les animaux, ils se prennent pas la tête entre mutant et non-mutant. Ils en ont rien à foutre. Ils ne se jugent pas entre eux et ils me jugent pas non plus.

Les humains sont barbants.. Ils te rangent dans une boite sans comprendre qui tu es. Trop souvent les gens pensent que je suis défoncé, mais en réalité, j'essaye juste de me concentrer pour trier les milliards d'ondes qui cognent dans mon crâne et qui me donnent la migraine.

Bon des fois, je suis peut-être vraiment défoncée. Bref, je fais mon maximum pour la cause animal, car ce sont les seuls à pas me faire chier. C'est ma façon à moi d'être utile, je crois.


Histoire


D’ordinaire, je suis toujours un peu gênée de parler de ma vie. Tu sais parfois, j'ai la vieille sensation d'avoir fermé les yeux pendant une fraction de seconde et que 10 ans se sont écoulés. Si bien que j'arrive même plus savoir comment je suis arrivée là.

Bon, je vais commencer par le commencement. Je suis née dans une famille pauvre, prés du vieux bar le Last rock. J'habitais dans un de ces vieux HLM de merde qui longent la bordure. Je vivais avec ma mère, mon père, ma grand-mère paternel et les messieurs de passages. Ma mère est une pute de Kabyle mutante. Je l'insulte pas c'est vraiment une prostituée. Mon père l'utilise pour gagner un peu de tunes. Mon père, c'est un japonais humain pervers dégueulasse. Ce genre de mec ignoble qui veut prostituer sa femme et sa gosse pour de l'argent. Aussi, loin, que je me souvienne, j'ai toujours détesté mon père. Ma mère en revanche est douce, patiente, protectrice et tellement belle.

Ma grand-mère Anita, c'est la plus sage de toutes les âmes sur cette terre. C'est la grand-mère japonaise typique. Un peu rondouillette, très petite et les rides très marquées. Anita a eu la chance de ne jamais voir le monde dévasté qui l'entourait. Ses yeux sont constamment clos, si bien qu'elle ne sait pas que je suis mutante. Elle pense que je suis humaine comme son fils. Anita m'a appris tellement de choses sur la nature. Elle m'a appris à ressentir sans voir. Elle aussi a un don pour l’espèce animale. Elle les apaise. Parfois, je me demande si nous n'avons pas la même mutation. Après tout, je ne suis pas certaine qu'elle n'en soit pas une. Elle me fascine. Comment une femme comme elle a pu donner naissance à cette ordure ? Bref, je m’emporte ..

Je pourrai te parler de la première fois ou mon don s'est manifesté. Cette anecdote est nulle mais bon.. C'était quand j'étais toute petite, je me promenais dans la rue à la recherche d'un mur à taguer. Je commence à courir , 500 m plus loin, je trébuche sur un truc. Je m’étale comme une grosse merde sur le bitume, tu vois? Je suis un peu égratigné, mais sans plus. Je me retourne pour voir sur quoi, j'ai trébuché, c'était un chat tout noir. Quand ses yeux ont croisé les miens, j'ai ressenti une terrible douleur et une profonde tristesse. C'est comme si je comprenais tout ce qu'il ressentait. C'était flou, mais je comprenais son état d'esprit. Il était comme moi seul et blessé. Je les pris avec moi, nous l'avons soigné avec Anita et libéré peut de temps après. Tu vois rien de fou... et encore j'aurai pu tu raconter l'histoire des fourmis noyé dans ma .. ok je la ferme.

Je crois que je me souviens du jour ou ma mère à demandé à Anita de partir avec moi s'installer proche de Nest. Ma mère ne supportait plus mon manque d'éducation. Elle ne pouvait plus assumer une jeune enfant dans ce bordel. Le lendemain nous étions partis aménager en banlieue pas loin du centre commercial. Anita avait fait marcher ses contacts et avait repris une vielle boutique de coiffeur à l'abandon. Au fil du temps, la vieille boutique se transforma en animalerie et j'ai commencé à y travailler après les cours en tant que vendeuse pour me faire un peu d'argent. On a commencé à vendre des animaux normaux puis des animaux avec une légère mutation pour sensibiliser un peu les humains. Juste pour leur montrer que la mutation ce n'est pas néfaste, ça peut être tout doux, avec 4 yeux et une queue. En réalité je sais pas si notre boutique fonctionne mais j'aime bien mon taff. Je sais que mon père donne beaucoup d'argent à Anita pour ces médicaments, mais la moitié me revient à chaque fois. Avec cet argent, je m’achète de la beuh, des carnets de dessins parce que j'aime bien gribouiller, des tatouages et surtout de la bouffes.
   
Bon, c'est pas le tout, mais je retourne bosser moi ! Tiens d'ailleurs, tu me verras souvent distribuer des tracts publicitaires pour l'animalerie ( c'est mes créations donc stop dire que c'est laid putain), donc si tu veux un pet tu viens me voir ! C'était l'instant promo, sorry Anita m'oblige à faire ça.


Mental


Calme Je m'en foutiste Créative Impatiente Sensible Un peu associable

Du coup je me suis amusée à faire le test pendant ma pause clope :

La personnalité « Médiateur »

Les Médiateurs sont de vrais idéalistes qui recherchent toujours un soupçon de bien, même chez les pires personnes ou dans les pires évènements, et recherchent des moyens d’améliorer les choses. Bien qu’ils puissent être perçus comme étant des gens calmes, réservés ou même timides, les Médiateurs ont une flamme et une passion intérieures qui peuvent vraiment briller. Comme ils ne constituent que 4 % de la population, le risque de se sentir incompris est malheureusement élevé pour les gens du type de personnalité « Médiateur », mais s’ils trouvent des gens de même sensibilité qu’eux avec qui passer leur temps, l’harmonie qu’ils ressentiront sera une fontaine de joie et d’inspiration.

Une fontaine de joie...une flamme et une passion intérieures... ouai .. c'est vraiment un truc de meuf ces test de personnalités. Après c'est peut être pas des conneries.. t'façon je m'en fou.

Dossier Psy


‣Êtes-vous un Turne? - Oui madame.
‣Si oui, quelle est votre mutation? - Je communique avec les animaux
‣Avez-vous de la famille? - Oui
‣Quel a été le plus beau moment de votre vie? - Chaque fois que je sauve un animal. Je suis pas un Hippie ok
‣Si vous pouviez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ce serait? - J'aurai bien aimé ne jamais connaître la drogue
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Turnes? - Non pour moi on est tous les mêmes
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Humains? - Non mais certains me font pitié à avoir peur de nous.
‣Croyez-vous en la paix entre les races? - J'ai de l'espoir.
‣De quoi avez-vous le plus peur? - De tout perdre
‣Quel est votre but, comment envisagez-vous l'avenir? - Avoir ma propre chaine d'animalerie et monter une associations pour la cause animale
‣Avez-vous des regrets, des choses inaccomplies? - De n'avoir pas repris contact avec ma mère et de ne pas être plus sociable.
‣Quelles sont vos occupations externes? - le dessin, la danse  (dans ma piaule), la photo de temps en temps, l'animalerie et les moments chill
‣Avez-vous déjà tué quelqu'un? -  Oui une araignée mais je jure que je ne l'avait pas vu.  



©Seiku pour Central Point

Sahana Hikono
Unknown
Unknown
Sahana Hikono
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 08/03/2019
Messages : 64
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mai - 16:07
Eh ben écoute... Je vois pas bien quoi changer! Et puis avec ton perso, on va peut-être commencer à introduire quelques animaux dans les RP, ca peut être rigolo. Sur ce...



Bienvenue, Sahana!

Bravo pour ta validation!
Maintenant que ton personnage existe dans le monde de Central Point, voilà les premiers endroits où tu vas devoir te rendre :
Recensement de ton avatar
Recensement de ta capacité, si tu es Turne
Recensement de ton logement
La minute de la prière
Création de ta fiche relations
Création ton nanocom
Création ton log!
Bon jeu, et n’hésite pas à venir poser tes questions sur notre Discord!


By Summer's Desire for Epicode
Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées-