Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mar 20 Aoû - 0:31
Danae Becini



  • Nom Becini
  • Prénom Danae
  • Âge 16 ans
  • Genre Femme
  • Orientation Hétérosexuelle
  • Mutation Non
  • Nationalité Sicilienne
  • Groupe Citoyens
  • Occupation Étudiante/Danseuse de haut niveau

Description

Avatar : OC

Taille : 1,62m
Carrure : mince
Couleur de peau : blanche, légèrement halée
Couleur des yeux : bleu-vert
Cheveux : châtin clair
Style vestimentaire : simple, toujours à la mode
Signe distinctifs : ﺏ qui est le "B" de Becini, tatouée sur son omoplate droite
Impression : Son physique peut en hébété plus d’un et en rendre jalouse plus d’une, elle sent à la fois l’orgueil mais aussi un sentiment d’accessibilité rare chez les jeunes femmes de sa "caste"
Symboles : Elle porte un petit collier traditionnel en tissu de satin couleur or qu’elle ne quitte jamais

Danae est une jeune femme sublime, elle se démarque de toute autre tant par ses traits de visages doux et raffinés que par son corps, mince orné de formes généreuses.


En effet son minois est marqué par des pommettes saillantes suivie de joue de forme bien rondes, parsemées de quelques taches de rousseurs brune qui s’éparpille jusqu’au bout de son petit nez retroussé purement féminin. Le bas de son visage suit la continuité de ses lignes faciales avec harmonie, et se termine par un petit menton ni trop oblique ni trop pointu. Danae possède des lèvres pulpeuses, ainsi qu’un sourire arborant fièrement sa dentition droite et blanche qui se remarque bien avec sa teinte de peau très légèrement hâlée qui fait aussi ressortir ses yeux bleus verts très clairs. Ces derniers sont ornés de sourcils féminins entretenus et épilés au millimètre près ainsi que de longs cils noirs souvent maquillé avec du mascara noir accentuant d’autant plus son regard perçant et vif. Cette bouille angélique comporte aussi un autre attribut, ses cheveux. Ils sont longs, châtains clairs avec des reflets blonds, la plupart du temps lisses, voir de temps en temps ondulés, elle en prend immensément soin et cela se voit, ils sont resplendissant et forment une hégémonie parfaite avec le reste de son visage.
Son buste quant à lui est mince, elle a un corps de danseuse.
Premièrement ses épaules sont droites et alignées, sa nuque est bien placée entre ces deux dernières, son ventre est plat, dessiné par quelques abdominaux fins travaillée par des années de sport régulier, les courbes de sa poitrine sont plutôt de forme rondes et cette dernière semble assez généreuse.
Son dos svelte est marqué par une ligne dorsale démontrant sa minceur une fois de plus, d’ailleurs à droite de cette ligne dorsale (sur l’omoplate droite) est tatoué un « ﺏ » qui est le B symbole de la tribu du père de Danae qui dataient de l’invasion maure de la Sicile durant laquelle plusieurs familles juives maures s’étaient établis là bas.
Plus en bas de son corps, et malgré sa petite taille, on peut observer que ses jambes semblent assez longues, sûrement car elles sont raffinée sans une once de graisse, ce qui tranche complètement avec son bassin, large accompagné d’un fessier tout aussi large mais rebondi, ce qui rend sa croupe très remarquable de dos. Le derrière parfait en somme.


Gène mutant

Aucun

Histoire


Danae Becini naquit en 2083, elle est issue d’une longue et ancienne lignée juive sicilienne implantée là bas depuis plus d’un millénaire avant la catastrophe. Sa famille était réputée pour faire partie des pontes du crime organisé en Italie, apparentant à la « Mafia » Sicilienne ses aïeux s’enrichirent par le biais de multiples activités illicites, allant du trafic de stupéfiants, au crime de sang en passant par l’extorsion en bande organisée.

Ils blanchirent environ 90% de leur richesse mal acquise et investiront cet argent dans la société Pioneer Corp, qu’ils voyaient déjà à l’époque comme le futur de la création informatique, ce qui semblait être un projet durable et d’actualité, ils achetèrent de nombreuses part dans cette société ce qui assurait aussi un futur prometteur pour leurs enfants qui n’auraient pas besoin de travailler ni de forcément reprendre le business familial, cependant lorsque la guerre éclata ils virent en Anton Dusk un génie et prirent toute leur précautions pour que leur descendance puisse s’établir durablement dans ce qui semblait être le seul projet pouvant assurer leur salut.
C’est ainsi que les grands parents de Danae ainsi que ses fils en bas âges et d’autre famille Sicilienne ayant survécues se retrouvèrent à Central Point, avec une position nettement privilégiée, du au statut de haut placé dans la Pioneer Corp qui aura un grand rôle à jouer dans le futur de la ville autosuffisante.
Les grands parents Becini marièrent leur premier fils à une femme de la communauté. Il s’agit du Père et de la mère de Danae.
Ils mirent beaucoup de temps pour avoir Danae, sa mère accoucha à 38 ans tandis que son père en avait déjà 40, elle est fille unique mais possède de nombreux oncles et tantes ainsi que des cousins et des cousines formant une famille très soudée.

Soudée, jusqu’à ce que sa mère et son père commencent à se disputer au sujet des fameux "Turnes" son père maintient le fait qu’il s’agit de monstre et qu’ils sont contre nature, qu’ils sont des sortes d’abominations venu faire payer aux hommes leurs péchés, sa mère quant à elle, affirmait le contraire, que tout homme est créature de Dieu et que l’on ne peut pas se permettre de les juger et de les critiquer ainsi, plus le temps passa, plus cette discussion se transforma en conflit permanent entre plusieurs parties de la famille, les anti-turnes d’un côté et les pro-Turnes de l’autre côté de la famille, le conflit tourna au vinaigre et se mit à ronger le couple jusqu’à les faire se séparer, la mère de Danae partit travailler pour le N.E.S.T et aide les Turnes de toute les manières possible tandis que son père se mît à donner des dons au F.A.T.E pour soutenir le gouvernement dans sa politique purgatoire. Danae se trouva donc au milieu de se conflit et ne sachant pas quoi en penser, elle préféra se concentrer sur ses études, fréquentant une semaine sur deux le ghetto, et l’autre semaine le haut quartier (ceinture centrale), elle est scolarisée dans une des meilleures écoles de la ville, élitiste et turnophobe et y entame sa première année.


Mental


Travailleuse Orgueilleuse Cultivée Craintive Sociable Superficielle Curieuse Calculatrice

Mis à part son aspect physique très charmant, Danae n’a pas que ça pour elle, c’est une ambitieuse de nature, elle souhaite accomplir ses rêves par tout les moyens nécessaires, même si cela inclue de piétiner ses adversaires voir même ses alliés sur son passage sans une seule once de pitié , elle a grandit dans une famille élitiste et partage donc leur respect pour la réussite et pour le pouvoir, malgré son ambition qui peut s’avérer démesurée, elle n’en reste pas moins assez naïve cependant elle est très rancunière et cherchera souvent à faire payer une personne qui lui aura causé du tort ou qui l’aura prise pour une idiote.

Elle n’est pas frontale, elle ne se rebellera jamais devant une autorité ou quiconque de manière direct et préférera baisser la tête pendant un temps, pour mieux élaborer un plan en douce.

À côté de cela, elle se montre souvent très enthousiaste et souriante, plutôt ouverte d’esprit et introvertie elle n’est pas du genre à rester seule dans son coin mais plutôt au contraire aller vers les autres et sans cesse se tisser un réseaux social qui pourrait éventuellement l’aider à parvenir à ses fins, quelles qu’elles soient.

Dossier Psy

Ce dossier est obligatoire pour les étudiants.
Il permet de savoir, pour le psychologue, ou pour n'importe qui qui aurait accès au dossier, les informations que vous avez déclarées à l'institut. Vous pouvez mentir, mais il risque d'y avoir des conséquences...!

Si vous ne faites pas partie du N.E.S.T., libre à vous de remplir cette partie ou non, avec un psychologue privé.

‣Êtes-vous un Turne? -
- Non, je suis "normale".
‣Si oui, quelle est votre mutation? -
- Je n’ai donc aucune mutation.
‣Avez-vous de la famille? -
- Oui j’ai une très grande famille, même si cette dernière est très divisée.
‣Quel a été le plus beau moment de votre vie? -
- Honnêtement.. je dirai lorsque j’ai gagnée le concours de danse modern jazz de Central Point, ce qui m’a permis de me faire un nom dans le monde de la danse. La meilleure partie de ce moment était à la fin de ma présentation.. voir le visage de toute mes rivales jalouses et frustrées tournés vers moi, alors que de l’autre je voyais l’admiration du public et du jury.. je donnerai tout pour revivre ça, c’était grisant.
‣Si vous pouviez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ce serait? -
- Rien, j’aime ma vie, même dans ses moments compliqués.
Elle esquissa un large rictus avant de répondre à la prochaine question.
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Turnes? -
- C’est dur de répondre à ça.. je n’ai rien contre eux personnellement mais j’admets qu’ils sont la cause de trop de problèmes dans notre société et surtout.. toute ces histoires ont séparés mes parents, puis ma famille..
‣Avez-vous de la rancœur vis-à-vis des Humains? -
- Non aucune, je suis humaine et nous étions là en premier.
‣Croyez-vous en la paix entre les races? -
- Je pense que c’est possible.. mais pas à Central Point.
‣De quoi avez-vous le plus peur? -
Ma plus grande frayeur est l’ignorance.. j’ai peur d’être ignorée et abandonnée.
‣Quel est votre but, comment envisagez-vous l'avenir? -
- Mon but ? Devenir la plus riche, la plus célèbre et la plus belle des femmes, même si ça c’est déjà le cas.
Elle soufflera un rire léger après sa dernière réponse.
‣Avez-vous des regrets, des choses inaccomplies? -
- Je ne regrette jamais rien, je laisse les remords aux faibles d’esprit. Pour ce qui est des choses inaccomplies, je dirai que justement, j’ai tout à accomplir.
‣Quelles sont vos occupations externes? -
- Je sors assez souvent, je traîne dans le centre commercial, je me balade, j’étudie, je vais souvent à la rencontre des gens, d’où qu’ils soient, les gens sont intéressants non ? Sinon vous ne seriez pas psychologue.
‣Avez-vous déjà tué quelqu'un? -
- Non jamais, je ne serai pas assez stupide pour faire le sale boulot de mes mains.



©Seiku pour Central Point

Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Aoû - 9:24
Joli premier tir!

J'ai une remarque concernant la mère de Danaé, qui a l'air très croyante. A Central Point, la religion a pas mal évolué à cause de la proximité forcée par la vie sous le dôme, et s'est en quelque sorte "fondue" en une seule grande spiritualité qui accepte et embrasse toutes les autres. (Ce qui est un moyen intéressant pour éviter les RP basés sur les différences religieuses, je trouve~) Donc, je te préviens au cas ou tu voulais en faire une catholique endurcie!

Sinon, comme tu es étudiante (mais pas au NEST), je veux bien que tu remplisse un dossier psy! Ca sera assez intéressant vu le personnage, en plus, je pense...!

A part ça, tout me parait ok. N'hésite pas à demander si tu penses avoir besoin d'un nouveau forum pour ton école, ou l'endroit ou tu danses, s'il n'existe pas encore! Tu pourrais utiliser la discothèque du quartier des loisirs, par exemple...
Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Aoû - 12:00
Merci beaucoup ! Et très bien c’est noté pour la religion, je pensais pour le lieu de danse justement à la discothèque ou si quelqu’un organise une soirée moderne. Quand au dossier psy je vais m’en occuper, et pour ce qui est de créer un nouveau forum pour mon école je préfère attendre un peu histoire de voir comment le rp se profil, mais ça me semble être une très bonne idée.
Danae Becini
Unknown
Unknown
Danae Becini
Âge : 16.
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Aoû - 22:36


Bienvenue Danae!

Bravo pour ta validation!
Maintenant que ton personnage existe dans le monde de Central Point, voilà les premiers endroits où tu vas devoir te rendre :
Recensement de ton avatar
Recensement de ta capacité, si tu es Turne
Recensement de ton logement
La minute de la prière
Création de ta fiche relations
Création ton nanocom
Création ton log!
Bon jeu, et n’hésite pas à venir poser tes questions sur notre Discord!


By Summer's Desire for Epicode
Admin
Staff
Staff
Admin
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Borne d'inscription :: Fiches validées-