Voir les nouveaux messages

Rumeurs

Aux informations de Central News, les images de la manifestation mettaient en scène trois élèves et un professeur du NEST. Kelya, Skye, Heidi et Kayn. Leur implication est inconnue, mais les images ont beaucoup tourné, difficile de les manquer.
-

On parle également, parmi les victimes, d'un turne avec deux rangées de dents pointues. Violent, proche des milieux terroristes, il est annoncé qu'il trempait dans plusieurs réseaux de trafic d'enfants. Des photos ignobles ont été retrouvées sur son nanocom et de l'ADN sur ses dents, prouvant qu'il s'adonnait au cannibalisme.
-

Depuis la manifestation, les turnes sont très restreints dans leurs droits civiques. Couvre-feu, certains magasins interdits, plus de présomption d'innocence... Une atmosphère étouffante s'est emparée des rues. Heureusement, au NEST, il n'en paraît rien, pour les pensionnaires.
-

Au NEST, on raconte dans les couloirs qu'il se passerait quelque chose entre le prof d'anglais et l'infirmière... Ils sont faits pour s'entendre, aussi calmes et posés l'un que l'autre...
-

RP Libre

Personnages prédéfinis

Annuaires

Votes

Musique

©️linus pour Epicode
Réduire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Terre, 2099 . Soixante-neuf ans après la guerre nucléaire USA-Corée du Nord.

Les retombées nucléaires dérèglent totalement l'atmosphère terrestre. L'air est devenu irrespirable . Il ne reste que cinquante millions d'humains en 2040 . Anton Dusk a créé une immense cité-dôme au coeur de l'Angleterre, capable d'accueillir ce qui reste de l'humanité. C'est Central Point.

En 2044 , les premiers cas de mutation furent découverts. Des enfants aux particularités physiques, parfois mentales, qui auraient subi d'un coup une évolution de plusieurs millions d'années. Quand ils utilisent cette capacité, la partie blanche de l'oeil se remplit d'une substance presque noire, et l'iris, complètement décoloré, paraît argenté. Des scientifiques voient en ces "Turnes" l'avenir de la race humaine, mais les citoyens de Central Point ne sont pas de cet avis...

Lire la suite...

SeikuAdmin/Lore/WebProfil

KelyaModératriceProfil

Sahana HikonoGraphisteProfil

JoyCom'Profil

Population de Central Point: 47% de Turnes
Voir les messages sans réponses

Administration

Central Point

Terres sauvages

Hors RP

Dernier inscrit :
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lin Saotome
Membres :
Nous avons 34 membres enregistrés
Messages :
Nos membres ont posté un total de 2433 messages
Turnes
Les Turnes, de l'anglais "Turned", "changé", sont les personnes nées avec un métabolisme génétiquement différent des autres humains. Les premiers sont apparus il y a 55 ans.Ils sont dotés d'une mutation qui leur procure certaines capacités, loin de super-pouvoirs, mais tout de même assez utile pour passer pour une évolution de la race humaine... Seulement, lorsqu'ils l'utilisent, leurs yeux changent de couleur. Le fond vire au noir, et l'iris perd sa teinte, devenant argenté. Ils sont craints et repoussés par les autres, il est très difficile d'être Turne. Heureusement, le N.E.S.T. leur donne accès à une éducation plus ou moins normale.
N.E.S.T.
Les élèves du National Education System for Turned, peuvent avoir de 15 à 25 ans environ : le système scolaire comprend du lycée à la fin des études supérieures. Malgré son nom, il accepte aussi bien les Turnes que les Humains. C'est la seule académie qui accepte d'enseigner aux Turnes dans tout Central Point. Fondée en 2061 par Mark James Miller, un Humain persuadé que les Turnes ne sont pas à craindre, le bâtiment est terminé en 2068. Depuis, le Gouvernement a coupé toute subvention et saute sur la moindre occasion pour s'en débarrasser : l'institut dérange les bons citoyens...
Citoyens
Ce sont tous Humains réunis sous le dôme. Un Turne ne peut prétendre au titre de Citoyen. Ils ont tous une micropuce identitaire "Omni" implantée quelque part dans le corps : elle leur sert de carte bleue, de clés, de carte d'identité, ou d'activateur pour le DED, un taser délivré à chaque citoyen à leur majorité, à 18 ans... Beaucoup sont contre les Turnes, qui empoisonnent l'air du dôme, mais on trouve aussi des personnes qui militent pour les soigner, ou même simplement ne pas les expulser. Comme la cité réunit les derniers Humains de la Terre, on croise des noms cyrilliques à côté de noms latins, des noms asiatiques à côté de noms africains...
F.A.T.E.
La Foundation Against Turned Epidemic est un consortium technoscientifique, un ensemble de laboratoires de recherche qui partagent tous le même but : stopper l'avancement de la mutation sur l'espèce Humaine. Certains cherchent un sérum qui guérisse la mutation, ou l'inverse. D'autres cherchent à développer un poison qui ciblerait uniquement les Turnes. On construit dans les centres d'ingénierie des armes qui reconnaissent le patrimoine génétique et ne peuvent être utilisées par des mutants, comme le DED.
Personnel
Les membres du N.E.S.T. sont tous considérés comme égaux au sein de celui-ci, qu'ils soient pions, enseignants, cuisiniers ou infirmiers, concierges ou psychologues. Ils peuvent être Turnes ou Humains, mais ces derniers doivent souvent faire face à une grande désapprobation des Citoyens en ce qui concerne leur travail, qui est d'offrir aux Turnes les mêmes chances de départ dans la vie qu'aux Humains. Bien sûr, il doit aussi y avoir quelques professeurs qui sont arrivés là uniquement pour malmener des élèves, mais ce doit être très rare...
Gouvernement
Le corps décisionnaire de Central Point. Si les postes y sont aussi variés que la police, les chefs d'entreprise, les sénateurs et bien sûr, la gouverneure Rico Tyrell, il faut aussi compter sur la F.A.T.E. qui est indirectement sous leurs ordres. Leur rôle est de veiller à ce que les Citoyens restent heureux... Ou en tout cas, assez pour ne pas provoquer d'émeutes. Ce genre de manifestations de mécontentement n'aurait besoin que de légers débordements pour causer la fin de l'humanité, en dégradant les infrastructures du dôme, par exemple.
PNJs
Ce groupe rassemble tous les comptes qui vont entourer votre expérience de jeu, et seront joués par le staff ou les modérateurs.
Utilisateurs enregistrés : Aucun