Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Nanocom de Zack

 :: Administration :: Espace des Personnages :: Nanocom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Mai - 19:16


Zack Nelvas



Un Nanocom dernière génération. Acheté par mes soins, malgré celui "offert" par le boulot.
Manque de moyen... Un peu. Celui offert est de la première génération.
SI j'suis une bile en informatique, avec le nanocom, me débrouille pas trop mal.
C'est un vrai outil et j'hésite pas à enregister des conversation, voire filmer avec.
Je le mets toujours autour du poignet.
C’est un peu mon fidèle compagnon depuis toute ces années.

Pour me contacter :
Spoiler:



message
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Expéditeur: XXXXXX XXXXXX
Date et heure: XX/XX/XX XXhXX


Codage fait par Corpse²
Zack Nelvas
Newcomer
Newcomer
Zack Nelvas
Âge : 35
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 165
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 22:11

message
A l'attention de l'inspecteur Nelvas. Nous avons eu vent de vos recherches. Un de nos internes expert médico-légal a tenu a vous transmettre son analyse du corps de Terence Blench. La balle l'ayant tué serait une balle de fusil de précision. Les corps ont hélas été détruits depuis.
Expéditeur: Police Dept. B-3
Date et heure: 05/05/99 22h21
MJ
Staff
Staff
MJ
Date d'inscription : 03/05/2019
Messages : 29
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 15:36


message
Hey Zacky, ça fait un bail !

Je suis dispo en fin de journée. Hâte de voir ce que ton joli p'tit cul me réserve !

Expéditeur: Kelya Drambolt
Date et heure: 24/04/99 3h52
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai - 20:32

message
Bonjour monsieur Nelvas, je n'ai pas eu le temps de vous remercier correctement la dernière fois. Vous m'avez tout de même sauvée des griffes de ce chirurgien complètement fou.

Pour me rattraper, je vous invite au 22 Anton Dusk dans les alentours de 16h, si vous êtes disponible ? J'ai une proposition intéressante à vous faire.

Cordialement,
L. Sanders
Expéditeur: Lexy Sanders
Date et heure: 24/04/99 8h25
Lexy Sanders
Newcomer
Newcomer
Lexy Sanders
Âge : 28
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 118
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 12:36

message
Salut, maître ninja! brofist Ça me plait bien, ton truc de tournoi, la. Mais j'ai besoin de m'entraîner. Tu peux me transformer en gorille?


Expéditeur: Skye Reid
Date et heure: 02/06/99 22h11
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juin - 10:47

message
Bonsoir monsieur Nelvas,

J'ai besoin de vous sur les coups de 20h, la signature du contrat dont je vous ai parlé la dernière fois est arrivée. Mon père étant dans l'incapacité de se déplacer, j'assume le rôle de signataire. Je vous passe les détails mais les murs ont des oreilles et je pense que votre présence ne sera pas de trop.
Ne soyez pas en retard, merci.

Cordialement,
Lexy Sanders
Expéditeur: Lexy Sanders
Date et heure: 29/04/99 19h36
Lexy Sanders
Newcomer
Newcomer
Lexy Sanders
Âge : 28
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Espace des Personnages :: Nanocom-