Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

98 vies

 :: Central Point :: Métro aérien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Aoû - 1:26
Je suis morte de rire et essoufflée à la fois. On fait n'importe quoi, et putain, on en avait bien besoin. Bon... Je regarde les sièges. Comme d'habitude, les rames des turnes sont plus crades que les autres. Hors de question que je pose mon cul sur les sièges comme ça... C'est un coup à attraper des infections. Si elle s'assoit, à la rigueur, je viendrai sur ses genoux. Et peut être remuer un peu...

-Bon, c'est pas tout ça, mais on a encore 98 vies à écouler...! Alors, prochain défi...

Je regarde autour de nous. Il n'y a pas grand monde, une vieille dame, un couple plus loin, et un type assis tout seul, de l'autre côté. J'ai pas envie de faire chier la vieille, elle essaye sûrement juste de rentrer chez elle. Le couple? Le mec? J'ai deux idées... Allez, je me lance.

-Tu vas proposer un plan à quatre aux deux là-bas? Après, tu te démerde s'ils acceptent, même si y'a peu de chances, on doit avoir l'air de grosses tarées!

Je préfère cette idée-là. Le mec... C'aurait été trop classique. Lui demander son numéro? Lui montrer ses boobs? Bof. A moins que je puisse voir aussi. Mais pas assez fun... J'ai envie qu'on se défonce, que ce soit tellement mémorable que même si on finit complètement dévastées, on se souvienne de tout! Et avec elle, c'est pas gagné... Elle a une légère tendance à abuser sur les fins de soirée. Et si le couple accepte, d'ailleurs...? J'imagine que ça pourrait être marrant, tant que c'est avec Kelya... Mais bon... Nan, je préfèrerais que ce soit avec quelqu'un que je connais. Heidi? Plutôt crever. Makhenzie? Mouais... Sahana? Oh, putain, ça, ce serait marrant...!
Je me met à me marrer toute seule.
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû - 17:27
Fumant toujours sur ma clope, je finis par rouvrir mon sac pour y sortir une bière que je décapsule de mon briquet, la base. J’en siffle 3 bonnes gorgées, ne quittant pas des yeux la brunette, refermant mon sac et rangeant mon feu une fois sa clope allumée.

-Les flics évitent cet endroit...? Je vois tellement aaaaauucune raison pour que ça se termine mal! Allez, c'est parti!


-Let’s gooooo !

Je pose mon bras sur ses épaules, et nous voilà, toutes deux à moitié exhibitionnistes à marcher dans les rues de la ville pour rejoindre la station de métro la plus proche. Parce qu’il faut pas déconner non plus, à pattes, on aurait eu un sacré bout à faire ! Des chuchotements, des ricanements, des regards un peu trop insistants, des sifflements, je laisse l’honneur à ma coloc’ de leur répondre d’un gros fuck, ricanant à chaque fois que son doigt s’abat pour une personne ou un groupe d’individus.

-Une belle bande de connards !


Ouai, c’est exactement ça. Ils n’ont que ça à faire de nous mater ? Une chaussure ça rentre très bien dans un cul en forçant un peu. Oh oui, je rêve de pouvoir leur botter le fion ! Non, Kelya, va pas chercher la merde, faut faire profil bas bordel, n’oublie pas les nouvelles lois concernant les turnes ! Okay, vite vite, le métro arrive et aussi rapide que Forest, on monte dans un des derniers wagons qui nous est dédié, à nous, les rejetons de la société. Je me mets à rire des bouffons qui nous pas réussi à chopper le wagon, commençant me tripoter les nibards devant eux alors que Skye expose son corps à ces derniers. Vous avez la haine parce que vous pouvez pas toucher la marchandise ? Je ricane de plus bel à ma connerie, posant même une main sur la poitrine de ma coloc’ pour les narguer encore un peu plus.

Une fois le départ fait, j’hésite un long moment à m’assoir. On en a pour longtemps ? Oui et non, ça peut passer très vite ce genre de trajet. C’est tellement désert, ça se voit que la manif nous en a foutu plein le derch’ !

-Bon, c'est pas tout ça, mais on a encore 98 vies à écouler...! Alors, prochain défi...

Je me frotte les mains, attendant patiemment le prochain défi, prête à le relever tel qu’il soit. Elle regarde tout autour de nous, cherchant sûrement quelque chose d’intéressant à me faire faire. Vas-y Skye, vends-moi du rêve ! Vends-moi tout ton corps aussi tant que t’y es parce que ton cul me donne vraiment envie, là, maintenant… Irrécupérable, Kelya.

-Tu vas proposer un plan à quatre aux deux là-bas? Après, tu te démerde s'ils acceptent, même si y'a peu de chances, on doit avoir l'air de grosses tarées!

Je regarde les « deux » personnes en question. Un couple ? Allez, je me lance, de toute façon, j’ai rien à perdre en allant les voir, peut-être une tarte dans la gueule mais vu mon état, ça me fera juste bien marrer. Je fous une tape amicale dans le dos de ma coloc’, signe que j’accepte son défi et je me dirige vers les tourtereaux qui étaient pépères, mais la chieuse que je suis va vite briser leur délire. Je viens passer mes bras autour des deux braves gens, un sourire carnassier aux lèvres, je leur murmure à l’oreille.

-Bonsoir, j’me présente, Kelya. Vous semblez très heureux ensemble mais vous savez, je vous trouve très attirants tous les deux…Et ma copine vous trouve à croquer, également…

Ma voix devient de plus en plus suave à chacun de mes mots prononcés.

-Ça vous dirait un petit jeu tous les quatre pour un peu plus de…piquant ?

Ils se mettent à rougir instantanément, s’attendant pas du tout à ça. J’avoue que je ne sais pas bien comment j’aurai réagi à leur place. Je laisse mon souffle chaud effleurer leurs oreilles un instant avant de me redresser et de faire signe à Skye de venir me rejoindre. Lorsque la demoiselle arrive à mon niveau, je lui claque le cul avant de laisser ma main posée sur ce dernier et lui chuchoter à l’oreille.

-Fais un numéro de pole dance avec la barre juste derrière moi, fais monter l’excitation d’un cran, chérie.

Oui, c’est le défi que je lui lance, j’avais bien apprécié son striptease de la dernière fois alors elle a intérêt à envoyer du lourd ! Enfin, si elle accepte mon défi bien sûr. Dans tous les cas, je suis gagnante. Je lui mordille gentiment l’oreille en continuant de fixer le couple, mon éternel sourire de chaudasse aux lèvres.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû - 0:42
Elle hésite pas longtemps avant d'aller voir le couple. Elle hésite jamais très longtemps, d'ailleurs. Parfois c'est un avantage, mais la plupart du temps, c'est un coup à s'attirer des ennuis. Elle me tapote le dos en signe d'accord, et va se caler derrière eux, les bras autour de leurs cous. Putain, elle a vraiment pas la moindre notion de gêne ou de limite! Elle me fait marrer...

-Bonsoir, j’me présente, Kelya. Vous semblez très heureux ensemble mais vous savez, je vous trouve très attirants tous les deux…Et ma copine vous trouve à croquer, également…

Évidemment, qu'elle va m'inclure là-dedans. J'aurais pu le deviner à son regard. Quand elle devient joueuse comme ça avec moi.. La plupart du temps... Ça veut dire quelque chose.

-Ça vous dirait un petit jeu tous les quatre pour un peu plus de…piquant ?

Ils ont l'air grave gênés. Au moins, ils se foutent pas d'elle. J'imagine que c'est déjà un bon point. Et puis, elle me demande de venir... A peine approchée, elle m’attrape le cul et me dit quelque chose, tout près de l'oreille. A cet instant, je regrette un tout petit peu de toujours porter mon string, et que sa main ne soit pas directement sur mon sexe.

-Fais un numéro de pole dance avec la barre juste derrière moi, fais monter l’excitation d’un cran, chérie.

Et voilà! C'est encore moi qui dois me taper ce genre de gage. Non seulement je vais forcément avoir l'air ridicule, mais en plus, une barre de métro...? C'est dégueulasse! Mais, elle vient à côté de moi et me... M'aide à me mettre dans le mood.

-T'es la pire...

Toute collée à moi, elle me mordille les lèvres. J'arrive à oublier un peu qu'on nous regarde, et je laisse mon corps réagir. Je me colle à elle, j'ondule contre son corps, puis me redresse, cambrée, pour appuyer ma poitrine contre son soutif. Je garde les mains sur la barre. J'ai encore un petit peu d'appréhension et une petite voix qui me dit qu'il faudra désinfecter tout ça, mais à part ça, je me laisse aller.

-T'es la pire...

Ma tête tourne un peu. Les mouvements du métro? L'alcool? la clope? Les trois mélangés? Je suis encore en train de danser, et je me rends compte que mon string est bien visible, devant le couple. Le mec nous mate, la fille aussi, mais elle feint de ne nous regarder que pour dire à son copain d'arrêter. Moi, au contraire, j'ai pas envie d'arrêter. J'ai même tendance à avoir envie de plus. Tant que Kelya participe...

-J'ai masse d'idées qui me viennent pour ton prochain défi, mais c'est pas une bonne chose... Crois-moi!

Le métro continue à traverser les secteurs. Pas grand monde qui monte dans les arrêts. Personne, en fait, dans cette rame. Est-ce que le couple va se tirer? Rester? Les deux, ou un seul? Si rien ne vient faire obstacle cette scène de débauche, ça risque de partir très vite en sucette, ici. Son prochain défi? Je veux sentir sa main glisser sous le tissu de ma culotte...
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Sep - 16:27
-T'es la pire...

-Oh oui, je sais ~

Je lui susurre ces mots à l’oreille avant de laisser ma langue la caresser. Elle n’arrête pas de me le répéter mais je crois que ça lui plait que je sois « la pire ». Mon sourire prédateur toujours aux lèvres, j’apprécie la chaleur de son corps sur le mien, laissant ma main profiter du toucher délicat de son p’tit cul jusqu’à que ce dernier fasse un tour complet de la barre. Je croise les bras, admirant la danse qu’elle réalise et d’ailleurs, je ne suis pas la seule à la mater, les quelques personnes présentes dans le wagon la reluquent. Quelle bande de pervers, et j’en fais clairement partie, j’assume ! Mes yeux sont complétement obnubilés par ce fessier que son string expose. Skye, t’es sûre de ne pas vouloir rentrer à l’appart ? J’ai envie de toi, Skye…

-J'ai masse d'idées qui me viennent pour ton prochain défi, mais c'est pas une bonne chose... Crois-moi!

Je me lèche les lèvres avant d’attraper ma coloc’ par la taille pour stopper à contre cœur ce spectacle qu’elle offrait à toutes et à tous. Collant ma poitrine à son dos, je laisse mon souffle chaud effleurer son oreille.

-Est-ce que t’es mouillée ?

Les gens sont vraiment chauds ici, moi la première. Il y a des caméras de surveillances ici, non ? J’en connais qui doivent se rincer l’œil à distance. J’esquisse un petit rire avant de mordiller l’oreille de la brunette et de descendre mes mains sur ses cuisses, remontant légèrement pour en appuyer une sur son intimité. Le couple nous regarde avec de grands yeux, je sais pas s’ils veulent nous avoir dans leur lit ou s’ils nous trouvent un peu trop « osées » ? Le métro fait un premier arrêt et bizarrement, personne ne descend. Mon sourire s’élargit et mes lèvres viennent caresser le cou de la demoiselle, déposant de tendre baiser avant que je n’écarte ses cheveux pour libérer sa nuque et passer sensuellement ma langue le long de cette dernière.

-Tu veux me donner un autre défi ou on attend le prochain arrêt ?

Il faudrait peut-être calmer un peu le jeu ? Mes doigts viennent caresser lentement son entrejambe à travers le tissu de son bas. Humide, n’est-ce pas ?
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Sep - 21:25
-Oh oui, je sais ~

Ca l'amuse... Et je sais qu'elle adore. "La pire", ça veut dire beaucoup de choses, mais j'ai pas choisi ça par hasard. "La pire"... Ca veut dire qu'elle est la première. La mieux placée. La championne... Et ça, y'a peu de choses qui peut dépasser ça pour elle. Je me souviens pourquoi elle me plait. Pourquoi j'ai envie d'elle. Pourquoi quand elle est à côté de moi, j'ai juste envie qu'on passe plus de temps ensemble. Quand sa langue passe sur mon oreille, je sais qu'elle le fait juste parce qu'elle "connaît mon point faible". Parce qu'elle veut gagner. Vaincre. Survoler le game...

D'autres personnes me regardent... Même bourrée, je me serais tirée depuis longtemps si Kelya n'était pas là. Mais elle me dévore des yeux encore plus violemment que les autres. Une grosse perverse. Je trouve que des défauts quand j'essaye de décrire son comportement, mais l'ensemble improbable formé par tout ça... Me plait. J'imagine que c'est plutôt moi qui ait un problème, du coup. Je sais qu'elle adore, alors je continue à danser de dos, devant elle... Je commence à me demander si j'aurais pas dû me contenter de 9 vies. Et encore à la 9ème, je serai sûrement en train de la lécher sur un banc du Grand Parc.

-J'ai masse d'idées qui me viennent pour ton prochain défi, mais c'est pas une bonne chose... Crois-moi!

Elle arrête ma danse en me chopant par la taille. Tant mieux... Je suis pas si à l'aise que ça pour danser! Mais je sens qu'elle en a pas fini avec moi quand je sens ses seins contre mon dos. J'ai envie de soulever son soutif... Et le pire, c'est que je sais qu'elle le ferait sans le moindre problème! Elle continue à s'acharner sur mon "point faible" en me chuchotant quelques mots tout près de l'oreille.

-Est-ce que t’es mouillée ?

-Vérifie comme une grande...?

Les caméras...? J'y pense un moment, et puis je sens les dens de ma coloc appuyer sur le lobe de mon oreille. Fuck les caméras. De toutes façons, à part elles, les seuls qui peuvent bien nous voir, c'est le couple assis devantJe sens sa main remonter entre mes cuisses, appuyer contre mon string. A l'arrêt du métro, je suis déjà haletante, et j'ai plus l'impression que le peu de tissu que je porte cache grand chose de mes envies... Je veux ses doigts, sa langue... Je veux qu'elle me le fasse ici. Merde, pourquoi elle m'excite tellement...?
Personne ne descend, et Kelya semble ravie de la situation, m'embrassant dans le cou, jouant avec mes cheveux, léchant doucement ma nuque...

-Tu veux me donner un autre défi ou on attend le prochain arrêt ?

-Oui...

Je lorgne sur sa poitrine, qui n'est plus couverte que par son soutif. Je me mordille les lèvres furieusement depuis tout à l'heure. Est-ce que je vais oser...?
Tournée vers elle, avec seulement le couple en face, je tire sur l'élastique de mon sous-vêtement, dévoilant mon sexe, comme une invitation. Voilà ton défi Kelya... Et je dois dire que même si elle se contente de perdre une vie, rien que lui montrer ici m'excite au plus haut point.
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep - 17:21
Mon corps collé au sien ressent son rythme cardiaque augmenté à chacune de mes caresses, au moindre de mes gestes, de mes mots… Elle est autant excitée que moi, le tout petit tissu humide qui cache son intimité me l’indique très clairement. Et si je passais ma main en dessous de ce joli string, je suis sûre que mes doigts glisseraient facilement en toi…

-Oui...

Elle avait donc décidé de me donner un dernier défi dans ce wagon des opprimés. Je suis prête à entendre son intitulé, prête à remporter ce jeu et à ne plus perdre une seule vie. La brunette se retourne vers moi pour me faire face et je laisse mes mains agripper son joli p’tit cul, ce sourire provocateur toujours aux lèvres. Elle fixe ma poitrine et cette petite morsure sur sa lèvre, je la connais bien. Tu ne veux pas que je m’arrête là, c’est ça ? Mon sourire s’élargit lorsque d’elle-même, elle me montre son intimité toute excitée par mes gestes précédents. Alors Skye ? C’est le fait d’être en public qui te fait mouiller ainsi ?

-T’es une sacrée perverse ~

Je venais de lui murmurer suavement ces quelques mots à l’oreille, ponctués par le petit pincement sur son agréable fessier. Puis, laissant glisser mes doigts le long d'une de ces fesses jusqu'à sa cuisse, je les remonte lentement vers l’élastique de son string pour passer ma main en dessous du tissu, mes sombres iris scrutant les siennes. La chaleur monte.

-Et tu es très excitante…

Mes lèvres viennent se poser sur les siennes pour un baiser torride alors que mes doigts se pose sur son petit bout de chair déjà bien dur, le caressant lentement, redessinant son contour et exerçant de légères pressions. Les battements de mon cœur se font plus rapide que la norme alors que la chaleur monte encore d’un cran. Ma langue invite la sienne à danser sur une mélodie au rythme endiablé et ma main sur l’une de ses fesses se permet de la peloter, nullement intimidée par les regards du couple. D’ailleurs, je ne fais même plus attention à eux, mon esprit est bien trop obnubilé par ma coloc’, par ses lèvres exquises, par le contact humide de mes doigts sur son sexe. Je finis par lui mordiller la lèvre inférieure avant de m’attaquer à son cou, où j’y dépose un suçon que langue vient lécher sensuellement avant de laisser mon souffle chaud titiller son oreille. Un de mes doigt vient caresser l’entrée de son sexe.

-Elle est passée où l’époque où on se tapait dessus ?

Je passe ma langue sur le contour de son oreille. Un premier doigt glisse en elle, mon pouce continuant de jouer avec son clitoris.

-Tu sais que je suis prête à relever tous les défis alors prépare toi à la raclée du siècle.

Une petite claque au cul qui résonne dans tout le wagon. Je n’arrive pas à me passer de cette fille, elle a clairement une influence sur moi et même si ça me tue de penser à ça, elle m’a rendue bien trop accro à son corps, à ses rires, à ses provocations, à sa présence… Je ne peux plus la détester, je ne peux que… Je lui mordille l’oreille avant de retrouver ses lèvres. Un deuxième doigts suit le premier dans de longs et lents vas-et-viens, caressant ses parois et ce creux particulièrement sensible.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep - 20:02
-T’es une sacrée perverse ~

-Ta gueule, pétasse...~

Nos murmures disparaissent dans les bruits de la rame qui file, accrochée aux rails qui parcourent le périmètre de l'avenue, plusieurs mètres en dessous. Ses mains viennent me pincer derrière, remonter, disparaître sous mon t-shirt trop long. Elle me regarde droit dans les yeux...

-Et tu es très excitante…

Avant que je puisse répondre quoi que ce soit, elle me presse contre elle, en m'embrassant comme quand on est au lit. Je me laisse rapidement faire, en refermant les yeux, quand je sens ses doigts se mettre à chercher sous mon sous-vêtement, puis à me caresser... Je mordille sa lèvre inférieure par réflexe en réprimant un gémissement. Elle m'agrippe tellement fort, j'ai l'impression qu'elle va me soulever... Me faire glisser sur elle. A son tour, ses dents viennent appuyer sur mes lèvres, puis elle rompt enfin le baiser pour aller mordre, sucer, lécher mon cou, alors que j'ai la tête en arrière... Je croise un moment le regard du couple. La fille a détourné les yeux, le mec regarde faire Kelya... Puis me regarde quand il remarque que je le vois. Alors que les doigts de ma coloc s'approchent de leur cible, et me caressent en même temps qu'elle me souffle dans le cou, je re-penche la tête en arrière, le souffle rapide.

-Elle est passée où l’époque où on se tapait dessus ?

-J'te colle un pain quand tu veux...

Cette saleté me lèche l'oreille. Elle sait très bien que je peux rien contre ça. Et comme elle continue en bas... Je m'agrippe à elle, me soulevant un peu pour lui laisser le champ libre.Elle rentre un doigt en moi, je me retiens de pousser un bruit. Je sais qu'elle adorerait ça...

-Tu sais que je suis prête à relever tous les défis alors prépare toi à la raclée du siècle.

Sa main vient claquer mon cul dans un grand bruit net. Elle a clairement un truc avec cette partie de mon anatomie... Et c'est réciproque. J'aime trop la caresser quand on dort. M'y agripper. Me caler contre elle. Lui... Faire ce qu'elle me fait. Elle glisse et va et vient ses deux doigts en moi. Je la sens à l'intérieur, appuyer, frotter contre les bords...
Je me mords les lèvres. Je ne sais même plus où on est. Où on voulait aller. Un bar... Je crois?  J'ai pas envie de regarder quel est le prochain arrêt. Ni de vérifier si le couple nous regarde toujours, ou s'ils se sont barrés. J'ai juste envie de lui faire la même chose... Ma main vient chercher son sein, glisser sous son soutif pour la masser. J'suis tellement bien, putain. Meilleure idée de soirée. Pourquoi on déprimait, déjà...?

Un nouvel arrêt. Le couple se barre... Je pense que c'est la meuf qui a traîné son mec en dehors. Les autres occupants de la rame de métro sont plus loin, mais je suis sûre que pas mal ont les yeux tournés vers nous. Je les vois pas, je leur tourne le dos, contrairement à Kelya. L'arrêt... Encore trois. Seulement trois! Putain... On pourrait aussi rester ici et faire l'amour dans ce métro toute la nuit? J'ai une terrible envie de lui rendre la pareille... Avec la langue. Enfin, c'est aussi possible dans un bar...
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 15:36
Mes lèvres ne cessent de quémander les siennes, je ne me lasse pas de leurs contacts, de la danse de nos langues, de la chaleur de son corps ou des mouvements de mes doigts. Je sens sa main se glisser sous mon soutif et je la laisse faire, lui mordillant la lèvre inférieure comme pour lui dire que j’apprécie ses massages, et elle doit le sentir, mon sein a réagi instantanément à ses gestes. Elle aime se compliquer la vie, passer sa main en dessous le tissu ou lieu de le dégrafer… Tu connais la pudeur, Kelya ? Non, jamais entendu parler, ça se mange ? Mes doigts continuent leurs mouvements en elle, elle est tellement mouillée qu’ils bougent si facilement…

Un nouvel arrêt se fait, je crois distinguer entre deux baisers que le couple a fini par nous quitter. Le spectacle n’était pas à leur goût ? Ou peut-être que justement, c’est l’inverse. Mon sourire s’élargit et mon attention se reporte bien vite sur la brunette alors que les portes se referment, signe que notre route reprend à nouveau. Combien d’arrêts il reste ? 2 ou 3 ? T’en fais pas Skye, je compte bien te faire jouir avant notre descente du métro…

***

Les portes finissent par s’ouvrir, laissant la voix pré-enregistrée nous annoncer l’arrêt que nous désirions. Un sourire satisfait et provocateur aux lèvres, je passe ma langue sensuellement le long de mes doigts, fixant ma coloc’ droit dans les yeux avant de balancer, d’un ton toujours aussi joueur.

-A mon tour de te trouver un défi, c’est ça ? A moins que tu ne veuilles doubler ton défi précédent ?

J’esquisse un petit rire avant de quitter le wagon. Les quelques gens qui patientent sur le quai me regarde avec le sourire, ce que je ne comprends pas tout de suite avant de sentir la fraicheur sur mes seins. Quelle bande de pervers ! Je ricane toute seule, replaçant mes seins correctement dans mon soutif. Bon alors, un défi à donner pendant les 5-10 minutes de marches pour aller au bar ? Je réfléchis un instant, profitant de ce moment cérébral pour sortir une nouvelle bière de mon sac à dos, la décapsulant de mon briquet avant de sortir une clope et de me la caler entre les lèvres pour l’allumer. Je manque de m’étouffer avec la fumée en ayant eu une idée de merde me traversant l’esprit. OH OUIIIIIII !!!

-Tu vas crier dans la rue que t’es une chienne qui aime la sodomie !

C’est pas un peu inconscient de crier ça dans ce genre d’endroit ? Bwarf, s’il arrive quelque chose, je ferais parler mes poings et puis elle m’a dit qu’elle avait un ermite ninja qui l’entrainait, non ? Je bois tranquillement une gorgée alcoolisée, attendant sa réponse. J’aurai pu utiliser le jeu de carte dans mon sac pour un gage, mais je le garde pour le bar.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 17:13
Le métro s'arrête, et les portes s'ouvrent, alors que j'essaye de reprendre mon souffle. La vache... Elle y a pas été à moitié... Je galère à me mettre sur mes jambes, je tremble encore un peu. Ça la fait marrer, et moi aussi, j'me sens hyper bien... J'embrasse son sein à nouveau avant qu'elle ne m'attire vers la porte, et passe sa langue sur ses doigts avant qu'on sorte de la rame.

-A mon tour de te trouver un défi, c’est ça ? A moins que tu ne veuilles doubler ton défi précédent ?

-Dès que t'es chaude, pas de soucis...

Oh putain, carrément! Mais peut-être pas tout de suite... Je suis obligée de me tenir à elle en descendant. Elle a oublié de replacer son soutif et les quelques pélos qui traînent dehors à cette heure en profitent. Ils doivent tous être homo sapiens... On est largement après le couvre-feu. Et ils pensent sûrement qu'on l'est aussi. Sauf s'ils ont vu de quelle rame on est sorties... Je décuve un peu en pensant à ce que des anti-turnes nous feraient s'ils nous trouvaient dans le quartier. Merde, on est en train d'aller où, là....?

Mais je me replonge dans ce moment avec Kelya, qui est en train de s'allumer une clope après avoir repris une bière. J'en pioche une aussi, et je l'ouvre quand elle me sort d'un coup son prochain gage...

-Tu vas crier dans la rue que t’es une chienne qui aime la sodomie !

Je me marre, tout en réalisant les conséquences de son truc. On est dans la putain de Bordure...

-Putain, t'es sérieuse! Chaud... Et, pourquoi la sodomie? Y'a un truc que tu veux me dire...?

Je l'embrasse en riant, alors qu'on descend de la station de Métro par les escaliers. Okay, ça roule pour le défi... Mais je vais quand même attendre qu'on soit dans une rue plus calme.

On marche un petit moment en descendant notre bière, enlacée l'une à l'autre, et à la première rue un peu plus vide que les autres, je me lance. Tout en prenant soin de me placer derrière Kelya et de descendre son soutif... Il me faut bien une solution de retraite!

-Youhou, les mecs! Je suis une chienne qui adore la sodomie!

Quelques personnes nous ont entendues, assez proches pour comprendre qu'on est bourrées et que c'était une blagues. D'autres sont plus loin et se demandent ce qui se passe... D'autres encore rigolent à leur fenêtre. D'après la musique, y'en a qui étaient en soirée. Je garde les mains sur les seins de Kelya... "Pour les couvrir", bien sûr. Mais bon, c'est moi qui ait le cul à l'air...
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep - 20:21
-Putain, t'es sérieuse! Chaud... Et, pourquoi la sodomie? Y'a un truc que tu veux me dire...?

Son rire entraine le mien alors que nos lèvres se retrouvent pour un tendre baiser. Je viens lui claque le cul une nouvelle fois avant de lui répondre, tout aussi amusée.

-Bah tu sais, avec un cul pareil, pas étonnant que la sodomie me traverse l’esprit !


Je me remets à rire puis nous commençons à marcher tranquillement, tout en descendant nos bières et tirant sur nos clopes. Les gens doivent nous prendre pour des clochardes alcooliques vu comment on est sapées ou justement, vu qu’on est à moitié à poil ? Clochardes ? Ouai, peut-être plus des putes. J’explose de rire toute seule comme une grande avant de pousser un p’tit cri de surprise en sentant le tissu de mon soutif être remplacé par les mains de ma coloc.

-Youhou, les mecs! Je suis une chienne qui adore la sodomie!

Je rougis un peu après mon petit cri mais rien de bien méchant puisque je me tape une barre après la phrase balancée par la brunette. Oh putain, elle l’a fait, elle est géniale cette nana, toujours partante pour les plans foireux ! Bon par contre, elle compte garder ses mains longtemps sur mes seins ? C’est pas comme si les gens dans la rue nous dévisageaient ou nous sifflaient ? Un sourire joueur orne mes lèvres.

-Mes seins sont à ton goût, Reid ?

Je termine ma bière d’une traite la balançant dans une benne près de nous avant de glisser mon bras derrière mon dos, laissant mes doigts effleurer le haut de la brunette pour descendre en dessous du fin tissu recouvrant son intimité.

-Fais gaffe gamine, je peux également avoir les mains très baladeuses…

Et reparti pour se faire siffler, en même temps, on cherche un peu la p’tite bête à faire notre cirque en plein milieu d’une rue. Certes, elle est plus vide que la plupart mais elle reste habitée. Je ricane avant de me dégager de son étreinte et venir replacer ma poitrine correctement dans mon soutif.

-Alors, un nouveau défi avant de rejoindre le bar ?

Je me demande si Jako travaille ce soir, d’ailleurs. A coup sûr, s’il est là, il va forcement me sortir des petits commentaires à la con… ça fait un moment que je ne suis pas venue lui faire un coucou en plus.
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Oct - 10:50
-Bah tu sais, avec un cul pareil, pas étonnant que la sodomie me traverse l’esprit !

-Super élégant... Mais je prends le compliment!

Je sens encore la marque de sa main. La vache, ça chauffe vachement, sans le pantalon pour protéger mon cul... Si elle continue à faire ça toute la soirée, je pourrai plus m'asseoir demain. On continue à marcher, en regardant autour de nous par moments. Et puis, Kelya se met à rire toute seule... Et je profite qu'elle attire l'attention sur elle pour balancer la fameuse phrase de défi. Eeet peut-être aussi en profiter pour m'emparer de sa poitrine. Elle est vite morte de rire une fois la surprise passée, et le temps qu'on se calme, il serait peut-être une bonne idée de pas trop rester dans le coin... Les passants qui nous ont vus vont sûrement se dire qu'on est des cibles faciles. Kelya balance sa bouteille dans une poubelle.

-Mes seins sont à ton goût, Reid ?

-Parfaitement adaptés à mes mains, félicitations!

J'ai pas du tout envie de la lâcher. Mais il faut bien, j'imagine... Je resserre un peu les doigts, jouant avec elle. Elle passe sa main derrière elle, entre nous, et après avoir glissé le long de mon tshirt, elle tire sur l'élastique de mon sous-vêtement pour y passer les doigts, comme un avertissement.

-Fais gaffe gamine, je peux également avoir les mains très baladeuses...

Je me mords les lèvres en souriant. Je sais qu'elle le ferait. Et peut-être que j'ai envie qu'elle le fasse? En tout cas, un sifflement gras nous arrête rapidement, et nous rappelle qu'on n'est pas vraiment toutes seules. Je retire les mains, non sans me rincer l'oeil, puis elle remet son soutif... Je pense pas qu'on aie vraiment l'air de putes, parce que j'ai jamais vu des putes aussi heureuses que nous. Enfin, bourrées, mais c'est pareil.

-Alors, un nouveau défi avant de rejoindre le bar ?

Bah oui, c'est vrai qu'on n'est pas encore assez bourrées. J'éclate de rire... On est vraiment des grosses pochtronnes. Le temps que je me remette, l'euphorie est la plus totale. Je reviens vers elle, et je passe les bras autour de son cou.

-Un dernier défi alors, et on va au chaud.

Je la regarde dans les yeux. C'est le genre de regard que j'ai avant de faire une grosse connerie, et elle le sait... Je la fais patienter juste assez pour frôler l'énervement.

-Pour une vie... Tu dois garder une pokerface quoi que tu entende.

Sans lui laisser le temps de réfléchir plus que ça à la règle, je resserre les bras autour d'elle, le visage à côté de son oreille. Qu'évidemment, j'en profite pour mordiller... Avant de murmurer quelques mots.

-Je t'aime, petite conne... Change jamais, pigé?

Je me détache d'elle, et je marche droit vers le bar, en lui tournant le dos. Sur le coup, ça m'avait semblé un défi sympa! Mais c'est toujours pareil avec Kelya... Les idées ont toujours l'air bonnes sur le coup, mais sont pas toujours faciles à assumer. Avec un sourire toujours jusqu'aux oreilles, mais les joues un peu plus rouges qu'avec juste l'alcool, je luis fais face à nouveau, à quelques pas d'elle comme du bar, pour voir sa réaction.

-Hm, une règle pour le bar... Chaque verre terminé, c'est une vie en moins pour l'autre!
Skye Reid
Celebrity
Celebrity
Skye Reid
Âge : 19
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 435
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Nov - 17:27
Ses bras se positionnent derrière ma nuque. Un nouveau baiser ? Non, un dernier défi avant de rentrer dans le bar, très bien. Son regard me fait sourire, elle prépare quelque chose de gros, ça se lit dans ses yeux. Qu’est-ce que ton cerveau tordu m’a encore réservé, Skye ? Puisqu’elle semble vouloir jouer avec ma patience, je me permets de caler mes mains sur ses hanches, les pinçant avec amusement, comme pour lui dire « bon vas-y, accouche ! ».

-Pour une vie... Tu dois garder une pokerface quoi que tu entende.

Quoi ? Un frisson parcourt mon corps tout entier lorsque je sens son souffle chaud effleurer mon oreille, ses dents s’amusant à la mordiller n’arrangeant en rien les mots qui les accompagnent. Je me mets à rougir instantanément, ne pouvant contrôler cette teinte qui prend possession de mes joues. Putain, la garce, elle sait très bien que je ne peux pas rester de marbre face à ces mots… Est-ce une blague ? La vérité ? Je la regarde partir en direction du bar et lorsque ses magnifiques iris viennent retrouver les sombres miennes, je détourne immédiatement le regard, encore gênée par sa réplique précédente. Qu’est-ce que je peux me haïr quand je réagis comme ça…

-Hm, une règle pour le bar... Chaque verre terminé, c'est une vie en moins pour l'autre!

-Ouai ça me va, mais va falloir que t’assumes, je te ramène pas à l’appart sur mon dos, gamine !

Je fais genre de rester moi-même malgré mon regard fuyant le sien. Je passe devant elle pour entrer dans le bar.

Suite ~
Kelya Drambolt
Player
Player
Kelya Drambolt
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2019
Messages : 358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Point :: Métro aérien-